Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusée] Candidature de Ns-swam

Aller en bas 
+9
The-Nath
Coco-Tuninig
Clad-Zack
Roxtarmy
Quicksilver
Ns-Team
Flyc-ra
Sipralia
kéwa
13 participants

Pour ou contre l'intégration d'Ns-Swam dans la guilde ?
Pooour !
[Refusée] Candidature de Ns-swam Vote_lcap13%[Refusée] Candidature de Ns-swam Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Contre !
[Refusée] Candidature de Ns-swam Vote_lcap73%[Refusée] Candidature de Ns-swam Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Neutre !
[Refusée] Candidature de Ns-swam Vote_lcap13%[Refusée] Candidature de Ns-swam Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ns-swam Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Ns-swam   [Refusée] Candidature de Ns-swam Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:40

Bonjour.

Dans ma candidature, je vais aller droit au but !
(Allez l'Om)
A propos de ma vie irl.


Je m'appelle Dylan j'ai 17 ans, je suis en lycée générale ( et oui je sais pas trop quoi faire professionnellement :_: ),
J’aime beaucoup les sorties entre amis, le sport je dirais que je n’aime pas trop mais je dis rarement non quand on me demande de faire un foot entre amis.
J'aime beaucoup les jeux vidéo, Dofus n'est pas mon jeux préféré mais Call Of Duty sur Xbox360.
J'aime regarder des séries, mais je trouve que j'y consacre trop de temps....
J'ai habité 13ans dans le Nord (Boulogne Sur/Mer), Suite à un malheureux accident, je suis venue habiter dans le sud.
Mes animaux préférer sont les serpents, les chien, les chats et les poissons.

Passons à l'in Game :

J'ai joué pas mal de temps a dofus, j'ai commencé sur le serveur brumaire avec un cra air que j'ai arrêté lvl 80 (je sais je l'ai pas monté assez pour bien en profiter)
J’ai continué avec un sram terre que j'ai arrêté Lvl 105, ensuite j'ai crée un sacri feu, que j'ai aussi, bien sur, arrêté level 150 ( Je me suis donner sur ce coup la Razz )
Pour laisser place à un éni feu lvl 126 que je n’ai pas eu le choix d'arrêter a causes d'un ban (la raison ? aucune idée).
J'ai pensais à arrêter Dofus à ce moment, mais mon amis que vous connaissez (Ns) ma demander de continuer avec lui, je n'ai pas dit non, donc j'ai reprit avec lui sur le serveur raval.
Comme vous pouvais le constater, nous avons finis par rejoindre le serveur pouchecot, qui me plait bien (Pour le moment ^^).
Donc maintenant, j'ai ma sramette lvl 188 air, Je sais, level 190 minimum, mais je compte up assez vite :), généralement, je me connecte uniquement pour Pvm avec la team Ns, le pvp ? Ce n'est pas mon truc, sa m'arrive dans faire en kolizeum, mais uniquement avec Ns.
(Encore lui : x)


Pourquoi votre guilde ?

Comme dit dans ma précédente candidature, c'est de voir beaucoup de membre de votre guilde actif qui ma donner envie de postuler cher vous.
En arrivant sur Pouchecot, je ne savais pas si j'allais intégrer une guilde ou pas, mais l'envie de connaitre du monde ma rattraper...
Ceux que je recherche dans une guilde c'est avant tout une bonne ambiance,
mais bon, un peu d'aide par ci, par là n'est pas de refus Razz, et réciproquement.
Après, c'est a vous de juger Razz.
Je vous laisse avec un screen de ma sramette :).

[Refusée] Candidature de Ns-swam Eferya11


Dernière édition par Ns-Swam le Lun 14 Nov - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature de Ns-swam Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ns-swam   [Refusée] Candidature de Ns-swam Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:48

Ton level, ta candidature et les fautes me poussent vers un vote négatif...

À voir si ça s'améliore ou pas.

édit : sondage présent*
Revenir en haut Aller en bas
Sipralia
Nympho
Nympho



Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Picardie
Humeur : :)

[Refusée] Candidature de Ns-swam Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ns-swam   [Refusée] Candidature de Ns-swam Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:02

Lvl minimum de recrutement non atteint, des fautes "Je m'appelle Dylan et j'ai 17 ans je suis rentrée au lycée" par exemple. Puis ta candidature est courte, je suis contre ton entrée en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Refusée] Candidature de Ns-swam Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ns-swam   [Refusée] Candidature de Ns-swam Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:02

Tu mets un gros screen pour combler le fait que ta candidature est trop courte. A part le niveau et le stuff on sait pas grand chose et ta présentation irl est vraiment pas longue. Changes, améliores, je garde mon vote pour plus tard, fais en sorte qu'il soit positif ...
Et puis deux Ns dans la guilde ça va pas le faire déjà qu'on a du mal à le gérer Rolling Eyes
Non je rigole Ns Razz :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ns-swam Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ns-swam   [Refusée] Candidature de Ns-swam Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:17

Désoler pour le screen, je n'ai pas réussi a le redimensionner....
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Refusée] Candidature de Ns-swam Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ns-swam   [Refusée] Candidature de Ns-swam Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:22

Héé ho, calme toi stu veu pa k jte boukle pety pédé §
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Refusée] Candidature de Ns-swam Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ns-swam   [Refusée] Candidature de Ns-swam Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:57

rhoo c'est qu'il a pas d'humour notre Ns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Refusée] Candidature de Ns-swam Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ns-swam   [Refusée] Candidature de Ns-swam Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:05

C'est fort court heeeiiin, contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Refusée] Candidature de Ns-swam Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ns-swam   [Refusée] Candidature de Ns-swam Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:29

Il a cité mon nom ? :o

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Refusée] Candidature de Ns-swam Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ns-swam   [Refusée] Candidature de Ns-swam Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:35

Pour


Dernière édition par Ns-Team le Lun 14 Nov - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature de Ns-swam Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ns-swam   [Refusée] Candidature de Ns-swam Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:41

Ns-Team a écrit:
en faite c'est pas la candidature qui est petite, c'est le screen qui est trop gros

Ça marche avec tes copines le "elle est pas petite, les poils sont long" ?

Limite le level c'est rien, 200M d'xp c'est l'affaire de quelques jours, mais on ne vote pas pour des rumeurs ou la popularité, il nous faut du contenu.

À l'état actuel de la candidature, je ne vois pas comment je pourrais voté positivement alors que la seule chose qu'il me reste après les multiples lecture pour donner mon avis c'est l'extrapolation de la fm de ses items... et encore il n'y a pas les lignes de bonus au dommages...
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Ns-swam Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ns-swam   [Refusée] Candidature de Ns-swam Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:35

Ns-Team a écrit:
Un amis irl et ig ( Logique ? ) sympa, en faite c'est pas la candidature qui est petite, c'est le screen qui est trop gros Mad

Pour le level, on xp asser vite donc sa devrais pas tarder geek


Pour !

Y a pas de neutralité dans ton vote.

Je suis contre actuellement, il n'y a aucun contenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Refusée] Candidature de Ns-swam Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ns-swam   [Refusée] Candidature de Ns-swam Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:06

Bah, je sais pas trop quoi dire étant donner que je vois pas ceux qu'il y à de mal dans sans candidature mise à part le screen trop gros et peut-être un manque de couleurs...

@ Kéwa : C'est pas du tout comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ns-swam Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ns-swam   [Refusée] Candidature de Ns-swam Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:30

J'ai tenter de la retravailler, dit moi ceux que vous en pensait a présent.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Refusée] Candidature de Ns-swam Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ns-swam   [Refusée] Candidature de Ns-swam Icon_minitimeLun 14 Nov - 5:35

La partie IG est vraiment courte, et de ton perso actuel tu n'en parle que 3 lignes.
Essaye de rajouter quelques trucs, je ne vote pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ns-swam Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ns-swam   [Refusée] Candidature de Ns-swam Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:57

Il te manque 2 level pour atteindre le niveau minimum pour rejoindre la guilde, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Ns-swam Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ns-swam   [Refusée] Candidature de Ns-swam Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:50

Ns-Swam a écrit:
J'ai tenter de la retravailler, dit moi ceux que vous en pensait a présent.

Merci.

De plus, la candidature ne me convient toujours pas, je reste sur mon vote, c'est-à-dire contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Refusée] Candidature de Ns-swam Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ns-swam   [Refusée] Candidature de Ns-swam Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:45

CONTRE!!
tu ecryts aveque trot de fotes!! "Ceux que je recherche dans une guilde "====> tu es en lycée G??!!
Je te souhaite bon courage pour le supérieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ns-swam Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ns-swam   [Refusée] Candidature de Ns-swam Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:56

Candid trop courte et le screen en qualité basse montre le fait que tu n'est pas du tout motivé.
CONTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecalame
Acolyte
Acolyte
Ecalame


Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse ( 31 )
Humeur : Rocket-Asian

[Refusée] Candidature de Ns-swam Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ns-swam   [Refusée] Candidature de Ns-swam Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:08

Je suis contre . Tu avais tout ton temps pour faire ta candidature et donc de te relire et éviter les fautes. Ne me laisse pas imaginer ce qui se passera en canal guilde …

A par les fautes, il n'y a pas eu le petit déclic qui m'a fait envie de voter pour.

Et pour finir, le lvl n'est pas atteint.
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Refusée] Candidature de Ns-swam Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ns-swam   [Refusée] Candidature de Ns-swam Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:40

boffff Arrow next
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Ns-swam Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ns-swam   [Refusée] Candidature de Ns-swam Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:20

Ta candid est une perte de temps. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de Ns-swam Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ns-swam   [Refusée] Candidature de Ns-swam Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:33

Aucune envie de lire ta candidature.
J'ai juste jeté un œil dessus pendant ma pause.
Bref ! Up 190 et travail moi tout ça pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Ns-swam Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ns-swam   [Refusée] Candidature de Ns-swam Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:16

Quoiqu'il en soit, pour cette fois c'est mort. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Ns-swam Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ns-swam   [Refusée] Candidature de Ns-swam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Ns-swam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Nac-kra
» [Refusée] Candidature de Hck-Sys
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée] Candidature de Xul-Il
» [Refusée] Candidature de ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: