Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace.

Aller en bas 
+8
Celtanas
Greg-Ix
Stalky
Rosamas
Ayke
Quicksilver
Clad-Zack
Barbateup
12 participants

Etre, ou ne pas être recruté, telle est la question.
Etre
[ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Vote_lcap100%[ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Pas Etre
[ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Vote_lcap0%[ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Barbateup
Initié du forum
Initié du forum
Barbateup


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2015

[ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Empty
MessageSujet: [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace.   [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:51

Salut à toutes et à tous !

Vous l’avez surement deviné, si je viens à vous aujourd’hui, c’est évidemment dans le but de joindre vos rangs. Je vous propose donc de ne pas perdre plus de temps, et de passer directement au vif du sujet, à travers une petite présentation IRL de moi-même.

[ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Irl11

Dans la vraie vie, je m’appelle Arthur, j’ai 21 ans, et je suis tout fraîchement diplômé d’une licence (+3) en Economie-Gestion (Marketing, Finance, tout ça quoi). J’habite en seine et marne (77 susu), plus précisément à coté de Disneyland Paris (et ça, ça gère). Je suis passionné de sport, et en particulier de football.

En effet, j’ai même été capitaine d’une équipe évoluant à un bon niveau régional pendant plusieurs années. Contrairement aux préjugés quant à ce sport, je pense être quelqu’un de cultivé, ou du moins qui aime découvrir et apprendre.

C’est dans cette optique que j’aime toucher à tout ce que je trouve, et que je passe une partie de mon temps libre à visiter les nombreux musées de Paris. Mes gouts musicaux sont relativement variés. J’ai également eu la chance de visiter plusieurs pays différents, ce qui m’a permis de me confronter à différentes cultures.

Je vous propose, sur un magnifique screen de mon crâ en panoplie des âmes de passer à la présentation IG de mon personnage, Barbateup.

[ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Ames11
La panoplie des âmes c'est quand même plus swag que la panoplie débutant quoi.


[ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Ig11


In Game j’incarne donc Barbateup, un cra de cercle 200. Je joue à Dofus depuis environ 7 ou 8 ans. J’ai rencontré sur mon chemin certaines personnes avec qui je me suis très vite lié d’amitié, comme Quicksilver, que je dois connaître depuis au moins 6 ou 7 ans par exemple. (D’ailleurs go parrainer ma candidature t’as vu).

Je joue monocompte, n’étant pas vraiment passionné par le bashing de mob. Ça m’ennuie d’ailleurs assez vite de jouer seul, et pour moi ce n’est pas vraiment le but recherché dans un MMO, même si je comprends les gens jouant avec leur propre team.

Je préfère plutôt prendre le temps, parler, ou encore parfois me battre contre d’autres joueurs. Certains d’entre vous m’ont d’ailleurs peut-être déjà croisé en attaque/défense de percepteur, et si c’est le cas j’espère que j’ai gagné.

Sur cette présentation, ainsi qu’une photo avec mon pote Oto Mustam, je vous propose de passer aux raisons qui m’ont poussé à postuler ici.

[ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Oto10
Posé avec mon gars sur. Brâkmar till I die.


[ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Motiv11


En 8 ans de jeu, je n’ai pas connu beaucoup de guildes. 5 au maximum. Parmi elles, Dot Hack et Spartiates’s Eiti dans lesquelles j’ai dû rester au minimum 5 ans cumulés.

J’ai quitté la première car la pseudo tyrannie et l’ambiance sectaire qu’a fini par imposer Knay au sein de sa guilde ne me plaisait pas du tout. J’ai un avis et j’aime en faire part, qu’il plaise ou non.

J’ai fini par quitter les Spartiates il a plusieurs mois déjà, où j’avais d’ailleurs ramené la plupart de mes amis IG, non pas à cause de l’ambiance en /g, mais plutôt dû à un besoin de voir autre chose après ces nombreuses années là-bas. Contrairement à Knay, nous sommes toujours en bons termes et nous nous parlons très souvent tout de même.

Soyez tout de même sans crainte, je ne compte pas changer de guilde dans 10 ou 20 jours. C’est juste que dans la vie, il existe des cycles et que celui-ci devait prendre fin.



Pourquoi The Star’z ?

Tout simplement car j’ai déjà entendu parler de certains joueurs ici, que j’en connais d’autres, et que je sais que cette guilde peut me correspondre. De plus elle m’a été conseillée par plusieurs joueurs, qu’ils soient internes ou externes à la guilde.

Je pense que c’est pour moi l’occasion de retrouver des gens matures et sains d’esprit (quoique), et d’assouvir mon besoin de découverte tout en ayant un point de chute à travers mes quelques contacts comme Quicksilver et Ayke. Je n’ai pas encore eu l’occasion de jouer avec nombre d’entre vous, et je compte bien y remédier.

C’est donc sur ces mots que je vous laisse, je vous remercie d’avoir lu cette candidature jusqu’au bout, je ne pense pas avoir oublié quelque chose, mais si vous avez la moindre question, n’hésitez pas.


Dernière édition par Greg-Ix le Jeu 6 Aoû - 21:51, édité 3 fois (Raison : Un petit mot sauvage était en trop dans une phrase lambda.)
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace.   [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:09

T'étais pas le meneur d'Odyssee sur Ombre ? J'ai un vague souvenir de toi dans le /a XLII.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Barbateup
Initié du forum
Initié du forum
Barbateup


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2015

[ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace.   [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:17

Ouaip effectivement, j'avais profité de la sortie d'Ombre pour changer d'air, et dès la bêta j'ai tenté de bâtir un projet solide, qui l'a plus ou moins été lors de mon aventure sur ce serveur. Malheureusement quelques problèmes de connexion m'ont forcé à arrêter, et à passer la main.

Quand je vois ce que l'Odyssée est devenue, je l'ai d'ailleurs un peu en travers de la gorge. C'était quand même une expérience satisfaisante pour ma part.

J'espère que c'est au moins un souvenir positif du coup ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace.   [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:28

Salut je viens parrainer

brakmar till I die hahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Ayke
Apprenti
Apprenti
Ayke


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Belgique

[ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace.   [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:32

Salut, pour évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace.   [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:01

Yop, belle candid' et j'ai rien à dire à ton sujet, pour
Revenir en haut Aller en bas
Stalky
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Stalky


Messages : 268
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Directement sur Paname

[ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace.   [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace.   [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:08

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Celtanas
Jeune recrue
Jeune recrue
Celtanas


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 29
Localisation : Québec
Humeur : J'aime les chips

[ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace.   [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:37

Ca manque de couleurs !!!!!! Allez, un POUR ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace.   [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:15

Ye, pour aussi ofc
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Barbateup
Initié du forum
Initié du forum
Barbateup


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2015

[ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace.   [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:33

Merci pour vos réponses. S'il y a des personnes ayant du mal à se décider, je reste à l'affut pour répondre à vos questions, alors n'hésitez pas. [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. 2684831404
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace.   [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:02

J'ai lu la candid et j'ai failli demander si t'étais pas dans dot hack j'ai relu la candid j'ai vu que tu l'avais écrit je me suis rendu compte que j'devais aller me coucher je voterai demain
Revenir en haut Aller en bas
Zazounet
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Zazounet


Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27
Localisation : Nico &
Humeur : P D

[ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace.   [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:13

pour!
Revenir en haut Aller en bas
Branesko
Initié du forum
Initié du forum
Branesko


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 27
Localisation : Clerfont-Merrand (63)

[ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace.   [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:45

Salut !

Rien à redire à ton sujet, tu m'as l'air bien sympathique, pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace.   [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:57

Pour juste parce que tu regarde mes streams.
Revenir en haut Aller en bas
Barbateup
Initié du forum
Initié du forum
Barbateup


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2015

[ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace.   [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:00

C'est parce que tu te fais des beurettes que j'regarde, c'est tout ahah
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace.   [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:48

Tu as recueillis assez de vote positifs pour être parmi nous ( mais surtout avoir la chance d'être avec moi ). Mp Clad-Zack, Rosamas ou moi-même pour être recruté ! 
La bise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace.   [ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée ] Barbateup, ranger de l'espace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: