Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Mr-beo

Aller en bas 
+14
Anastasia
Rosamas
kéwa
Clad-Zack
Archerr-pala
Snipeur-fire
selix
Punkelle
-----Mickael-----
Greg-Ix
Death-yop
Miska
Yasua
Beo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Mr-beo en guilde?
Pour
[Refusée] Candidature de Mr-beo Vote_lcap35%[Refusée] Candidature de Mr-beo Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Contre
[Refusée] Candidature de Mr-beo Vote_lcap65%[Refusée] Candidature de Mr-beo Vote_rcap
 65% [ 13 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Beo
Initié du forum
Initié du forum
Beo


Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : Nogent sur Marne
Humeur : Joyeux

[Refusée] Candidature de Mr-beo Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:03

[Refusée] Candidature de Mr-beo Candid13
I- Who is the owner of this cat 
Salut à toutes et à tous je m'appelle Reda, j'ai 16ans et j'habite à Nogent sur Marne, une ville de la banlieue parisienne du val de marne. Je suis actuellement un jeune étudiant de Première ES qui est destiné à faire de longues études. Je suis un passionné de sports surtout de foot, sport que je pratique dans le club de ma ville. Je joue principalement à Dofus et quelque fois à FIFA avec mes potes IRL. J'aime  les choses simple. 

II- Comment as-tu decouvert dofus ?
j'ai decouvert le jeu en 2008 grâce à un ami, j'ai commencé sur Pouchecot avec un osa, une classe très intéressente à jouer (je penser que je pourrais invoqué tous les Boss du jeu au lvl 200) n'étant pas abonné je me suis vite  lassé du jeu. J'ai repris en 2011 avec cet ecaflip que j'ai monter lvl 200 en 1ans, j'aime le coté aléatoire de cette classe elle est amusante à jouer. J'aime cette convivialité et cette entraide particulière présente sur le jeu que j'espère retrouver dans votre guilde
III- Mr-beo
Un ecaflip né en aout 642 suite à une aventure entre un iop et une eni. Il fut abandonné à la naissance et recueilli par une fecatte: Fekanibale qui lui apprit tout ce qu'elle savait. Elle avait bercé cet ecaflip durant de longues années lui apprit la vie et ses dangers, à faire de belles rencontres, à devenir de plus en plus fort  chaque jour qui passe pour développer la voie du feu voie du soin et de la puissance. Cet ecaflip poursuivit son ascension jusqu'au niveau ultime, ce jour-là Mr-beo obtenu le dofus ocre, dofus du dragon terrakourial pour l'obtenir notre ecaflip a dû affronter des monstres tout aussi terrible les un que les autres qui résidaient dans toutes les anciennes zones du monde des douze... jusqu'au Kralamour géant bête immense qui fut vaincu par Beo et ses alliers.
[Refusée] Candidature de Mr-beo Ladder11
Après ce succès d'autres ont suivi... , notre petit ecaflip décida de s'attaquer à plus gros: Dérober le Dofus des glaces au comte harebourg. Après de longues quêtes et des combats interminable, il vaincu les Sbires du comte et déjoua leur complots pour finalement 
s'attaquer au comte harebourg qui fut terrassé par l'extrême puissance que Mr-beo acquérit durant son apprentissage auprès de Fekanibale....
[Refusée] Candidature de Mr-beo Ddggg11
...Mais Aujourd'hui il est temps de quitter le nid pour rentrer dans la cour des grands chez The star'z. Cet ecaflip n'était plus un enfant mais un homme destiné à faire de grandes choses sur Pouchecot. Il va se présenter:
Je suis un ecaflip de niveau 200 principalement optimisé pour le kolizéum, les attaques de percepteurs et de prismes. Je cherche l'optimisation parfaite c'est à dire modes en plus de celui-ci: le mode air (que j'ai presque terminé ), le mode terre et le mode multi
[Refusée] Candidature de Mr-beo Jdkdk10
Je faisais parti de la guilde paradis'perdu, guilde où je suis resté 2ans et demi et que j'ai quitté il y a un mois suite à la mauvaise ambiance et à la mauvaise mentalité qui s'était installé
 je suis un amateur de succès 
 [Refusée] Candidature de Mr-beo Succes10
Mes objectifs actuels sont de participer à un goultarminator en tant que remplaçant et d'obtenir l'ornement score imposant 

III- Pourquoi The star'z ?

j'ai choisit de postuler chez vous pour rejoindre des amis tel que -----mickael-----, keynos mais aussi des membres que j'apprecie beaucoup. Je pense que je pourrait vous être utile pour le koth et le pvpm. Je suis aussi très actif en canal /guilde et /alliance
[Refusée] Candidature de Mr-beo Cartes11
FIN !




Dernière édition par Beo le Lun 14 Avr - 9:13, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Refusée] Candidature de Mr-beo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:31

La candidature est plaisante mais je reste un peu sur ma faim a moins que se soit une impression. Essaie de rajouter une ou deux choses ? Je repasserais plus tard, je vote donc pas tout de suite. Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Beo
Initié du forum
Initié du forum
Beo


Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : Nogent sur Marne
Humeur : Joyeux

[Refusée] Candidature de Mr-beo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:10

Voila j'ai fait quelques modifications, Bonne lecture 
[Refusée] Candidature de Mr-beo Lestur10
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Refusée] Candidature de Mr-beo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:55

Des modifications faites très rapidement j'aime ça ! Comme dit j'aime bien la candid. J'ai eu l'occasion de discuter avec toi tu as l'air sympa et mature de haut de tes 16ans, un perso pvp ne ferait pas de mal a l'alliance je pense. je vois pas d'objection a nous rejoindre et commence avec un POUR, te souhaite bonne chance et a bientôt en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Refusée] Candidature de Mr-beo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:04

Ben heuuu je suis sans avis pour le coup, tu as l'air mature comme dit plus haut, mais j'ai rien trouvé d'extraordinaire a la candid, pas spécialement accrochée!

A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Mr-beo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:24

Je t'aime bien, même si on ressent quelques fois que tu as 16 ans, pourquoi pas te laisser une chance.
Pour ce qui est du goulta je doute que tu en ai les capacités en pvpm pour le moment mais ça viendra sûrement avec le temps !

Par contre je suis surpris que tu nous prennent pour des mi-myope mi-aveugle mi-borgne avec ta couleur et sa taille !   Rolling Eyes 


Donc Pour une période d'essai


P.S : j'aime pas les Nogentais ! Canada-goose-corporation, fashion victime & co ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Death-yop
Apprenti
Apprenti
Death-yop


Messages : 88
Date d'inscription : 27/12/2013

[Refusée] Candidature de Mr-beo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:20

Bonjour,
16 ans, je trouve ça jeune. Il ne me semble pas qu'on ait instauré de limite d'âge mais je ne suis pas favorable a l'idée d'accepter des membres aussi jeunes.
Ensuite, les fautes d'orthographe sont beaucoup trop nombreuses. Je n'ai pas ressenti le petit truc dans ta candidature.
Je vote non.
Bonne chance quand même pour l'entrée en guilde et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Refusée] Candidature de Mr-beo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:26

Death-yop a écrit:
Bonjour,
16 ans, je trouve ça jeune. Il ne me semble pas qu'on ait instauré de limite d'âge mais je ne suis pas favorable a l'idée d'accepter des membres aussi jeunes.
Ensuite, les fautes d'orthographe sont beaucoup trop nombreuses. Je n'ai pas ressenti le petit truc dans ta candidature.
Je vote non.
Bonne chance quand même pour l'entrée en guilde et bon courage.

On a déjà accepté du 15 et 16 ans pour période d'essai et pour le moment c'est plutôt bien. Je crois pas non plus qu'il y est une limite d'age tant que la personne est mature et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée] Candidature de Mr-beo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:54

Les fautes d'orthographe me dérange, d'autant plus qu'on parle de candidature. Le fait d'en faire ne me dérange pas, mais dans une candidature, si, surtout quand elles piquent les yeux.
Contre, dizoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Death-yop
Apprenti
Apprenti
Death-yop


Messages : 88
Date d'inscription : 27/12/2013

[Refusée] Candidature de Mr-beo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:03

Oui Yasua, je n'avais pas répondu pour les autres candidatures du même âge.
En attendant, mon vote ne change pas, c'est mon avis et je peux concevoir que tout le monde ne le partage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Refusée] Candidature de Mr-beo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:13

Oui tu as parfaitement raison death tu as ton avis, c'est bien pour ca que nous votons :p je voulais juste dire qu'il y a déjà eu des jeunes mais nullement comme un reproche ou autre, juste dit a titre d'information :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Mr-beo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:30

Greg-Ix a écrit:
Les fautes d'orthographe me dérangent

BIIIIIIIIIIM ! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
-----Mickael-----
Initié du forum
Initié du forum
-----Mickael-----


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée] Candidature de Mr-beo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:48

Je te connait depuis un petit moment tu est mature et discret pour ton âge. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Refusée] Candidature de Mr-beo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:26

Salut, ton pseudo me dis quelque chose, même si je ne te connais pas du tout.

Quand je regarde bien ta candidature, j'enlève les screens + diminue la taille du texte, ça ne fait pas beaucoup sachant que ce point a déjà été reproché dans d'anciennes candidatures.

J'accroche pas trop personnellement, certes c'est bien, fait bien beau toussa toussa, mais bon... Je sais pas trop comment expliquer ça et vu que j'ai pas envie de pondre un pavé je m'arrête là.
(Gare à ceux qui reprennent mon post pour me demander de m'expliquer blabla, cela reste MON AVIS. è_é)

Je te met donc un contre, désolée et bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Refusée] Candidature de Mr-beo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:25

Greg t'as aucune crédibilité xD!
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Refusée] Candidature de Mr-beo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:53

La candidature est correcte et pour 16ans c'est remarquable mais je ne suis pas plus attiré que ça dans le fond, ce sera un contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Beo
Initié du forum
Initié du forum
Beo


Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : Nogent sur Marne
Humeur : Joyeux

[Refusée] Candidature de Mr-beo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:44

J'ai fait quelques modifications comme vous me l'avez recommandé. Je suis vraiment motiver à l'idée de jouer avec vous j'ai envie de tisser des liens avec de nouvelles personnes, des personnes matures et de m'épanouir dans cette guilde. Je suis disponible sur le forum ou tout simplement en jeu /w Mr-beo si vous avez besoin de plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Refusée] Candidature de Mr-beo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:29

Salut

Pareil que Jb, ça m'attire pas plus que ça.
De plus, les fois ou je t'ai vu en jeu ne m'ont pas donné envie de te revoir.
Contre, désolé et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Beo
Initié du forum
Initié du forum
Beo


Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : Nogent sur Marne
Humeur : Joyeux

[Refusée] Candidature de Mr-beo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:57

Snipeur-fire a écrit:
Salut

Pareil que Jb, ça m'attire pas plus que ça.
De plus, les fois ou je t'ai vu en jeu ne m'ont pas donné envie de te revoir.
Contre, désolé et bonne chance.
Salut, pourrais tu m'expliquer ce qui ne te donne pas envie de me revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée] Candidature de Mr-beo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:51

Miska a écrit:
Greg t'as aucune crédibilité xD!

Sauf que je soulève le fait qu'il est dans une candidature, et que ça me dérange. Moi j'y suis pas  Twisted Evil 

Mais c'est vrai que je vais me faire tout petit  Razz 

Si jamais les votes sont serrés, il se peut que je revienne sur ma décision vu que j'ai perdu toute ma crédibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Refusée] Candidature de Mr-beo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:27

Salut, l'ensemble est pas trop mal, pour ton âge t'as l'air mature c'est vrai, tu connais des gens et je n'ai jamais eu de problème avec toi, je suis pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Mr-beo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:49

Un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Death-yop
Apprenti
Apprenti
Death-yop


Messages : 88
Date d'inscription : 27/12/2013

[Refusée] Candidature de Mr-beo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:44

Édité 25.000 fois en plus. Ça ne me plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Refusée] Candidature de Mr-beo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:04

Il n'y a pas de limite pour éditer une candidature à ce que je sache, je ne trouve pas que ça soit un argument qui tient la route ^^"....
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Refusée] Candidature de Mr-beo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:08

J'ai fais mon choix, ça sera un petit contre désolée, quand on regarde bien la candid est vraiment courte et y'à rien de foufou !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Mr-beo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Mr-beo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée][Candidature de Ix-Kya]
» [Refusée] Candidature de Cyz-ou
» [Refusée]greyoucoilsher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: