Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'

Aller en bas 
+9
Guy-Haume
Clad-Zack
Kentchu
Leblondfashion
Flyc-ra
Protect-kirua
Petit-Totophe
Kenanterre
Ns-Team
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre l’intégration de Tykk' andco' chez Star'z
Oui
[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Vote_lcap88%[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Non
[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Vote_lcap12%[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'    [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:51

Bonjour, Bonsoir a tout les Star'z !



Je commence par un petit screen de mes personnages.



[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Screen10



Tout d'abord, commençons par la partie IG :


Je possede huits personnages qui sont les suivants :

Fantastykk : Iop terre/feu de cercle 200

Psychothykk : Enu feu/eau de cercle 200

Orgasmykk : Eni multi de cercle 200

Exothykk :Cra multi de cercle 200

Sacrystykk : Sacri multi de cercle 199

Artystykk : Osa feu/eau de cercle 199

Sarkastykk : Feca feu/terre de cercle 196

Dramatykk :Panda terre/air de cercle 195



Un petit apercu de leurs statistiques et de leurs stuffs :


Les stuffs :

[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Stuff_10


Leurs statistiques :

[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Stat_p10




Pour en venir a mon avenir sur Dofus, je suis un joueur qui suit le jeu depuis 5ans, j'ai fais pas mal de personnages pendant ma période de jeu, et depuis 1ans je me suis arrêté a cette team qui me convient pour le moment, même si quelques changements vont probablement arrivé au cours de cette année.
Je viens du serveur Jiva, et mon départ est du a une mentalité qui se dégrade de jour en jour, je pense que c'est la même chose sur tout les serveurs, mais sur Jiva, c'est encore pire.. A part les "kikoo acheteurs", plus grands mondes...

Mon objectif est de participer au Goultarminator avec le Cra (en priorité) et de monter le feca ainsi que le panda au niveau 199 voir 200. (si j'en ai le courage)

[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  30035510

Actuellement, j'attend avec impatience la sortie de Frigost III pour pouvoir enfin JOUER a un jeu avec des difficultés... Parce que pour le moment, le jeu ne rime a rien, tout les donjons ont été modifiés et il n'y a aucun intérêt a faire un donjon pour le moment.. (même pour l'argent, autant faire une quête ocre ou des exos.)



Au niveau des métiers que je possède ça va être vite : Je n'ai aucuns métiers niveau 100. (oh le naz !!!!!!), ce n'est pas l'envie qui me manque, mais seulement le temps. Je n'ai pas envie de perdre une journée a monter un métier... (Qui dit monter un métier, dit perdre de l'argent... et ça c'est pas possible.)




Passons a la question fatidique : Pourquoi vouloir rejoindre Star'z et quelles sont tes motivations ?


Tout d'abord, je tiens a informer toutes la guilde que je connais la team Roxtarmy ainsi que Clad (ilétraubo sman ydaule).

Pour revenir a la question, je souhaite intégrer la guilde pour plusieurs raisons, d'une part, j'aimerais faire la connaissance avec l’élite du serveur, et je pense que la majorité des gens qui sont ici n'ont pas le QI d'une mouette et de plus, je pourrais avoir un avis de personnes matures et conviviales.
Pour moi, l'entraide et la rigolade doivent être au rendez vous et je ne pense pas que la guilde ressemble a un cimetière ou les gens se disent seulement "Salut et Au revoir".




Ensuite, on va pouvoir passer a la partie IRL.


Alors, je m'appelle Gabriel, j'ai 21ans et je suis actuellement en Licence de Chimie, je vis en Bretagne (il pleut tout le temps, mais bon c'est comme ça que voulez vous...)
Ce qui passe après mes études sont le sport, je pratique le Basket depuis plus de 15ans, j'ai failli être professionnel mais j'ai fais le c** (je me suis cassé le poignet..) donc je n'ai pas pu participer aux sélections, mais je fais aussi de la Natation et de la Musculation afin d'avoir un corps parfait (même si je ne peux pas résister a une glace Häagen-Dazs ! (ma gourmandise me tuera)



Je joue aux jeux vidéos et surtout a Call Of Duty (sur Pc), a Counter Strike, a League of Legend et aussi a Diablo (même si mon frère l'utilise h24)






Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et j’espère vous rejoindre très prochainement




Ps : Je suis a votre entière disposition afin de répondre a vos questions.








Dernière édition par Tykk le Jeu 17 Mai - 11:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'    [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:21

Je vote POUR un mec vraiment sympa, je viens de discuter avec lui. La candid' est complète je ne trouve rien à dire.

De plus il est breton ^^.


Enfin bref un grand POUR en espérant pouvoir parler avec toi en /g plutôt qu'en /w Very Happy

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'    [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:15

Hello, bienvenue sur Pouchecot !

Quelle était ton ancienne guilde sur Jiva ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'    [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:56

Moi rien que l'heure de la candid ça me plait ça fera quelqu'un de plus la nuit Very Happy

Sinon l'essentiel y est pour moi, peut être juste changer un peu de couleur pour différencié Ig et Irl, mais bon Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'    [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:06

Hahaha un Chimiste tout comme moi, je ne peux pas dire non !
Un jour les chimistes domineront le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'    [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:19

Bonjour,

@Funky : Merci beaucoup, et oui n’hésite pas a me mp si tu as besoin de réponses.

@Ns-Team : J'ai crée moi même une guilde seulement pour avoir un logo parce que je ne jouais plus trop donc je ne voulais pas "voler" la place d'une personne qui pouvait apporter quelques choses a une guilde.

@Kenanterre : Je joue principalement la nuit, mais ça m'arrive aussi de jouer la journée même si en ce moment, je dors toute la matinée ^^

@Petit-Totophe : Je plussoie l’idée sur les chimistes ! Et j'aimerais bien que ça arrive un jour Twisted Evil



Tykk'
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'    [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:24

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'    [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:33

bonne candid' je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'    [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:37

Tykk a écrit:
@Ns-Team : J'ai crée moi même une guilde seulement pour avoir un logo parce que je ne jouais plus trop donc je ne voulais pas "voler" la place d'une personne qui pouvait apporter quelques choses a une guilde.

Tykk'

Tu sous-entend que tu ne pouvais rien apporter aux guildes de ton serveur, pourquoi ça changerais sur pouchecot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'    [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:41

Bonjour,

@Protect-Kirua : Merci !

@ Flyc-ra : Merci !


@Ns-Team : Si tu veux, quand tu joues 2h par semaines, je ne pense pas que tu puisses faire grand chose pour une guilde. (J’étais en période d'examen, et je n'avais pas forcement la tête a jouer vu que les études passent avant tout.).

Maitenant, je suis en vacances donc j'aurais plus de temps pour jouer et puis voila.


Tykk'
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'    [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:47

[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  2371081705

Je t'accorde donc mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Leblondfashion
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Nantais
Humeur : En forme =p

[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'    [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:58

Un grand pour tres belle candid' =)
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'    [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:57

heu qui a mis un contre ? Il y a pas le commentaire qui va avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kentchu
Apprenti
Apprenti



Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2012

[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'    [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:10

Belle candid POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'    [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:59

Bonsoir, désolé de ne pas avoir répondu avant, mais j'ai de la famille chez moi ce soir, donc je ne peux pas me permettre de rester connecté et puis traîner sur internet !


Je remercie les personnes qui m'ont mis un "Pour" et puis pour la personne qui a mis un "Contre", je ne lui en veux pas, mais j'aimerais bien avoir une raison.


Bon jeu !


Tykk'
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'    [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:06

J'te file mon pour ! [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  591515772
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'    [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:44

J'ai oublié

Tykk a écrit:
Diablo

[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  1036535672_gif-2525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'    [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:15

Bonsoir, merci bien Clad tktnonoubejrpzlamyftavu


Et oui Ns, je suis aussi un geek sur Diablo ! Meme si ça me soule un peu quand meme ..


Tykk'
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'    [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:02

Je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'    [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:25

Comme promis tu as mon vote positif, maintenant j'attends ton enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'    [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:59

J'aime bien c'est propre, complet et agréable à lire.

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'    [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:41

Bonjour,

@ Guy-Haume//Kéwa/Sir-Nathan : Merci !





Ps : Susu BOUBAH IZIMAUNAY !


Tykk'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'    [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:45

Juste par ce que tu joues à Diablo, pour.
(Et aussi par ce que j'ai la flemme d'argumenter)

Bonne candid, blablabla, blabla.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'    [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:20

Bonjour,

@Cataclysm-Ovr : Merci !



Tykk'
Revenir en haut Aller en bas
Ayke
Apprenti
Apprenti
Ayke


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'    [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:50

moi j'aime bien ta candid elle est sympa en plus toncractro1pgmdlamorkitu

et puis t'es sympa ig

bref, pour,

ps : AKSIDAN clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'    [Acceptée] Recrutement Tykk' andco'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Recrutement Tykk' andco'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Recrutement de Dee-dee
» [Refusée] Candidature de Silenzio
» [Troll]Recrutement de Sacry-Mutante
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: