Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] Candidature d' EskimoTT

Aller en bas 
+11
Black-dech
Clad-Zack
Ns-Team
Utopie
Throm
Protect-kirua
Quicksilver
Baby-blood
skotoche
Doudou-
EskimoTT
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis pour mon entrée en guilde
Oui
[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Vote_lcap95%[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Vote_rcap
 95% [ 18 ]
Non
[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Vote_lcap5%[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d' EskimoTT   [Acceptée] Candidature d' EskimoTT Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:05

Bonjour à tous bande de geek

Ayant discuté, joué avec quelques de vos membres je souhaite aujourd'hui poser ma candid' chez vous

Ancien dot hack ( non pas viré comme c est noté sur le forum mais parti après avoir delete ce nini ) je souhaite retrouver des gens avec qui il est agréable de jouer et de découvrir des choses.

Qui suis je ?!

Petit screen :

[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Eskimo10[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Sans_t15

Arthus 26 ans pour le moment en arrêt de taff pour une maladie assez grave. Sinon je bossais dans une boutique d'aquariophilie pour financer mes études de pilote. Sinon j'ai un Bac S, une prépa math puis je suis entré à l'air force pour être pilote de chasse ( une manière d avoir sa licence de vol gratuite ) pendant 8 mois. Je suis vite parti avant de me faire viré car l'ambiance n'était pas au rdv ...

Chose qui maintenant s’efface au vu de ce que que chopé comme maladie ... je trouverai une autre voie
Je suis quelqu'un de plutôt déconneur, je me prends rarement au sérieux, et si je viens sur dofus c est certainement pas pour me prendre la tête. Je rigole je dis des conneries canal guilde bref je viens pour me détendre et rigoler ça me change les idées.

J'ai voyagé beaucoup pendant ma vie, Los Angeles, Paris, Namur, et maintenant Saint Moritz.

Je suis quelqu'un qui n'hésite jamais à proposer mon aide hein kuiky pour tes kwakwa :p.

Je suis plutôt quelqu'un de réservé, timide, un peu dur à comprendre, mystérieux. Mais je me dévoile petit a petit. Ceux qui ont parlé avec moi sur skype doivent s'en souvenir.

Les guilde que j'ai fréquenté : apocalypse now « décédée », kérozen « décédée », fondation « dans laquelle j’ai un souci avec 2-3 membres ayant plus d’ancienneté que moi, mais je garderai évidemment le contact et plus avec les autres. ) exotique grave erreur avec frinoob
Petit defaut je n’aime pas perdre ( je ne me lance que très rarement dans un « projet » duquel je ne suis pas sûr de revenir victorieux. ), un peu râleur parfois, mais ça s'en va vite après une partie de rigolade.


Qui est EskimoTT



Eniripsa 199 10% je suis orienté feu eau avec un peu air Je joue en full glourseleste, anneau aimgerok, marteau mawoque ( je dois prendre le marteau glourseleste ) mais les kamas me manquent ...

Petit Screen :

[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Sans_t12 [Acceptée] Candidature d' EskimoTT Sans_t13 [Acceptée] Candidature d' EskimoTT Sans_t14

Sinon je pvp jamais sauf en koli avec certains habitués ce qui permet d'avoir pas mal d'xp pour up plus rapidement ... Je suis tout a fait d accord de me laisser a 5 % guilde même étant 199 ou alors de monter a 500 000 xp guilde pour avoir des droits de perco pour bien vous demontrer que je ne viens pas pour ca !
Je viens car des ancien de dot hack sont la et que j'ai noué des liens avec d'autres membres de votre guilde
Mon but étant d'explorer frigost dans tous ses recoins et de nouer de nouveaux contacts voir de trouver des teams pour faire quelques donjons.

Une guilde ok mais pas a n'importe quel prix


Une guilde avec leur team là où il n'y a rien a faire, que les team de perso's sont formées c'est pas super agréable pour le nouvel arrivant. J'suis très sociable donc je m’intègre vite.
La guilde signifie aussi partage, entraide, mais il est certain que on ne peut pas attendre ca de la part de tous.
Je ne refuse jamais mon aide ou ma présence pour faire quelque chose dans la mesure du possible. Il m'arrive souvent de proposer des idées d'occupation en canal guilde, je déteste tourner en rond. Hyperactif ce p'tit Nini :\
Une guilde c’est animé aussi, je ne voudrais pas entendre les mouches voler, mais pas non plus devoir couper tous les canaux pour suivre les discussions …
Ce que je n’aime pas c’est donner, sans rien recevoir … Je ne suis pas dans l’idée du « un donner, un rendu » mais je me souviens toujours des gens avec qui j’ai eu de bons échanges ! Comme de ceux de qui je ne peux rien attendre … * siffle *


Pourquoi Star'z ?!


J'en ai déjà parlé, des ancien de dot hack que j aimerais retrouver et faire plein de new connaissance parmis vos membres. On a déjà pu avoir des discutions sur skype
C'est ma 2eme candid' écrite, soyez indulgent avec moi. Je vous promet que vous ne le regretterez pas. Même si on ne peut s entendre avec tout le monde ... Et puis c'est une guilde qui est adaptée a mon level il me semble ... Mon nini etant mon seul perso et donc principal.


Maintenant j'aimerais si vous êtes d'accord jouer un peu ensemble pour voir si l'on pourrait s'entendre par exemple ...
Comme vous le souhaitez.

J'espère vous avoir convaincu. En attente de votre réponse, bon jeu à vous et merci de m avoir lu


Oui je me suis inspiré de ma candid' dot hack. Merci à vous d'avance

Si vous souhaitez discuter avec moi /w Eskimott ingame


Dernière édition par EskimoTT le Sam 25 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' EskimoTT   [Acceptée] Candidature d' EskimoTT Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:14

Pour ton intégration en guilde, tu es mono-compte ça me fait plaisir.
Sinon tu as l'air d'être un bon gars ...
Bonne continuation et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' EskimoTT   [Acceptée] Candidature d' EskimoTT Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:16

Bonsoir Arthurus !! Je te mets un GRAND POUR, je te connais depuis un moment déjà,
alors ta candidature: rien a dire bien étoffée. J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-
Acolyte
Acolyte
Doudou-


Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Humeur : Toujours de Bonne Humeur

[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' EskimoTT   [Acceptée] Candidature d' EskimoTT Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:26

Salut, je dis pour tu es sympa .

ps : On n'a pas déjà parlé sur skype ? (tu as une drôle de voix à cause de ta maladie des cordes vocales ?)
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' EskimoTT   [Acceptée] Candidature d' EskimoTT Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:30

Salut,

Si c'était moi

Merci pour vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' EskimoTT   [Acceptée] Candidature d' EskimoTT Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:47

Salut Arthus, je ne te connais pas du tout, t'as l'air d'après ta candidature et certains membres de la guilde d'être un mec sympa! Après concernant la maturité, je pense que tu l'es vu ton âge.

Bwef, ta candidature me plaît bien (à par le screen basse qualité).

COOONTRE, ah non pardon, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' EskimoTT   [Acceptée] Candidature d' EskimoTT Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:04

Salut. Ta candidature est bien en soi, mais le passage de tes attentes d'une guilde me déplaît et n'a rien à faire dans une candid (du moins, à mon goût).

Par manque de temps, je voterai demain ou après-demain.

Citation :
J'ai voyagé beaucoup pendant ma vie, Los Angeles, Paris, Namur

Au fait, Namur c'est pas une pire ville haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Baby-blood
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2012

[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' EskimoTT   [Acceptée] Candidature d' EskimoTT Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:06

Yo, en effet le screen ça passe moyen mais bon, j'ai pas fait mieux sur certains pour ma propre candid' et c'est pas pour ça que je te mettrai pas le Pour que tu mérites Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' EskimoTT   [Acceptée] Candidature d' EskimoTT Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:34

Après avoir lu ta candidature, je trouve qu'elle est plutôt sympatique, bien écrite, et j'ai pas vu de fautes d'orthographes.

T'as l'air cool et tu te prends pas la tête, donc je vais mettre mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' EskimoTT   [Acceptée] Candidature d' EskimoTT Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:58

Arthus c'estu n foo malad je lui mets pour mais je lirai sa candid après allay bizouuuw le petit fou Very Happy

edit: il est en full GLOUGLOU Very Happy, et namur RPZ !
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' EskimoTT   [Acceptée] Candidature d' EskimoTT Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:43

Ta candidature n'est pas "magnifique" mais elle m'a quand même procuré quelque chose. En espèrant mieu te connaitre IG. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' EskimoTT   [Acceptée] Candidature d' EskimoTT Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:41

Ayant joué avec toi j't'aime bien (si j'me trompe pas d'eni) donc j'vais dire Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Utopie


Messages : 164
Date d'inscription : 27/05/2011

[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' EskimoTT   [Acceptée] Candidature d' EskimoTT Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:41

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' EskimoTT   [Acceptée] Candidature d' EskimoTT Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:36

Ça fait longtemps Arthur, je me rappelle encore de quand ont étaient dans DH, ont avaient posté nos candidatures en même temps. [Acceptée] Candidature d' EskimoTT 591515772

Bonne candidature, Pour même si ça m'a fait froid dans le dos de lire la partie IRL.




PS : 100 ème message youpi
[Acceptée] Candidature d' EskimoTT 2211939944


Dernière édition par Tartaric le Dim 26 Fév - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' EskimoTT   [Acceptée] Candidature d' EskimoTT Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:46

Malgré l'absence de couleurs et quelque faute de ponctuation, je vais te donner mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' EskimoTT   [Acceptée] Candidature d' EskimoTT Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:46

Tartaric a écrit:
Ça fait longtemps Arthur, je me rappelle encore de quand ont étaient dans DH, ont avaient posté nos candidatures en même temps. [Acceptée] Candidature d' EskimoTT 591515772

Bonne candidature, Pour même si ça m'a fait froid dans le dos de lire la partie IRL.




PS : 100 ème message youpi
[Acceptée] Candidature d' EskimoTT 2211939944

C'EST ARTHUUUUS

sinon

Citation :
Au fait, Namur c'est pas une pire ville haha x)

ca veut dire quoi jcapte pas xd ?
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' EskimoTT   [Acceptée] Candidature d' EskimoTT Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:35

J'suis sur que j'ai le droit de flood etant un beau gosse et une figure emblématique de moi meme et des 4murs de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' EskimoTT   [Acceptée] Candidature d' EskimoTT Icon_minitimeDim 26 Fév - 4:05

Eh non, même pas, malheureusement. [Acceptée] Candidature d' EskimoTT 872680082
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Black-dech
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Humeur : Penseur

[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' EskimoTT   [Acceptée] Candidature d' EskimoTT Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:35

Pour, et si tu veux explorer frigost avec moi pas de problème j'ai deux places dans ma team Wink
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' EskimoTT   [Acceptée] Candidature d' EskimoTT Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:39

Quick, c'est pcq il dit qu'il a bcp voyagé, en citant Paris, etc... Mais Namur c'est un peu l'intrus quoi xD Jveux dire c'est une chouette ville, mais c'est pas la pire grosse ville incontournable de fou :p
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' EskimoTT   [Acceptée] Candidature d' EskimoTT Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:22

Plop tout le monde.

Oui Namur c'était la référence a Kuiky. C'est vrai que c est une truc ui cloche avec L.A hu²

Mais je suis en Suisse maintenant. Je reviendrai surement un jour ou l'autre chez moi à paris.

Et oui c'est ArthuSSSS Pierre pas Arthur s'trop moche. Puis j'aime la différence comme dit plus haut.

Merci pour vos commentaires et vos votes en tous cas.


Peut être à bientôt canal /g

Bon jeu et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' EskimoTT   [Acceptée] Candidature d' EskimoTT Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:32

skotoche a écrit:
Quick, c'est pcq il dit qu'il a bcp voyagé, en citant Paris, etc... Mais Namur c'est un peu l'intrus quoi xD Jveux dire c'est une chouette ville, mais c'est pas la pire grosse ville incontournable de fou :p

LA MEILLEURE MONSIEUR ON DIT
Revenir en haut Aller en bas
Faint
Acolyte
Acolyte
Faint


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Valenciennes

[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' EskimoTT   [Acceptée] Candidature d' EskimoTT Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' EskimoTT   [Acceptée] Candidature d' EskimoTT Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:56

A toujours été correcte envers moi avec les 2 transactions que j'ai pu faire avec toi, et puis la candidature n'est non plus mauvaise, je vais te donner mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' EskimoTT   [Acceptée] Candidature d' EskimoTT Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:29

Ouais, va, j'vais t'accorder mon pour, Dieu est grand et généreux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature d' EskimoTT Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' EskimoTT   [Acceptée] Candidature d' EskimoTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d' EskimoTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]Candidature d'Anacko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: