Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Baalrog.

Aller en bas 
+10
Clad-Zack
Olet
Protect-kirua
kéwa
Kenanterre
dialts
Quicksilver
Baby-blood
skotoche
Sir-Nathan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Baalrog
Pour.
[Acceptée] Candidature de Baalrog. Vote_lcap82%[Acceptée] Candidature de Baalrog. Vote_rcap
 82% [ 18 ]
Contre.
[Acceptée] Candidature de Baalrog. Vote_lcap18%[Acceptée] Candidature de Baalrog. Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Baalrog. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Baalrog.   [Acceptée] Candidature de Baalrog. Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:15

• IRL

Salut la compagnie ! o/

BON ! Après plusieurs ' Tatage ' je me suis décidé à postuler.

Je me présente donc, Nicolas, 17 ans et toutes mes... euh, bah non en fait, il m'en manque une. ;_;
actuellement étudiant en vente sur la région Toulousaine.
Pour vous dire trois mots sur moi, d'une manière générale, je marche aux coups de cœurs, je change tout le temps d'avis et je déteste faire des choix. Je suis assez bordélique, je déteste aller faire les courses (d'ailleurs je les fait que pour nourrir mon chat !), on dirait pas toujours mais je suis d'un naturel plutôt timide, j'aime bien sortir mais j'aime bien jouer les pantouflards aussi parfois. :3

Pas énormément à dire de plus, si vous avez des questions hésitez pas à les poser, sinon vous découvrirez peut être le reste au fur et à mesure. o/



• IG


Pseudo : Baalrog
Classe : Ecaflip
Elément : Multiélément. Parchoté 101, je joue mon écaflip en mode CC, ( ce qui insinue que j'ai effectivement un petit tutu.)
Level : 197 actuellement
Métierr & level : Bûcheron (sinon comment voulez-vous que j'abatte ce fichu Orme qui me nargue sans arrêt à ce fichu zaap?!) 51.


Pourquoi The Star'z plutôt qu'une autre ?


Parce que le recrutement se fait par forum, ce qui demande un peu plus d'investissement - donc de motivation - qu'un simple message IRL, et que les forums de guilde donnent je trouve un point d'ancrage aux membres qui permet de souder la communauté.
Parce que vous me paraissez être une guilde sérieuse, à la fois sur la forme (pas de langage sms, allelluhia!) et dans le fond.
Parce que vous me paraissez être une guilde pas du tout sérieuse (Attendez, laissez moi finir avant de dire que je raconte n'importe quoi !), je veux dire par là sans prise de tête, et l'humour et la camaraderie, y a que ça de vrai !
Et enfin accessoirement, parce que vous ne recrutez pas à la Papy-pics' ( Et oui certains joueurs comprendront !) et que rien que ça en dit long sur l'esprit de la guilde, parce qu'un bon joueur, un joueur sympathique, ça se trouve autant au niveau sept qu'au niveau cent quarante douze. ( simple exemple).



Quelles sont tes ambitions ?


Et bien... Ne pas être le maître du monde. Tout simplement parce que je ferais des jaloux alors que je veux être l'ami de tout le monde. (A) ?

Hum. Après cette phrase digne des bisounours, et avant de vous dire mes ambitions, je vais vous dire un peu rapidement mon parcours. J'ai joué principalement au départ sur Pouchecot, un féca monté relativement haut sans atteindre les sommets. Je faisais partie d'une toute petite guilde sans prétentions, mais que j'adorais grâce à son ambiance et aux gens qu'il y avait dessus. Et puis mes études m'ont forcé à arrêter Dofus pendant trois ans, et aujourd'hui la guilde n'existe plus (et le jeu a beaucoup changé XD).

J'ai donc recommencé petit à petit une nouvelle existence sur Pouchecot, et je cherche chez The Star'z la même chose que j'avais pu trouver avec eux (à la sauce Star'zienne bien sûr), c'est à dire des gens avec qui partager l'aventure, tout simplement parce que je sais que seul, je me lasserais bien vite.
Je n'ai pas de rêves de grandeur ou quoi, je ne monte de niveau que pour pouvoir jouer avec plus de gens et pour avoir accès à toute la partie fun du jeu.

Bon, j'ai quand même un grand but dans la vie : monter dans le bûcheronnage pour être capable de tenir ma promesse et abattre ce satané bout de bois d'Orme.
A moins que je ne parvienne à voler avant ? *__*


Pourquoi toi plutôt qu'un(e) autre ?

Voilà la partie que j'ai toujours détesté sur les CVs...^^'
Ce sera à vous d'en juger je crois, quand j'aurais monté mon métier, ils vous seront ouverts (enfin il le seras déjà, mais d'un intérêt limité actuellement :p), et j'espère faire un bon camarade au sein de la guilde, tant dans les sorties que sur le canal violet. =)


Et puis surtout, vous aurez peut être le privilège de voir une trainée bleue décoller du grand Orme un jour.

Si vous étiez refusés chez The Star'z, vers quelle guilde vous redirigeriez-vous ?

Et bien disons qu'actuellement, je suis en mode 'décidé' pour vous intégrer, et la défaite n'est pas envisageable.


- De quelles guildes avez-vous fait partie par le passé ? Pourquoi les avez-vous quittés ?

Alors sur Pouchecot , Bienvenue chez les Nuls une guilde fort bien sympathique ! de l'ambiance, de l'entraide, de très bon rapports de confiance, et un beau jour un petit hack a eu lieu auprès des bras droits ( Du meneur, je trouve cela inadmissible alors j'ai quitté.)

Je suis actuellement Meneur de la guilde ' Cry For Eternity ' Mais l'ambiance est vraiment moindre en ce moment et je m'en lasse peu à peu. J'ai envie de changer d'air... Donc tenter de nouvelles aventures (chez vous, pourquoi pas ? /o).


Actuellement ou en es-tu ?

Bon hier j'ai pris la décision d'arrêter ma team et me concentrer sur mon écaflip.
Le glourséleste m'as abattu 3 fois , bon j'avais pas la team pour je l'accorde ! MAIS JE VEUX LE BATTRE ! Gnark ?
Je suis en cours de revente/rachat de mon équipement. Le screen de mon personnage ne seras qu'un aperçut sur DofusBook. (J'ai déjà la moitié de mon équipement.)





[Acceptée] Candidature de Baalrog. Baal210

Voilà ! en vous souhaitant une bonne lecture, espérant qu'elle soit plutôt positive pour moi !

Cordialement, Baalrog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Baalrog. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baalrog.   [Acceptée] Candidature de Baalrog. Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:22

Quelques soucis de répétitions avec la conjonction "et" mais sinon c'est assez complet, bien écrit, une certaine personnalité se détache de la candidature et ça me plaît bien.

Avec l'envie de plus te connaître je t'accorde mon
pour. [Acceptée] Candidature de Baalrog. 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Baalrog. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baalrog.   [Acceptée] Candidature de Baalrog. Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:29

J'aime bien, c'est complet, et comme l'a dis Tarta, on ressent une personnalité dans l'écriture.

POUR cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Acceptée] Candidature de Baalrog. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baalrog.   [Acceptée] Candidature de Baalrog. Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:32

Pas trop d'image mais j'aime bien Pour !
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Baalrog. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baalrog.   [Acceptée] Candidature de Baalrog. Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:30

J'ai eu très peur en voyant la partie IG liste de course, je me disais déjà ''oula..." mais tu te rattrapes juste après sur tes différentes parties.
J'aime beaucoup le style très personnel que tu donnes à cette candid, qui change de la forme traditionnelle. Tu as l'air sympa et t'as pas l'air de te prendre la tête. Je te met pour !
Revenir en haut Aller en bas
Baby-blood
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2012

[Acceptée] Candidature de Baalrog. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baalrog.   [Acceptée] Candidature de Baalrog. Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:34

A part ta vieille histoire de bucheron qui se répète (encore et encore...) j'aime bien la candid',
Un petit screen ça passerait bien aussi mais le style d'écriture est cool Wink
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Baalrog. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baalrog.   [Acceptée] Candidature de Baalrog. Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:40

Bonjour bonjour !

Et bien je vous remercie, MDR baby, Bah quoi ce fichu Orme il est relou ! Après tout c'est vrai ! JE LE VEUX ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Baalrog. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baalrog.   [Acceptée] Candidature de Baalrog. Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:44

De la personnalité, j'aime ! Pour. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée] Candidature de Baalrog. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baalrog.   [Acceptée] Candidature de Baalrog. Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:53

C'est cool bonne candid manque un peu d'images sympa style screen de ton perso mais bon perso ça n'influence pas mon vote mais ca rend plus agréable la lecture, comme dans une vraie interview.

Sinon en tant que meneur de "Cry for Eternity", j'en déduis que tu l'a crée et donc que tu écoutes du dragonforce?^^

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Baalrog. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baalrog.   [Acceptée] Candidature de Baalrog. Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:57

Pour en avoir déja parlé avec toi et surtout apres avoir vu ta candid que je trouve ( pour ma part ) tres reussie, je ne vois aucune raison de te mettre autre chose qu'un POUR :).


( puis tu joues depuis presque aussi longtemps que moi lolilol poto )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Baalrog. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baalrog.   [Acceptée] Candidature de Baalrog. Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:57

Quicksilver,

Oui effectivement je n'écoute que celle là de dragonforce Ahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Baalrog. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baalrog.   [Acceptée] Candidature de Baalrog. Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Baalrog. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baalrog.   [Acceptée] Candidature de Baalrog. Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:55

ca fait longtemps qu'on a pas vu de minou <3 pour :)
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Acceptée] Candidature de Baalrog. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baalrog.   [Acceptée] Candidature de Baalrog. Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:41

neutre tu écris gros pour faire une plus grosse candid y'a pas de couleur et pas de screen
Revenir en haut Aller en bas
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Acceptée] Candidature de Baalrog. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baalrog.   [Acceptée] Candidature de Baalrog. Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:54

Ouais Pour tu m'enrichis ! ^^

Non plus sérieusement ça change des candidatures formelle qu'on à d'habitude c'est bien de faire un truc personnel. Puis j'ai trouvé ça agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Baalrog. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baalrog.   [Acceptée] Candidature de Baalrog. Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:13

Bonsoir Dialts,

Aucun rapport je n'écrit pas comme ça pour que sa soit plus remplit, si je réduit la taille , ça reviendras au même et plus chiant à lire.

Deuxièmement je fais quelque-chose qui me plait en loccurence ça ne te plait pas. Je peux peut-être améliorer pour toi?

Troisièmement plus de screen ? Je t'en donnerais volontiers une fois l'écaflip bien équipé.


Cordialement, Baalrog.
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Acceptée] Candidature de Baalrog. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baalrog.   [Acceptée] Candidature de Baalrog. Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:29

ne change rien tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Baalrog. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baalrog.   [Acceptée] Candidature de Baalrog. Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:43

Agréable à lire, fluide et prenante. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de Baalrog. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baalrog.   [Acceptée] Candidature de Baalrog. Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:24

[Acceptée] Candidature de Baalrog. 260443515 Pour [Acceptée] Candidature de Baalrog. 615210680
Revenir en haut Aller en bas
Olet
Jeune recrue
Jeune recrue
Olet


Messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2011

[Acceptée] Candidature de Baalrog. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baalrog.   [Acceptée] Candidature de Baalrog. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:03

Tu as mon pour ne me dessoie pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Baalrog. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baalrog.   [Acceptée] Candidature de Baalrog. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:05

OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYY !

Ok c'étais bidon ! é_é.

Bon bah 13 POUR pour le moment...

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Baalrog. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baalrog.   [Acceptée] Candidature de Baalrog. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:05

Pour, mais t'as intérêt à me vendre un beau lamour PM. è_é
Et gaffe aux fautes !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Baalrog. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baalrog.   [Acceptée] Candidature de Baalrog. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:08

Oui Maître ! je suis entrain de le FM là ! Par contre Le prix y'as le prix

+ Dommages et intérêt :o. ( je ne précise pas :o )
Revenir en haut Aller en bas
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Acceptée] Candidature de Baalrog. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baalrog.   [Acceptée] Candidature de Baalrog. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:13

Citation :
Tu as mon pour ne me dessoie pas x)

Huum :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Baalrog. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baalrog.   [Acceptée] Candidature de Baalrog. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:17

Petit Contre je veux pas d'un screen de dofusbook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Baalrog. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baalrog.   [Acceptée] Candidature de Baalrog. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Baalrog.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée]Candidature de Cheeses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: