Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]

Aller en bas 
+5
Flyc-ra
Tuturne
Protect-kirua
skotoche
Roxtarmy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Étes-vous pour ou contre mon intégration dans la guilde ?
Oui
[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Vote_lcap0%[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Vote_lcap9%[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non
[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Vote_lcap91%[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:08

[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] 293053CandidatureTheStarz

Salut à toute la guilde, après avoir posté une première candidature sans succès, je viens retenter ma chance, je vais essayer de m'appliquer malgré que rédiger ne soit pas un de mes points forts ... Bonne lecture à tous.

Je vais commencer par vous parler de moi IRL : Je m’appelle Dorian, ça fait déjà 16 années que je suis sorti du ventre de ma mère. Je suis quelqu'un qui prend la vie comme elle vient, au jour le jour, je ne me prends jamais la tête pour des gamineries, j'aime délirer, les soirées bien arrosées, tout ce qu'aime généralement un jeune de mon âge, quoi ! Au niveau de mon caractère, mon souci c'est que je suis un putain de de gros rageux de merde (oui on me le dit souvent de cette manière :p), souvent j'aime me taper des gros délires, ds instants kikoo quoi mais bon je reste quelqu'un de sérieux quand il faut l'être.
J'ai bien-entendu une vie, je suis apprenti dans un hôtel**** en pâtisserie depuis maintenant 5 mois, pour informations c'est un système d'alternances, 1 semaine au CFA puis 3 semaines en entreprise. Sinon au niveau des mes hobbies, je ne pratique pas de sport, j'ai envie de dire que je n'ai pas que ça à foutre d'aller courir en short pendant mes jours de repos Very Happy, je passe le plus clair de mon temps à dormir, à jouer sur mon PC, puis quelques soirées le week-end mais le taf ça fatigue.

Je vais continuer avec ma présentation IG : Je suis un Enutrof de cercle 200 (cette fois je peux dire cercle Very Happy), j'avais auparavant une petite team, mais j'ai tout revendu pour équiper mon enutrof pvp. Actuellement je suis en plein stuff, j'ai déjà acheté les dofus turquoise (+20), ocre, et émeraude (+94).
Je suis à la recherche d'un dofus pourpre pour finir les dofus. J'ai aussi acheté mon Kralano PA, et ma panoplies glourséleste sous commande, donc je dois l'exo résistances critique, et la cape glourséleste je vais l'exo PM. Actuellement j'ai exo que l'amulette car il y a une pénurie de runes fui à l'hôtel de vente, ça me bloque complètement, du coup hier soir j'ai tenté un Kralano PA, et c'est passé en 7 runes :). J'ai acheté des parchemins de sorts afin de mettre tous mes sorts au niveau 6, il m'en reste 30 à acheter mais je verrai ça plus tard. Je suis évidemment parchoté 101 partout, pour pvp c'est mieux !
Je dispose du métier pêcheur 100, poissonnier 100, bricoleur 35 sur mon énutrof, et sur ma mule je suis costumage 100, joaillomage 100 et cordomage 100, les métiers de craft sont que 65 pour l'instant.

Voici un petit screen de mon inventaire :

[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] 293053CandidatureTheStarz2

Comme vous pouvez le voir j'ai 4 croums, je les monte moi-même, mais j'hésite à en faire 1 avec 26% de résistance pour chaque élément, ou mettre sur chacun des croums 13% de résistance sur 2 éléments, je verrai ça plus tard !

Pour finir, je vais tenter de vous expliquer pourquoi je veux rejoindre The Star'z : Bon alors voilà, la dernière fois que j'ai postulé je n'ai pas assez argumenté ce sujet, c'est pas très facile de rédiger sur ce genre de choses.
Ce qui m'a donné envie de retenter ma chance, c'est tout d'abord qu'à force de squatter la map village, de voir tous ces gens de la guilde, on a pu discuter avec certaines personnes, ça m'a permis de voir encore que The Star'z est présent quoi, y a de l'activité, du monde, sûrement blindé de bonne entente, d'ambiance et de rigolade en /g, c'est en tous cas l'impression que j'ai de la guilde, sans en faire partie. Je connais pas vraiment grand monde de la guilde, j'ai juste pu parler à certaines personne comme Petite-Aspirination en [-1,0].

[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] 293053CandidatureTheStarz3

Cordialment, amicalement ...
Ghettenu.


Dernière édition par Ghettenu le Dim 29 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:22

T'as hack mon ami Zer. Il te faisait confiance pour te faire partager sa team, et tu l'as trahit.

T'as oublié de précisé que t'es un connard.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:27

Je vois pas pourquoi cela m'empêcherait d'être un gars normal, mais bon, soir.

N'oublie pas que ce n'est pas du hack, il m'a donné lui même ses comptes, et d'après le règlement Ankama, c'est lui qui est en tort.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:29

C'est quand même toi qui lui a tout volé sans scrupule, non ?

J'ai pas trop d'info là dessus, Zer ne voulait pas arrêter Dofus ? Il t'a passé ses comptes pour jouer avec toi ou parce qu'il voulait stop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:36

Pour jouer avec moi, et pour t'expliquer au début pas de soucis on jouait ensemble, no vol puis moi du coup je lui ai donné tous les stuff qu'avait mon enu, et lui a reprit les comptes d'un coup avec mes stuffs, donc la deuxième fois (quand même un bon mois après) j'ai réussi à faire en sorte qu'il me redonne ses comptes et j'ai été plus malin que lui ... mon énu était à poil sinon quoi. C'est pas un ange non plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:46

Je vois... Tu dis dans la candidature que tu as destuff ta team pour équiper ton Nunu en pvp. Mais si je comprends bien, en fait tu as destuff la team de Zer pour stuff ton Nunu.

Je suis un peu déçu que Zer ait reprit ses comptes sans te rendre ta pano.

Ca ne change rien au fait que je n'ai pas du tout envie de te voir parler dans mon /g. Tu aurais pu te contenter de reprendre uniquement ton stuff, si tu étais quelqu'un de vraiment honnête. Tu as préféré faire l'hypocrite en lui faisant croire que vous étiez encore ami, pour retrouver les comptes et te venger.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:47

Je n'ai pas lu ta candid, mais :

ghettenu a écrit:
N'oublie pas que ce n'est pas du hack, il m'a donné lui même ses comptes, et d'après le règlement Ankama, c'est lui qui est en tort.

J'aime vraiment pas ta façon de penser, de plus :

skotoche a écrit:

Ne mettez pas de neutre, par pitié, un avis neutre est un vote perdu pour vous. Si quelqu'un vote neutre, qu'il s'abstienne.

T'as même pas lu le règlement correctement.
Tchao.


Dernière édition par skotoche le Dim 29 Jan - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:49

Roxtarmy :

Non car après avoir destuff zer je me suis fait une team de 7 persos, puis le pvm m'a saoulé.

J'ai oublié de dire dans ma candidature que je suis très rancunier, surtout que j'avais moi aussi confiance en lui, mais ça m'a tellement énervé son acte ...

Enfin je respecte ton choix en te souhaitant bon jeu.
Citation :

skotoche a écrit:

Ne mettez pas de neutre, par pitié, un avis neutre est un vote perdu pour vous. Si quelqu'un vote neutre, qu'il s'abstienne.

J'ai mit ce vote neutre pour moi afin de voter pour voir toujours les résultats sans avoir besoin de cliquer sur voir les résultats.

J'ai lu le règlement.


Dernière édition par Ghettenu le Dim 29 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:52

Nous ne recruterons jamais quelqu'un en qui on ne peut avoir confiance.
Je pense que tu peux oublier la guilde The star'z.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:54

Ghettenu a écrit:

Pour finir, je vais tenter de vous expliquer pourquoi je veux rejoindre The Star'z : Bon alors voilà, la dernière fois que j'ai postulé je n'ai pas assea argumenté ce sujet, c'est pas très facile de rédiger sur ce genre de choses.

Si tu avais vraiment envie de nous rejoindre, tu saurais quoi "rédiger".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:58

Protect-kirua a écrit:
Ghettenu a écrit:

Pour finir, je vais tenter de vous expliquer pourquoi je veux rejoindre The Star'z : Bon alors voilà, la dernière fois que j'ai postulé je n'ai pas assea argumenté ce sujet, c'est pas très facile de rédiger sur ce genre de choses.

Si tu avais vraiment envie de nous rejoindre, tu saurais quoi "rédiger".

Ce commentaire est au passé, c'était pour parler de mon ancienne candidature, je corrige la faute de clavier tant que j'y suis, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tuturne
Apprenti
Apprenti
Tuturne


Messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2011

[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:00

Protect-kirua a écrit:
Nous ne recruterons jamais quelqu'un en qui on ne peut avoir confiance.
Je pense que tu peux oublier la guilde The star'z.

J'ai pas lu ta candid, mais les réponses que tu as eu sont en ta défaveur, facile d'avoir un kralano PA si tu hack une team.
Une guilde c'est fait pour être en communauté avec des personnes que l'on apprécie (en général) et en qui on peut avoir CONFIANCE.

T'Chouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:02

Ce que vous comprenez pas c'est que j'ai fait ça car il m'a trahi en me volant ma panoplie, et tout son stuff c'est grâce à moi, c'est moi qui allait chainer les kolosso et les fuji avec ses persos hein, alors arrêtez de me juger là-dessus, merde quoi.

Quand il m'a passé ses comptes il était encore en panoplie champignon, c'est moi qui campait dans la grotte toute la nuit pour choper la fuji et pour faire avancer les panos car on gérait pas le boss, puis quand je déménage il reprend tout, wtf ? Puis c'est moi l'enculé, j'avais pas envie qu'il me refasse le coup, et il l'aurait sûrement fait, il attendait juste que je chaine un peu le glours et voilà, faut savoir être malin dans la vie, et même dans un jeu.


Dernière édition par Ghettenu le Dim 29 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:07

Oeil pour oeil dent pour dent ? La loi du Talion ne s'applique plus depuis longtemps.

D'une part je ne respecte pas ton acte, de l'autre on ne veut pas d'embrouilles avec les membres dans la guilde, ce qui manifestement poserait problème. Comment pouvoir te faire confiance alors que tu as dépouillé un mec, même pas vengeance ? Je reste donc sur ma position : contre.
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:09

Et moi qui pensait que ton mode marchand était impressionnant en fait c'est juste un hack de 8 persos ... j'aime pas les gens qui se vengent comme ça et comme dit Roxtar tu n'avais qu'à reprendre juste TON stuff pas le hacker quoi ... Pour moi c'est clair ce sera un CONTRE et définitif. Mais ça m'empêche pas de te souhaiter bon jeu quand même. Au plaisir de te voir IG avec une autre mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:28

Roxtarmy a écrit:
en lui faisant croire que vous étiez encore ami
L'amitié ig ça n'existe pas (de mon point de vue).

Sinon je ne peux pas me permettre de voter en faveur d'une personne qui, pour une quelconque raison, vide les personnages de quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:32

Les 3 quarts des personnes ici auraient fait pareil dans mon cas, se faire manipuler pour xp et faire les panos d'un mec et quand ce mec se sent bien il reprend ses comptes, avec les stuffs que je lui avait donné, kom c gantil ^^^^^^ ...

Puis quand il m'a redonné les comptes il voulait de moi la même chose, xp ses persos et tout reprendre, bon ben cette fois-ci je l'ai eu, sinon au départ quand il m'a donné ses comptes je n'avait aucune pensée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:35

Moi tu me troue le c..! Car personnellement moi rien que pour stuff rix en full glours, dofus 20 pourpre et compagnie, j'ai mis pas mal de temps, toi je sais à peine qui tu es, et je sais que t'es pas un ancien du serveur, il y a quelque chose de pas très clair avec toi et c'est bien pour ça que je vais te mettre un contre, surtout avec ce qui se dit en haut, nous sommes une guilde ou la confiance règne et devoir changer cette mentalité pour une seule personne non merci.

ps: ne ré-édit plus c'est du temps de perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:39

Bon ça sera un contre car je pense que tu es moche ...
J'espère qu'une voiture t'écrasera le petit orteil du pied gauche en 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:41

A tous vous entendre on dirait que zer était votre idole.

Bref pas grave, vous avez pas un jugement constructif, c'est de suite OLALAL TA DEPOUILLER ZER C CONTRE (à part 2-3).

Je vous souhaite à tous un bon jeu et à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:43

bah oui ça montre que t'es pas une personne de confiance ... et ça veut tout dire pour moi !
Si tu comprends pas ça tu devrais consulter car c'est grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:45

Je n'aimais pas zer pour ton info, mais je déteste ceux qui se permette de dépouiller les autres joueurs, si zer était comme ça, tu n'avais qu'a arrêter de faire team avec lui c'est tout, maintenant si nos réflexions ne te plaisent pas je tiens a te dire que c'est toi qui est venu poser ta chose et sincèrement mon jugement constructif c'est " j’espère qu'il t'arrivera la même chose quand ton enu sera full stuff"

Et tu imites mal la guilde, nous on sait écrire, le bwork on te le laisse


Dernière édition par Rixea le Dim 29 Jan - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:46

CE SAGOUIN LE HACK CAYMAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:48

Rixea a écrit:
Je n'aimais pas zer pour ton info, mais je déteste ceux qui se permette de dépouiller les autres joueurs, si zer était comme ça, tu n'avais qu'a arrêter de faire team avec lui c'est tout, maintenant si nos réflexions ne te plaise pas je tiens a te dire que c'est toi qui est venu poser ta chose et sincèrement mon jugement constructif c'est " j’espère qu'il t'arrivera la même chose quand ton enu sera full stuff"

Arrêter la team avec lui ? Il m'a volé mes équipements en premier, je me suis vengé car il a été trop gourmand en croyant que j'étais un double con, faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:49

encore une fois de plus, tu te discrédites, te venger, donc tu vides une team allez arrête, tu t'enfonces mon grand, prend en maturité et reviens pour une conversation entre grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Ghettenu
» [Refusée] Candidature de ???
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée][Candidature de Ix-Kya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: