Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusée] Candidature de (Il-hunter)

Aller en bas 
+5
selix
Sir-Nathan
Protect-kirua
Shishi
il-hunter
9 participants

Etes vous contre la candidature de (il-hunter) ?
Je suis pour
[Refusée] Candidature de (Il-hunter) Vote_lcap0%[Refusée] Candidature de (Il-hunter) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis contre
[Refusée] Candidature de (Il-hunter) Vote_lcap100%[Refusée] Candidature de (Il-hunter) Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
il-hunter
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2012

[Refusée] Candidature de (Il-hunter) Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de (Il-hunter)   [Refusée] Candidature de (Il-hunter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:47

Bonjour
Je tiens à vous présenter ma candidature afin d'avoir une chance de rejoindre les Star'z, ce qui serait un honneur pour moi [Refusée] Candidature de (Il-hunter) 1114952215
Alors voilà en ce qui concerne ma vie IRL : je m'appelle Ali, j'ai 17 ans et je vis au Maroc à Casablanca. Je prépare un bac scientifique cette année espérant plus tard me lancer dans le domaine de l'ingénierie. J’aime le sport, plus précisément le football mais j’aime aussi la natation, le tennis et le dressage de pokémons Very Happy
J’aime les belles choses de la vie comme la console, les jeux vidéos … enfin bref, disons que je suis passionné par l’univers Hi-tech mais j’aime aussi la nature( les papillons, les fleurs, les licornes etc...)
Les films que j’aime sont les American Pie, Les « Le seigneur des Anneaux », les Van Wilder, Limitless , Slumdog Millionnaire et j’en passe ! En ce qui concerne mes gouts en musique, disons que j’écoute de tout tant que c’est écoutable .


Présentation IG :
Je suis sur Dofus depuis 2005 ce qui me fait de longues années d’expérience, en passant d’ aventures avec mes camarades de classe, de mes amis du quartier… de mes pvp’s, mes piratages de compte et comme beaucoup de joueurs de l’époque l’ont fait, j’ai abandonné Dofus lors du passage 1.29 -> 2.0 jouant entre autres dans des serveurs privés finissant même par me lancer dans l’émulation et créer le mien avant qu’il ne soit clôturé par Ankama. Ayant eu ma dose des serveurs privés, je finis par me défaire de l’idée du bon vieux Dofus (1.29) et accepta la nouvelle version qui me déplut au début certes, mais maintenant je suis à nouveau absorbé par l’univers fantastique de ce jeu.
Sacri niveau 190 sur Pouchecot,

The Star'z c'est un de mais rêve IG


[Refusée] Candidature de (Il-hunter) Uupp_b12


Le voila mon sacri =)


Dernière édition par il-hunter le Jeu 2 Aoû - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée] Candidature de (Il-hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de (Il-hunter)   [Refusée] Candidature de (Il-hunter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:03

Yosh, j'ai pas vu trop de fautes c'est positif ! Par contre c'est top court, aucune couleur et les screens sont trop petits ! En attente de modifications. Supprime le doublon également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de (Il-hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de (Il-hunter)   [Refusée] Candidature de (Il-hunter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:05

Manque de couleur je trouve cela dommage, et tu pourrais rajouter les motivations et les anciennes guildes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de (Il-hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de (Il-hunter)   [Refusée] Candidature de (Il-hunter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:40

Je trouve ca un peu court, sans couleur tristounet, j'attends du changement
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de (Il-hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de (Il-hunter)   [Refusée] Candidature de (Il-hunter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:49

Nom de DIU !!!!! Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Refusée] Candidature de (Il-hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de (Il-hunter)   [Refusée] Candidature de (Il-hunter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:07

Hum...Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de (Il-hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de (Il-hunter)   [Refusée] Candidature de (Il-hunter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:11

Je suis dans l'obligation de te mettre un NEXT, a se demander si tu es vraiment motivé
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Refusée] Candidature de (Il-hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de (Il-hunter)   [Refusée] Candidature de (Il-hunter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:48

Ce que tu as écrit est pas mal mais c'est terriblement court.
Si c'est modifié vite et bien je t'accorderais une chance mais dans l'état c'est pas envisageable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de (Il-hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de (Il-hunter)   [Refusée] Candidature de (Il-hunter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:13

Trop vide, contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Refusée] Candidature de (Il-hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de (Il-hunter)   [Refusée] Candidature de (Il-hunter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:00

Plop,

Pas de couleur, trop court, casablanca ( j'aime pas trop les joueurs de la bas qui parle entre eux et qu'on ne comprend rien ) de plus ils forment des clans peu agréables.

Pour moi c'est un contre
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature de (Il-hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de (Il-hunter)   [Refusée] Candidature de (Il-hunter) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:20

T'as tellement de candidature ou les membres expriment ce qu'ils attendent que faire cette candidature est un affront direct. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de (Il-hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de (Il-hunter)   [Refusée] Candidature de (Il-hunter) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:27

Contre, te voilà refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de (Il-hunter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de (Il-hunter)   [Refusée] Candidature de (Il-hunter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de (Il-hunter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter]
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée][Candidature de Ix-Kya]
» [Refusée] Candidature de Cyz-ou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: