Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Kha-ma

Aller en bas 
+18
Shishi
YoCat
Tikiti
skotoche
Night-Ronce
Lesprit
Clad-Zack
Mw-Palladium
Raykkayz
Greg-Ix
Snipeur-fire
Archerr-pala
lance-leau
kéwa
Rosamas
Introovable
selix
Punkelle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voulez vous de moi au sein de la guilde ? (Pour le meilleur et pour le pire ? Jusqu'à ce que la mort nous sépare ?)
Oui
[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Vote_lcap50%[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Non
[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Vote_lcap50%[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:40

Kha-ma a écrit:
Lesprit a écrit:
Je ne sais pas quoi voter parce que tu as fait attention a nos remarques et il y a du bon dans ta candid' mais tu l'as quand meme édité 22 fois donc je ne sais pas
Je l'ai édité encore et encore car j'ai eu de véritable problème pour centrer les images ainsi que l'apparition des [center] qui apparaissaient en blanc donc visible et avec la prévisualisation ces bugs n'apparaissaient pas. Donc le seul moyen fus de couper tout et recoller encore et encore.
Voilà j'ai déjà expliqué ça précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:54

Kha-ma a écrit:
Kha-ma a écrit:
Lesprit a écrit:
Je ne sais pas quoi voter parce que tu as fait attention a nos remarques et il y a du bon dans ta candid' mais tu l'as quand meme édité 22 fois donc je ne sais pas
Je l'ai édité encore et encore car j'ai eu de véritable problème pour centrer les images ainsi que l'apparition des [center] qui apparaissaient en blanc donc visible et avec la prévisualisation ces bugs n'apparaissaient pas. Donc le seul moyen fus de couper tout et recoller encore et encore.
Voilà j'ai déjà expliqué ça précédemment.

Je vois encore plein de problèmes de mise en page moi..
C'est dommage de postuler à ce moment la je pense, il y a 2-3 mois tu serais passé, mais au vu du manque de place, moi ça me dérange..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:02

Après à toi de voir, si tu penses que mes problèmes de mise en page vont nuire à l'activité du canal guilde qui suis-je pour te contredire ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:15

Kha-ma a écrit:
Après à toi de voir, si tu penses que mes problèmes de mise en page vont nuire à l'activité du canal guilde qui suis-je pour te contredire ?

Un problème de mise en page sur un CV ne veut pas dire que tu ne fais pas du mauvais travail, certes. Cependant l'embaucheur, à qui il ne reste plus qu'une place, préférera une personne avec un CV de même ou meilleur contenance, et avec une meilleur mise en page. Je sais pas si tu vois où je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:22

Greg-Ix a écrit:
Un problème de mise en page sur un CV ne veut pas dire que tu ne fais pas du mauvais travail, certes. Cependant l'embaucheur, à qui il ne reste plus qu'une place, préférera une personne avec un CV de même ou meilleur contenance, et avec une meilleur mise en page. Je sais pas si tu vois où je veux en venir.
Un CV... Reveillez-vous, nous sommes dans un jeu... ! Un truc avec pleeiiiiiiiiins de pixels pour "s'amuser" ._. 
"à qui il ne reste plus qu'une place" : Ce n'est pas le cas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:27

Punkelle a écrit:
Greg-Ix a écrit:
Un problème de mise en page sur un CV ne veut pas dire que tu ne fais pas du mauvais travail, certes. Cependant l'embaucheur, à qui il ne reste plus qu'une place, préférera une personne avec un CV de même ou meilleur contenance, et avec une meilleur mise en page. Je sais pas si tu vois où je veux en venir.
Un CV... Reveillez-vous, nous sommes dans un jeu... ! Un truc avec pleeiiiiiiiiins de pixels pour "s'amuser" ._. 
"à qui il ne reste plus qu'une place" : Ce n'est pas le cas actuellement.

Dans ces cas la, on ferme le forum, pas besoin de candidature, suffit d'un beau mp pour rentrer ?

Hier soir, il nous restait 4places, on a donc refusé à Ronce de faire rentrer ses mules. 4places sur 240, c'est peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:42

Certes ton analogie avec le CV est pertinente, mais ici je ne demande aucun salaire/solde/cachet et on parle d'une adhésion au sein d'une guilde... Il y'a un gouffre entre ta fiction comparative et la réalité. J'ai pris le temps de modifier ma candidature mainte fois afin de répondre aux exigences du plus grand nombre, je m’investis à 200% dans ma candidature en passant ma journée ou presque à attendre la moindre réaction afin d'être le plus spontané possible dans mes explications. J'ai aussi pris le temps de remplir à fond mon profil, chose que certains n'ont pas dédaigné faire. Après oui il y'aura toujours des gens qui t'écraseront en te disant que ton travail est vain. Donc continues comme ça tu feras éventuellement un excellent responsable des ressources humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:50

[édit par kéwa] Une candidature n'est pas là pour régler des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:33

J'ai pris le CV comme un exemple, pas comme un comparatif équivalent, mais bien comme un exemple. Si ils ( oui, je n'étais pas là ) ont instauré les recrutement par forum, c'est pas pour rien. Chacun donne son avis, c'est comme ça.

[édit par kéwa]
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:34

Kha-ma a écrit:
Certes ton analogie avec le CV est pertinente, mais ici je ne demande aucun salaire/solde/cachet et on parle d'une adhésion au sein d'une guilde... Il y'a un gouffre entre ta fiction comparative et la réalité. J'ai pris le temps de modifier ma candidature mainte fois afin de répondre aux exigences du plus grand nombre, je m’investis à 200% dans ma candidature en passant ma journée ou presque à attendre la moindre réaction afin d'être le plus spontané possible dans mes explications. J'ai aussi pris le temps de remplir à fond mon profil, chose que certains n'ont pas dédaigné faire. Après oui il y'aura toujours des gens qui t'écraseront en te disant que ton travail est vain. Donc continues comme ça tu feras éventuellement un excellent responsable des ressources humaines.

J'ai jamais dénigré ton travail, bien au contraire j'apprécie amplement le fait que tu t'investisses autant, là n'est pas le problème, mais problème il y a. Bref, je vais arrêter là, parce que ça risque de finir en cacahuètes. Dommage que tu réagisses comme ça pour un seul avis, qu'est le mien.


Dernière édition par Greg-Ix le Lun 24 Juin - 9:35, édité 1 fois (Raison : Réctification afin de ne pas en choquer plus d'un :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:57

La chose que je reproche c'est qu'une simple mise à page permet de faire basculer votre avis. Aussi vos remarques qui sont tous différentes, je veux bien que votre avis rentre en jeu mais comment voulez vous sincèrement remédiez à un problème si la solution des uns est le problème des autres. Je comprends que le rouge chez certains soit vu comme aniline chez d'autre mais pour certains on passe carrément au magenta, il y'a vraiment de quoi devenir vert ! Bref je n'ai rien contre toi en particulier juste que j'ai mal pris ta remarque que je trouve injustifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti
Apprenti
Apprenti
Tikiti


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:45

Sincèrement, sa candidature n'est pas dégueulasse non plus, et même si il y a quelques petits trucs à revoir, cette personne m'a l'air super sympas, agréable etc. Et puis, il apporte de la bonne humeur, enfin je me doute bien que ce mec doit être un as en connerie etc. Ce n'est pas ce que l'on recherche ? Des mecs pour rigoler en /g, avec une certaine expérience de jeu certes. Pourquoi ne pas lui donner sa chance et puis si ça ne va pas lors de sa mise à l'essaie et bien il est kick et on en parle plus...

J'ai mis POUR et pourtant sur les candidature le plus souvent je suis plus que chiant ! Donnons lui une chance !
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:48

J'ai noté sur le premier jet perso, si je pensais qu'il était à 22 rééditions conséquentes, et donc qu'on lui aurait mâche le travail, je voterai contre mais pour moi ce n'est pas le cas. (On avait fait un sujet pour imposer un nombre max de rééditions où, même si on a pas déterminé de nombre, certains avaient bien précisé qu'ils changeraient d'avis si le nombre leur paraissait trop important).

La comparaison avec un CV me semble assez mauvaise, toute une candidature en blanc, titres soulignés me suffit amplement. Qui plus est l y a besoin de beaucoup plus de mise en page pour une candidature que pour un CV et je ne reste donc pas bloqué sur les couleurs... Quel intérêt ça aurait?!

Vous dites qu'il n'y a plus de place... Aujourd'hui si on reçoit 50 candidatures qui nous plaisent on les accepte, voir bien plus ! C'est un faux problème. Les places sont chères dans le sens où elles sont difficiles à obtenir mais elles ne sont pas pour autant rares. 

Je conseille à certains, qui auraient voté contre pour les raison citées ci-dessus, de prendre en compte mon avis. Changer d'avis et, dans un sens, reconnaître son tort face à l'avis d'un autre est une preuve d'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:19

On va rester sur le message de Selix. Ceux qui y adhèrent, changez ou gardez votre vote. Les autres, pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:39

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Ronce
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Bueno

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:41

Honnêtement les amis, je soutien vraiment cette candidature qui certes à des défauts sur le papier, mais je pense qu'il faut lui laisser sa chance ! C'est quelqu'un de sympathique et de bonne humeur, c'est indéniable ! Il est stuffé convenablement et donc prêt pour la guerre des guildes. Un membre en plus de qualité pourquoi dire non ? Les places sont rares c'est vrai. Mais n'oublions pas que nous avons (beaucoup) de membres inactifs en guilde (2-3 mois sans connections). On pourrait facilement résoudre ce problème de place si on le voulait vraiment. Mais ça, c'est pas à moi d'en juger mais au chef !
Par conséquent, je propose une mise à l'essai ! On a rien à perdre en lui laissant sa chance, s'il la saisie tant mieux sinon tant pis mais nous on aura essayé !


Dernière édition par Night-Ronce le Lun 24 Juin - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:31

Merci Night et merci à toi Lesprit !
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:23

Je comprends ta difficulté, cependant je pense qu'à ce stade laisse la candidature comme ça et attends de voir que tout le monde vienne jeter un coup d’œil aux nouvelles modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:23

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:28

Forsa a écrit:
Contre.
Puis-je avoir un motif ? Permettant à d’éventuelle candidat de ne pas réitérer les mêmes erreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:44

J'aime beaucoup ta motivation. J'annule mon vote et je passe pour.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:01

Forsa a écrit:
Contre.

Même si l'argument ne vole pas haut, au moins en mettre un.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:19

[EDIT].


Dernière édition par Shishi le Lun 24 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:23

Merci pour votre soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
Roxtar
Apprenti
Apprenti
Roxtar


Messages : 91
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Humeur : Tout dépend de la rotation de la Terre

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:42

Moi je veut pas de toi, trop de conflit a cause de toi désolés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Kha-ma
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Douxdoux
» [Acceptée] Candidature de Leblond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: