Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Gardien-Celte

Aller en bas 
+6
Kenanterre
Faint
Rixea
kéwa
Protect-kirua
Abwico
10 participants

Etes vous pour ou contre mon entré dans la guilde ?
Oui je suis pour !
[Refusée] Candidature de Gardien-Celte Vote_lcap22%[Refusée] Candidature de Gardien-Celte Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Non je suis contre !
[Refusée] Candidature de Gardien-Celte Vote_lcap78%[Refusée] Candidature de Gardien-Celte Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Gardien-Celte Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Gardien-Celte   [Refusée] Candidature de Gardien-Celte Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:56

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes Very Happy


Une présentation IRL

Bonjour, mon prénom est Alexis, j’ai 16 ans et j’habite en Charente-Maritime (17) ou j’y suis née.

En ce qui concerne mes activités favorites et aussi ce que j'aime faire dans la vie c'est principalement la moto, sortir avec les copains ainsi que jouer a Dofus et a la console. J'aime également beaucoup le cinéma. Et surtout, j'adore rigoler ainsi que le Malibu ‘Mandzana pomme’. Je suis vraiment attaché au jeu, même si quelques fois il est difficile de concilier le jeu et la vie réelle, je me connecte toute les jours ou presque [Refusée] Candidature de Gardien-Celte 2211342792

Je suis fan de jeux vidéo via toutes les consoles, j’apprécie beaucoup le tennis ainsi que le basket. Sinon je suis en bac pro vente, pour être un futur vendeur dans le prêt à porter. Je suis fan de rap genre ‘mister you’

[Refusée] Candidature de Gardien-Celte Iop_fe16

Mon personnage

Petite présentation, je suis un Iop Feu actuellement 195 assez puissant Shocked . J’aime jouer le petit Roxxeur. Tous mes sorts sont bien monté ainsi que les caractéristiques, en ce moment même je commence mon Stuff ‘ultime’ même si il me reste beaucoup de chemin à parcourir. Niveau métier ce n’est pas vraiment ça sinon j’adore faire de nouvelle rencontre. J’ai envie d’arrêter le pvp, car à mon goût, cela a pris trop d’importance.

Mon Histoire

Mon histoire est assez simple, j’ai commencé Dofus il y a 4 ans sur Pouchecot avec mon meilleur ami (crâ 199) lors de la 6ièmè, maintenant cela se complique avec le lycée.
Au niveau des guildes je suis resté longtemps dans la mienne depuis la sortie du Kolizeum. J’aime passer mes Levels au près des personnes que je connais. Je fais beaucoup de Kolizéum mais j’aimerais bien que ça change. Je n'ai pas beaucoup fait de guilde, car je suis resté très longtemps sans guilde.
Pour faire simple j'ai eu quelque guilde dans lesquelles je ne faisais souvent que passer et ne cherchant pas vraiment à m'y intégrer.

[Refusée] Candidature de Gardien-Celte Iop_fe15

Star’z, Pourquoi ?

J’ai toujours voulu y venir car je pense avoir une bonne motivation et maintenant me voilà avec le Level requis. Je ne suis pas ennuyeux, j’aime discuter sur tout ‘type’ de conversation. Je suis d'un tempérament joyeux. Les membres de chez The Star'z restent toujours très correct quand on les croise. Mais aussi je souhaiterais faire de nouvelles connaissances, je suis motivé pour intégrer votre guilde car j'ai envie de me poser définitivement dans une guilde et je pense que The Star'z me conviendrai. [Refusée] Candidature de Gardien-Celte 2176505670


Voila je pense que cette présentation vous aura plu même si elle reste un peu court. J’aimerais apporter ma bonne humeur dans cette guilde. Si quelqu'un à besoin d'aide je serai prêt à aider dans la limite de mes possibilités.

J'espère vous avoir permis une bonne lecture ainsi qu'un agréable moment à comprendre les fautes. ( Pour les images je suis désolé ) Neutral


[Refusée] Candidature de Gardien-Celte Iop_fe14


Dernière édition par alexistaz le Lun 20 Fév - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Gardien-Celte Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gardien-Celte   [Refusée] Candidature de Gardien-Celte Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:11

Gardien-Celte : Une carte Yu-Gi-Oh ! (Sisi je m'en siouviens Wink)

Bon sinon , ta candidature est fade : pas de screen ... WTF ?
Les motivations me plaisent pas : quand tu nous croise on est cool , et tu veux te poser . Sommes-nous un nid pour toi ?
Pas de sondage : la cerise sur le gâteau .

Bref , désolé , mais
CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Abwico
Apprenti
Apprenti
Abwico


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon, moutarde à volonté!

[Refusée] Candidature de Gardien-Celte Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gardien-Celte   [Refusée] Candidature de Gardien-Celte Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:14

Salut, candidature assez complète, mais elle manque de couleurs, de screens et il n'y a pas de sondage, je suis donc NEUTRE
Corrige ces erreurs et tu auras mon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Gardien-Celte Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gardien-Celte   [Refusée] Candidature de Gardien-Celte Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:16

Abwico a écrit:
Salut, candidature assez complète, mais elle manque de couleurs, de screens et il n'y a pas de sondage, je suis donc NEUTRE
Corrige ces erreurs et tu auras mon POUR Wink

J'ai pas trouver pour mettre sreen Sad Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de Gardien-Celte Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gardien-Celte   [Refusée] Candidature de Gardien-Celte Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:44

Screen tu appuis sur le touche Impécr (ou imprimécran) et tu colles dans paint. Pour ce qui est de la candidature, tu fais énormément de répétition ^^ Bref, les fautes sont là (moi aussi j'en fais quelques fois) mais tu m'as l'air bien sympa. Essaye de mettre ton sondage avant que skotoche ne rapplique, sinon tu vas te faire taper sur les doigts x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Gardien-Celte Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gardien-Celte   [Refusée] Candidature de Gardien-Celte Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:24

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Gardien-Celte Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gardien-Celte   [Refusée] Candidature de Gardien-Celte Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:29

Bon pour ma première notation de candidature, je vais faire de mon mieu.
Personnellement je pense que ta candidature pourrait être bien plus développée que ce qu'elle est. Malgré ça, je trouve que la mise en page est pas trop mauvaise, en plus tu as rajouté deux ou trois couleurs par ci par là.

Donc c'est ma première, je vais pas être méchant .... allez un POUR
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature de Gardien-Celte Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gardien-Celte   [Refusée] Candidature de Gardien-Celte Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:15

Un petit pour car je vois que des recommandations ont été appliquées.
Cette candidature reste cependant assez moyenne, et j'espère que tu prendras le temps de l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Gardien-Celte Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gardien-Celte   [Refusée] Candidature de Gardien-Celte Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:17

alexistaz a écrit:

Je suis fan de rap genre ‘mister you’


[Refusée] Candidature de Gardien-Celte 384192128

Kery James. [Refusée] Candidature de Gardien-Celte 3176931354

alexistaz a écrit:


Star’z, Pourquoi ?

J’ai toujours voulu y venir car je pense avoir une bonne motivation


Suspect

Y' a pas un petit soucis dans la phrase là ? Motivation [Refusée] Candidature de Gardien-Celte 2903176123 "Je pense avoir une bonne motivation" [Refusée] Candidature de Gardien-Celte 1929873797


alexistaz a écrit:


Voila je pense que cette présentation vous aura plu



Pas vraiment. [Refusée] Candidature de Gardien-Celte 272392131

alexistaz a écrit:

J'espère vous avoir permis une bonne lecture




J'ai pas besoin de ton autorisation pour lire. [Refusée] Candidature de Gardien-Celte 3176931354

alexistaz a écrit:

ainsi qu'un agréable moment à comprendre les fautes.

[Refusée] Candidature de Gardien-Celte 395131130


C'est très court et puis un iop feu ça se joue à la limbes en 11/6, pas en Kari. [Refusée] Candidature de Gardien-Celte 943541797

Je mets donc un contre, tu auras compris pourquoi je pense.
[Refusée] Candidature de Gardien-Celte 960134461


Dernière édition par Tartaric le Lun 20 Fév - 22:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Refusée] Candidature de Gardien-Celte Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gardien-Celte   [Refusée] Candidature de Gardien-Celte Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:19

alexistaz a écrit:
Au niveau des guildes je suis resté longtemps dans la mienne depuis la sortie du Kolizeum.

Pour faire simple j'ai eu quelque guilde dans lesquelles je ne faisais souvent que passer et ne cherchant pas vraiment à m'y intégrer.

Je pense que tu as tout dit

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Faint
Acolyte
Acolyte
Faint


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Valenciennes

[Refusée] Candidature de Gardien-Celte Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gardien-Celte   [Refusée] Candidature de Gardien-Celte Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:52

Tu as fais des changements au niveau de ta candidature, elle est plus agréable à lire cependant, Rix a tout dit ... Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Refusée] Candidature de Gardien-Celte Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gardien-Celte   [Refusée] Candidature de Gardien-Celte Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:10

Merci Cédric pour l'argumentation.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Refusée] Candidature de Gardien-Celte Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gardien-Celte   [Refusée] Candidature de Gardien-Celte Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:40

Moi j'aime bien mister yoooogatagaaa xd
Sinon POURQUOI TOUS CEUX QUI POSTENT ONT LA FRIMAXCOIFFE ?!?!?!

Et la candidature n'est pas assez complète à mon gout donc c'est contre sauf si tu modif bien :)
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Refusée] Candidature de Gardien-Celte Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gardien-Celte   [Refusée] Candidature de Gardien-Celte Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:11

Perso j'ai pas accroché, de plus un screen avec ton ancienne guilde dessus c'est très moyen...
Contre!
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Gardien-Celte Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gardien-Celte   [Refusée] Candidature de Gardien-Celte Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:27

Pour les mêmes raisons que mes comparses, je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Gardien-Celte Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gardien-Celte   [Refusée] Candidature de Gardien-Celte Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:43

Kuku twa!
Ce sera contre aussi pour moi, tout a été dit.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature de Gardien-Celte Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gardien-Celte   [Refusée] Candidature de Gardien-Celte Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:09

kéwa a écrit:
Un petit pour car je vois que des recommandations ont été appliquées.
Cette candidature reste cependant assez moyenne, et j'espère que tu prendras le temps de l'améliorer.

Je vais donc changer mon vote.

Ta candidature est toujours la même depuis que j'ai écrit ce message. Cette candidature semble être à l'abandon, et montre une motivation assez faible.

Ce vote est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Kentchu
Apprenti
Apprenti



Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2012

[Refusée] Candidature de Gardien-Celte Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gardien-Celte   [Refusée] Candidature de Gardien-Celte Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:45

Contre, tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Gardien-Celte Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gardien-Celte   [Refusée] Candidature de Gardien-Celte Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:13

Bonjour,
Moi je n'aime pas comment est construite ta candidature, et ce qu'il y a dedans...
Contre.

Bonne continuation. drunken
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Gardien-Celte Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gardien-Celte   [Refusée] Candidature de Gardien-Celte Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:29

Avec un score de 4+/14-, tu te vois refusé parmis nous. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Gardien-Celte Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Gardien-Celte   [Refusée] Candidature de Gardien-Celte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Gardien-Celte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Refusé] Candidature de Gardien-celte.
» [Refusée] Candidature de ???
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée][Candidature de Ix-Kya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: