Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Kozaru

Aller en bas 
+10
Yojymbo
laglyphe
Stalky
Anastasia
Yasua
Rosamas
Greg-Ix
Anacko
Zazounet
Kozaru
14 participants

"Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Kozaru en guilde ?
Oui
[Acceptée] Candidature de Kozaru Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature de Kozaru Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Non
[Acceptée] Candidature de Kozaru Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de Kozaru Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kozaru
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2015

[Acceptée] Candidature de Kozaru Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Kozaru   [Acceptée] Candidature de Kozaru Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:16

Présentation IRL :





Yosh' ! Alors je m'appel Ryan, 20 ans et dans la vie de tous les jours je porte un masque et un costume et je me bats contre des super vilains.
ahah plus sérieusement je suis à l'armée dans le domaine du renseignement. Avant d'aller plus loin il est donc évident que je préviens qu'il arrivera, si ma candidature va plus loin, ( ce que j’espère) des périodes du coup ou je serais absent, mise à part ça je suis un passionné d'histoire ( notamment des croisades, de la renaissance Italienne ainsi que l'histoire Nippone). 


Mon temps libre se résume alors à Dofus, bouquiner, regarder des films ou des séries [Acceptée] Candidature de Kozaru Floki10 
Floki ce dieu *^*( je suis un très grand cinéphile/Sériphileet à passer du temps avec la personne qui partage ma vie.


Il m'arrive aussi d’écrire. Des nouvelles ou du théâtre même si ces derniers temps j'ai un penchant pour la poésie. 
Bref quand je suis de repos j'essai de faire le maximum de choses possible !




Presentation IG :


Passons aux choses sérieuses. Alors je joue à Dofus depuis 2005 donc ça fait 10 ans ! tout d'abord sur Rushu puis Djaul, Raval, tout le début d'Helsephine puis Hécate et enfin posé sur Pouchecot depuis maintenant 2 ans. Mono-compte, actuellement je joue sur Kozaru mon sacrieur terre/air 199 à 94% donc je devrais le passé 200 d'ici un jour ou deux 
[Acceptée] Candidature de Kozaru Muscle12
Sacrieur qui a été ma classe phare depuis mes tout début. 


Niveaux métier je n'ai jamais pris le temps de monter un seul métier niveau 100 en 10 ans x) ce n'est pas vraiment un aspect du jeu qui m'intéresse plus que ça.


Dans le jeu je pense être passé maitre dans l'art du no brain farming et des chasses [Acceptée] Candidature de Kozaru Koza_r12
( tout le lvl 199-200 en chasse ). sinon hé bien j'appréci autant le Pvp que le Pvm enfin en ce qui concerne le Pvm. Les combats avec une stratégie a adopter plus que du no brain bourrinage . Quant au Pvp, hé bien Koli' ou attaque perco' me semble que certains d'entre vous me connaissent pour ça d'ailleurs.
 

Pour ce qui est de mon stuff actuel :
[Acceptée] Candidature de Kozaru Stuff10
 Pour ma pano 200 je prévois une pano Kam asterisk + gloursonne avec coiffe et ceinture reine et là aussi je serais en 12/6 tranquillou avec plus de stats intéressantes.
j'ai eu pléthore de perso donc les énoncer un par un seraient beaucoup trop longs. Néanmoins j'ai eu un zobal que j'ai arrêté 19x suite à mon entré à l'armée et il me semble que certaines vidéos d'un événement où on le voit sont encore dispo sur Youtube sous le pseudo Ryukujin.


Pourquoi the Star'z ?


Avant de postuler chez vous j'étais dans Rebelle et Lion, une guilde que j'affectionne toujours vu que j'y ai plusieurs amis et que se sont pour la plupart des gens bien. Je l'ai quitté suite à une altercation et je me suis dit que c'était l'occasion de voir un peu chez les copains comment ça se passe. Je dis copain mais enfin je connais essentiellement Clad' qui me parraine d'ailleurs (merci) et avec qui j'ai pu guerroyer quelque peu. 



De plus a dire vrai, Je trouve que Pouchecot possede tres peu de guilde vraiment interessante, a mon gout The star'z en fait parti. Donc j'aimerais vraiment faire un petit bout de chemin avec vous . 



Je vous dis merci d'avance d'avoir lu jusqu'au bout, je m'excuse par avance si ma candidature parait un peu fade je ne suis plus habitué a me presenter de la sorte. En esperant une reponse positive. A plus IG !! 


Dernière édition par Kozaru le Sam 16 Mai - 1:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazounet
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Zazounet


Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27
Localisation : Nico &
Humeur : P D

[Acceptée] Candidature de Kozaru Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kozaru   [Acceptée] Candidature de Kozaru Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:27

Super plaisant à lire, pour! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
Anacko


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 29
Localisation : Lille

[Acceptée] Candidature de Kozaru Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kozaru   [Acceptée] Candidature de Kozaru Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:44

Yop,

C'est un peu court et dépourvu d'images. Tu rajoutes 2/3 images, tu étoffes un peu ta candidature, tu corriges certaines de tes vilaines fautes, et tu as mon pour.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Kozaru Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kozaru   [Acceptée] Candidature de Kozaru Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:46

Salut à toi, je vais rejoindre Anacko pour l'avis ! A toi de faire ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kozaru
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2015

[Acceptée] Candidature de Kozaru Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kozaru   [Acceptée] Candidature de Kozaru Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:40

Hmm merci, Image check, correction de ce que j'ai vu, il reste surement une faute ou deux en revanche tu m'excuseras je sais pas quoi dire de plus sans que ca fasse tache, l'essentiel est present je pense =O
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Kozaru Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kozaru   [Acceptée] Candidature de Kozaru Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:16

Moi j'aime bien et j'ai rien à dire, juste un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Acceptée] Candidature de Kozaru Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kozaru   [Acceptée] Candidature de Kozaru Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:38

J'aime bien quand c'est un peu plus long pour mieux cerner mais je pense que tu as l'air d'être un bon type tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou
Anastasia


Messages : 401
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27
Localisation : gazon
Humeur : faim

[Acceptée] Candidature de Kozaru Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kozaru   [Acceptée] Candidature de Kozaru Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:59

Tu as l'air sympathique, tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Kozaru Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kozaru   [Acceptée] Candidature de Kozaru Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:56

C'est pas très propre la mise en page avec les photos  Shocked
Enlève les : [Acceptée] Candidature de Kozaru %3Ca%20href= et les  " /> stp, ça rendra beaucoup mieux, et ça devrait pas supprimer tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Kozaru
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2015

[Acceptée] Candidature de Kozaru Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kozaru   [Acceptée] Candidature de Kozaru Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:58

j'ai essayé d'editer mais  je ne sais pas si c'est un bug chez moi ou quoi mais ca me vire le sondage et ca me dit " entrer un nouveau titre pour le sondage" oO.

Désolé je suis vraiment pas doué pour ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
Anacko


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 29
Localisation : Lille

[Acceptée] Candidature de Kozaru Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kozaru   [Acceptée] Candidature de Kozaru Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:14

Allez, je mets pour, pas la peine de te torturer davantage si t'es pas un as de la mise en page haha.
Revenir en haut Aller en bas
Kozaru
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2015

[Acceptée] Candidature de Kozaru Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kozaru   [Acceptée] Candidature de Kozaru Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:16

MERCI ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Kozaru Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kozaru   [Acceptée] Candidature de Kozaru Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:25

Bon vu que tu galères je l'ai fait pour toi Wink 
Je vote pour quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kozaru
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2015

[Acceptée] Candidature de Kozaru Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kozaru   [Acceptée] Candidature de Kozaru Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:40

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Stalky
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Stalky


Messages : 268
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Directement sur Paname

[Acceptée] Candidature de Kozaru Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kozaru   [Acceptée] Candidature de Kozaru Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:13

Je sais pas si c'est parce que je suis sur téléphone mais les couleurs sont hyper agressives, à part ça c'est clan, rien à ajouter. Pour
Revenir en haut Aller en bas
laglyphe
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 27
Localisation : Neuilly sur seine
Humeur : Au top

[Acceptée] Candidature de Kozaru Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kozaru   [Acceptée] Candidature de Kozaru Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:56

Franchement ta candid m'a plus dès les premières lignes car c'est fluide et donc facilement lisible, tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Yojymbo
Apprenti
Apprenti
Yojymbo


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2014
Humeur : Pacifiste endurci

[Acceptée] Candidature de Kozaru Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kozaru   [Acceptée] Candidature de Kozaru Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:43

Rien à dire, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée] Candidature de Kozaru Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kozaru   [Acceptée] Candidature de Kozaru Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:45

Salut j'aime bien pour bye ! 

(Greg je te deteste d'avoir supprimé mon post pour mon 700ème message)
Revenir en haut Aller en bas
Ice-tixe
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2015

[Acceptée] Candidature de Kozaru Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kozaru   [Acceptée] Candidature de Kozaru Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:39

Un petit pour, j'aime bien la candid !
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Benriusa
Initié du forum
Initié du forum
Maître-Benriusa


Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 29

[Acceptée] Candidature de Kozaru Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kozaru   [Acceptée] Candidature de Kozaru Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:58

Rien à dire pour ma part ça sera un POUR ! :)
Bonne chance et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Acceptée] Candidature de Kozaru Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kozaru   [Acceptée] Candidature de Kozaru Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:35

Pour aussi ! Candid simple et efficace (et aussi parce que ca fait des mois que je me suis pas co sur le fofo et ca serait vache de commencer par un contre direct, quoi que je suis peut etre une vache ?)

A plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Kozaru
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2015

[Acceptée] Candidature de Kozaru Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kozaru   [Acceptée] Candidature de Kozaru Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:39

Vu que tu es pour je dirais que tu es une vache tres gentille. 

See you <3
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Kozaru Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kozaru   [Acceptée] Candidature de Kozaru Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:53

Tu as reçu suffisamment de votes positifs. Mp Clad-Zack, Greg-Ix ou moi même pour nous rejoindres. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Kozaru Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kozaru   [Acceptée] Candidature de Kozaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Kozaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Als-Keris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: