Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusée] Candidature de Sky-Fecc

Aller en bas 
+8
Quicksilver
Sir-Nathan
Roxtarmy
oxiidia
Clad-Zack
Protect-kirua
Coco-Tuninig
Rixea
12 participants

pour ou contre l'entrée de Sky-Fecc ?
oui
[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Vote_lcap18%[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Vote_rcap
 18% [ 3 ]
non
[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Vote_lcap82%[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Sky-Fecc   [Refusée] Candidature de Sky-Fecc Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:16

Présentation IRL

Donc bah je m'appelle Guillaume, j'ai 17ans (18 en juin ), j'habite près de Clermont- Ferrand dans un petit coin perdu dans la campagne..
Je suis passionné de motos , je fais de la compétition "runs , tunning " je suis classé 8 eme en France . Et niveau européen je ne suis pas encore classé , j'aime aussi sortir avec mes amies en boite, ciné, bowling....
Je fais aussi énormement de sport, musculation, foot, endurance, natation pour entretenir mon corps.Passons, je joue pour ma part 3/4 heures par jour à dofus .


Présentation IG

Je joue à dofus depuis 3 ans, je pense etre assez actif en me conectent plusieurs fois par jour. Mon ancienne guilde --Dark grainda--. Ce qui me déplait c'est le manque de dialogue entre nous, un grand manque de maturité.J'ai été quelques temps dans la guilde cosanostra aussi .

Mon perso est un feca feu lv 190 parcho 85 sasa, 15 vita.

Mon but dans le jeu est d'être lvl 200 et avoir plein d'amis. Ce que j'adore sur le jeu c'est les dj ^^ Votre guilde! car elle me parait bien pour que j'évolue vite et elle est bien structurée. Je pense que vous pouvez m'apprendre beaucoup dans le jeu et c'est ce que je recherche dans une guilde.
Je peux aider pour les dj, perco et autres ... grace à mes boucliers !

Mon style de jeu: je joue avec mes boucliers et le roxxx!

J'ai un xel 193 multi èléments hacker et un cra feu 133 .


Més metiers, je suis bricoleur 57, mineur 100, bijoutier 86 et joaillomage 67.

Son Stuff


- Casque Harnage
- Amunite
- Alliance Boletée
- Gelano
- Ceinture Toré
- Capignon
- Bottes de l'Obsidiantre
- Rod Gerse


Mes projets:

- je compte faire up le feca lvl 200
- m'acheter voile d'encre, frimacoiffe, frimamulette, anneau bliteré, bottes repané, string tue mouche, dofus tutu, bâton brageut et pourquoi pas la quête ocre



Pourquoi THE-STAR'Z

Tout simplement ,cela fait 3 ans que je joue et que J'envisage votre guilde car vous êtes sérieux ,fiables ,ordonnés, bonne ambiance en jouant.Ce que j'apprécie aussi dans votre guilde c'est votre recrutement stricte. Ça prouve que vous êtes l'une des meilleures guildes du serveur si ce n'est la meilleure du jeu et je pourrai apprendre énormément de choses.

A vous de voter et de me dire ce que vous pensez de ma candidature et s'il manque des informations demandez moi :).
Merci



[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Feca2_10



[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Feca3_14


Dernière édition par sky-fecc le Mer 23 Nov - 13:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sky-Fecc   [Refusée] Candidature de Sky-Fecc Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:04

euh sans moi quoi, contre, c'est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sky-Fecc   [Refusée] Candidature de Sky-Fecc Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:36

C'est super court! ( je prends pas en compte le fait qu'il y a 10 sauts de lignes à chaque fois et le screen bien long). Si tu regarde bien il y a 3 lignes IRL et 3 lignes IG.
En plus gros problèmes de ponctuation et d'orthographe.
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sky-Fecc   [Refusée] Candidature de Sky-Fecc Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:26

Salut, contre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sky-Fecc   [Refusée] Candidature de Sky-Fecc Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:31

Ta candidature je l'ai lu en même pas une minute. Franchement c'est un peu trop court. Ce sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sky-Fecc   [Refusée] Candidature de Sky-Fecc Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:28

Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
oxiidia
Initié du forum
Initié du forum
oxiidia


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sky-Fecc   [Refusée] Candidature de Sky-Fecc Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:34

Trop court, contre!


Dernière édition par oxiidia le Mar 22 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sky-Fecc   [Refusée] Candidature de Sky-Fecc Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:32

Très courte et pourtant bourrée de fautes x_o

CONTRE

(tu peux toujours éditer ta candid si t'es VRAIMENT motivé)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sky-Fecc   [Refusée] Candidature de Sky-Fecc Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:27

Next Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sky-Fecc   [Refusée] Candidature de Sky-Fecc Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:32

moi je suis pour car ig tu me montre que t'es motivé pour nous rejoindre :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sky-Fecc   [Refusée] Candidature de Sky-Fecc Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:12

Il me semble que tu as corrigés quelques fautes (pas toutes). C'est toujours trop court par contre ! Rajoute un screen de ton stuff, parle nous-en, dis nous où tu en es dans Frigost, ce que tu souhaites obtenir ou faire plus tard, raconte, raconte...

Et je ne comprends toujours pas ça "...et un cra feu 133 ce qui est des métiers...". Tu enchaînes deux parties très différentes sur une même phrase, sans ponctuation entre les deux...

C'est toujours un gros CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sky-Fecc   [Refusée] Candidature de Sky-Fecc Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:38

kinowa a écrit:
moi je suis pour car ig tu me montre que t'es motivé pour nous rejoindre :)

Si c'est pour lâcher des pour comme ça, autant recruter le premier type qui passera.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sky-Fecc   [Refusée] Candidature de Sky-Fecc Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:16

Trop court sorry, contre
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sky-Fecc   [Refusée] Candidature de Sky-Fecc Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:56

Citation :
Tout simplement ,cela fait 3 ans que je joue

En quoi c'est une raison de vouloir venir chez nous ?
Contre, en attendant une correction plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sky-Fecc   [Refusée] Candidature de Sky-Fecc Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:02

Tu as l'air plutôt sympa même si je te connais pas et vu que tout le monde te dis contre et moi je contredis les autres tu as un GRAND POUR de ma part. A la prochaine peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sky-Fecc   [Refusée] Candidature de Sky-Fecc Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:14

Désolé pour mes erreurs, c’était ma première candidature, dite moi ci d'autres choses ne vont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sky-Fecc   [Refusée] Candidature de Sky-Fecc Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:49

Simplement POUR faire ça tu pouvais te mettre CONTRE le conformisme POUR pouvoir CONTREr l'ennui qu'on a POUR lire ta candid'. En CONTRE-argument je dirais que POUR le moment, je pense etre plutôt CONTRE le pied du mur (on dit au pied du mur je sais mais aller vous faire schtroumpfer!) . Je suis POUR une relecture, afin de CONTREcarer les problemes de ta candidature qui POUR l'instant est insuffisante à mes yeux. POURtant t'avais bien commencé, essaie de refaire ça chez toi en voyant les POUR et les CONTRE que tu te mettrais toi meme si tu devais voter POUR cette candidature qui serait foutue sur le forum de ta guilde CONTRE ton gré.




J'pense que POUR ce commentaire j'aurais ete plutôt CONTRariant POUR toi, mais qu'il en soit ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sky-Fecc   [Refusée] Candidature de Sky-Fecc Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:26

Arrêtez de voter pour à une candid' pareille, foutage de gueule, on en a déjà refusé avec des candidatures limite 10 fois mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sky-Fecc   [Refusée] Candidature de Sky-Fecc Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:37

Il y a eu des modifs' mais je suis toujours CONTRE, manque de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sky-Fecc   [Refusée] Candidature de Sky-Fecc Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:44

Il nous reste a peine 10 places, c'est pourquoi au vu de ta candidature je me vois obligé de te mettre un CONTRE, on attends plus que ça maintenant.
Je pense qu'on va plus recruter au lvl 190 parce que ça veux rien dire ( Bawé en 1 mois jte fait un perso 190 );
Mais par rapport à la motivation à rejoindre la guilde et à ce que les aspirants auront à nous proposer pour nous aider.
Sur ce bonne journée, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sky-Fecc   [Refusée] Candidature de Sky-Fecc Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:11

[13:05] de Sky-Fecc : ok tpeu meder pour ma candida sto ?

J'espère que ça aidera un peu pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sky-Fecc   [Refusée] Candidature de Sky-Fecc Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:30

Clad-Zack a écrit:
[13:05] de Sky-Fecc : ok tpeu meder pour ma candida sto ?

J'espère que ça aidera un peu pour les votes.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sky-Fecc   [Refusée] Candidature de Sky-Fecc Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:37

Clad-Zack a écrit:
[13:05] de Sky-Fecc : ok tpeu meder pour ma candida sto ?

J'espère que ça aidera un peu pour les votes.

Bah s'il écrit aussi bien en /g, c'est mort direct...
J'ai déjà dis 2 fois que ça serait CONTRE de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sky-Fecc   [Refusée] Candidature de Sky-Fecc Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:57

Tu es donc refusé. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Sky-Fecc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sky-Fecc   [Refusée] Candidature de Sky-Fecc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Sky-Fecc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Nac-kra
» [Refusée] Candidature de Hck-Sys
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée] Candidature de Xul-Il
» [Refusée] Candidature de ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: