Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] Candidature de Cyz-ou

Aller en bas 
+4
The-Nath
skotoche
Faint
Protect-kirua
8 participants

Recrutement en guilde
Oui
[Refusée] Candidature de Cyz-ou Vote_lcap53%[Refusée] Candidature de Cyz-ou Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Non
[Refusée] Candidature de Cyz-ou Vote_lcap47%[Refusée] Candidature de Cyz-ou Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cyz-ou Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Cyz-ou   [Refusée] Candidature de Cyz-ou Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:44


Présentation Irl


Bonjour je m'appelle cyril, j'ai 17 ans bientot 18. J'habite en belgique, plus precisement a malmedy ( région liegoise ). Je suis etudiant dans une ecole technique située a 1 km de chez moi, en section menuiserie. j'aime ce que je fais car j'estime que ce metier va m'apporter beaucoup de chose dans la vie. J'évolue actuellement dans l'equipe de football locale de ma ville, catégorie junior ( U18 ). Mon sport étant une des mes différentes passion, j'aime aussi sortir avec mes amis. En parlant de sortie, Je suis passionné du style de musique qui est kle hardstyle. Je suis une personne assez présente sur le jeu meme si je ne suis pas un no life, J'ai également d'autre activité diverses dans la vie. Je pense avoir dit pas mal de chose sur moi meme, si vous avez des questions, faites les moi parvenir :)


Présentation de mon personnage


[Refusée] Candidature de Cyz-ou 752616Sanstitre


Mon personnage est un iop terre/feu 199, je suis parchoté 101 partout

[Refusée] Candidature de Cyz-ou 979616Sanstitre7


Ma pano est: un kim cap xa épée toche botte pinistes ceinture hanium et le reste est la pano ventouse pour le bonus PA, comme Dofus j'ai un Ocre, Turquoise 17 et un Cawote 50 j'ai aussi des trophées un 12 do neutre et 12 do terre pour les dommages de ma toche qui son terre/neutre, j'ai aussi un trophée 400 ini pour une question de placement par rapport a ma team. Je suis bijoutier 100 joaillomage 100 cordonnier 70 cordomage 100 et tailleur 100 costumage 100. J'aime me faire des kolossos ou alors du pvp entre autre le kolizéum, j'aime le contexte du 3vs3. Je trouve ça très originale.


Anciennes guildes:

Durant mon parcours sur dofus, j'ai voyager dans plusieurs guilde, J'ai intégré les princes du nil d'une tres courte durée car j'ai eu une proposition d'un ami IG ( Coustos ) Pour rejoindre ses rang chez les pied nickeles. Je suis pret a quitter cette guilde pour rejoindre la votre car je ne trouve plus l'ambiance que je recherche dans un guilde parmis les pieds. J'espere la trouver chez vous si je suis recruté bien entendu :)

Pourquoi The star'z et pas une autre guilde



J'ai choisis d'integrer the star'z pour la simple et unique raison que je n'ai entendu que du bien de votre guilde. J'attend d'une guilde de faire des connaissances, et aussi de m'épanouir dans le jeu. Je ne cherche pas a m'ennuyer a chaque fois que je me connecte. Je suis un hyperactif sur le jeu, vous pouvez compter sur moi pour n'importe quoi car je n'ai jamais assez d'occupation. Drop xp craft, tout est bon a faire pour aider mes camarades. Je pense aussi pouvoir apporter de mes connaissances a votre guilde et aussi dès mon up niveau 200, lui apporter le maximum d'experience!


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j’espère qu'elle vous a plue.
Cyz-ou


Dernière édition par cyz-ou le Mer 29 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cyz-ou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cyz-ou   [Refusée] Candidature de Cyz-ou Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:09

Ouai, c'est un peu court, mais pas mal.
Toi et Spy-drag vous vous connaissez IRL? Même ville, même age, même club de foot...
Deux amis IRL qui viennnent poster? Very Happy

Haha, bon j'ai bien aimé, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cyz-ou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cyz-ou   [Refusée] Candidature de Cyz-ou Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:16

Bon c'est nul mais je te mets pour par ce que tu vas jamais y arriver x) ok je plaisante non c'est mieux la juste une ou deux fautes mais ça arrive. je te mets pour x)


Dernière édition par El-Esceder le Mar 28 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de Cyz-ou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cyz-ou   [Refusée] Candidature de Cyz-ou Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:25

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cyz-ou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cyz-ou   [Refusée] Candidature de Cyz-ou Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:01

Le Maitre LSD dit alors je vote pour !sinon il me brise la nuque.
Un peu court a mon gout mais le principal y est.
A cause de toi je vais devoir aller consulter un Opticien,car le bleu sur une candidature pas très visible,fait tourner la tête,me rend nerveux ainsi que dithyrambique.
Peut être a bientôt dans le canal /g [Refusée] Candidature de Cyz-ou 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
Faint
Acolyte
Acolyte
Faint


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Valenciennes

[Refusée] Candidature de Cyz-ou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cyz-ou   [Refusée] Candidature de Cyz-ou Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:08

De nombreuses fautes, même si elles ne font pas si mal aux yeux que ça .. Seulement, je suis tombé sur toi en koli une fois, et tu as rajquit, pourquoi ça ?

[Refusée] Candidature de Cyz-ou Rajqui12

Sans avis pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cyz-ou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cyz-ou   [Refusée] Candidature de Cyz-ou Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:38

Sa date sa , je m'en rappel même plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Cyz-ou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cyz-ou   [Refusée] Candidature de Cyz-ou Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:42

Quelle blague, c'est un presque c/c de l'autre candid ! Aller tous un peu relire celle de Cookie Monsta, plein de phrases sont identiques. Ca sent la couillonade et j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cyz-ou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cyz-ou   [Refusée] Candidature de Cyz-ou Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:48

J'attend le 30 février pour Voter LoliloL !
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Refusée] Candidature de Cyz-ou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cyz-ou   [Refusée] Candidature de Cyz-ou Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:45

Bonsoir,
J"allais t'accorder mon pour mais y a un truc qui me dérange :"Je suis pret a quitter cette guilde pour rejoindre la votre ", je comprends pas que tu puisses postuler dans notre guilde alors que tu as déjà une guilde, tu as postuler seulement dans la notre ou tu as postulé dans plusieur guildes?
Pour moi si ta guilde te plait je comprends pas que tu y soit encore...
BREF, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cyz-ou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cyz-ou   [Refusée] Candidature de Cyz-ou Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:49

Non je n'ai pas postuler pour plusieurs guilde , et je suis prêt a quitté la guilde dans la quel je suis pour venir ici je vois pas en quoi sa gêne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cyz-ou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cyz-ou   [Refusée] Candidature de Cyz-ou Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:02

Je les connais ils se connaissent IRL et sont tout le temps ensemble IG, normal que les candids se ressemblent... pas une raison pour mettre contre, je mets pour.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de Cyz-ou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cyz-ou   [Refusée] Candidature de Cyz-ou Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:07

Tartaric a écrit:
Je les connais ils se connaissent IRL et sont tout le temps ensemble IG, normal que les candids se ressemblent... pas une raison pour mettre contre, je mets pour.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Cyz-ou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cyz-ou   [Refusée] Candidature de Cyz-ou Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:26

Oh non, encore des espaces avant les points/virgules...
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cyz-ou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cyz-ou   [Refusée] Candidature de Cyz-ou Icon_minitimeMer 29 Fév - 5:29

The-nath perso la plupart des gens ( dont moi ) était encore dans leur ancienne guilde en postant ici. ( enfin je pense )
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature de Cyz-ou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cyz-ou   [Refusée] Candidature de Cyz-ou Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:25

Changer de guilde, c'est comme changer de travail, soit tu te fais virer, ou soit t'es en gros conflit et tu pars avant de trouver autre chose, soit tu y restes à contre cœur le temps de trouver ce qui te convient.


Dernière édition par kéwa le Mer 29 Fév - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Refusée] Candidature de Cyz-ou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cyz-ou   [Refusée] Candidature de Cyz-ou Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:01

Je t'ai croisé chez les pieds Cyz moi même j'y suis allé connaissant très bien le meneur et certains membres. Pour dire vrai on n'a jamais beaucoup parlé et je n'ai jamais entendu de chose mal sur toi maintenant il est vrai que je rejoint un peu l'avis de Sko néanmoins n'ayant aucune raison majeur de te donner un contre je te met un petit Pour à suivre.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Cyz-ou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cyz-ou   [Refusée] Candidature de Cyz-ou Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:22

Tu ne m'as toujours pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cyz-ou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cyz-ou   [Refusée] Candidature de Cyz-ou Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:53

je vote oui car je ne voterai pas non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cyz-ou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cyz-ou   [Refusée] Candidature de Cyz-ou Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:05

Skotoche c'est pas pour prendre sa défense mais répondre a quelle question ? Ils l'ont faite plus ou moins ensemble mais ca on l'a déja dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cyz-ou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cyz-ou   [Refusée] Candidature de Cyz-ou Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:23

voilà le problème des espaces avant les points/virgules est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cyz-ou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cyz-ou   [Refusée] Candidature de Cyz-ou Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:16

je mets un petit pour car on est des frère de FM ceinture glours !
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Refusée] Candidature de Cyz-ou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cyz-ou   [Refusée] Candidature de Cyz-ou Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:25

Plop,

De petites fautes, un peu partie ig

J etais moi aussi dans une guilde avant de rejoindre star'z.

Je ne vois pas pourquoi je voterais contre

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Faint
Acolyte
Acolyte
Faint


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Valenciennes

[Refusée] Candidature de Cyz-ou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cyz-ou   [Refusée] Candidature de Cyz-ou Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:12

Copier / Coller de la candid' de tes potes, contre.

De toute façon, si tu n'es pas dans la même guilde qu'eux tu ne seras pas tout comme eux, je ne voudrais pas créer une séparation.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Cyz-ou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cyz-ou   [Refusée] Candidature de Cyz-ou Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:14

Comme à dit Ellydra, on ne va pas te séparer de tes copains. Si tu veux rentrer chez nous, faites 3 candidatures différentes où on voit vraiment qui est qui. Bonne continuatinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Cyz-ou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cyz-ou   [Refusée] Candidature de Cyz-ou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Cyz-ou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Mr-beo
» [Refusée]greyoucoilsher
»  [Refusée] candidature
» [refusée] Candidature Zeo [Iop 199]
» [Refusée] Candidature de ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: