Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusée] Candidature de Twinuts

Aller en bas 
+5
Faint
Clad-Zack
EskimoTT
Protect-kirua
Flyc-ra
9 participants

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Twinuts en guilde ?
Oui.
[Refusée] Candidature de Twinuts Vote_lcap0%[Refusée] Candidature de Twinuts Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
[Refusée] Candidature de Twinuts Vote_lcap100%[Refusée] Candidature de Twinuts Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Twinuts Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Twinuts   [Refusée] Candidature de Twinuts Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:52

[Refusée] Candidature de Twinuts Twinut10


Bonjour à vous ! Razz

Présentation :

Je me présente je me nomme Yann et je suis âgé de 17 ans sur l'année de mes 18.
J'habite à [...],mon village d'enfance, ma patrie, ma nation king
C'est le plus grand village de France et le plus long d'Europe.
Attendez, on fait pas dans la dentelle à [...] ( Oui on dit comme ça chez nous )
Je joue à Dofus depuis des années et j'ai toujours considéré The Star'z comme une très grande guilde et je me suis fixé comme objectif d'y rentrer un jour.
J'aime donc évidemment jouer à Dofus bien que je joue également à Modern Warfare 3 sur PS3 [ Prestige 9 geek ]
Ayant atteint le niveau nécessaire, je souhaite désormais tenter ma chance. J'aime beaucoup le foot, mais pratique de nombreux sports et je possède un quad.
Je suis actuellement encore au lycée en STG, sur l'année du BAC.
J'envisage de travailler dans les métiers de la banque par la suite.
J'adore la musique et je joue d'ailleurs de la guitare, j'en joue depuis 11ans, j'ai d'ailleurs composé plusieurs chansons, même si je ne chante pas génialement Razz
Je suis de nature joviale et quand on aura appris a se connaitre, je suis certain de pouvoir mettre de l'ambiance dans votre guilde :)
De plus, j'aime tarder le soir sur Dofus; Si vous m'acceptez vous verrez " Twinuts " de connecté à des heures " irraisonnables ".


In Game :

J'ai une Iopette lvl 195, une Enirispa 161 et un Enutrof 162.
C'est bien évidemment ma iopette que je tente d'intégrer a votre guilde.
J'aime xp aux kaniglous de frigost avec ma petite team et des amis.
Je trouve cela rapide et avec un bon challenge on arrive à un bon rapport temps dépensé/expérience gagnée.
Je fais également souvent des rm et des crocas.

Mes anciennes guildes : :

Mon ancienne guilde est Shadow Laws, cette guilde comptait beaucoup pour moi.
Mais j'ai arrêté Dofus un certain temps et a mon retour, tout avait changé.
J'ai donc laissé ma nini mais je les ai quitté avec ma iopette pour tenter de rentrer chez vous.
Je suis également resté longtemps dans Golden Compass mais l'ambiance qui allait en decrescendo a fini par me faire partir.
J'ai fait plein d'autres guildes mais je suis passé en coup de vent donc je ne trouve pas important de les mentionner.

Métier :

Je suis Paysan 37, Boulanger 55 et Bricoleur 76 avec ma Iopette.
Pêcheur 65, Mineur 46 et Tailleur 21 avec mon Enutrof.
Bûcheron 11 avec mon Enirispa ( Etait-ce bien nécessaire de le mentionner ? [Refusée] Candidature de Twinuts 3890311307 )

Petite Anecdote :

Quand j'ai commencé Dofus, j'ai créé un petit xelor appelé Hyppie. Et il se trouve qu'a l'époque, je jouais contre des scarafeuilles avec l'aide Rixea. Il n'était que lvl 61 à l'époque. Quelle coîncidence qu'il se retrouve dans la guilde où je tente d'entrer plus de 5 ans après notre rencontre :)


Stuff :


[Refusée] Candidature de Twinuts Stuff12


Il se trouve que j'ai donner ma Dragodinde Caméléone et ma coiffe obvijevan afin qu'un ami puise se restuffer.
J'ai également destuffé mon Enutrof pour lui.
Je suis quelqu'un de très généreux disons [Refusée] Candidature de Twinuts 2211342792 .
Je vais bientôt up 196 et m'acheter un Kim et j'économise pour un aimgéroks et voile d'encre, et le reste de la panoplie ventouse et une épée toche suivra par la suite :)
Oui je sais que la kukri kura, le gelano et la ceinture fulgurante et surtout le masque vaudou sont très obsolètes à mon niveau.
Mais disons que c'est ma manière d'économiser.
Niveau vie je n'ai que 2600 du coup, mais je monte à 420 de sagesse et 800 de force.
Mais le changement ne saurait tarder.

Ma petite Team quand elle se portait encore bien :)


[Refusée] Candidature de Twinuts Tias10


Pourquoi The Star'z ?

Parce que :
- C'est un rêve ( j'en fait peut-être un peu trop mais c'est la vérité [Refusée] Candidature de Twinuts 591515772 ),
- Je veux apprendre à vous connaître et que j'espère pouvoir combattre aux côtés de chaque membre.
- J'aime l'idée de pouvoir côtoyer des gens de mon niveau et de rencontrer de nouvelles personnes.
- Une guilde sérieuse me permettrai de mieux évoluer sur Dofus.
- J'espère pouvoir apporter un plus a votre guilde.
- J'aimerai également reprendre contact avec Rixea, même si je comprendrai qu'il ne me reconnaisse pas.
M'enfin, qui ne tente rien n'a rien :)

Alors j'espère vous avoir convaincu et j'attend votre réponse avec impatience. bounce [Refusée] Candidature de Twinuts 1518395336
Thanks for reading [Refusée] Candidature de Twinuts 4170629200


Dernière édition par Twinuts le Mer 14 Mar - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Refusée] Candidature de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Twinuts   [Refusée] Candidature de Twinuts Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:12

trop court vraiment trop court, appuie toi sur les autres candidature qui ont été acceptées pour voir à peu près la longueur qu'il faut et surtout le contenu. Là on apprend rien refais une candid' avec les éléments manquant tu verras ça sera bien mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Twinuts   [Refusée] Candidature de Twinuts Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:20

Je la trouve un peu courte aussi, tu ne parles pas de ta façon de jouer ni de ton stuff..
Je me réserve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Twinuts   [Refusée] Candidature de Twinuts Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:27

Très court, manque de screens, mais sinon, rien a dire côté orthographe.
J'attends donc des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Twinuts   [Refusée] Candidature de Twinuts Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:35

Flyc-ra a écrit:
trop court vraiment trop court, appuie toi sur les autres candidature qui ont été acceptées pour voir à peu près la longueur qu'il faut et surtout le contenu. Là on apprend rien refais une candid' avec les éléments manquant tu verras ça sera bien mieux que ça.

Rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Refusée] Candidature de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Twinuts   [Refusée] Candidature de Twinuts Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:23

Plop,

Inspire toi des autres candid' niveau screen et détail de jeu

Je ne vote pas pourl instant
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Twinuts   [Refusée] Candidature de Twinuts Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:18

Flyc-ra a écrit:
trop court vraiment trop court, appuie toi sur les autres candidature qui ont été acceptées pour voir à peu près la longueur qu'il faut et surtout le contenu. Là on apprend rien refais une candid' avec les éléments manquant tu verras ça sera bien mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Faint
Acolyte
Acolyte
Faint


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Valenciennes

[Refusée] Candidature de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Twinuts   [Refusée] Candidature de Twinuts Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:47

Clad-Zack a écrit:
Flyc-ra a écrit:
trop court vraiment trop court, appuie toi sur les autres candidature qui ont été acceptées pour voir à peu près la longueur qu'il faut et surtout le contenu. Là on apprend rien refais une candid' avec les éléments manquant tu verras ça sera bien mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Twinuts   [Refusée] Candidature de Twinuts Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:41

A par un effort coté orthographe, y'a pas de vie dans ta candid..
Comme si tu postais par dépit..
Tu ne m'as pas convaincu, mais comme j'en sais trop peu sur toi, je réserve encore mon vote.
Le temps que tu édites tout ça.

Donc à voir.

Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Twinuts   [Refusée] Candidature de Twinuts Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:45

Le screen mérite d'être légèrement rogné à mon avis.
T'as de bonnes bases pour faire une candidature vachement sympa, développe un peu et ça sera un vote positif de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Orel
Jeune recrue
Jeune recrue
Marc-Orel


Messages : 26
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 33
Localisation : Cave humide et froide
Humeur : ça te regarde ?

[Refusée] Candidature de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Twinuts   [Refusée] Candidature de Twinuts Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:47

Citation :
Je me présente je me nomme Yann Pivel et je suis âgé de 17 ans sur l'année de mes 18. Je joue à Dofus depuis des années et j'ai toujours considéré The Star'z comme une très grande guilde et je me suis fixé comme objectif d'y rentrer un jour.

comme première phrase je trouve ça un peu limite, ça fait "lèche cul" je trouve (c'est dit sans méchanceté). Et ça n'a rien à faire dans ta présentation IRL.

Sinon pareil que mes compagnons, c'est trop court et ça manque de screen.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Twinuts   [Refusée] Candidature de Twinuts Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:12

Vu le niveau qu'à notre guilde, l'attente qu'on a des candidatures est durcie, je ne me justifierai même pas. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Twinuts   [Refusée] Candidature de Twinuts Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:55

skotoche a écrit:
l'attente qu'on a des candidatures est durcie

[Refusée] Candidature de Twinuts 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Twinuts   [Refusée] Candidature de Twinuts Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:53

J'ai pensé comme skotoche moi x) Surtout que ca blase a force les gens qui ne s'inspire pas des autres candid et qui attende qu'on leur dise quoi mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Twinuts   [Refusée] Candidature de Twinuts Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:20

Ah c'est largement mieux, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
shag
Apprenti
Apprenti
shag


Messages : 84
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 43
Localisation : %Pos%
Humeur : Toujours content

[Refusée] Candidature de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Twinuts   [Refusée] Candidature de Twinuts Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:41

Hello ! Je trouve que la partie IRL fait un peu "je balance des infos en désordre ils s'en contenteront", et je ne me suis pas senti emballé, je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Twinuts   [Refusée] Candidature de Twinuts Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:10

shag a écrit:
Hello ! Je trouve que la partie IRL fait un peu "je balance des infos en désordre ils s'en contenteront", et je ne me suis pas senti emballé, je reste neutre.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Orel
Jeune recrue
Jeune recrue
Marc-Orel


Messages : 26
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 33
Localisation : Cave humide et froide
Humeur : ça te regarde ?

[Refusée] Candidature de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Twinuts   [Refusée] Candidature de Twinuts Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:24

Moi y'a un truc qui me dérange un peu avec la candid' (malgré les modif)....
je maintiens mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Twinuts   [Refusée] Candidature de Twinuts Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:09

skotoche a écrit:

les lèche-bottes sont vite mit dehors.

[Refusée] Candidature de Twinuts 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Twinuts   [Refusée] Candidature de Twinuts Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:34

Je suis pas fan de ta présentation et puis je te trouve un peu court niveau stuff..
Même si tu as une bonne mentalité je voterai donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Twinuts   [Refusée] Candidature de Twinuts Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:47

foxz a écrit:
et puis je te trouve un peu court niveau stuff..contre.

Je vois pas en quoi c'est un problème. On ne vote pas pour son stuff mais on vote pour sa personnalité, sa motivation, la qualité de son écriture et le travail fournie pour CETTE candidature.
Bref. Pour moi ce sera un contre.. j'accroche pas du tout.

[Refusée] Candidature de Twinuts Contre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Twinuts   [Refusée] Candidature de Twinuts Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:06

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Twinuts   [Refusée] Candidature de Twinuts Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:33

Trêve de plaisanterie, je lock. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Twinuts   [Refusée] Candidature de Twinuts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Twinuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]greyoucoilsher
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée] Candidature de Cyz-ou
» [Refusée][Candidature de Ix-Kya]
» [Refusée] Candidature de Mr-beo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: