Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Ghettenu

Aller en bas 
+10
Doudou-
Rixea
Roxtarmy
The-Nath
skotoche
Utopie
Coco-Tuninig
dialts
Clad-Zack
Protect-kirua
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Donnez votre avis sur ma candidature, êtes-vous pour ou contre ?
J'aime
[Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Vote_lcap36%[Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Jamais d'la vie !
[Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Vote_lcap64%[Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:54

Car j'ai vu énormément de gens passer qui font parti de la guilde, pour moi c'est que les membres sont actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Utopie


Messages : 164
Date d'inscription : 27/05/2011

[Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:58

Roxtarmy a écrit:
Le plus important dans une candidature selon moi c'est les motivations. Or, tu n'as écris qu'une ligne là dessus.

Pour moi, tu viens de migrer, et t'as décidé de rentrer dans la guilde la plus HL du serveur tout simplement. Le reste, c'est des arguments que t'as trouvé pour mieux passer.

Tout le monde nous sort "Vous recrutez par forum alors c'est une bonne guilde sans kikoo". Le truc, c'est que 10min auparavant, ces mêmes personnes demandent par mp si on recrute, et s'exclament "merde faut que je poste une candid alors".

Je suis CONTRE.
Roxtar a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 5:43

Bon je suis toujours CONTRE, je trouve ça beaucoup trop court.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 5:50

Ghettenu a écrit:
Roxtar, comment veux-tu que je sois "motivé', je connais personne, oui j'ai vu au ladder qu'elle est HL, beaucoup de membres actifs, et recrutements par forum j'aime ça, donc j'ai choisi the star'z

Vu comme ça, tu m'as fais changer d'avis. Contre, désolé mais là tu te contredis, ou alors tu nous mens.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:40

Rixea a écrit:
or des dizaines de guildes recrute par forum

Bof.
Ah oui, et je suis actuellement contre, car voir des gens guildés Star'z ne suffit pas pour vouloir nous rejoindre je pense. Je trouve ça dommage car je suis presque certain que tu as le potentiel de nous faire une candidature suffisamment attractive pour t'attirer des voix favorables à ton entrée au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Doudou-
Acolyte
Acolyte
Doudou-


Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Humeur : Toujours de Bonne Humeur

[Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:52

Tu m'as l'air simpathique , un peu franc et j'aime sa . Je suis Favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:25

Clad-Zack a écrit:
Rixea a écrit:
or des dizaines de guildes recrute par forum

Bof.
Ah oui, et je suis actuellement contre, car voir des gens guildés Star'z ne suffit pas pour vouloir nous rejoindre je pense. Je trouve ça dommage car je suis presque certain que tu as le potentiel de nous faire une candidature suffisamment attractive pour t'attirer des voix favorables à ton entrée au sein de la guilde.

Je suis pas d'accord avec toi nico Wink le seul fait de nous voir in game les gens ( les femmes ) tombent raide dingue de nous !! et par conséquence ils veulent nous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:00

En tout cas la mise à jour me dégoute, système de débuff de merde pelle fantomatique ne vaut plus rien.

Mais enfin bref sinon pas grave zack je retenterai ma chance quand j'aurai plus de choses à dire de pouchecot, je vous souhaite à tous un bon jeu :)

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:27

199 c'est pas un cercle quoi, 190 ou 200 mais 199 non xD.
C'est court sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:28

Ouais enfin j'me comprends, c'est pour faire l'homme intelligent vu que des gens ne connaissent pas ce mot xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:33

Trop court a mon gout, tes motivations tiennent en une ligne, pas très convaincu
Neutre tendance Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:45

Ghettenu a écrit:
Ouais enfin j'me comprends, c'est pour faire l'homme intelligent vu que des gens ne connaissent pas ce mot xD
Enfait t'es un génie incomprit xD
A partir de 3:27 xD petit faon *_*


Dernière édition par Quicksilver le Mar 6 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Utopie


Messages : 164
Date d'inscription : 27/05/2011

[Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:48

Ghettenu a écrit:
Ouais enfin j'me comprends, c'est pour faire l'homme intelligent vu que des gens ne connaissent pas ce mot xD
Ouai, donc tu nous prend pour des con ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:54

Quicksilver a écrit:
Ghettenu a écrit:
Ouais enfin j'me comprends, c'est pour faire l'homme intelligent vu que des gens ne connaissent pas ce mot xD
Enfait t'es un génie incomprit xD
A partir de 3:27 xD petit faon *_*

Owi toi t'a tout compris [Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 1491891232 cheers

Utopie j'ai même pas envie de répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:29

Bon t'es insolent, tu commentes les candids des autres, ça me soule, contre.
Revenir en haut Aller en bas
oxiidia
Initié du forum
Initié du forum
oxiidia


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:56

No comment, j'aime pas, c'est comme sa...
Donc pour moi ce sera Contre .
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:06

Je me suis permis de supprimer ton message qui était sur une autre candidature que la tienne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:21

ca a l'air copier coller
contre
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:19

bon je viens de rentrer chez moi et je vois beaucoup de candid', je regarde la tienne, bah c'est court surtout pour les motivations désolé ce sera un CONTRE pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:45

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Ghettenu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée][Candidature de Ix-Kya]
» [Refusée] Candidature de Cyz-ou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: