Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de vieux-doc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de vieux-doc Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de vieux-doc   [Refusé] Candidature de vieux-doc Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:59

Bonjour / Bonsoir !

[Refusé] Candidature de vieux-doc Sans_t15


Au sommaire :

- La présentation IRL
- La présentation IG
- Les anciennes guildes
- Les motivations.


La partie IRL.


Commençons par l'IRL, car je cherche avant tout le contact humain.

Pour commencer, comment t'appelles-tu ?
Je m'appelle laurent.

Où habites-tu ?
J'habite dans un petit village perdu,nommé Virton c'est à coté du Luxembourg

Quel âge as-tu ?
Je vais sur mes 18 ans, j'ai donc actuellement euh ... 17 ans. Toutes les années ça change donc difficile de se rappeler ( 23/02 date a ne pas oublier)

Que fais-tu comme études ?
Je suis en troisieme professionel électricien

que comptes-tu faire ensuite ?
je compte continuer mes etudes d électritien et si cela ne marche pas je pense retourner en restauration
D'autres projets ?
Je vais encore y réfléchir, mais pourquoi pas passer mes permis et conduire un poid-lourd

Qu'est-ce que tu aimes ?
J'aime comme tout le monde,les sorties entre ami(e)s, la lecture et l'écriture. . J'aime très peu la musique, je n'en écoute pas pendant des heures, mais j'écoute de tout à petite dose. J'aime regarder des films, jouer à Dofus (logique ?) etc etc.. En somme, tout ce qu'aime faire un jeune.

Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Hum.. Les maths (comptage sur les doigts quand tu nous tient ) Puis après, rien en particulier qui me vient à l'esprit comme ça.

Fais-tu du sport ?
j aime beaucoup le vélo




La partie IG.


Quel est ton pseudo ?
vieux-doc, c'est court, c'est simple,

Depuis combien de temps tu joues à Dofus ?
Je joue à Dofus depuis 2007, donc ça commence à faire un bon moment.
s
Je vois que tu es full soin,cela est utile quand tu joues avec d autres personnes
Alors, je n aime pas trop le pvp donc autant me mettre healeur et aider la guilde et les personnes avec lequelles je joue

Dans le jeu, tu es autonome, tu as besoin des autres ?
j'ai toujours joué sans personnages secondaires, j'ai donc noué des liens très forts avec beaucoup de personnes sur ce serveur, ce qui m'a permis d'évoluer au niveau de l'expérience sans avoir besoin d'un soutien. Néanmoins pour ce qui est de l'équipement je me suis toujours débrouillé seul. Jamais je n'ai demandé quoique ce soit à mes amis, aussi bien de l'aide que des kamas. J'ai trouvé pour ce dernier quelques petites astuces afin d'obtenir un stuff correct.

Qui peut se connecter à ton compte ?
Personne, et je ne peux me connecter au compte de personne. Au moins, ça évite les histoires de vol et de retrouver mon personnage à poil à Astrub.


Les anciennes guildes.


Peux-tu me dire dans quelles guildes tu es allé, tes impressions, combien de temps.

J'ai commencer il y a fort long temps chez Hold shogoun
puis chez Hexogene 2 semaines, kik pour cause de non connexion j'étais partir en vacances dans les Alpes.
Ma guilde était donc E Pluribus Unum, je voulais au moins une fois, voir ce que ça faisait de créer quelque chose et de l'administrer de toute part. Je l'ai crée fin aout , et je l'ai dissoute il y a environ 1mois et 3 jours mois. L'aventure a donc duré 2 semaines.

Et terminé mais beau jour c'est Fighting Spirit,assez bonne guilde, très bonne entente avec le meneur rancunier avec lequel je partage de fort moment de complicité, Via Skype,ainsi qu'avec d'autres membres.Je suis rester 1 mois. le problème c'est qu'une personne a essayer de hacker le meneur et a kik tout le monde de la guilde. Celui ci n'a pas la force de la recommencer.

Les motivations.


Premièrement je dirais que l'envie de vous rejoindre n'est pas née de la dernière pluie, ça fait un bien 3 ans que je souhaite postuler, mais je me suis toujours interdit de le faire car d'après moi, je n'étais pas assez mature, et j'allais être recalé à cause de mon âge. Aujourd'hui, j'ai grandi et je pense avoir le recul et la maturité nécessaire afin de vous rejoindre.

Je cherche aussi à rencontrer des joueurs comme moi, qui ont commencé Dofus à l'ouverture du serveur, qui connaissent le jeu et qui l'ont vu évoluer avec le temps. Oui, 3 ans, ça en fait des heures de jeu... Je suis du temps où Incarnam, les Calanques, ou encore Otomaï n'existaient pas. Où quand tu avais mis des points de caractéristique dans tous les éléments et idem pour les sorts t'étais si dégoûté d'avoir fait ces erreurs de jeunesse que tu recommençais un personnage car le restat n'était qu'un rêve. Où pour xp, il fallait se coltiner les craqueboules d'Astrub ou les chafers dans la grotte qui était, à l'époque, bondée de monde. Je suis du temps où les bas levels pouvaient se faire OS à coup de flamiche, où les pains étaient des pommes, où la Montagne des koalaks n'était qu'une grosse tâche noire en plein milieu de la map, et où quand tu voyais un niveau 100, tu screenais (si tu savais faire).



[flash]J'espère découvrir un peu de ce qui me reste à découvrir chez vous, découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles idées, de nouveaux points de vue, au final découvrir de nouvelles personnes. Je ne suis pas très actif ig, au niveau des donjons en groupe étant donné que je joue seul, mais je suis très présent dans le canal guilde.[/flash]

[Refusé] Candidature de vieux-doc The_st12

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusé] Candidature de vieux-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de vieux-doc   [Refusé] Candidature de vieux-doc Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:15

Toujours pas de titre officiel, les règles ont-elles été lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sipralia
Nympho
Nympho



Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Picardie
Humeur : :)

[Refusé] Candidature de vieux-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de vieux-doc   [Refusé] Candidature de vieux-doc Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:02

Très joli copier coller qui manque un peu de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusé] Candidature de vieux-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de vieux-doc   [Refusé] Candidature de vieux-doc Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:03

Tu n'as pas honte mec ? Faire un copier/coller. allez t'chao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de vieux-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de vieux-doc   [Refusé] Candidature de vieux-doc Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:20

pareil que pour les réponses précédentes et aussi je tien à ajouter que les screens en basse qualité et en transparence avec moi ça passe pas, ça montre bien que t'es as vraiment rien à foutre et que t'es pas motivé pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de vieux-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de vieux-doc   [Refusé] Candidature de vieux-doc Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:31

au pire je suis un gros con :)
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Refusé] Candidature de vieux-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de vieux-doc   [Refusé] Candidature de vieux-doc Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:37

Next, go t'acheter une estime de toi même ! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusé] Candidature de vieux-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de vieux-doc   [Refusé] Candidature de vieux-doc Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:49

Je lock cette daube.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de vieux-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de vieux-doc   [Refusé] Candidature de vieux-doc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de vieux-doc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Royall-archer
» [Refusé] Candidature de Fiire-light
» |Refusé] Candidature de Gardien-celte.
» [Refusée] Candidature de vieux-doc
» [Refusée] Candidature de vieux-doc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: