Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusée] Candidature de Ghettenu

Aller en bas 
+10
Doudou-
Rixea
Roxtarmy
The-Nath
skotoche
Utopie
Coco-Tuninig
dialts
Clad-Zack
Protect-kirua
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Donnez votre avis sur ma candidature, êtes-vous pour ou contre ?
J'aime
[Refusée] Candidature de Ghettenu Vote_lcap36%[Refusée] Candidature de Ghettenu Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Jamais d'la vie !
[Refusée] Candidature de Ghettenu Vote_lcap64%[Refusée] Candidature de Ghettenu Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:27

Bonsoir à toute l'équipe de The Star'z, je me présente afin de rejoindre vos rangs, je vous souhaite à tous une bonne lecture.

[Refusée] Candidature de Ghettenu 050950Sans-titre
(sortez vos quéquettes [Refusée] Candidature de Ghettenu 1929873797)


Commençons par ma présentation IRL.

Je m'appelle Dorian, j'ai 16 ans, j'habite en banlieue parisienne à Évry (91). Passionné par tout ce qui touche à la technologie, donc bien entendu les ordinateurs, téléphones portables ... Ne me demandez pas si je fais du sport, je suis un putain de flemmard Very Happy. Je ne suis plus à l'école depuis cette année, je suis entré en apprentissage en pâtisserie en hôtellerie. Donc ça fonctionne par alternances, 3 semaines de boulot puis 1 semaine au CFA (en cours quoi).


Continuons avec ma présentation IG.


Je dispose de 4 comptes pour le moment, dont mon enutrof de cercle 199, équipé en panoplie glourséleste, glouragan et aimgéroks, d'un sacrieur de niveau 196, qui postulera sûrement bientôt car nous sommes deux sur les comptes. Puis 2 mules que je monte, eniripsa 160 et xelor 160. Je compte monter une team de 8 personnages, mais j'y vais 2 par 2 sinon c'est trop compliqué d'xp avec seulement deux thl. Je chaine actuellement le donjon Royalmouth pour xp mes mules.
Ça sera ma première guilde sur Pouchecot, car je viens du serveur Rykke-Errel.
J'ai choisi The Star'z car j'ai vu énormément de personnes dans cette guilde, un recrutement par forum qui évite les kevins (désolé pour ceux qui s'appellent Kévin [Refusée] Candidature de Ghettenu 1491891232)


Finissons avec mes métiers.

Je suis pêcheur 100, poissonnier 100, cordonnier 65, bijoutier 65, tailleur 65, cordomage 100, joaillomage 100 et costumage 100, et ça me sert bien :)



Voilà, ça me semble suffisant, je suis pas très doué en rédaction.
Merci à tous de m'avoir lu.

Ghettenu.


Boah allez pour finir je vous rajoute un petit bonus, riez :

Spoiler:


Dernière édition par Ghettenu le Mar 6 Déc - 19:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:34

Salut, t'as l'air cool, mais ta candid tu l'as faite à l'arrache, donc je ne ferais pas d’effort non plus: contre.

Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:36

Oui je vois bien que ça fait court, mais j'ai trop peu à dire sur les guildes, et sur pourquoi je veux rejoindre The Star'z sachant que je suis sur le serveur depuis seulement 2 ou 3 semaines :/, merci d'avoir lu.


Dernière édition par Ghettenu le Lun 5 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de Ghettenu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:37

Tu as choisi LA COULEUR qu'il ne faut jamais choisir sur ce forum ! Mes pauvre petit yeux !!!!!

Candidature beaucoup trop courte. J'ai la sensation que ceci fut écrit rapidement.
Prend ton temps ! Il y a de la place en guilde. Retravaille moi tout ça et tu auras surement mon pour.


MAIS CHANGE CETTE COULEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:42

Voilà j'espère que ça rangera les larmes de tes fragiles yeux rendeer
Sinon je ne vois vraiment pas quoi rajouter, je vais aller voir des candid's acceptées pour voir ce qu'ils racontent ^^


Dernière édition par Ghettenu le Lun 5 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Ghettenu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:42

Nide du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:44

Ghettenu a écrit:
j'ai trop peu à dire sur les guildes, et sur pourquoi tu veux rejoindre The Star'z sachant que je suis sur le serveur depuis seulement 2 ou 3 semaines :/
Pa fo!
Bonne réponse, pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:45

Tu fais un paragraphe sur noël et je vote pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Refusée] Candidature de Ghettenu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:49

tu m'as l'air sympa je te donne mon pour king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:49

Tcho-braso a écrit:
Tu fais un paragraphe sur noël et je vote pour Wink

Noël : Super soirée quand on a au moins 15 ans, vu qu'on peut faire ça entre pote et passer une putain de soirée en pensant déjà à la défonce qu'on se prendra au jour de l'an.

Voilà, pour moi c'est ça Noël :)

Ah non merde j'ai oublié, moi Noël je le passe à l'église avec l'espoir de voir Jésus apparaître [Refusée] Candidature de Ghettenu 1929873797


Dernière édition par Ghettenu le Lun 5 Déc - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:55

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de Ghettenu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:56

Bon aller ! Pour. Merci pour mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Refusée] Candidature de Ghettenu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:27

CONTRE, car je suis énervé, ya mon conseil de classe qui vient de se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:29

Coco-Tuninig a écrit:
CONTRE, car je suis énervé, ya mon conseil de classe qui vient de se faire.

Bah voilà fallait réviser, racaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Utopie


Messages : 164
Date d'inscription : 27/05/2011

[Refusée] Candidature de Ghettenu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:32

Contre, candidature fait un peut trop 'a la va-vite' a mon gouts (c'la mode en ce moment ?).
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Ghettenu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:38

Sinon pour moi c'est pour, t'a fais beaucoup d'améliorations toussa toussa, c'est une affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Refusée] Candidature de Ghettenu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:42

Contre candidature vide, ta de l'humour c'est cool mais j'ai l'impréssion que tu es la blonde devant le patron... On connait quedal sur tes métiers, pourquoi ta migré, enfin bref...
De plus j'ai un peu de mal avec le "16 ans" et ta vision. Ton hérésie envers la religion (noel a l'église...) me laisse de marbre. Un truc comme ça, c'est bon quand t'es en guilde pas dans une candidature, tu te tires une balle dans le pied solo...
Bref bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Refusée] Candidature de Ghettenu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:44

Ta rajouté les métiers mais j'accroche toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:47

Tu connais rien sur mes métiers ? Je les ai mis ...

Sinon, je n'ai rien envers la religion je disais ça pour rire, après pas tout le monde n'aime mon sens de l'humour :/.

Et j'ai 16 ans mais je reste quelqu'un de très fun dans ma vie et dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Refusée] Candidature de Ghettenu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:54

Je te dis juste que ça n'a pas sa place dans une candidature. Je relirais ta candidature demain (je boss sur mon Buisness model...). On verra si j'accroche plus.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:56

Le Noël ne fait pas parti de ma candidature Wink c'est Brasco qui m'a demandé un paragraphe, à la base je n'ai rien fait sur Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Refusée] Candidature de Ghettenu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:01

Le plus important dans une candidature selon moi c'est les motivations. Or, tu n'as écris qu'une ligne là dessus.

Pour moi, tu viens de migrer, et t'as décidé de rentrer dans la guilde la plus HL du serveur tout simplement. Le reste, c'est des arguments que t'as trouvé pour mieux passer.

Tout le monde nous sort "Vous recrutez par forum alors c'est une bonne guilde sans kikoo". Le truc, c'est que 10min auparavant, ces mêmes personnes demandent par mp si on recrute, et s'exclament "merde faut que je poste une candid alors".

Je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:41

Roxtar, comment veux-tu que je sois "motivé', je connais personne, oui j'ai vu au ladder qu'elle est HL, beaucoup de membres actifs, et recrutements par forum j'aime ça, donc j'ai choisi the star'z
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Refusée] Candidature de Ghettenu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:50

Comment sais tu que nos membres sont actif? Dans la guilde nous sommes de grosse team qui multi-compte, certes si tu as regardé Clad, Rixea et tout les pseudo qui s'en compose et tout les Roxtar c'est sur qu'elle est active, nous sommes une communauté, mais pour savoir plutôt comment ça se passait en guilde je pense que tu aurais peut être du déjà parler avec certains membre, car beaucoup trop nous le dise " vous recrutez par forum" or des dizaines de guildes recrute par forum et il y a des tas de blaireau, donc j'attend une réponse à mon message et je mettrais mon vote demain vers 17h, car la s'pas évident avec le décalage horaire

Tchou pis tu as intérêt de savoir faire les flans, me tarde de rentrer en France en manger un!


Dernière édition par Rixea le Mar 6 Déc - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:54

Car j'ai vu énormément de gens passer qui font parti de la guilde, pour moi c'est que les membres sont actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Ghettenu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu   [Refusée] Candidature de Ghettenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Ghettenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée][Candidature de Ix-Kya]
» [Refusée] Candidature de Cyz-ou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: