Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Dark-zaode

Aller en bas 
+6
Shishi
Clad-Zack
Quicksilver
selix
Sir-Nathan
Dark-zarode
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Dark-zarode dans votre guilde.
Oui
[Refusée] Candidature de Dark-zaode Vote_lcap40%[Refusée] Candidature de Dark-zaode Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non
[Refusée] Candidature de Dark-zaode Vote_lcap60%[Refusée] Candidature de Dark-zaode Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dark-zarode
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2012

[Refusée] Candidature de Dark-zaode Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Dark-zaode   [Refusée] Candidature de Dark-zaode Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:52

Salut à tous,

Je vais tout d’abord me présenter IRL :
Je m’appelle Yohan, je suis né le 20 février 1995, j’ai donc 17 ans, je rentre en 1ère Bac pro en alternance en Gestion des Milieux Naturels et de la Faune (Les plantes et les animaux ^^). J’habite dans l’Ain à coté de la frontière de la Suisse mais mon lycée est vers Lyon. J’aime sortir avec des amis, boire une bonne Kronenbourg;), jouer à la PS3 (Call of Duty MW3, MW2, Black Ops ; je joue aussi pas mal à Guitar Hero) . Niveau musique, j’écoute de tout surtout du Rock et du Métal . J'aime bien regarder les séries policières à la télé quand je ne sais pas quoi faire ^^. J'aime aussi beaucoup manger, je ne dit pas non à un grand plat de spaghettis (tagliatelle pour Clad^^) carbonara ou d'une grande pizza. Niveau sport, j'ai fait du Volle-Ball pendant 5 ans, du Handball pendant 2 ans et du Basket pendant 1 an, j'aime aussi beaucoup le Badminton. Je ne fait plus de sport en club mais j'en fait entre amis. J'aime aussi beaucoup lire des mangas comme "Fairy tail", "Naruto", "Satan 666", "Jackals"...


Maintenant le plus important… En jeu ^^

Je suis une cratte air de cercle 190 (oui je sais, je suis un garçon et mon perso est une fille ^^’) .




[Refusée] Candidature de Dark-zaode Screen10
Je suis boulanger lvl 100, paysan lvl 89, bijoutier lvl 69, mineur lvl 19 et joaillomage lvl 34.
Je joue depuis 4 ans maintenant, avec un arrêt d'1 an. J'ai d'abord commencer avec un iop feu sur le serveur Ryke-Erel, puis j'ai rejoint mon frère (Feca 185) sur pouchecot suite à un hack de ce iop. Mon but dans le jeu est (comme tout le monde ^^’) de passer à l’ultime niveau, mais avant cela j’essaie de droper un dofus turquoise pour enfin être à un sur deux coup critique avec ma flèche absorbante mais je dois avouer que j’ai un peu de mal ;(. Je suis en train de me monter un Enutrof qui est actuellement niveau 145 pour m’aider à droper « Mon Précieux !!! » ^^. Je pense rester air jusqu'à mon niveau 200 car je pense que ce sont les meilleurs des Cras.
Je ne fait pas de PVP car je n'aime pas me faire agresser alors que je vais en donjon ou que je suis entrain d'xp ou de drop ^^
Je me connecte tout les jours pendant au moins une heure =)



Mes anciennes guildes :
J’ai été pendant beaucoup de temps dans « Clash-of-Destiny » qui devint ensuite « Blood's of Angel » puis j’ai fait une pause dans Dofus et à mon retour, je n’ai pas retrouver l’ambiance d’avant ce qui ma fait quitter cette guilde avec regret.

J’ai aussi été dans Fires mais un jour, un membre a poster un lien qui était en fait un site de hack. Je n’ai pas trouver ça très loyal... Et apparemment, ils ont une réputation de Hackeur…

Maintenant mes motivations:

Tout d’abord, ce que je recherche dans une guilde, c’est une très bonne ambiance, avec des sorties, une entraide, des gens souvent connectés... On m’a vanter votre ambiance légendaire ce qui m'a fait me décider à tenter ma chance en posant ma candidature. Je trouve triste de jouer tout seul, faire des donjons sans parler, beaucoup de joueurs sont sur internet en même temps et ne sont donc pas concentrés sur leurs combat et donc ratent leurs challenges, ne jouent pas etc. J'aimerais donc une guilde où je peux faire des combats avec de "vrais" joueurs qui pourront m'aider dans les différents donjons et sorties que nous pourrions faire ensemble.

Voilà, j’espère vous avoir convaincu et dans tout les cas a bientôt en jeu


[Refusée] Candidature de Dark-zaode Screen10


Dernière édition par Dark-zarode le Lun 30 Juil - 10:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Refusée] Candidature de Dark-zaode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dark-zaode   [Refusée] Candidature de Dark-zaode Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:42

Je te connais IG, personne très sympas, agréable. Ta candid est pas mal très peu de fautes. Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Refusée] Candidature de Dark-zaode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dark-zaode   [Refusée] Candidature de Dark-zaode Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:14

C'est bien court, on en connait peu sur toi mais tu m'as l'air sympa même si il y a une belle quantité de fautes.
J'attends du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Refusée] Candidature de Dark-zaode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dark-zaode   [Refusée] Candidature de Dark-zaode Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:28

Bien court en effet, pas mal de fautes genre "je doit" , motivations pas terribles Razz. *en attente*
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Dark-zaode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dark-zaode   [Refusée] Candidature de Dark-zaode Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:46

Du même avis que kuik.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Dark-zarode
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2012

[Refusée] Candidature de Dark-zaode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dark-zaode   [Refusée] Candidature de Dark-zaode Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:43

Voila, j'ai changé un peu ma candidature :) En espérant que ça vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Dark-zaode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dark-zaode   [Refusée] Candidature de Dark-zaode Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:14

Très très très court.
Pour le moment, c'est contre.
Orthographe, manière dont c'est rédigé.. [Refusée] Candidature de Dark-zaode 872680082

Sinon, tu pense quoi des poneys unijambiste vivant au groenland?
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Dark-zaode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dark-zaode   [Refusée] Candidature de Dark-zaode Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:23

Dark-zarode a écrit:
à un grand plat de spaghettis carbonara

En relisant, j'ai vu ça : je dis non ! Les pâtes à la carbonara, c'est avec des tagliatelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée] Candidature de Dark-zaode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dark-zaode   [Refusée] Candidature de Dark-zaode Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:26

J'aime pas trop, c'est le genre de candidature vu et revu donc pour moi c'est du réchauffé. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-zarode
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2012

[Refusée] Candidature de Dark-zaode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dark-zaode   [Refusée] Candidature de Dark-zaode Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:42

Au bout d'une centaine de candidatures c'est normal qu'elles se ressemblent un peu ^^
Et Clad, chacun ces goûts^^ personnellement je préfère avec des spaghettis =)
Et Minanne, heureusement qu'il y a les pingouins sourds albinos pour leurs tenir compagnie Wink

Kera, oui tu était dans ma guilde, d'ailleurs tu est dans mes amis avec ton feca et ton enu ^^


Dernière édition par Dark-zarode le Dim 29 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature de Dark-zaode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dark-zaode   [Refusée] Candidature de Dark-zaode Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:56

Citation :
Clash of destiny
Une guilde ou j'étais affraid
Le meneur c'était un xelor BoB je sais plus quoi non ?

Je n'ai pas accroché avec me style d'écriture. Pour le moment je ne vote pas.

PS, pensez à éditer vos message au lieu de faire de multiple post.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Refusée] Candidature de Dark-zaode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dark-zaode   [Refusée] Candidature de Dark-zaode Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:36

Les spaghettis c'est bolos y'a pas à discuter hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-zarode
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2012

[Refusée] Candidature de Dark-zaode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dark-zaode   [Refusée] Candidature de Dark-zaode Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:03

De toute façon, les spaghettis c'est bon avec tout Même nature avec du fromage râpé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Dark-zaode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dark-zaode   [Refusée] Candidature de Dark-zaode Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:29

Habituellement je dis rien pour les fautes d'orthographes mais là il y en a vraiment trop. Après le fais que l'on voit "[color=green]" dans ta candid montre que tu ne t'es pas relu et donc cela montre un manque de sérieux et d'enthousiasme.

Pour l'instant je vote Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Dark-zaode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dark-zaode   [Refusée] Candidature de Dark-zaode Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:19

[Refusée] Candidature de Dark-zaode 370049968
Pour le moment je ne préfère pas voter afin de ne pas te pénaliser et ne pas te décourager (trop de fautes)
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-zarode
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2012

[Refusée] Candidature de Dark-zaode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dark-zaode   [Refusée] Candidature de Dark-zaode Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:33

Voila, je pense avoir corrigé mes fautes.
Vous pouvez reprendre ma candidature? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature de Dark-zaode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dark-zaode   [Refusée] Candidature de Dark-zaode Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:20

Un très petit pour car je te connais. Mais la candidature est loin d'être à la hauteur ! (des espaces avant certaines ponctuations)

Pour ce qui est de tes attentes de la guilde, un /g ou des skypes pour déconner sont presque toujours là ! Mais si tu espère faire beaucoup de sorties avec la guilde là c'est plus aléatoire si puis-je dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-zarode
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2012

[Refusée] Candidature de Dark-zaode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dark-zaode   [Refusée] Candidature de Dark-zaode Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:05

Merci beaucoup, tu ne sera pas déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée] Candidature de Dark-zaode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dark-zaode   [Refusée] Candidature de Dark-zaode Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:51

Bouarf, on est une bonne bande de boulets sur skype, manque juste un peu de monde ! NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Refusée] Candidature de Dark-zaode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dark-zaode   [Refusée] Candidature de Dark-zaode Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:53

Dark-zarode a écrit:
Jouer à la PS3

Contre Xbox powa

Non sérieusement j'attend quelque corrections :d
Revenir en haut Aller en bas
Dark-zarode
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2012

[Refusée] Candidature de Dark-zaode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dark-zaode   [Refusée] Candidature de Dark-zaode Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:18

Des corrections de quel genre? Parce que je ne trouve plus de fautes d'orthographe ^^' Et Ns-Team,je joue sur la Xbox de mon frère mais juste à Forza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée] Candidature de Dark-zaode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dark-zaode   [Refusée] Candidature de Dark-zaode Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:26

Moi je trouve que c'est pas très long et que ça fait trop Candide la manière dont tu l'a écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Dark-zaode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dark-zaode   [Refusée] Candidature de Dark-zaode Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:23

Un peu court a mon gout, mais abandonner que tu as fais des efforts, je te mets un Pour d'encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée] Candidature de Dark-zaode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dark-zaode   [Refusée] Candidature de Dark-zaode Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:24

CONTRE j'accorche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-zarode
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2012

[Refusée] Candidature de Dark-zaode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dark-zaode   [Refusée] Candidature de Dark-zaode Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:56

Merci Inoxyd =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Dark-zaode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dark-zaode   [Refusée] Candidature de Dark-zaode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Dark-zaode
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée/abandonnée]Candidature de "Dark-acef"
» [Refusée] Candidature de Nac-kra
» [Refusée] Candidature de Hck-Sys
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée] Candidature de Xul-Il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: