Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal"

Aller en bas 
+7
Roxtar
Protect-kirua
dialts
Litchi-Pourri
Abwico
Flyc-ra
Dysti
11 participants

Pour ou contre l'intégration de Yoentla-Heal dans The-Star'z
Oui
[Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Vote_lcap33%[Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non
[Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Vote_lcap67%[Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dysti
Initié du forum
Initié du forum
Dysti


Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

[Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Empty
MessageSujet: [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal"   [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:35



Tout d'abord, bonjour à tous, je m'appel Yoentla-Heal, et je me permet de poster une candidature sur votre forum sous les recommandations de El-Esceder un ami IRL.



Présentation IG



Yoentla-Heal, Petite Eniripsa lvl 196 (Compte appartenant à El-Esceder que j'ai récupéré pour passer du bon temps avec des amis) Les stats de cet Eni ne sont pas les plus beaux à voir, mais le stuff est en cours, la motivation est là !

[Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Eni10

Joueur de Dofus depuis 8 ans déjà, J'ai commencé sur Djaul avec un Osa puis assisté à l'ouverture de Pouchecot et depuis je ne l'ai jamais lâché ! Après un arrêt durant 1 ans à la sortie de la 2.0, donc un peu perdu à la reprise, mais bien encadré, ça reviens vite.

Je ne suis pas seulement joueur de Dofus, je suis aussi actif sur League Of Legend. Ancien joueur de Guild Wars et futur de Guild Wars 2. Amateur de quelques FPS tel que Counter Strike, Left4Dead Et puis pleins d'autres.

Bref vous l'aurais sûrement compris, j'aime les jeux vidéos, et mon premier en ligne fut Dofus. :p



Présentation IRL



IRL, Je m'appel Clément, j'ai 20 ans le juillet prochain. J'habite au Mans. Actuellement étudiant en terminale BAC pro Électrotechnique (Et oui, les épreuves le mois prochain !), et prochainement, je l'espère, électricien en intérim.

J'aime tout d'abord les jeux vidéos, voyager et surtout passer du bon temps avec des amis.

[Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Screen10

Pourquoi une candidature chez The Star'z ?



Comme annoncé plus haut, je connais El-Esceder IRL ce qui m'as permis de jouer avec des amis à lui, membre de The Star'z, j'ai pu parler avec eux sur Skype, sur le canal et l'ambiance m'as plu. L'entraide, le fun et le partage est au rendez-vous. Ces valeurs tant attendu d'une guilde sont présente chez The Star'z, Voilà pourquoi je poste ma candidature.

Je suis un joueur motivé, disponible, disposant de Skype, Mumble, Team Speak et d'un clavier avec toute ces touches ! Le reste, c'est à vous de juger.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. =)

Yoentla-Heal


Dernière édition par Dysti le Mer 23 Mai - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal"   [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:39

Moi je met oui je le trouve tres sympathique ce petit x)
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal"   [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:06

c'est court quand même j'attends avant de voter, rajoutes des screens et mets un peu de couleurs c'est tout triste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Abwico
Apprenti
Apprenti
Abwico


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon, moutarde à volonté!

[Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal"   [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:59

Un gros Neutre, même si le visage m'a fait sourire c'est vraiment court, vu que tu es un ami de lsd et que tu as l'air sympa je ne met pas de contre, à toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Litchi-Pourri
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2012

[Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal"   [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:49

Édité par Kéwa [Les candidats ne doivent pas parler entre eux]
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal"   [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:02

Ça me semble vide si on retire ton gros screen sinon je sais pas tu m'as l'air sympathique mais bon je reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal"   [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:34

Neutre. En attente d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Roxtar
Apprenti
Apprenti
Roxtar


Messages : 91
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Humeur : Tout dépend de la rotation de la Terre

[Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal"   [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:48

Bon , pour ma part je l'ai connu par skype, Lsd me l'a présenté et ce petit a vraiment du potentiel, c'est un bon membre actif qui a du jeu derrière lui.
Il est vraiment drôle sympa et dans le même délire que nous et mérite sa place parmi nous.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Olet
Jeune recrue
Jeune recrue
Olet


Messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2011

[Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal"   [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:40

ça sera un pour pour moi même si la candid' est assez courte je n'ai rien à dire, je t'ai eu sur skype tu as l'air d'un mec cool et tu es en ELEEC comme moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abwico
Apprenti
Apprenti
Abwico


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon, moutarde à volonté!

[Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal"   [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:47

A ce moment là autant faire des candidature orale Razz enfin bref, je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Black-dech
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Humeur : Penseur

[Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal"   [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:34

Malgré les éloges que l'on m'a fait sur toi en canal guilde je reste sur ma fin devant ta candidature.
Ce que tu as fait pour l'instant est bon donc il faut juste que tu étoffes un peu tes paragraphes.

En attendant une possible modification je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal"   [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:24

Pour moi c'est contre, meme si tu es un amis de Lsd tu aurais pu nous faire une VRAI candidature....
Si celle-ci s'améliore je n'hésiterais pas à t'accorder mon pour =)
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kentchu
Apprenti
Apprenti



Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2012

[Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal"   [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:24

Contre aussi sauf si amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal"   [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:11

Non bah je pense qu'il faut laisser tomber cette candid et attendre qu'il ai un peu rejoué par ce qu'il a fait cette candid en ayant repris seulement depuis 2 jours. Dans quelque semaines il aura plus de chose a mettre désolé pour la candid inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal"   [Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Candidature de "Yoentla-Heal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abandon
» [Abandon] Condidature de Nar
» [Abandon] Recrutement de Dee-dee
» [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx.
» [Abandon]Candidature de Barbatruck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: