Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Za-fail :o

Aller en bas 
+12
Clad-Zack
Throm
Anastasia
Nyhm
Rosamas
Miska
Yasua
Anacko
Punkelle
kéwa
selix
Zazounet
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors? Oui ou non?
Pas besoin de voter, t'es déjà dans notre coeur <3
[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Vote_lcap25%[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Oui si tu ralento plus sur rds
[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Vote_lcap75%[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Nontupu
[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zazounet
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Zazounet


Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27
Localisation : Nico &
Humeur : P D

[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Za-fail :o    [Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:38

                                             Coucou les coupains,


  Aujourd'hui n'est pas une journée ordinaire, aujourd'hui vous êtes de bonne humeur. La bouteille de lait était encore remplie lors du petit déjeuné ce matin, vous ne ratez pas votre train, votre patron vous laisse partir trente minutes plus tôt car vous faites un excellent travail, et quand vous rentrez chez vous... Vous voyez cette magnifique candidature... Bref c'etait une chouette journée.




[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Captur10

   Kijesuis?!?


  Et bien je m'appelle Brice, j'ai 17 ans, bientôt 18 (en novembre). Je rentre en rhétorique, l'année équivalente à celle du bac en France, malgré une année ratée en 2013. Et oui je suis belge, en ja ik spreek nederlands. J'habite à trente minutes de chez Pics *_*  de Bruxelles. Dans la petite ville de Jodoigne. 
J'aime les crêpes, les filles, mais surtout les crêpes. Surtout avec du chocolat et de la chantilly! Je suis pas super sportif, je fais un peu de jogging mais pas assez régulièrement. Sinon j'avais un bon niveau d'escalade car j'en ai fais pendant 10 ans. J'étudie les sciences économiques et je pense rentrer en droit l'année prochaine. Ou alors partir une année à l'étranger. 
 Je suis assez fêtard, quand je sors, j'aime terminer à l'étape de la quiche stratégique! Je vous en parlerai plus en détail en /g  pig ... Quand je suis avec mes amis, j'aime faire "l'animateur" genre je lance les jeux, j'ai même commencé à faire des petites fiches pour m'en rappeler quand mon état ne me le permet pas. Mais je vais pas trop parler de ça, parce que je m'éloigne un peu trop du sujet.
 Sinon Irl, bah je suis un grand lover, Asma vous parlera de nos ébats, j'ai mis Esteban enceint, Keynos est ma prostitué de luxe préférée et Slodah sera toujours le troisième quand je fais du tricycle.
 Mon frère (Virgile) de 15 ans joue également sur les personnages, il se portera volontaire pour se présenter également.

 Ah oui sinon il parait que j'aime bien jouer à l'ordinateur et au jeu Dofus. Jecpasivoukonéc? Oh mais là on va commencer la partie Ig, let's go! 


  IngameKijesuis?!?


  On va pas se leurrer, beaucoup d'entre vous me connaisse déjà. Je joue une xelorette niveau 200, j'ai une team de je sais plus combien de persos lvl 200, mais il y en a trop alors ils sont pas tous stuffés. Donc je joue principalement ma panda, mon zobal, mon iop, mon eni, mon enu et donc ma xel. J'aime bien le pvp en koli, j'essaye toujours d'être le plus efficace donc j'use souvent de compo assez "tcheatay". J'aime aussi le pvp 1v1 mais vue que xel c'est de la merde en 1v1 bah, j'en fais pas. Mais ça ne m'empêche pas de glander à la map agro en bas à droite près de l'arbre <3 J'aime bien m'y détendre en trollant Dit l'âne (foul-sang) et beaucoup d'autres. 
  Je suis meneur de la guilde Red devil's, une guilde d'ami, mais les uns après les autres, ils ont commencé à moins jouer voire plus du tout, je m'y sent seul. C'est pourquoi ma xélor est passée dans L'Ordre de Vlad et maintenant Psychopathes. Mais je n'ai pas l'intention de les quitter. J'aimerai mettre (si possible) mon Zobal dans The star'z. C'est un personnage que j'apprécie jouer, je suis donc souvent/tout le temps co dessus :-).
  Oups je m'égare un peu... J'ai participé au goultarminator cet été avec la xelor. J'étais dans la team D et ... Bah on a fini avec le plus de points de tout Pouchecot. Very Happy
  

  Mes objectifs



  Up 200 encore quelques classes que j'aimerai bien jouer, atteindre une optimisation se raprochant de la perfection au maximum. Entrer dans Star'z? 
 
 Pourquoi the star'z?


  Et bien avec le goultarminator, j'ai rencontré beaucoup de personne charmante, avec qui je m'amuse bien. Mais même avant ça, je m'entendais bien avec beaucoup d'entre vous. ET SURTOUT, SI J'AI PAS UN MAX DE POUR, MAIS JE VOUS BOUDE A VIE QUOI!, Nan mais allo quoi.....



On va mettre un petit screen pour que vous me voyez bien :o (c'est vachement nul comme phrase ça...)



                        [Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Captur10
 
En relisant la candidature, je trouve que c'est assez court, CLBdeKeynos. N'hésitez pas à me dire ce que je peux/dois changer/améliorer.


Bisous, bonne soirée/journée.


Brice ou plutôt Za-fail.

Edit N°2: J'ai rajouté un peu dans la parti Irl et Ig, j'ai corrigé deux fautes d'orthographe. J'ai changé le screen à la fin et rajouté un au début. 
Et maintenant j'espère avoir que des Pour !!! <3  


PS: Keynos me parraine, il est génial comme parrain, il dit qu'il va t'aider pour faire ta candid et deco 10 minutes après! <3 Gross kiss à lui. 


Dernière édition par Rosamas le Lun 18 Aoû - 18:34, édité 4 fois (Raison : Micro-édit, j'avais oublié de dire bisous.)
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Za-fail :o    [Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:08

Le fait que tu veuilles intégrer une mule et non le perso principal me semble assez moyen...
Au delà de ça tu devrais développer la partie IRL pour qu'on puisse d'avantage "s'identifier" a toi, de façon a te rendre plus humain. Tu sembles partir confiant et ça peut se comprendre, seulement une bonne partie des membres ne te connaissent pas, tu ne dois donc pas négliger bon nombre d'informations que tu pourrais rajouter.
Autrement, en dehors de son manque de contenu, la candidature n'est pas mauvaise. Je voterai une fois les modifications apportées.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Za-fail :o    [Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:19

Un peut du même avis que selix. J'vais laisser parler à la majorité qui te connait, je leur accorde toute ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Zazounet
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Zazounet


Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27
Localisation : Nico &
Humeur : P D

[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Za-fail :o    [Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:25

Coucou Selix,

Je comprends parfaitement le fait de ne pas vouloir "mettre" mon personnage principal dans The star'z peut poser problème. Etant un des fondateurs de Regum, bouger mon personnage principal ferai un peu tache, quoi que... Je vais y réfléchir plus si ça pose un réel soucis. 

Oui la partie Irl est un peu courte, je vais regarder ce que je peux faire demain.   farao (J'aime déjà trop ce smyley :o)
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Za-fail :o    [Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:40

Oh oui oooooh oui ! Moi je dis oui o_o mais je suis du même avis que les autres concernant ton nain ! POUR QUAND MEME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
Anacko


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 29
Localisation : Lille

[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Za-fail :o    [Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:26

Je te connais, et je t'aime bien. T'as un côté un peu décalé, foufou, qui me plaît ^_^. La candidature en elle même n'est hyper ouf non plus, mais elle a le mérite de m'avoir fait pas mal sourire. Bref, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zazounet
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Zazounet


Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27
Localisation : Nico &
Humeur : P D

[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Za-fail :o    [Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:43

Merci les copains Very Happy
Ouais j'ai hésité a faire un truc complètement loufoque mais étant donné qu'il reste encore beaucoup de monde que je ne connais pas chez vous, je me suis dis:" Fais simple". 
Concernant ma naine, je pense après avoir parlé à deux trois guildeux, que la mettre elle ou mon zobal ne changerait pas grand chose au final, à vous de décider si ça vous gène ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Za-fail :o    [Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:07

Tu ne me connais surement pas, mais moi j'ai déjà pas mal entendu sur toi plutôt positivement. Je te met donc un Pour parce que tu aimes les crêpes :3
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Za-fail :o    [Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:20

Ton pseudo me dit un truc mais j'arrive pas du tout a savoir qui tu es...du coup comme je joue pas trop sur le jeu, je me base sur la candid' en elle même, et y'a pas trop de contenue, c'est relativement bref et tu te repose trop sur ta réputation déjà de mise qu'en tant que bonne blonde, je ne connait point. 

Sinon j'aurais eu tendance a dire comme dans Neuilly sa mère ''ma chambre tu l'aime ou tu la quitte" "notre guilde tu l'aime alors tu y met tous tes persos dedans!'' Fin The Star'z c'est l'excellence tu comprends (hihi...), si t'as envie de l’intégrer c'est au complet et pas a moitié :3 !

Pour l'instant c'est un contre Wink !

Ps: Le violet et le rouge ne vont pas du tout ensembles!
Ps²: C'est qui ''Pies''?
Revenir en haut Aller en bas
Zazounet
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Zazounet


Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27
Localisation : Nico &
Humeur : P D

[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Za-fail :o    [Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:32

-Merci pour le pour Very Happy

-Oui c'est vrai, une guilde, on l'aime ou pas, à la base je suis 100% d'accord avec toi. Mais j'ai trop d'amis avec qui j'aimerai rester. Mais je comprends ton contre, et je te le ferai regretter! Demande à Slodah, il s'est comment je peux torturer des gens, rien qu'avec des bananes. 

Du coup, j'ai fais un édit, et merde quoi le rouge et le mauve... Une couleur sur deux vous pique les yeux... Help me plizzz <3

Et pies... Bah c'est personne, par contre Pics mais barré c'est pas super lisible :s
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Za-fail :o    [Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:36

Avec une banane ?! O_o Je sais que Esteban y arrive aussi quand il sort la sienne mais la "une" banane j'ai du mal à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Za-fail :o    [Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:37

Hi ! 
Quand j'ai commencé à lire la candidature je voulais mettre pour, seulement tu veux mettre que le zobal Sad Et même si je te connais, ça me dérange un peu vu que je n'aime pas le multi-guilde, du coup je reste neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zazounet
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Zazounet


Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27
Localisation : Nico &
Humeur : P D

[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Za-fail :o    [Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:47

Des bananes! Une montagne de bananes!!!

Oui le problème du "multi-guilde", " wesh je suis la que pour les percos star'z", je suis démasqué :'( Comme dit plus haut, je peux mettre la xélorette dans Star'z mais que si ça vous dérange vraiment. Et de ce que je vois, oui ça vous dérange quand même pas mal... Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Nyhm
Jeune recrue
Jeune recrue
Nyhm


Messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : ICI

[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Za-fail :o    [Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:17

Yo Za, on se connait pas forcément mais étant souvent prêt d'un arbre moi aussi sur cette foutu map qui me rend MOU, j'ai beaucoup entendu parler de toi.

Je n'aime vraiment pas le multi-guilde, je pense que si tu rejoint une famille c'est pour t'y investir complètement, tu pourras toujours voir tes copains que si je te l'autorise!!

Après j'accroche pas mal à ton humour décalé, tu répond assez vite à ce qu'on te demande, même si le violet c'est moche et que ta candidature manque un peu de contenue comme la dit Miska tu repose un peu trop sur ta réputation déjà fondé!

Je pense que tu devrais rajouter du contenue et nous montrer que malgrès ta réputation de bon gamer tu es vraiment motivé a venir chez nous les fou !!


Je reste neutre pour le moment mais je te donne mon POUR si tu fais 100% de mes succès (a)

Je repasserais, Bonne chance Za.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Za-fail :o    [Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zazounet
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Zazounet


Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27
Localisation : Nico &
Humeur : P D

[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Za-fail :o    [Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:46

Re coucou, 

Pour te répondre Nyhm, oui je suis vraiment motivé à 200%.
Dans un mode de poneys roses, je ne me voyais pas changer de guilde avec ma xélor. Si le fait de ne mettre que un seul personnage vous dérange, je n'hésiterai pas à en mettre plusieurs et faire 4 personnages dans The Stat'z et 4 dans Psychopates (la guilde dans la quelle je suis avec ma xélor). J'ai décidé d'arrêter Red Devil's tant que mes amis irl ne recommencent pas à jouer, et ça risque d'être impossible... J'espère que ce compromis vous conviendra! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
Anacko


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 29
Localisation : Lille

[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Za-fail :o    [Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:32

Je peux aussi te parrainer, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Zazounet
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Zazounet


Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27
Localisation : Nico &
Humeur : P D

[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Za-fail :o    [Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:36

Non merci askip que keynos le fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
Anacko


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 29
Localisation : Lille

[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Za-fail :o    [Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:48

Haha, ok :p
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou
Anastasia


Messages : 401
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27
Localisation : gazon
Humeur : faim

[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Za-fail :o    [Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:58

Salut, t'as l'air bien sympa, je crois t'avoir déjà parlé. Je te mettrai un pour si il n'y avait pas question de multi guilde.

Je vote blanc, va t-on dire.
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Za-fail :o    [Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:08

En gros tu me menaces avec des bananes ? Ouuh tu dois pas bien savoir qui je suis moi ! Puis c'est un peu tordu comme idée quand même, bien que je ne sois pas pervers mais y'a des limites O_O!

Ta candid me plait déjà plus, tu m'as l'air fort sympathique, mais toujours ce problème de multi guilde, on a dit non a d'autre avant donc bon...je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Za-fail :o    [Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:48

Tsss contre ! Tu m'évoque même pas dans ta candid espèce de nain ! CONTRE BIM
Revenir en haut Aller en bas
Zazounet
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Zazounet


Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27
Localisation : Nico &
Humeur : P D

[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Za-fail :o    [Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:20

Tu me dois encore 10 000 kamas toi... <3 Merci pour ton contre quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Za-fail :o    [Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:54

Contre, les xelors trop une classe cancer j'te report pour multicompte a xyale en attendant le ban a+ dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Nyhm
Jeune recrue
Jeune recrue
Nyhm


Messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : ICI

[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Za-fail :o    [Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:35

Tu m'as mis de bonne humeur ce matin, et ça faut le faire.
T'es dans lave Nir je te donne un grand POUR!! ahah<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Za-fail :o    [Acceptée] Candidature de Za-fail :o  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Za-fail :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Als-Keris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: