Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Abandon] Candidature de Loveweed

Aller en bas 
+3
kéwa
Ns-Team
Loveweed
7 participants

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Loveweed en guilde ?
Oui.
[Abandon] Candidature de Loveweed  Vote_lcap33%[Abandon] Candidature de Loveweed  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non.
[Abandon] Candidature de Loveweed  Vote_lcap67%[Abandon] Candidature de Loveweed  Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Loveweed
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2012

[Abandon] Candidature de Loveweed  Empty
MessageSujet: [Abandon] Candidature de Loveweed    [Abandon] Candidature de Loveweed  Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:26

Salut à tous! Voici ma candidature pour rentrer dans votre guilde en espérant être un jour parmi vous! J'espère que vous la lirez soigneusement :) !


Présentation IRL

Je me prénomme Benoit, j'ai 18 ans et je vis dans une ville du sud de la France dans le Gard qui est Nîmes! Je suis actuellement à la recherche d'un emploi ce qui veut dire que je suis disponible quasiment tout le temps :) ! Dans la vie j'ai une grande passion, les jeux-vidéo! Je joue a beaucoup de jeux autres que Dofus du genre League of Legends, Counter Strike, CoD Black Ops et j'en passe!


Présentation IG

Je possède un Cra niveau 193 dont le pseudo est Loveweed qui est actuellement en cours de restuff car je le passe feu. J'attends le niveau 196 pour que sa panoplie soit complète. J'ai commencé à le jouer full sagesse pour xp jusqu'à mon niveau 100 où là je l'ai passé feu/PO/DMG/CC (Oui sa fait beaucoup de choses :p). Il est resté feu jusqu'au niveau 185 ou là je l'ai passé terre/air pour faire du PvP. Et maintenant je souhaite repasser au PvM qui m'a tellement manqué :) !



[Abandon] Candidature de Loveweed  Cra11


Je possède également un Eniripsa niveau 154 full soin qui peut être utile pour certaines choses :) !


[Abandon] Candidature de Loveweed  Nini10


Stuff

Comme je l'ai précisé dans ma présentation, mon Cra est en cours de restuff full feu.

[Abandon] Candidature de Loveweed  Stuff_10

Je serais equipé d'un Dofus Cawotte 50 sagesse, un trophée dommage feu de chaque palier, un trophée +60 intel, une Frimacoiffe, un Voile d'Encre, 2 anneaux Aimgéroks, d'une Kralamansion, un Bisouglours, de bottes et ceinture Glourséleste ainsi que d'un Brageut ou d'une Houffe Craitien pour le fun et pourquoi pas, bientôt un Dofus turquoise histoire d'être 1/2 CC de base partout :) !


Anciennes guildes

J'ai fait parti de pas mal de guildes, en passant par Masters, Les pieds Nickeles, Galatic-Star et ma propre guilde qui s'apellait l'âme du Kralamoure Géant.
Actuellement je suis chez Cosanostra mais je cherche à la quitter car il y a un manque d'ambiance ainsi que beaucoup de désaccords en guilde.



Pourquoi les avoir quittées?

Je les aient quittées par manque d'ambiance, d'entre-aide ainsi que beaucoup de conflits au sein de la guilde


Mes motivations

Je souhaite rentrer dans The Star'z car c'est une guilde qui est présente depuis mes débuts. Elle est très réputée comme tout le monde le sait! Je suis surtout intéressé par un cadre convivial histoire de faire de nouvelles rencontres, discuter avec des personnes censées. Je recherche aussi des gens qui pourrait me donner certains conseils et pourquoi pas faire quelques donjons de temps à autre!


Apports à la guilde

Je souhaite aussi mettre mon petit grain de sel dans l'ambiance de la guilde (Je suis très deconneur Very Happy ) ou bien donner des conseils si des gens en ont besoin, ou même aider pour des donjons drop etc... Je suis également une personne qui a quelques métiers indispensables comme cordomage niveau 100.


Voilà en espérant que vous êtes satisfais de ma candidature et que votre vote soit positif car je souhaite vraiment rentrer dans cette guilde (Un petit billet peut être envoyé par PayPal si votre contre changera en pour... Je déconne ! Very Happy ) Merci de m'avoir lu. Si j'ai oublié des choses ou que quelques questions sont à poser, n'hésitez pas! Je possède également Skype TS3 et Mumble, pour plus d'info contactez moi IG.





Loveweed


Dernière édition par Loveweed le Sam 7 Avr - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Abandon] Candidature de Loveweed  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Loveweed    [Abandon] Candidature de Loveweed  Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:04

Un sudiste, cool Cool

Quel console les jeux ?

Sinon la candidature en elle même est sympa, tu à mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Abandon] Candidature de Loveweed  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Loveweed    [Abandon] Candidature de Loveweed  Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:24

Citation :
J'espère que vous la lirai soigneusement :) !

J'ai du mieux la lire que toi je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Abandon] Candidature de Loveweed  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Loveweed    [Abandon] Candidature de Loveweed  Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:11

j'accroche pas trop, mais pas au point de te mettre un contre.. Je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Abandon] Candidature de Loveweed  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Loveweed    [Abandon] Candidature de Loveweed  Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:24

Moi c'est le fait que tu aimes voyager qui ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Abandon] Candidature de Loveweed  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Loveweed    [Abandon] Candidature de Loveweed  Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:42

J'ai une deuxième question, quelles-sont les raison pour lesquelles tu à quitter GS, pied et masters ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Loveweed  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Loveweed    [Abandon] Candidature de Loveweed  Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:37

T'as aucun diplôme ?
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Abandon] Candidature de Loveweed  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Loveweed    [Abandon] Candidature de Loveweed  Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:03

Protect-kirua a écrit:
j'accroche pas trop, mais pas au point de te mettre un contre.. Je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Loveweed
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2012

[Abandon] Candidature de Loveweed  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Loveweed    [Abandon] Candidature de Loveweed  Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:28

Je ne joue qu'uniquement sûr le pc ^^ ! Merci pour le pour !
Je vais rectifier la faute désolé Mad .
Non je n'ai aucun diplôme a part le brevet et je déteste voyager j'essaye de trouver une guilde qui me conviendra!
Ns-team, j'ai marqué pourquoi j'ai quitté mes anciennes guildes. Par manque d'ambiance et de conflits au sein de la guilde !


Dernière édition par Loveweed le Sam 7 Avr - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loveweed
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2012

[Abandon] Candidature de Loveweed  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Loveweed    [Abandon] Candidature de Loveweed  Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:40

Petite question , qu'est-ce qu'il manque à ma candidature pour que vous y accrochiez tous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Loveweed  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Loveweed    [Abandon] Candidature de Loveweed  Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:04

Neutre, je t'ai connu il y a fort long temps, explique nous quels genre de conflits il y avait au sein des guildes

Revenir en haut Aller en bas
Loveweed
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2012

[Abandon] Candidature de Loveweed  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Loveweed    [Abandon] Candidature de Loveweed  Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:17

Du genre des gens qui n'étaient pas d'accord avec certains ou même certains s’insultait, un gros foutoir en gros.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Abandon] Candidature de Loveweed  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Loveweed    [Abandon] Candidature de Loveweed  Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:39

Citation :
J'ai fait partit de pas mal de guildes,

Je pense pas que tu écris assez correctement couramment pour pas s'arracher les yeux en /g...
Revenir en haut Aller en bas
Loveweed
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2012

[Abandon] Candidature de Loveweed  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Loveweed    [Abandon] Candidature de Loveweed  Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:01

Juste du mal avec ce mot et ça depuis petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loveweed
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2012

[Abandon] Candidature de Loveweed  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Loveweed    [Abandon] Candidature de Loveweed  Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:02

Et tu n'as pas a t'inquiéter je sais écrire comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Loveweed
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2012

[Abandon] Candidature de Loveweed  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Loveweed    [Abandon] Candidature de Loveweed  Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:11

Voilà la faute est rectifiée si quelqu'un en trouve une, c'est qu'il y a un gros problème x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Loveweed  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Loveweed    [Abandon] Candidature de Loveweed  Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:36

echec critique !!! coup critique en contre lvl 6 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Loveweed  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Loveweed    [Abandon] Candidature de Loveweed  Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:51

taper une femme c'est pas bien, taper ma pti sœur de cœur encore moins !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Abandon] Candidature de Loveweed  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Loveweed    [Abandon] Candidature de Loveweed  Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:26

Je lock à la demande de l'OP.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Abandon] Candidature de Loveweed  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Loveweed    [Abandon] Candidature de Loveweed  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Candidature de Loveweed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Cadidature de Loveweed
» abandon
» [Abandon] Condidature de Nar
» [Abandon] Recrutement de Dee-dee
» [Abandon]Candidature de Scooby-Doo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: