Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire

Aller en bas 
+11
Sipralia
skotoche
Ns-Team
Rosamas
Clad-Zack
Green-Tigroow
Petit-Totophe
Leblondfashion
Coco-Tuninig
Protect-kirua
Quicksilver
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-ce qu'un enu qui est devenu radio-actif à cause d'une bombe nucléhaire peut être admis dans The Star'Z ?
Chacun à ses différences, OUI
[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Vote_lcap0%[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hummm... Candidature suivante !
[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Vote_lcap100%[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Vote_rcap
 100% [ 15 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire   [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:32

Bonjour aux membres de la guilde The Star'Z

Cela fait déjà un petit moment que je voulais me joindre à vos rangs, mais je n'avais pas encore le niveau requis. Aujourd'hui c'est le grand jour, je suis passé 190 ! (allélouya !!!)




Dans la vie réelle


Je me présente, je m'appelle Lionel, j'ai 16 ans. Cette année je suis passé en première SSI ( Science de l'ingénnieur pour ceux qui ne savent pas Razz ) dans un lycée général ( évidemment...). Je n'ai pas encore d'idée pour le travail que je vais faire quand je serais adulte, peut être ingénieur, mais dans quoi ? Ce métier est tellement vaste... Mais bon, je trouverai !
Je suis un grand sprotif, qui aime pratiquement tous les sports, surtout les sports d'équipes, même le curling !!
Actuellement, je suis dans un club de football, et je pratique ce sport depuis environ 10 ans.
Je vis dans le sud de la France, près de Marseille, là où le temps est toujours ensoleillé, là où la mer est toujours chaude, là où les nanas crachent comme les hommes... Enfin bref ^^'
Je mesure 1 mètre 80 pour 68 kilos ( " ni trop fin, ni trop épais " )



Dofus


J'ai connu dofus par mon grand frère, quand j'étais en sixième, je devais avoir 12 ans, cela fait donc environ 5-6 ans que je joue, je peux dire que je connais assez bien le jeu ^^
J'évolue actuellement avec un enu lvl 190 en mode 8PA/4PA et compte passer 10PA/4PM au lvl 194 avec deux aimgéroks.
J'utilise deux corps à corps, la hache à lamelles ( 600x2) et la pelle dorado (550x2). Je tape à 600-650 à la massacrante, 250-300 à la jugement, 100-180 au lancé de pièces. Je suis parchoté 101 chance.
Comme métier, j'ai pécheur, poissonier et joillomage 100, et bijoutier 65.
J'utilise plusieurs personnages de temps à autre :
Cra 133 qui m'appartient
Eni 183 qui appartient à mon frère
Sram 185 qui appartient à l'ami de mon frère
Osa 184 qui appartient lui aussi à l'ami de mon frère
Iop 167 qui lui encore appartient à l'ami de mon frère


Je suis allé dans de multiples guildes où il y avait plusieurs défauts :
Tout d'abord dans Les ailes de l'enfer, aucune ambiance, toujours les mêmes personnes connectées et qui n'aident pas, qui restent entre eux.
Ensuite Le feu de l'enfer, très bonne ambiance jusqu'au jour où le meneur a décidé de partir et a laissé la guilde en plan...
Puis Les zangetsu, des personnes vraiment sympatiques, mais peu de membres connectés, enfin ils se connectent la nuit, et la nuit c'est fait pour dormir !!


Enfin, je me retourne vers vous, j'ai une envie de venir chez vous qui dépasse l'entendement, votre guilde est toujours en mouvement, elle propose des sorties donjons, xp, drops... Et surtout elle s'intéresse aux personnes, qui, avec chance, seront admis dans cette guilde. Je compte m'investir à 200% pour aider les personnes.

Je vous remercie d'avoir lu ce message et espère être accepté au sein de votre guilde.
J'ai pris plaisir à faire cette candidature, même si j'arrive pas à mettre mes screens ><" ( "boulet"). Mais bon, si vous pouvez m'indiquer le moyen, ce serait vraiment sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire   [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:57

Je suis pas encore trop habitué aux critères des candids ici mais bon.
Tu dis avoir 16 ans et que tu connais le jeu depuis que tu as 12 ans, donc non il n'y a pas 5-6 ans.

Ensuite, j'ai l'impression que c'est fort court en taille normale, sans les infos genre, poids / taille xD.

Sinon il y a peu de fautes, c'est pas lassant à lire, même si on se tape un arc en ciel xD.
Donc je me réserve pour le moment je verrais plus tard Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire   [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:04

désolé pour l'arc en ciel ^^' en fait pour le nombre d'année, j'ai compté le chiffre 12, donc 5ans, je me suis mal exprimé :p.
Bref, je te remercie d'avoir lu et fait des critiques sur mon rapport =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire   [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:29

Quick a tout dit.
C'est écrit très gros donc..
ça ne donne pas envie de lire ,
NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire   [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:35

Ta candidature ne m'emballe pas du tout. Ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire   [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:53

" J'évolue actuellement avec un enu lvl 190 en mode 8PA/4PA et compte passer 10PA/4PM au lvl 194 avec deux aimgéroks."


8PA / 4PA O_______________________________________________________________________________o

Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire   [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:01

Assez court, essaye de rajouter quelques infos et de mettre un sceen.
NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leblondfashion
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Nantais
Humeur : En forme =p

[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire   [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:07

Ecriture trop grosse pour ma part, avec une candidature assez courte également
Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire   [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:19

Tu as écris trop petit .

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire   [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:25

Ingénnieur quand on veut vraiment faire ça plus tard, on sait comment ça s'écrit je pense, bref je suis pas la pour juger la dessus, mais ta candidature est vide, on dirait que comme tu est lvl 190, maintenant c'est ok, parce que entre le lvl 189 et 190 y'a eu une énorme différence.
Bref le lvl 190 est le niveau minimal de recrutement, mais cela ne veux pas dire que parce que tu est lvl 190 on va te recruter facilement, que tu roxxes ou pas, a vrai dire on s'en fouts un peu.
Ce que l'on recherche dans la guilde c'est des gens motivés, qui sont prêts à s'investir et pas se faire entretenir, on ne propose pas vraiment de sorties donjons ( Si par la tu espères que l'on te passe les donjons de frigost, c'est légèrement mort ).
Bref je suis peu-être un peu cru et je peux paraître méchant, mais une candidature se doit d'être construite, irréprochable, et attractive, ce qui n'est pas le cas de la tienne.
Désolé, bonne chance dans ta quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire   [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:38

pour ingénieur, c'était un faute de frappe, je ne cherche pas non plus a ce que vous me faites passer les donjons frigost, et puis je ne te trouve pas méchant, juste honnête et franc.
Pour les sceens je ne sais pas comment ça marche, si vous pouvez m'indiquer comment on fait...
Il vous faut plus d'informations personelles ou sur mon personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire   [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:49

enu-clehaire a écrit:
elle propose des sorties donjons, xp, drops... Et surtout elle s'intéresse aux personnes, qui, avec chance, seront admis dans cette guilde.
Ah bon j'étais même pas au courant :o.
Enfin pour moi c'est contre j'aime pas.
Meme si je joue plus trop a dofus je m'interesse au forum, et ta candidature j'aime pas. Fais mal au yeux, j'ai peut etre jouer pendant 10h a fifa 12 sur ma nouvelle PS3 (osef de ma vie)
Mais j'aime toujours pas ta candidature sa sera contre, et je changerais pas mon vote a bientot peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire   [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:16

J'espère au moins qu'on ne verra plus le type de description suivant : "je mesure 1m80 et 68 kilos". Le physique ne nous intéresse pas. (pour les garçons en tout cas :3) De plus, des fautes, encore des fautes et surtout, une taille de police qui nous agresse les yeux. Je serai donc du même avis que mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire   [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:50

Clad-Zack a écrit:
Le physique ne nous intéresse pas. (pour les garçons en tout cas :3)

Tous à fait ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire   [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:11

Tu as même pas relu ta candidature, "Sprot", "8PA/4PA" et encore j'en passe. Ca sera contre pour moi.


Dernière édition par Zwitter le Dim 23 Oct - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire   [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:13

c'est écrit gros donc facilement lisible, le mode 8PA/4PA heu... je connais pas mais j'ai compris ce que t'as voulu dire et ça arrive à tout le monde de faire une petite erreur.
Bref tu m'a l'air motivé je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire   [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:16

Hydrolight a écrit:
Tu as écris trop petit .

CONTRE


C'est le l'ironie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire   [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:20

Beaucoup de détail inutile, osef de combien tu tape ( Même si tu rox plus que notre gay de meneur ).

On à l'impression que la candid est grande, mais en faite pas tellement, vu que c'est écris gros.

Petit Contre, une prochaine candidature plus tard peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire   [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:30

Arc-suprem a écrit:



C'est le l'ironie ?

Oui albino
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire   [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:58

Je pense que les gens ont tout dit, le fait de nous mettre ta taille et ton poids est une certaine immaturité, c'est contre pour moi. On te laisse jusqu'à demain pour modifier ta candidature et reconquérir l'avis général. A toi donc de faire tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Sipralia
Nympho
Nympho



Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Picardie
Humeur : :)

[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire   [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:13

Bonsoir, j'ai pu lire la candidature sans mes lunettes ! Puis Nico, la description physique des garçons c'est bien ! (Ok à vrai dire je m'en fiche aussi) Je pense que mes camarades ont tout dit sur ta candidature, je me fie toujours à ma première impression donc ça sera un contre pour moi, tes motivations ne sont pas les bonnes à mon goût.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire   [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:21

Toujours pas de modification de la candidature..
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire   [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:37

C'est dans la digestion de la vodka que je rédige ce mesaage, ta candidature me fais penser aux éclairages de la boite de nuit, et ça donne mal a la tete...
Donc je suis contre parce que ici on recrute que des anciens de Dh!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire   [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:43

Avec un screen, j'aurais peut être mis POUR, mais je vois que tu n'y arrives pas. Pour moi, si tu étais aussi motivé que tu nous le dis, tu aurais cherché un minimum comment mettre un screen, c'est pourtant pas bien compliqué.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire   [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:12

Bon.. Il est 00h00 , je passe donc mon vote NEUTRE à CONTRE !
Bonne continuation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire   [Refusée] Candidature d'Enu-clehaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature d'Enu-clehaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée][Candidature de Ix-Kya]
» [Refusée] Candidature de Cyz-ou
» [Refusée] Candidature de Mr-beo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: