Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] Candidature d'Utopie.

Aller en bas 
+5
Throm
Rosamas
Rixea
kéwa
Utopie
9 participants

Etes-vous pour l'intégration d'Utopie en guilde ?
Oui
[Acceptée] Candidature d'Utopie. Vote_lcap86%[Acceptée] Candidature d'Utopie. Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
[Acceptée] Candidature d'Utopie. Vote_lcap14%[Acceptée] Candidature d'Utopie. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Utopie
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Utopie


Messages : 164
Date d'inscription : 27/05/2011

[Acceptée] Candidature d'Utopie. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'Utopie.   [Acceptée] Candidature d'Utopie. Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:33

Bonsoir a tous.
Avant tout, je précise que j'était dans la Guilde y a quelques mois, et ais arreté Dofus (Fin décembre a peut prés) suite a diverse raison (Exams notamment).
Je reprend tout juste et je constate que j'ai été auto-kick de la guilde.


Presentations IRL:
IRL je me nomme Simon, étudiant en Terminal L a Lille (tout en taffant pas mal a coté) et prévoit peut etre des études de droit.
Mes principales activités sont les sorties entre potes, la musique(Metal, Rap, hardcore), les jeux videos (les RPG, Shmup', FPS et tout ce qui me passe sous la mains),le cinéma (Thriller ftw.), et (un peut) le sport (tennis).
J'ai fait pas mal de MMO, WOw, Aion (j'ai fait la tournée des privées français),Lineage II et Dofus.
Je bosse aussi actuellement sur un site internet. (chiant le codage >_>).

Présentations IG:
]Je joue a Dofus depuis pas mal d'années, vers la 1.4/5, je ne sait plus exactement, j'ai fait pas mal de serveurs (Hecate restera a jamais dans mon cœur comme l'un des meilleurs serveur et possédant une formidable communauté RP).
Sur Pöuchecot, j'ai un Ecaflip terre de cercle 199 et une Iopette feu/terre de cercle 172.
Je suis en train de passer mon Eca terre en Eca feu, et économise actuellement pour un Voile d'encore qui a doublé de prix depuis mon arret (bon, ça va, me manque plus que 3/4M).
Je me monte aussi un Xelor et une Sacrieuse, et dés que c'est possible, je pense faire migrer sur Pouchecot, l'une partie de ma team D'Hecate (Osa 13X, deux feca 17X+, sacri 15X, ect).
J'ai quelques métiers, Bijoutier/mage 9X, Pécheur 100, Boulanger/Paysans.



Mes Motivations IG
Je vais ici et la, actuellement, mon but principal est de passer mon Eca en éléments feu (Baton Brageut, Muarf, Clad viens de me prévenir qu'il est passé 5PA TT) et de me remonter une team, je monte en parallèle les métiers de mes autres personnages (Mineur et Bucheron), j'aime aussi RP (bien que je n'en ai encore que rarement eu l'occasion sur Pouchecot) et et aussi (surtout même) le PVP (J'ai aussi un twink osamodas 6X).

Pourquoi rejoindre (a nouveaux) les Star'z ?
Et bien, pour les mêmes raisons qui m'avait pousser a integrer la guilde la première fois.
Plus sérieusement, Pour sont ambiance (qui n'a j'espère pas changé depuis la dernière fois) mais aussi, que ce n'est pas une guilde "morte", les membres y sont nombreux, puissants, actifs, et surtout, plutôt sympathique.
Mes disponibilité IG sont surtout a partir de 15H jusqu'à 2/3h du matin.



En vous remerciant de m'avoir lu, et en éspérant compter parmi les vôtres une nouvelles fois.

Utopie.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature d'Utopie. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Utopie.   [Acceptée] Candidature d'Utopie. Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:42

Bon, un pour car j'aime bien le vert, mais pas seulement :
-Le contenu est agréable à lire
-les fautes, j'en ai vu une, enfin l'heure n'aide pas :/
-blabla constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée] Candidature d'Utopie. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Utopie.   [Acceptée] Candidature d'Utopie. Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:00

Bien comme pour la première fois, je dirais oui, si tu aimes les FPS jette un coup d'oeil sur arma 2, c'est du coop fort sympathique=) a toute en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature d'Utopie. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Utopie.   [Acceptée] Candidature d'Utopie. Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:37

Belle candidature, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Acceptée] Candidature d'Utopie. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Utopie.   [Acceptée] Candidature d'Utopie. Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:23

Je suis desolé tu t'appelle Simon c'est le nom du nouveau mec de mon ex =/
T'as plus qu'à détester tes parents =D .

Nan je déconne mais euh change de prénom et t'aura mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Utopie


Messages : 164
Date d'inscription : 27/05/2011

[Acceptée] Candidature d'Utopie. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Utopie.   [Acceptée] Candidature d'Utopie. Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:36

Merci a vous tous pour vos avis.
Pour mon prénom et bien... Appelez moi Utopie :°

Citation :
si tu aimes les FPS jette un coup d'oeil sur arma 2, c'est du coop fort sympathique=)
Je note merci bien, je suis sur Resonance Of Fate actuellement, mais rien de prévu ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature d'Utopie. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Utopie.   [Acceptée] Candidature d'Utopie. Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:59

Pour, et content que tu rejoues ! :) Mais si tu repars encore une fois, ca sera définitif sache le Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature d'Utopie. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Utopie.   [Acceptée] Candidature d'Utopie. Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:09

Il était pas parti Sko, 3 mois d'inactivité = auto-kick.
Sinon, je t'accorde mon pour car t'es quelqu'un de bien, et t'as ta place ici étant donné que tu n'étais pas parti volontairement. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Acceptée] Candidature d'Utopie. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Utopie.   [Acceptée] Candidature d'Utopie. Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:42

Je suis ok moi la seule faute que j'ai vu c'est sur Terminale L (Holol ilsépaekriréilvaenL).
Mais sinon très jolie mise en page bref ça change des trucs horribles auxquels on à eu droit récemment.
Bon retour parmi nous et je vois pas a quoi sert le sondage au fait ^^ si il à été autokick pour inactivité !
Du coup je vais mettre non.
Je suis POUR sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Othox
Acolyte
Acolyte



Messages : 136
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Happy =)

[Acceptée] Candidature d'Utopie. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Utopie.   [Acceptée] Candidature d'Utopie. Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:45

Ouaw, j'ai failli m’habituer aux candidatures inintéressante chiantes et moches x)

Un gros POUR, en plus tu a l'air sympas et tout le monde t'aime on dirait :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature d'Utopie. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Utopie.   [Acceptée] Candidature d'Utopie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d'Utopie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [acceptée]Candidature de Raykkayz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: