Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Abandon]Candidature de Barbatruck

Aller en bas 
+10
Flyc-ra
Clad-Zack
Namtari
Sir-Nathan
Rosamas
YoCat
Greg-Ix
Punkelle
lance-leau
Barbatruck
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de (Barbatruck) en guilde ?
Oui.
[Abandon]Candidature de Barbatruck Vote_lcap42%[Abandon]Candidature de Barbatruck Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Non.
[Abandon]Candidature de Barbatruck Vote_lcap50%[Abandon]Candidature de Barbatruck Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Je m'en fou.
[Abandon]Candidature de Barbatruck Vote_lcap8%[Abandon]Candidature de Barbatruck Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Barbatruck
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2014

[Abandon]Candidature de Barbatruck Empty
MessageSujet: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck Icon_minitimeSam 1 Fév - 2:45

Abandon du candidat


Dernière édition par Barbatruck le Mer 5 Fév - 15:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Abandon]Candidature de Barbatruck Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck Icon_minitimeSam 1 Fév - 6:22

http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/barbatruck-693607300012

Page perso ne correspondant pas à ton Feca, j'attends de voir ce qu'il en est je trouve ça douteux.
Relis toi aussi, il y a des fautes, des oublis d'espace entre certains mots.
Farm-Heure.
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Abandon]Candidature de Barbatruck Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:21

Bonjour !

D'après ce que j'ai lu en /g tu vas bientôt migrer sur Pouchecot, je me trompe ?
Maiiiis.... dans ton "CV" pourquoi il est écrit "Iop 200" Alors que tu es un feca ? Trompé peut-être ?
Pour ta candidature, j'ai mis exactement 20minutes à la lire, on connait même pas ton prénom Sad(pour moi c'est important vois-tu.)
Ensuite, relis toi, il y a des fautes toutes bête, que tu pouvais éviter, qui rend la lecture un peu moins agréable ^^'

Bon, j'aime pas blablater pendant 3ans, donc je vais attendre de voir si il y a un changement au niveau de l'orthographe et ensuite je voterai (j'ai mis "je m'en fous" en attendant) :)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Barbatruck
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2014

[Abandon]Candidature de Barbatruck Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:45

Retrait de détail sur ma vie In Game


Dernière édition par Barbatruck le Mer 5 Fév - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Abandon]Candidature de Barbatruck Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:50

Ça m'a l'air long à lire, j'ai pas forcément le temps ce Week end, donc je lirais/voterais Lundi ( J'aurais plus de temps devant moi ).
En espérant que la guilde et toi comprendrez :)
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Abandon]Candidature de Barbatruck Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:51

La plupart des fautes "bête" sont du genre : Se au lieu de Ce / -é au lieu de -er (et inversement) / sa au lieu de ça / S'est au lieu de C'est (et inversement) / été au lieu de étais/t ETC .........
Les edits montrent en quelque sorte ta motivation à nous rejoindre, donc bon... 4 edits c'est peu ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
YoCat
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
YoCat


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2012

[Abandon]Candidature de Barbatruck Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:17

J'ai apprécié ta candidature (et oui j'ai tout lu Oo). Mais nous avons eu des mauvaises surprises sur les personnes migrantes qui sont venues dans notre guilde. Pourquoi Pouchecot? Qui te dis que tu ne vas pas t'ennuyer et repartir pour un autre voyage? Car d'après ce que j'ai lu, tu es un grand voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Abandon]Candidature de Barbatruck Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:23

Tu as pas l'air bien méchant et j'trouve la candidature vraiment belle, ça fait plaisir à lire. Pour les fautes j'en fait aussi même si j'en ai vue un peu ça me perturbe pas plus que ça. 
Question importante ! Tes goût musicaux ? Si tu aimes Rammstein je suis sur que tu es un bon !
Sinon la chose qui me dérange le plus c'est que tu es un migrant et on sait jamais ce qu'il se cache la dessous, et c'est la chose qui me fait hésiter sur mon vote. 

Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon]Candidature de Barbatruck Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:35

Je rejoins Cat et Rosa, pour la jolie candid mais des fautes et le fait que tu sois migrant et n'exposes pas les raisons de ta venue sur notre serveur. Tu aimes pvp, chez nous c'est un peu mou de ce côté (ctb este), tu voyages pas mal, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Abandon]Candidature de Barbatruck Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:27

http://www.dofus.com/fr/perso/bowisse/wya-351373100037


Bah j'ai lu j'ai lu et relu ta candidature, beaucoup de texte pour pas grand chose au final on ne sait même pas ton prénom^^ Je rejoint les autres pour le restes des critiques... Avis neutre pour le moment en attente de modification.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Abandon]Candidature de Barbatruck Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:29

Sir-Nathan a écrit:
Bah j'ai lu j'ai lu et relu ta candidature, beaucoup de texte pour pas grand chose au final on ne sait même pas ton prénom^^ Je rejoint les autres pour le restes des critiques... Avis neutre pour le moment en attente de modification.

Relis encore une fois alors, car son prénom est marqué
Revenir en haut Aller en bas
Barbatruck
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2014

[Abandon]Candidature de Barbatruck Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:19

Retrait de détail sur ma vie In Game


Dernière édition par Barbatruck le Mer 5 Fév - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namtari
Acolyte
Acolyte



Messages : 124
Date d'inscription : 26/01/2013

[Abandon]Candidature de Barbatruck Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:42

La candidature est vraiment longue à lire après une journée de travail....
J'y reviendrais dessus à partir de demain, mais à première vue je peux voir que cette candidature n'a pas été faite à la va vite
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Abandon]Candidature de Barbatruck Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Abandon]Candidature de Barbatruck Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:39

Un grande candidature, je n'ai pas pu voir les fautes au début, sinon en soi j'aime bien, cela change de l'ordinaire.
T'aimes pas les produits fait à base de fraise comme moi *_* le fruit je le mange mais tout autre produits je ne peux le manger, l'eau gazeuse c'pas bon beurk !
Le gelano a 3M ? Chez nous il était a 10M :'(

Comme la dit notre doyenne, nous avons eux des soucis sur des migrants.
Après je reste mitigé, j'ai des cours a bosser et je pourrais répondre lundi au soir je pense.
Sur ce bon Week End à toi et bonne chance avec mes koupins !
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Abandon]Candidature de Barbatruck Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:25

Du mal à me décider : pas mal de contenu, mais également pas mal de fautes avec. Je voterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Abandon]Candidature de Barbatruck Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:36

J'arrive pas à accrocher à ta candidature désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Abandon]Candidature de Barbatruck Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck Icon_minitimeLun 3 Fév - 2:10

Pas trop mal mais beaucoup de vote, je lirai à nouveau ta candidature à tête reposée demain. Je reste sans avis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Abandon]Candidature de Barbatruck Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck Icon_minitimeLun 3 Fév - 3:23

Je suis partagé. D'une part tu as fait des fautes un peu partout. Et d'un autre coté, tu as pris du temps pour faire quelque chose de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Namtari
Acolyte
Acolyte



Messages : 124
Date d'inscription : 26/01/2013

[Abandon]Candidature de Barbatruck Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck Icon_minitimeLun 3 Fév - 6:27

Je reste vraiment partagé. J'ai envie de dire oui, mais je n'en suis pas convaincu à 100%...
Pour le moment, après avoir tout lu, je vais réfléchir et je donnerai ma réponse ce soir après le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Abandon]Candidature de Barbatruck Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:25

Bon bah j'ai tout lu, le contenu est là, mais les fautes aussi. On fait tous des fautes, mais et/est ce/se etc moi ça passe pas ( surtout dans une candidature ) .. Et en plus, le choix de mettre 3 choix au sondage  affraid ..

Pendant 2secondes tu m'a rappelé un ancien guildeux, Johan, me demande pas pourquoi, mais ça tend pas en ta faveur ^^'.

Les fautes passent avant le contenu pour moi, désolé, je met Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon]Candidature de Barbatruck Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:43

Je jouerai aussi la sécurité en mettant un contre, je n'accroche pas spécialement avec le "contenu" de la candidature, les fautes qui ressortent pas mal et enfin, je n'arrive pas du tout à cerner le personnage à mes yeux ça fait un peu "blabla" pour couvrir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Abandon]Candidature de Barbatruck Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:26

Je vais te mettre un petit pour histoire de te donner une chance de t'intégrer parmi nous, car mon avis est vraiment partagé, j'espère ne pas me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Abandon]Candidature de Barbatruck Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:45

Je viens de me réveiller après une dure soirée, tu veux m'achever ? J'ai tout lu sauf le RP desolée!
Sinon c'est vraiment trop long, faut savoir trouver le juste milieu. Sinan, tu as des goûts particuliers...tu aimes Rihanna, les Freres Scoot'machin en série, comme ma petite sœur de 15 ans x) !
Tu aimes les bonnes choses (la bouff) pour moi c'est primordiale bon point la dessus! Mais je reste mitigée pour mon vote, tu m'a l'air sympathique mais tu parles trop de choses inutiles du genre quel goûts de yaourt tu aimes, on s'en fiouuu!

La partie Curriculum montre bien que tu as pris beaucoup de temps pour nous impressionner, essaie d'être plus nature afin qu'on cerne ton personnage.
Un petit Pour.

A ploush !
-----------------

(Nico et Mat : ) LES FEMMES VALENT PLUS


Je vaux 5 802 050 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbatruck
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2014

[Abandon]Candidature de Barbatruck Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:26

Bonjour,

Dans un premier temps, je comprends les gens qui jouent la « sécurité »,
Je tiens également à dire merci au gens qui m'accorde un vote Favorable.

Pour finir, c'est vrai que j'ai un peu parler pour parler, mais j'ai essayé de détailler le plus possible qui j'étais, ainsi que qui était mon personnage.

Le but d'une candidature est de surprendre, de sortir du lot, de faire la différence. J'ai donc essayé de mettre toute les chances de mon côté en me décrivant le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon]Candidature de Barbatruck Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Barbatruck   [Abandon]Candidature de Barbatruck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon]Candidature de Barbatruck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: