Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusée] Candidature Pierrot-Rox

Aller en bas 
+9
Clad-Zack
Punkelle
lance-leau
kéwa
Guy-Haume
Shishi
Anastasia
Greg-Ix
Pierrot-Rox
13 participants

Candidature Pierrot-Rox
Oui
[Refusée] Candidature Pierrot-Rox Vote_lcap8%[Refusée] Candidature Pierrot-Rox Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non
[Refusée] Candidature Pierrot-Rox Vote_lcap92%[Refusée] Candidature Pierrot-Rox Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pierrot-Rox
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2014

[Refusée] Candidature Pierrot-Rox Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Pierrot-Rox   [Refusée] Candidature Pierrot-Rox Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:49

Bonjour,
Bon voilà je me présente à vous, ça fait pas mal de temps que je souhaitais faire cette candidature j’espère quelle vous plairas. C’est bon je me lance.
Je m’appelle Pierre-françois j’ai actuellement 19 ans, J’habite en Bretagne à Rennes. Je joue a Dofus depuis l’âge de 17 ans.
Revenons au jeux ^^ j’ai actuellement un iop terre lvl 200 (Pierrot-Rox, il est boulanger paysan et bijoutier. Pourquoi se personnage ? est bien au commencement de dofus je ne connaissais rien un pote ma lancer dedans et j’ai pris cette classe tout au hasard par contre j’ai pris un eni après car il me fallait du soin et un panda bah … pour changer ^^), une eni intel lvl 199 et une panda 162 (j’aimerais avoir la possibilité de mettre mes 3 perso ^^).
A l’époque je jouais sur le serveur Silouate
Le personnage avec lequel je me suis vraiment investi est actuellement lvl 200, c’est mon iop ^^

Je suis dans la guilde Sword Art Online donc une guilde de plusieurs pote sauf que je m’ennuie, il n’y a pas de sorti et il a des jours ou mes potes s’amuse a changer les % de la guilde pendant que je combat, enfin voilà je m’ennuie ^^’

J’aimerais donc intégrer votre guilde pour diverses raisons :

-Pour faire plein de rencontre et plein de sortie avec des gens matures.
-Essayer de me lancer dans la guerre des guerres des guildes
-pourvoir apprendre des choses car je ne connais pas encore toute astuces autre choses de dofus

Après bien rien ne m’empêchera de faire la connaissance de plus de personnes dans cette guilde si jamais je l’intègre (l’une des meilleurs choses dans dofus, les échanges sociaux !) sa serait avec grand plaisir d’ailleurs de rencontrer de nouvelles personnes !

Dans le jeux je suis quelqu’un d’attentif aux autres j’aime discuter, échanger apprendre à connaître les gens etc..
Je suis bon joueurs, j’aime me débrouiller pour gagner des kamas (c’est d’ailleurs l’une des choses les plus intéressantes du jeu je trouve), j’aime affronter de bon joueurs qui ne rage pas et prend ce jeu…pour un jeu et rien d’autre.

J’attends de cette guilde une très très bonne ambiance et surtout comme je l’ai dit plus haut un niveau de sociabilité très correct voir excellent, depuis mes débuts dans dofus (quasiment) c’est ce que je pense de cette guilde donc j’espère ne pas être déçu si jamais je suis pris bien entendu  

J’espère que cette candidature vous plairas malgré les fautes qui ont du se glisser dans certaines lignes pendant la rédaction de celle-ci.

En vous remerciant d'avoir lu ma candidature et en espérant un vote favorable, cordialement

Pierrot-Rox.


https://i.servimg.com/u/f39/18/22/10/29/team11.png (Ma team :) )
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée] Candidature Pierrot-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pierrot-Rox   [Refusée] Candidature Pierrot-Rox Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:54

Beaucoup de fautes d'orthographe et ta mise en beauté ( ouuuuhjemecroisdanslesreinesdushopping*_* ) est passé outre, ce qui fait de ta candidature, une candidature froide d’extérieur. 
J'attend quelques modifications avant de me prononcer définitivement :)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou
Anastasia


Messages : 401
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27
Localisation : gazon
Humeur : faim

[Refusée] Candidature Pierrot-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pierrot-Rox   [Refusée] Candidature Pierrot-Rox Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:14

Je me suis arrêtée à "Guerre des guildes"

Sache qu'en aucun cas, nous sommes en "guerre".
La candidature est froide, peu soignée.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée] Candidature Pierrot-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pierrot-Rox   [Refusée] Candidature Pierrot-Rox Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:13

Pas du tout mon gars mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Refusée] Candidature Pierrot-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pierrot-Rox   [Refusée] Candidature Pierrot-Rox Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:59

Pas convaincu, contre.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature Pierrot-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pierrot-Rox   [Refusée] Candidature Pierrot-Rox Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:39

j'ai saturé à la moitié du premier paragraphe. Les fautes, le style, le formatage, tout quoi... Désolé mais ça sera contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Refusée] Candidature Pierrot-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pierrot-Rox   [Refusée] Candidature Pierrot-Rox Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:07

Rien qu'à la mise en page et le contenu, je vote contre.
Ça n'a pas l'air plaisant à lire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Refusée] Candidature Pierrot-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pierrot-Rox   [Refusée] Candidature Pierrot-Rox Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:07

Salut ! J'ai pas tout lu. Pourquoi ? Pas de screen, pas de mise en forme, pas de couleurs, des fautes et trop brouillon... Corrige moi ça, et je voterai.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature Pierrot-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pierrot-Rox   [Refusée] Candidature Pierrot-Rox Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:44

La candidature est un peu fade, et pas hyper agréable à lire, sans vouloir être méchant. Ca sera donc un contre, même si tu as l'air d'un bon gars, sry :d
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Refusée] Candidature Pierrot-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pierrot-Rox   [Refusée] Candidature Pierrot-Rox Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:29

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Pierrot-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pierrot-Rox   [Refusée] Candidature Pierrot-Rox Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:26

Contre, un contenu très faible, mais-y plus de gaîté !
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Refusée] Candidature Pierrot-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pierrot-Rox   [Refusée] Candidature Pierrot-Rox Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:33

Jmet un contre tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
-----Mickael-----
Initié du forum
Initié du forum
-----Mickael-----


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée] Candidature Pierrot-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pierrot-Rox   [Refusée] Candidature Pierrot-Rox Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:51

contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée] Candidature Pierrot-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pierrot-Rox   [Refusée] Candidature Pierrot-Rox Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:00

Pas de modif depuis tout à l'heure, pour une candidature je trouve ça moche, donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Refusée] Candidature Pierrot-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pierrot-Rox   [Refusée] Candidature Pierrot-Rox Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:32

Contre, pour les mêmes raisons citées ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Pierrot-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pierrot-Rox   [Refusée] Candidature Pierrot-Rox Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:33

BayeuzedeboudedioukecépacomplékejaimpakejaimrarementkejaycriEnpatay.


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Refusée] Candidature Pierrot-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pierrot-Rox   [Refusée] Candidature Pierrot-Rox Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:36

Désolée pas assez développé, pas accroché, trop peu d'investissement, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature Pierrot-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pierrot-Rox   [Refusée] Candidature Pierrot-Rox Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:59

Allez, 12 votes négatifs, on arrête là cette candidature. Tu es refusé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Pierrot-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pierrot-Rox   [Refusée] Candidature Pierrot-Rox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Pierrot-Rox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée][Candidature de Ix-Kya]
» [Refusée] Candidature de Cyz-ou
» [Refusée] Candidature de Mr-beo
» [Refusée]greyoucoilsher
»  [Refusée] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: