Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Acceptée] Candidature de Black-dech

Aller en bas 
+11
kéwa
dialts
Green-Tigroow
skotoche
Kenanterre
Protect-kirua
Tuturne
Flyc-ra
Clad-Zack
Petit-Totophe
Black-dech
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous pour ou contre l'entrée de Black-dech en guilde ?
Pour
[Acceptée] Candidature de Black-dech Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature de Black-dech Vote_rcap
 100% [ 17 ]
Contre
[Acceptée] Candidature de Black-dech Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de Black-dech Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Black-dech
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Humeur : Penseur

[Acceptée] Candidature de Black-dech Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Black-dech   [Acceptée] Candidature de Black-dech Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:03

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai mis du temps à me décider à écrire cette candidature, je pense finalement avoir choisi le moment le plus inadapté. Effectivement à l'heure où j'écris ces lignes la luminosité de mon ordi permet juste à mes yeux d'apercevoir à travers mes cils des tâches de sombre sur un fond blanc... Abrégeons la poésie sinon la souffrance sera encore de plus longue durée. Suspect

Je vais pas vraiment innover en parlant un peu de moi, ce que l'on peut appeler couramment dans le monde de la candidature : Ma vie IRL

Je vais commencer par vous dire mon nom, après je réfléchirai si je dois dire d'abord mon age ou plutôt là où j'habite, sachant que ces deux informations ne sont pas très importantes et pourraient tenir sur une ligne mais je préfère les introduire par quelques phrases inutiles pour que la personne qui ne lit pas cette partie ait une bonne impression. Je rassure ceux qui au contraire ont lu cette partie que je ne réutiliserai plus ce procédé car je pense avoir plus d'inspiration pour la suite, enfin je l'espère.

Ça commence ici :d): Je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans et je suis en seconde général au lycée Kleber à Strasbourg ( qui est implicitement la ville ou j'habite) aussi surnommée l'usine car il faut 2mois pour comprendre le fonctionnement des bâtiments et des salles et redoubler au moins 3 fois pour avoir l'entraînement nécessaire afin d'arriver à l'heure en cour en terminal scratch .L'avantage est que l'on rencontre de nouvelles personnes tout les jours ! ( il ne faut pas tout prendre à la lettre hein )
Pour la suite de mes études rien de très intéressant, je compte faire un bac S puis me tourner vers une école d'ostéopathie qui est un subtile moyen d'exercer un métier proche de rhumatologue sans passer par la médecine Razz .

Sinon j'aime le sport quand personne ne me pousse à en faire. J'aime pas être forcé d'aller à un entraînement un mercredi soir quand mon corps demande que l'on s'occupe de lui. En gros quand j'ai la dalle et que j'ai juste envie de m'étaler sur mon lit avec le doux son du ventilateur de mon pc sur les genoux rendeer
Je pratique donc comme sport le Judo, mais j'avoue en faire de moins en moins car je n'ai pas la motivation d'aller en compétition pour décrocher les points nécessaire à ma ceinture noire (certains comprendront). Quand il fait beau et que l'envie me prend je fais aussi du skate avec des amis, l'ambiance est toujours assurée !

J'adOre la musique. Je joue de la batterie de la guitare et du piano par moment.
J'écoute beaucoup de rappeurs américains comme Kid Cudi, Kanye West ou les autres plus connu du genre que je n'ai même pas besoin de citer ( celui qui parle vite avec les cheveux cour et son pote avec les dents en diamant et une serpillière sale sur la tête).
A vrai dire j'aime surtout les musiques calme et parfois triste qui sont souvent les moins commerciales mais de loin les meilleures.
Dans un style complètement différent je vous conseil d'écouter les musiques de Damien Rice si vous ne le connaissez pas, qui est mon compositeur préféré I love you

Ma vie se divise en deux partie où une prend parfois plus l'avantage que l'autre en fonction de la période et inversement. En résumé je passe ma journée et mes week-end avec des gens qui existent et les soirées de semaine ou tout simplement quand je me fais chier avec des monstres irréels qui influencent mon brageut à faire des ec Evil or Very Mad

Ceci est bien évidement une fine stratégie afin d'enchaîner sur ma vie en jeu ou :Ma vie IG
Cela fait prés de trois ans que je joue à dofus dont une année de noobisme. Je suis passé par pleins de personnages et pleins de coéquipiers ( non je ne les aient pas fait fuir, enfin je sais pas...) Sad . Pour faire cour je vais vous parler directement des événements récents sinon cela serait beaucoup trop compliqué.
Je joue actuellement mes 5 personnages ayant tous pour pseudonyme « Black- » comme vous avez pu le constater au titre de ma candidature. Je vous les présentes rapidement. Il y a donc :

-Black-dech, féca de niveau 198 avec le-quel j'aimerais rejoindre votre guilde car c'est le plus actif.
-Black-tempox, xelor de niveau 199.
-Black-kapak, sram de niveau 193 (reprit récemment (explication plus bas)).
-Black-shiwa, panda bientôt 170 (reprit récemment (explication plus bas)).
-Black-bella, roublarde de niveau 190 avec la-quelle j'ai joué dans Pouchecot C l'été dernier.

[Acceptée] Candidature de Black-dech Team_d11

J'ai mis toutes ces parenthèses car je jouais une team avec un amis irl habitant aussi à Strasbourg et qui fait partit de votre guilde, je nomme Green-tigroooooow ( version officiel Green-tigroow) mais qui m'a annoncé aujourd'hui après 2mois de pause son intention de vendre le stuff de ses persos car il ne compte pas reprendre de si tôt No

Je remplace donc son éca (200) par mon sram et son panda (199) par mon panda. Il reste encore l'énu (200) et l'éni (19x) à qui je crafterai une belle pano quand l'envie me viendra et le sacri (199) qui lui conserve son stuff actuel car on le garde intact pour le kolizeum.

Concernant mon féca, je le joue uniquement feu pour le pvm avec comme stuff : coiffe amulette et anneau frima, anneau aimgeroks, cape du professeur xa, sandales pinistes, ceinture hanium, baton brageut et pour avoir le nombre de coups critiques nécessaires un dofus turquoise. J'ai craft et fm tout son équipement il y a peu de temps donc je ne pense pas changer de si tôt surtout vu l'état actuel de notre/ma team albino

Pour les métiers j'en possède plusieurs de niveau 100 tel que bijoutier joaillomage poissonnier pêcheur... Mon principal métier est d'être éleveur de Dragodinde caméléon. Je possède 4 enclos et j'élève 10 races avec la gène caméléon dont beaucoup de dernière génération, pour les incultes C kan ya kouleur vyolé bab a pa² et ver p0m pa mûr 2dent.

Je me retrouve seul d'un coup dans ce jeu qui perd progressivement de l’intérêt à mes yeux... Ma motivation est de retrouver des gens avec qui je peux passer de bons moments. Retrouver de l'ambiance, de la déconade, du troll et toutes les autres choses que l'on peut faire à plusieurs dans un canal vyolé bab a pa².

Je suis un anciens membre de la guilde Dot Hack dont vous connaissez malheureusement l'état actuel. Comme j'ai joué moins fréquemment dans les dernières périodes une guilde active ne me manquait pas trop mais maintenant je me sens seul. Sad
De plus j'ai vu que plusieurs membres de DH ont rejoint The star'z et que je connais déjà plusieurs de vos membres ( par exemple j'ai comme souvenir d'avoir aidé petite-aspirination à drop des pinces de crabes quand on était encore autour du niveau 100).
J'avoue aussi avoir falsifié mon identité à travers Green-Tigroow ou Panduss, j'ai donc déjà parlé à certains d'entre vous en /g pirat
J'ai déjà été sur skype avec clad et d'autres membres de votre guilde en compagnie de green-tigroow.
En bref je sais que l'ambiance que je recherche se trouve parmi vous.

Cette partie était un regroupement de tout ce qui est métier, persos, motivation anciennes guildes et autres que la fatigue m'a fait oublier d'introduire mais vous l'aurez sans doute compris.

Je pense être arrivé a la fin de cette candidature et je me rend compte que le texte inutile du début sert finalement à rien ( logigue ?) car l'inspiration est venu. J'ai justement évité de trop développer certains points sur les-quelles j'aurais encore pu écrire quelques paragraphes mais je pense que cela sera mieux pour tout le monde Razz

Je vous remercie de m'avoir lu et je me souhaite une bonne nuit cheers




PS(1-2-3): Cette candidature sera publiée en pleine journée car je n'avais pas encore les droits du forum.
Il y aura très certainement plusieurs fautes d'ortographe mais j'espère ne pas en avoir laissé de trop.
Pour la présentation n'essayez pas de chercher un sens, j'ai fait ce que je trouvais "jolie" mais pas forcément "sensé" tongue

Black-dech


Dernière édition par Black-dech le Mer 18 Jan - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Acceptée] Candidature de Black-dech Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Black-dech   [Acceptée] Candidature de Black-dech Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:17

Ha le propriétaire de Petite-Aspirination a changé, c'était mon cousin à l’époque. Sinon ta candidature est pas mal, malgré quelques petites fautes. J'attends de voir les autres commentaires, mais pour le moment c'est POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Black-dech Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Black-dech   [Acceptée] Candidature de Black-dech Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:39

Aucune raison de te mettre contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature de Black-dech Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Black-dech   [Acceptée] Candidature de Black-dech Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:01

c'est complet et ça pique pas les yeux ! j'aime ! c'est un grand POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuturne
Apprenti
Apprenti
Tuturne


Messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2011

[Acceptée] Candidature de Black-dech Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Black-dech   [Acceptée] Candidature de Black-dech Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:09

Coucou !

Complet: POUR !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de Black-dech Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Black-dech   [Acceptée] Candidature de Black-dech Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:15

Clad-Zack a écrit:
Aucune raison de te mettre contre !

Voilà ! I love you

(Nan Nan ! j'ai pas la flemme de dire que je serais ravi que tu rejoignes nos rang. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Acceptée] Candidature de Black-dech Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Black-dech   [Acceptée] Candidature de Black-dech Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:15

Très bonne candid à mon gout, j'ai accroché pour une fois !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Black-dech Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Black-dech   [Acceptée] Candidature de Black-dech Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:22

Pour
Pas besoin d'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Black-dech Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Black-dech   [Acceptée] Candidature de Black-dech Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:35

Flyc-ra a écrit:
c'est complet et ça pique pas les yeux ! j'aime ! c'est un grand POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Black-dech Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Black-dech   [Acceptée] Candidature de Black-dech Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:54

Citation :
Il y aura très certainement plusieurs fautes d'ortographe

Epic Fail ? Sinon belle candid, j'aime bien l'alternance des couleurs qui rendent bien sur fond noir, joli !

Pour. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Black-dech Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Black-dech   [Acceptée] Candidature de Black-dech Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:09

Ah enfin une candidature à laquelle on peut mettre un pour sans hésitation, c'est bien écrit, quelques fautes mais c'est prenant, bien développé et c'est finalement assez déprimant de voir que les autres candids d'aujourd'hui ont réussi à avoir bon nombre de pour avec des candidatures assez peu développées et plutôt banales.

Ici au contraire il y a une petite touche d'originalité qu'on peut sentir dès le début, tu as écris ce qui te passais par la tête à la façon d'un journal intime mais j'ai bien aimé.
alien

Par contre on a rien en commun IRL à part le sport.
No

Tu as donc ma bénédiction... euh mon pour !

Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée] Candidature de Black-dech Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Black-dech   [Acceptée] Candidature de Black-dech Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:32

Je vous le dit honnêtement j'ai pas lu, c'est un bon type. Je dis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Black-dech
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Humeur : Penseur

[Acceptée] Candidature de Black-dech Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Black-dech   [Acceptée] Candidature de Black-dech Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:52

Merci pour vos nombreuses réactions positives. Very Happy

Je m'excuse pour les fautes mais même en me relisant il en restera toujours.

Après ça ne peut pas être pire que tigroow ( il m'avait donné sa candidature à relire pour les fautes à l'époque) qui se prend même pas la peine de lire ma candidature alors que je l'ai mentionné au moins 3 fois dans le texte ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Acceptée] Candidature de Black-dech Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Black-dech   [Acceptée] Candidature de Black-dech Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:06

jolie :) pour
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Black-dech Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Black-dech   [Acceptée] Candidature de Black-dech Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:01

Quelques fautes, mais nous n'allons pas non plus brûler une vierge pour quelques accents, et un mot ou deux sur une si grosse candidature.


Un pour mérité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-
Acolyte
Acolyte
Doudou-


Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Humeur : Toujours de Bonne Humeur

[Acceptée] Candidature de Black-dech Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Black-dech   [Acceptée] Candidature de Black-dech Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:08

bah moi contre puisque tout le monde dit pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Black-dech Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Black-dech   [Acceptée] Candidature de Black-dech Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:30

Doudou- a écrit:
bah moi contre puisque tout le monde dit pour

Intérêt ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-
Acolyte
Acolyte
Doudou-


Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Humeur : Toujours de Bonne Humeur

[Acceptée] Candidature de Black-dech Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Black-dech   [Acceptée] Candidature de Black-dech Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:06

Faire chier lol
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Black-dech Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Black-dech   [Acceptée] Candidature de Black-dech Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:35

Si c'est pour voter comme ça je peux aussi te suspendre tous les droits du forum. ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Doudou-
Acolyte
Acolyte
Doudou-


Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Humeur : Toujours de Bonne Humeur

[Acceptée] Candidature de Black-dech Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Black-dech   [Acceptée] Candidature de Black-dech Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:36

Roo un peu d'humour vous connaissez le premier et deuxieme degré ? Mais tu peux prendre mon humour incompris pour un Pour c'est vrai que c'est une belle canditature !
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Acceptée] Candidature de Black-dech Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Black-dech   [Acceptée] Candidature de Black-dech Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:28

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée] Candidature de Black-dech Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Black-dech   [Acceptée] Candidature de Black-dech Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:44

Si vous tenez a moi ne mettez pas CONTRE !! Pensé a la releve de green-tigroow.
Je vous aimes tous même toi Nico :$ <3
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de Black-dech Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Black-dech   [Acceptée] Candidature de Black-dech Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:10

Green-Tigroow a écrit:
Si vous tenez a moi ne mettez pas CONTRE !! Pensé a la releve de green-tigroow.
Je vous aimes tous même toi Nico :$ <3

On baise ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Acceptée] Candidature de Black-dech Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Black-dech   [Acceptée] Candidature de Black-dech Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:46

Tout y est, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée] Candidature de Black-dech Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Black-dech   [Acceptée] Candidature de Black-dech Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:40

MAUDIT MEMBRE DE LA SECTE DOTAK REJOINS NOS RANGS DANS LA CONFRERIE DU GLOUGLOU.

Candid cool et je te connais de chez dot ^^ pooour :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Black-dech Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Black-dech   [Acceptée] Candidature de Black-dech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Black-dech
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Black-Alpha
» [Refusée] Candidature Black-dwopeur
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: