Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Fiire-light

Aller en bas 
+5
skotoche
Guy-Haume
Clad-Zack
Black-Alpha
Othox
9 participants

Etes-vous pour l'entrée de Fiire-light en guilde ?
Oui.
[Refusé] Candidature de Fiire-light Vote_lcap50%[Refusé] Candidature de Fiire-light Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Non.
[Refusé] Candidature de Fiire-light Vote_lcap50%[Refusé] Candidature de Fiire-light Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Fiire-light Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Fiire-light   [Refusé] Candidature de Fiire-light Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:26

Bien le bonjour The Star'z !





Je vais vous faire une présentation globale de moi dans Dofus et dans la vie réel pour que vous puissiez me connaitre un peut mieux.



Commençons par ma présentation irl !


Je m'appel Kevin, Bientôt agé de 17 ans ( Plus que 1 ans et je vole vers la liberté Razz ). J'habite dans la région île de France , plus précisément en Essone . Je suis actuellement en Terminale Bac pro Électronique . ( Autant vous dire que les études c'est pas mon fort é_è ! ).
J'ai deux petits frères, un agé de 15 ans et l'autre de 10 ans, tous deux futur geek de Dofus Razz ( C'est même parfois la guerre pour savoir qui aura l'ordi arriver à la maison Very Happy)

Sinon parlons de mes loisirs , J'aime bien jouer à Dofus ( Tu as découvert mon secret ! ), Je suis très sportif , Je fais du roller en club ou d'ailleurs j'ai participé au championnat d' Europe :). J'aime plus que tout les soirée ( Bien arrosée Razz ) même si avec mon sport je fais sa très rarement.
Je suis quelqu'un de plutôt sympa et j'aime bien rigoler même si de temps en temps je sais rester sérieux. Voila Je pense avoir finis de vous racontez ma vie ! Ah oui, j'ai faillis oublier ... J'adore Les vacanses , la plage , les potes , le soleil , la bouteille de gin , Quoi de mieux ?


Passons à la suite , In the game !




Dans le monde des quatorze , Je me nomme Fiire-light ( Pas top le nom , j'approuve ! ) , Panda Actuellement 199 qui n'attend que up 200 :) , Equipé d'une glours ( Pas banal ça ! ) . En ce qui concerne les métiers Je suis bijoutier et joaillomage 100 à votre disposition . J'arpente le monde des quatorze avec ma propre team , Donc je ne poste pas dans votre guilde pour demander de l'aide , j'aimerais juste faire de nouvelles connaissance, m'amuser et apporter ma joie et bonne humeur :) . Votre guilde m'a beaucoup attiré car elle a l'air très actif à en constaté le nombre de membres que je vois et les percepteurs .


Mon ancienne guilde ! A l'époque j'étais déjà attiré par The Star'z , hélas je n'avais pas le niveau requis donc je me suis rabattu sur Gisgoul ! Enorme erreur , Je l'ai quitté car elle est tout simplement déserte , personne ne parle , ne réponds , c'était très ennuyant !
C'est pourquoi je retourne vers la guilde qui m'attire le plus c'est à dire vous, et que sa me ferais vraiment très plaisir d'entré dans vos rangs afin de combattre à vos coter et de vous rencontrer :) !

Niveau expériences sa peut aller, durant mon long parcourt j'ai jouer beaucoup de classes différentes


Feca Niveau 200 :O
Enutrof niveau 198
Eniripsa niveau 196
Iop niveau 193


Ils sont également à disposition pour toutes aides éventuelles (Ils n'attendent que sa ;p )



Voila c'est finis , J’espère que ma candidature aura attiré votre attention.

Merci pour les membres qui m'ont donner des conseils pour que j'améliore ma candidature, j'ai essayer de faire de mon mieux mais je tiens a m'excuser car je n'est toujours pas réussis à mettre une photo sur ma candidature [Refusé] Candidature de Fiire-light 872680082 ( Je n'y arrive pas ... ) j’espère que sa ne jouera pas trop en ma défaveur.


Je vous souhaite à tous un bon jeu, et peut être à très bientôt !
Kévin.


Dernière édition par fire-light le Sam 23 Juil - 8:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othox
Acolyte
Acolyte



Messages : 136
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Happy =)

[Refusé] Candidature de Fiire-light Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fiire-light   [Refusé] Candidature de Fiire-light Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:52

Je sais pas si c'est une coïncidence mais la musique que j'écoutais s'est arrêté quand j'ai commencer à lire et à repris quand j'ai fini mon message...
Bref, ça manque cruellement de contenu, de couleurs, d'infos. Regarde les autres candidatures acceptées, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Alpha
Apprenti
Apprenti
Black-Alpha


Messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Humeur : Simpa

[Refusé] Candidature de Fiire-light Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fiire-light   [Refusé] Candidature de Fiire-light Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:58

[Refusé] Candidature de Fiire-light Couvdo11


Manque de screen de couleur , sa donne pas envie de lire (de plus il manque aussi le sondage)
une fois tous sa en place je pense que je pourrai changer mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusé] Candidature de Fiire-light Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fiire-light   [Refusé] Candidature de Fiire-light Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:03

Houlà ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Fiire-light Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fiire-light   [Refusé] Candidature de Fiire-light Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:13



Dernière édition par Olren le Ven 22 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusé] Candidature de Fiire-light Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fiire-light   [Refusé] Candidature de Fiire-light Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:35

Black-Alpha a écrit:
Manque de screen de couleur , sa donne pas envie de lire (de plus il manque aussi le sondage) une fois tous sa en place je pense que je pourrai changer mon vote !

Ca manque de tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Refusé] Candidature de Fiire-light Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fiire-light   [Refusé] Candidature de Fiire-light Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:33

Ça manque en effet pas mal de contenu tout ça
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusé] Candidature de Fiire-light Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fiire-light   [Refusé] Candidature de Fiire-light Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:51

Citation :
J’espère que ma candidature va attiré votre attention.

En effet : pas de titre, pas de couleurs, pas de screens, des fautes aussi grosses que la fesse droite de Clad après avoir jouer à kifesseleplusfort et j'en passe. Elle attire l'attention oui, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Fiire-light Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fiire-light   [Refusé] Candidature de Fiire-light Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:54

J'ai effectué des modifications , A vous d'en jugé :)
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusé] Candidature de Fiire-light Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fiire-light   [Refusé] Candidature de Fiire-light Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:00

Citation :
Votre guilde m'a beaucoup attiré car elle a l'air très actif

Ce genre de faute est trop réticente. Tous tes "é" à la place de "er" me font sérieusement douter du sérieux de ta candidature. En revanche, la modification par rapport à avant est énorme, tellement la première candid était inqualifiable.
Continue sur ta lancée en y ajoutant un screen et d'autres petits éléments que tu pourrais éventuellement piocher sur les autres candid, n'hésite pas à t'en inspirer.
Si on est un minimum exigeant sur l'orthographe, c'est pas pour te snobber. C'est pour avoir un canal guilde plus ou moins correct.
Bref, continue comme ça sur l'amélioration, et mon avis changera peut-être.


PS : La lecture de ta candid est très agréable grâce à l'apprêt que tu lui donnes, dommage pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusé] Candidature de Fiire-light Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fiire-light   [Refusé] Candidature de Fiire-light Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:21

C'est surtout des sauts de lignes + une police plus grosse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Fiire-light Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fiire-light   [Refusé] Candidature de Fiire-light Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:05

CLASSE DU VIOLET , ma couleur pref . ( Bref j'raconte ma vie )
J'suis désolé pour le petit jeu de mot , mais ta candid fait trop " Kévin " ( La base )

Contre , en espérant que tu changes ta candid & que mon vote change .

Peace à vous !
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Refusé] Candidature de Fiire-light Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fiire-light   [Refusé] Candidature de Fiire-light Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:49

ça manque de tout je dirais et au faite c'est encore le monde des 12 pour ton information
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Refusé] Candidature de Fiire-light Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fiire-light   [Refusé] Candidature de Fiire-light Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:54

Je mettrais bien "pour" rien que pour faire chier les autres mais là sérieux avec ton déchet je peux pas, en plus tu t'appelle Kévin OLOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Fiire-light Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fiire-light   [Refusé] Candidature de Fiire-light Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:53

[Refusé] Candidature de Fiire-light Sarko_16
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusé] Candidature de Fiire-light Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fiire-light   [Refusé] Candidature de Fiire-light Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:50

Citation :
Bien le bonjour les "Stars"


Rien que pour ça c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusé] Candidature de Fiire-light Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fiire-light   [Refusé] Candidature de Fiire-light Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:06

Maintenant, manque plus qu'une petite correction ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Fiire-light Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fiire-light   [Refusé] Candidature de Fiire-light Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:29

J'avoue qu'au départ, la candidature n'était vraiment pas fameuse Mad et je lui ai dis !

Pour moi, il a fait d'énormes efforts donc je lui donne mon POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusé] Candidature de Fiire-light Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fiire-light   [Refusé] Candidature de Fiire-light Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:54

Je vien de tout lire, avec les efforts que tu as fait tu as le droit à mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Refusé] Candidature de Fiire-light Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fiire-light   [Refusé] Candidature de Fiire-light Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:32

Un Over dosien, pour moi c'est un peu trop coloré Rolling Eyes mais le fond est pas mal je reste Neutre pour le moment. Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Fiire-light Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fiire-light   [Refusé] Candidature de Fiire-light Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:42

Merci à tous pour vos votes !

J'espère que cela continuera, je garde espoir :)
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusé] Candidature de Fiire-light Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fiire-light   [Refusé] Candidature de Fiire-light Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:50

Je suis désolé de t'annoncer que tu es refusé, 6/6 n'est pas un score suffisant pour rentrer parmis nous. Les membres de la guilde ont choisis. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Fiire-light Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fiire-light   [Refusé] Candidature de Fiire-light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Fiire-light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de vieux-doc
» [Refusé] Candidature Royall-archer
» |Refusé] Candidature de Gardien-celte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: