Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala

Aller en bas 
+18
Clad-Zack
Arkantrix
EskimoTT
lance-leau
Raykkayz
Sir-Nathan
Nusiox
Namtari
Lesprit
Shishi
Greg-Ix
Rosamas
selix
Miska
Snipeur-fire
Mw-Palladium
YoCat
Archerr-pala
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Archerr-pala mérite-t-il de défendre les couleurs de la guilde?
Oui, je le veux!
[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Vote_lcap76%[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Non, tu peux partir...
[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Vote_lcap24%[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala   [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:30

[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Finish10

Bonjour à tous et à toutes ( Peut-être y a-t-il des femmes parmis vous? Razz )

Ma candidature va s’organiser en 3 temps distincts pour une meilleure lisibilité et compréhension.
- Je vais vous parler dans un premier temps de moi même In Real Life pour que vous cerniez mon personnage dans sa globalité.
- En second temps, je vais vous présentez ma vie sur dofus, pour mieux connaître mon histoire.
- Enfin, je vais vous présentez mes motivations pour rejoindre The Star'z.




* Yop, moi c'est Paul, j'ai 16 ans ( oui je sais vous allez sûrement me dire que c'est jeune mais même les jeunes peuvent tenter leurs chances parmi les grands :) ). J'habite dans un patelin très éloigné de toute civilisation ( Non je déconne hein mais presque quand même Razz ) dans les Vosges . Je suis actuellement lycéen en première scientifique spécialité SVT ( oui j'ai le bac pour 2 matières à la fin de l'année il n'est pas utile de me le rappeler Sad ).

Je porte une très grande attention sur le respect, pour moi c'est la base de la vie en société et respecter les autres c'est le meilleur moyen de se faire respecter sois-même c'est pourquoi c'est si important à mes yeux. Je suis très sociable, à l'écoute des autres.

Je suis sportif, j'ai pratiqué je judo pendant 10 ans que j'ai dû arrêté à cause d'un accident de ski ( qui est mon sport favoris, habité dans les Vosges présente quelques avantages non? :) ).

Je suis un fan incontesté du célèbre groupe Linkin Park! J'écoute pratiquement que ça avec quelques vieilles musiques. ( Je sais pas vous j'ai horreur des musiques actuelles Sad ). Voili voilou, je pense avoir dis pas mal de chose concernant ce sujet, passons à la deuxième partie :)



*Concernant mon histoire sur dofus maintenant, j'ai commencé à joué en 2007 si je ne dis pas de sottises, j'ai débuté avec des amis sur Amayro puis sur Allister pour finalement intégrer pouchecot ( Ne me demandé pas pourquoi j'ai changé de serveur je ne sais pas moi même [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala 1551873947 ).

Actuellement je joue avec une team de 8 personnages, je possède:
-Un Cra 200.
-Un Enu 199.
-Un Sacri 198.
-Un Iop 200.
-Un Eni 199.
-Un Xel 199.
-Un Panda 188.
-Et le petit dernier un Feca 162 qui fait bien tâche^^.

Voici ci-dessous une petite capture de mon cra ainsi que de ses caractéristiques :)

[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Finish10

Je ne suis pas un fan incontesté des métiers mais j'en possède quelques-uns tout de même. J'ai :
-Paysan lvl 100.
-Boulanger lvl 100.
-Alchimiste lvl 100.
-Bijoutier lvl 65.
-Jaillomage lvl 100.
-Cordonniers lvl 65.
-Cordommage lvl 100.
-Bricoleur lvl 86. ( Je galère pour celui-là )

Je n'ai pas été dans beaucoup de guilde, du fait que je reste très fidèle. Je peux citer Galatic-Star où j'ai séjourné pendant un peu plus de 2 ans que j'ai quitté à cause d'une embrouille très débile, Les Princes du nil, qui a été dissoute et quelques guildes d'amis comme -Ultimatum's- dont j'étais meneur où j'y suis resté un peu plus d'un an. Je séjourne actuellement dans une guilde avec un ami en attente de réponse de votre part.

Je n'ai jamais rename, je trouve ça pas trop intéressant, sauf pour les erreurs de jeunesses non assumées Very Happy (Je rigole, si quelqu'un parmi vous l'a fait qu'il ne le prenne pas mal ^^).

Sinon, Mis à part YoCaT que j'ai quelque peu abordée dans Galatic-Star, je ne connais personne dans cette guilde et j'espère que ce détail de refoulera pas ma candidature pour autant mais étant sincère, je le précise quand même.

Vous êtes prêt pour l'ultime partie? Allons-y let's go, c'est partis les amis ( Ok je sors -----> [] ).




* J'en suis maintenant venu à vous parler de la troisième partie, Ô combien importante lors d'un recrutement par forum : les motivations!

-The Star'z est une guilde ancienne et pourtant Ô combien active et populaire, si elle s'en est sortie ce n'est pas pour rien, il doit y avoir une certaine cohésion entre les membres, chose très importante pour une guilde que l'on ne retrouve pas partout.

-Je n'ai jamais pour ma part eu de querelle avec n'importe qui de la guilde, prouvant la certaine maturité des membres.

-Maturité qui se vérifie dans le recrutement par forum, tous le monde n'entre pas et il ne faut pas être débile pour réussir à y entrer non plus, le recrutement par forum est pour moi le meilleur moyen pour connaitre toutes les personnes présentes et pour ne pas se reconnecter avec 40 membres en plus qui braillent pour dire " qqn pour xp silvouplaiiiiiiiit".

-Même ayant 16 ans, je suis certain d'avoir la capacité à m'adapté auprès de grands comme vous dans les conversations, ou dû moins j'essayerai de faire mes preuves, et quoi de mieux de rejoindre une guilde avec des gens matures?

-Participer dans la vie de la guilde par le biais du forum par exemple, toutes les guildes n'agissent pas de la sorte et je trouve que c'est un excellent moyen pour communiquer autre qu'In Game.

-The Star'z, par sa réputation, sa force et son influence sur le serveur attire forcément du monde et donne envie.

-Que dire d'autre? Les règles sont simples mais basique pour la vie en communauté et j'aime ça.


Voici que ma candidature touche à sa fin.
Je suis désolé pour toutes fautes d'orthographes, passage difficile à lire dû fait de la couleur ou autres.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me joindre IG : Archerr-pala ou via le forum.

Je suis encore une fois désolé de la longueur mais je tenais vraiment à marquer tous ce que je pense qualifier d'essentiel.

Sur ce, bonne soirée à tous et à toutes et je l'espère, à la prochaine parmi-vous. [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala 370049968



Troisième essai, j'ai raccourci encore comme j'ai pu, j'ai rogner les screens et changé les couleurs à votre demande, j'espère que ce sera bon pour vous, merci :)

[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Aurevo10


Dernière édition par Archerr-pala le Mar 23 Avr - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoCat
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
YoCat


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2012

[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala   [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:02

Pour bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala   [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:18

Bonjour,

Bon candidature pas extraordinaire mais qui a le mérite d'avoir été travaillée et plus ou moins approfondie.
On voit que tu as lu quelques candidatures avant de faire la tienne. x)
Malgré quelques dérapages dans la tournure de tes phrases, rien de bien méchant et je pense que tu aurais la capacité de parlementer dans nos thèses philosophiques du soir ( [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala 277638789).
Bon voilà je pense avoir dit toutes mes conneries, maintenant ça fait plaisir d'avoir une candidature plus longues que trois lignes et pour tous cela je vais te donner mon Pour.

Juste une question, d'où vient ton pseudo ?
Sinon, tu peux toujours penser à rename ;P

Bonne chance pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala   [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:24

Merci à vous 2, mon pseudo est nul je sais mais étant donné que mon iop s'appel Palator, j'ai axé les noms de me team autour de celui-ci d'où Archerr-pala etc ... ^^

Sinon j'ai la flemme de rename et ça coûte cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala   [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:29

Nul, non il y a pire. Juste qu'il se rapproche légèrement du miens mais c'était une plaisanterie je te rassure x)
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala   [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:34

Bonsoir,
Je n'apprécie pas l'ensemble de la mise en page de ta candidature.. Beaucoup trop d'espaces entre les paragraphes, des couleurs ' horrible '. J'aurais aimé un ou deux petits screens de ton/tes personnages.
Je reste assez sceptique.

Je voterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala   [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:00

Tu aurais du intégrer tes screens dans ta candide m'enfin...c'est trop long je trouve, jai même sauter des lignes (honte). Je suis pas emballée pour l'instant Wink !

Neutre en attendant de voir des changements
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala   [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:09


je comprends très bien ta critique, je vais tâché d'amélioré ma candidature même si je ne sais pas comment on fais pour inséré des nouveaux éléments sans pour autant refaire une candid.

Pourrais-tu me dire les passages qu'ils t'on semblé ennuyeux?

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala   [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:13

Je trouve qu'il y a assez de texte, une bonne maturité dans l'ensemble. Cependant il y a peu d'originalité, les motivations me conviennent pas, comme la manière dont tu les présente, et de nombreuses fautes (surtout é/er) c'est à cause de tout ça que je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala   [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:25

J'ai pas accroché la candidature, j'aime pas les couleurs, les screens sont après et sont bâclés, contre.


Dernière édition par Rosamas le Lun 22 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala   [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:50

Bouton Éditer l'ami !
Je reste neutre tant que t'as pas remodelé tout ça tout ça :) !
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala   [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:19

Merci pour vos critiques, j'ai essayé d'amélioré en corrigeant quelques fautes, supprimant quelques passages, changé de couleurs etc...

Si quelque chose d'autre vous gêne, dite le, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala   [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:45

Rogne les screens, vire les couleurs tristes et ça sera bon. (OUI LE ROUGE C'EST MOCHE).
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala   [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:05

J'ai vu le 1er jet de ta candidature et il m'a fait peur quand même. Dans les motivations il y a du bon mais tu parles presque que de notre maturité et je trouve ça dommage. Je trouve que tu acceptes bien nos remarques vis à vis de ta candidature et que tu fais des efforts pour l'améliorer. Par contre Shishi l'impératrice de Star'z a raison tes screens seraient bien plus agréable à regarder s'ils étaient rognés.

Je te mets un neutre plus ! Je voterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Namtari
Acolyte
Acolyte



Messages : 124
Date d'inscription : 26/01/2013

[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala   [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Icon_minitimeMar 23 Avr - 6:55

Shishi a écrit:
Rogne les screens, vire les couleurs tristes et ça sera bon. (OUI LE ROUGE C'EST MOCHE).
C'est toi le moche !!


Ayant connu Pala chez GS, je lui accorde aussi un grand POUR

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Nusiox
Jeune recrue
Jeune recrue
Nusiox


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : Saulx-les-Chartreux
Humeur : Joyeusement joyeux !

[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala   [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:26

Mouais... Des fautes, une présentation du texte qui ne me convient pas, des screens affreux.. Prends en compte les remarques des autres membres et de moi même, et je voterais en conséquent !

Tu as montre NEUTRE pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala   [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:41

ça fait beaucoup trop pavé à lire je trouve et j'accroche pas vraiment pour moi c'est neutre pour le moment en attendant d'éventuelles modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Raykkayz
Acolyte
Acolyte
Raykkayz


Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Un peu partout !
Humeur : Toujours opérationnel !

[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala   [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:08

Bon, je suis pas du même avis que tout le monde, Hors énormément de personnages risquent de rentrer d'un coup dans la guilde, et il n'y a pas vraiment de place, ce qui donne un désavantage à d'autres mono-compte ou double compte qui ont envie de nous rejoindre, de plus je trouve ( pour ma part ) que y a trop de blabla, enfin bref, j'ai pas lu la candid' en entière à cause de ça. Les couleurs vont bien dans la candidature mais je sais pas, un truc me plait pas mais je sais pas quoi.. [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala 872680082 mais bon t'as l'air d'un gars sympa, en plus t'es des vosges, j'ai de la famille à "Bruyère" peut-être que tu connais, moi j'suis pas très loin :p ( bas-rhin ).

Bref, petit POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/raykkaiz.ikaru
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala   [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:48

Merci pour toutes vos remarques, elles m'ont vraiment aidées pour améliorer au mieux.

Raykkayz, oui je connais très bien Bruyère car par un temps mon parrain y habitait lui aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala   [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Icon_minitimeMer 24 Avr - 5:30

Mouai...
Pour sans en être convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala   [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:11

Plop,

j'ai parcourru un peu la candid' j'accroche pas ca fait pavé dans la gueule.
Je reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Arkantrix
Encaisseur de biffles
Encaisseur de biffles
Arkantrix


Messages : 94
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Nantes
Humeur : Plutôt d'humeur Gay...

[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala   [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:21

Lorsque j'avais du mal à l'époque avec les é/er ( Je devais avoir 2 ou 3 ans, quelque chose comme ça ), et bien je remplaçais le verbe par Prit ou Prendre.

Exemple =>
Citation :
je suis certain d'avoir la capacité à m'adapté
Je suis certain d'avoir la capacité à me prendre.

Si c'est Prendre, ça fini en ER. A l'inverse, ça aurait été Prit, la terminaison aurait été en é.

Voilà pour la petite histoire, étant donné que la majorité de tes fautes sont celles-ci.

Pour passer dans le fond de ta candidature, tu es en effet assez maladroit, mais tu souhaites pour autant bien faire, et j'ai réellement constaté une motivation chez toi.

C'est bien grâce à ton envie que je te donne mon
POUR, malgré que la candidature en elle même me laisse perplexe, ce qui orientait mon vote de base vers la neutralité.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala   [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:25

Merci à tous, et Arkantrix merci pour la petite histoire et pour ton vote positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala   [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Icon_minitimeJeu 25 Avr - 2:18

Arkantrix a écrit:
Je suis certain d'avoir la capacité à me faire prendre.

Fixed.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala   [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:30

Il est ou le bouton j'aime pour le message de Clad ???? +100000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala   [Acceptée] Candidature d'Archerr-pala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d'Archerr-pala
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée]Candidature de NAMTARI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: