Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Cadidature de Loveweed

Aller en bas 
+9
Rixea
Roxtarmy
The-Nath
Green-Tigroow
Protect-kirua
kéwa
Mangue-debol
shanks-lleroux
Sipralia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Loveweed en guilde ?
Oui
[Refusée] Cadidature de Loveweed Vote_lcap0%[Refusée] Cadidature de Loveweed Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée] Cadidature de Loveweed Vote_lcap100%[Refusée] Cadidature de Loveweed Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Cadidature de Loveweed Empty
MessageSujet: [Refusée] Cadidature de Loveweed   [Refusée] Cadidature de Loveweed Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:16

Vie IRL


Ma vie

Salut je me présente a vous , je me prénomme Benoit , je viens d'avoir 18 ans et j'habite a Nîmes dans le sud de la France .
Dans la vie j'aime bien le basket .


Ma personalité

J'ai un caractère comment dire ... Assez prononcé ... Je m'énerve assez vite mais je sais garder mon calme lorsque les gens sont sympa avec moi :) !
Je suis assez fêtard comme mon pseudo doit vous le faire penser .


Mon mode de vie

Je passe le plus clair de mon temps sur mon ordinateur , et non je ne suis pas un geek j'ai quand même une vie derrière !



Vie IG


Mon personnage principal

IG mon pseudo , c'est Loveweed . Je suis un Crâ pour le moment terre/air de niveau 190 .
Je suis parchoté 101 partout sauf en chance ou je ne suis qu'a 46 .


Mes mules

J'ai également des mules , un Eniripsa de niveau 139 ainsi qu'un Sacrieur et un Enutrof de niveau 110 en mode full sagesse .
Je compte également créer 4 autres personnages pour compléter ma team .


Mes métiers

J'ai plusieurs métiers :

-Alchimiste 91
-Cordonnier 70
-Cordomage 100
-Mineur 28
-Paysan 68
-Boulanger 95
-Pêcheur 43
-Bûcheron 26


Mes anciennes quildes

J'ai fait partit d'un bon paquet de guilde notamment de mémoire la mienne , L'âme du Kralamoure Géant , Masters , Galatic star , Les princes du Nil , Les pieds nickelés et j'en passe parce que je ne me souviens plus du reste ^^ .

Pourquoi je les ai quittées ? Par manque d'ambiance et d'entraide . Je ne me sentais pas a ma place .


Pourquoi The Star'z ?

Cette guilde m'as toujours attirer . Son blason déjà que je trouve très sympa , on m'en a parler en me disant que l'ambiance était présente ainsi que l'entraide .


Ma vie IG

Je passe la plupart de mon temps a jouer principalement a Dofus ainsi que League of Legends pour ceux qui connaissent et de temps en temps je me détends en faisait une petite partie de counter strike :) .



Voilà j'espère que ma candidature vous a satisfaite , j'ai passer un petit peu de temps quand même sa me ferais mal d'être refusé lol .

En espérant avoir une réponse dans les délais les plus brefs :) .


Loveweed .






Revenir en haut Aller en bas
Sipralia
Nympho
Nympho



Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Picardie
Humeur : :)

[Refusée] Cadidature de Loveweed Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadidature de Loveweed   [Refusée] Cadidature de Loveweed Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:24

J'ai l'honneur d'être la première à commenter ta candidature, je te connais pas mal mais... Je me demande si ton entrée en guilde serait une bonne chose, à voir selon les avis de mes camarades guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
shanks-lleroux
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Localisation : monistrol sur loire
Humeur : peace and love^^

[Refusée] Cadidature de Loveweed Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadidature de Loveweed   [Refusée] Cadidature de Loveweed Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:43

Bonjours a toi, la candidature semble complete mais je me pose 2-3 questions.
Qu'attend tu de la guilde, que peux-tu lui apporter et que fait-tu dans le jeu, car nous savons maintenant tes persos mais pas ce que tu fais avec voilou. J'attend ta réponse avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Mangue-debol
Jeune recrue
Jeune recrue
Mangue-debol


Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2011
Humeur : hummm....

[Refusée] Cadidature de Loveweed Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadidature de Loveweed   [Refusée] Cadidature de Loveweed Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:49

Ta candidature ne m'a pas donné envie de la lire au premier coup d'oeil , je trouve ça beaucoup trop ordonner . On dirait que tu réponds à un questionnaire . De plus il n'y a pas de couleur et aucun screen , tu devras l'améliorer pour avoir mon pour ! Après j'ai remarqué aucune faute d'orthographe , bien que mes yeux sont fatigués donc au cas ou il y en a , je n'y ai pas fait attention x) . Donc je suis neutre pour le moment en attendant de voir l'amélioration de ta candidature Wink (ps: tu n'as pas dut prendre autant de temps que ça puisque je t'ai filer le lien il y a même pas 2 heures ^^' )
PEACE santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Cadidature de Loveweed Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadidature de Loveweed   [Refusée] Cadidature de Loveweed Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:55

Comme a dit Mangue, manque de sreens, les couleurs trop foncer. Neutre tendance contre, j'ai deja eu a faire a toi et me rappelle de mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Cadidature de Loveweed Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadidature de Loveweed   [Refusée] Cadidature de Loveweed Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:06

Alors ce que je peux apporter et beh de l'aide si besoin je suis toujours présent ^^ je recherche aussi de l'aide et de la bonne entente pour jouer avec des gens sympa quoi . Dans le jeu je fait de tout . j'xp drop et la en ce moment j'essaye de decouvrir tout les dj frigost 2 mais le tengu passe pas mdr . Desolé pour les screen et tout j'ai oublié je suis un peu crevé la mdr . Je les met en edit ou je fait un nouveau commentaire ? Et je n'ai jamais dit que j'avais passer 15 h sur la candidature hein x) !
Revenir en haut Aller en bas
Sipralia
Nympho
Nympho



Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Picardie
Humeur : :)

[Refusée] Cadidature de Loveweed Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadidature de Loveweed   [Refusée] Cadidature de Loveweed Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:10

Tu édites ta candidature pour les screens. Puis je remarque quelques fautes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Cadidature de Loveweed Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadidature de Loveweed   [Refusée] Cadidature de Loveweed Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:11

On fais comment ? je trouve pas x)
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Cadidature de Loveweed Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadidature de Loveweed   [Refusée] Cadidature de Loveweed Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:28

C'est ""vide"", outre le fait qu'il n'y ait pas de screen, on ne sait pas grand chose de toi sauf que t'as une personnalité difficile, et qu'il faut te caresser dans le sens du poil...

Malgré les espaces, ça reste lourd visuellement, pas de couleur, pas de mise en valeur des titres, des couleur sombre...

Je voterais peut-être positivement une fois ta candidature améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Cadidature de Loveweed Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadidature de Loveweed   [Refusée] Cadidature de Loveweed Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:34

Bon je ferais ca un peu plus tard si sa vous gene pas j'ai relativement pas la tete a le faire maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Cadidature de Loveweed Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadidature de Loveweed   [Refusée] Cadidature de Loveweed Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:32

Je vais rester neutre. Car je trouve que ta candidature est vide. J'accroche pas vraiment même si tu aimes le basket Very Happy

En attente d'une petite amélioration de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Refusée] Cadidature de Loveweed Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadidature de Loveweed   [Refusée] Cadidature de Loveweed Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:25

Pas envie de lire tellement c'est "moche", Non pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Cadidature de Loveweed Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadidature de Loveweed   [Refusée] Cadidature de Loveweed Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:41

Depuis que je suis en Sti 2d je ramasse sévère au niveau des exposé et comme aurais dit mon prof de sin " ça manque de tout j'ai pas envie de le lire c'est le vide a l'état pur "
Donc moi je serais neutre en attendant une amélioration
Tu as mis les bases maintenant tu dois étoffer et donner l'envie aux autres de le lire .
Peace
pardon pour la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Refusée] Cadidature de Loveweed Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadidature de Loveweed   [Refusée] Cadidature de Loveweed Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:47

C'est "non" pour moi. Je suis navré mais quand on postule ici quelque soit son lvl, sa réputation on fait des efforts digne de notre guilde. Pas de screens!!!!!!!! Si tu lis les autres candidatures, tu verras que c'est déjà un argument de contre.
Toute fois je suis ouvert a ta "prochaine" présentation.
BOn jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Cadidature de Loveweed Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadidature de Loveweed   [Refusée] Cadidature de Loveweed Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:32

Bon vas y on vas laisser tomber pour la candid j'ai pas que sa a faire de foutre des couleurs partout de foutre des screen useless non plus . Bref , merci quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Cadidature de Loveweed Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadidature de Loveweed   [Refusée] Cadidature de Loveweed Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:49

No Rage Mec. Si tu voulais vraiment nous rejoindre, tu aurais fait mieux que ça.
Si tu n'as pas que ça à foutre de nous montrais que tu es motivé, que tu es une personne sympathique et active, Va voir ailleurs. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Refusée] Cadidature de Loveweed Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadidature de Loveweed   [Refusée] Cadidature de Loveweed Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:04

Salut à toi LoveWeeD !

je constate que tu n'as pas menti à propos de ta personalité "Je m'énerve assez vite" ^^

Pour parler de ta candidature, mis à part le manque de couleur et de screen que t'ont reproché les autres membres, je la trouve à peu près bien.

Disons qu'il y a tout ce qu'il faut je dirais, mais tu n'écris que 1 à 2 lignes par partie, ce qui au final ne nous informe pas tellement sur toi ! Il faut développer ;-)

Et après le fond, la forme ! C'est là tout le soucis que les autres te reprochent. On cherche des candidatures sympas, jolies, et surtout qui donnent envie de les lire. Avec une pointe d'humour c'est parfait. Alors même si c'est bien organisé (trop ?), les couleurs manquent ! No

Une chose importante aussi : la motivation. Et vu ton dernier message, je pense que c'est mal barré scratch
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Cadidature de Loveweed Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadidature de Loveweed   [Refusée] Cadidature de Loveweed Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:59

Etre réfractaire au demande des gens qui vote pour ta candidature c'est ce tirer une balle dans le pied, donc là c'est non pour moi, et je pense qu'il n'y plus à espérer hors des taunt mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Refusée] Cadidature de Loveweed Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadidature de Loveweed   [Refusée] Cadidature de Loveweed Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:21

Comme on m'a dit, la motivation passe par l’effort, donc comme tu dis tu peux passer ton chemin. Puis j'aime bien ta phrase, je sais garder mon calme avec les gens sympa, on ne recherche pas de personne qui s’énerve au quart de tour, déjà avec moi ça fait beaucoup, alors 2, c'est impensable. Bon courage dans le monde des 12
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Refusée] Cadidature de Loveweed Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadidature de Loveweed   [Refusée] Cadidature de Loveweed Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:59

CONTRE, regarde les messages au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Refusée] Cadidature de Loveweed Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadidature de Loveweed   [Refusée] Cadidature de Loveweed Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:10

Tu n'es pas la pour t’énerver mais pour apprendre, pour pouvoir faire mieux, pour rejoindre une autre guilde qui sais. Bonne continuation, en espérant que sa t'aura servit :).
Revenir en haut Aller en bas
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Refusée] Cadidature de Loveweed Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadidature de Loveweed   [Refusée] Cadidature de Loveweed Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:40

07 Octobre 2011 à 21:45:45, Loveweed rejoint la guilde.

Echec critique .

Rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Cadidature de Loveweed Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadidature de Loveweed   [Refusée] Cadidature de Loveweed Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:48

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Cadidature de Loveweed Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadidature de Loveweed   [Refusée] Cadidature de Loveweed Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:23

Contre
Aucun effort de présentation (couleur et screen)
Candid trop courte
et... à ta candidature et à ton comportement j'ai des doutes sur le fait que tu ai 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Refusée] Cadidature de Loveweed Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadidature de Loveweed   [Refusée] Cadidature de Loveweed Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:31

Ça ne sert plus à grand chose de voter contre en sachant qu'il laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Cadidature de Loveweed Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadidature de Loveweed   [Refusée] Cadidature de Loveweed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Cadidature de Loveweed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Candidature de Loveweed
» [Refusée] Candidature de Mr-beo
» [Refusée] Candidature de Cyz-ou
» [Refusée]greyoucoilsher
» [refusée] Candidature Zeo [Iop 199]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: