Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable.

Aller en bas 
5 participants

votre choix pour mon intégration!
oui
[Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable. Vote_lcap0%[Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
[Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable. Vote_lcap100%[Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable. Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
maalox
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2015

[Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable. Empty
MessageSujet: [Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable.   [Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable. Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:26

Bonjour à toutes et à tous,

                                                             Je me présente marc 28 ans, Je suis de Caen dans le Calvados  en Basse Normandie au nord ouest de la France!!!  Chômeur de longue durée aimant le football et supportant le Stade Malherbe De Caen. J'ai aussi une autre passion c'est de jouer à dofus pendant mon temps libre c'est à dire un bon moment de la journée. 


                                                            Pour ceux qui est de dofus je joue depuis  2006 avant que The Star'z sois créée , je fais partis des gens regrétant se temps la Pour ceux qui on pu me connaître je suis chose-humide anciennement un sadida j'etait meneur de Casus Belli, en venant a moi j'ai donc un sram lvl 200 terre , un eni lvl 200 feu air , un iop lvl 200 feu , et un eca lvl 198 air eau. J'ai 3 autres lvl 200 et plusieurs 190 mais je ne l'est joue plus pour le moment. 


                                                             Mon parcours sur dofus à donc commencé  en 2006 j'ai migré sur djaul, puis revenue pouchecot puis domen et revenue aussi sur pouchecot. depuis que je joue j'ai fais pas mal de guildes  cyclops . pour revenir à l'alliance j'ai aussi fais quelques guildes mais je n'y est pas trouvé de base solide , la majeur partis des guildes que j'ai visité recruté a la volé , donc on se retrouvé a chaque fois avec des gens de mentalité de bébé et de profiteur fin bon je ne suis pas la pour critiqué les autres.

                                                             Pourquoi the star'z ? c'est une guilde que j'ai vu naître tout en restant dans l'ombre , je sais que le noyau et solide et que les personnes de cette guilde son compétant. je suis quelqu un qui participe beaucoup aux défenses percepteurs et prismes , j'ai jamais loupé un ava  depuis le début de la reprise de territoire par  nova. quand je dans une guilde je me donne a fond. je suis pas le plus fort mais j'apporterais se que je sais faire lol.


                                                           Je n 'ai  jamais été bon en candidature ni en écriture, mais je reste mature je vais pas mètre de photos car je sais pas comment on fais. je me tiens quand même a votre disposition , la seul chose que je veux c'est un déchainement sur des fautes ou autre choses. une candidature et toujours critiquable mais dans une limite ( je préfère le dire car il y en as qui se déchaine c'est peut etre pas votre cas mais je connais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable.   [Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable. Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:18

Bien que tu ne saches pas insérer des images, leurs absences ce sent et rendent ta candidature moyenne. Quelques fautes qui s'évitent également. Ca sera donc un contre pour ma part, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yojymbo
Apprenti
Apprenti
Yojymbo


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2014
Humeur : Pacifiste endurci

[Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable.   [Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable. Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:59

Salut, 

Fais un effort même si tu n'es pas "bon", c'est trop minimaliste. 
Montre ton envie, celle-ci peut prévaloir sur le reste lorsqu'elle est visible et ressentie.

J'attends des modifications pour voter !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Stalky
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Stalky


Messages : 268
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Directement sur Paname

[Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable.   [Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable. Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:31

Pareil que mes VDD, de plus, c'est pas pour être méchant, mais je ressens aucune envie dans la candid, elle fait un peu trop monotone, je te demande pas de mettre une blague à chaque ligne mais peut être d'utiliser d'autres formulations dans tes phrases, ça manque un peu de joie tout ça.
J'attends quelques modifs pour me prononcer, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
maalox
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2015

[Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable.   [Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable. Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:41

je la changerais pas  je cherche pas un boulot juste une guilde je trouve que c'est deja trop pousser de faire un candidature pour un jeux faut pas abuzer non plus, je joue pas ma vie dans dofus, je joue pour prendre plaisir. je cherche juste une guilde pour partager apres je suis pas la pour me faire des amis j'en es assez. par contre un truc que j'ai du mal c'est que des mioches . je vais pas me battre sur un forum j'ai passé l'age des la premiere reponce j'ai compris que vous etiez comme les 95% des guilde du jeux vous vous prenais trop au serieux. a votre avis pourquoi au fond je je mi fais pas chez nova car c'est devenue n'importe quoi a part 2 ou 3 guilde on y rentre comme dans un moulin ya des embrouilles tous les jours en meme temps si l'age moyen est de 20 ans ya pas de mal a etre le bordel , nan sincerement je prefere rester dans ma guilde et a la rigeur avoir un canal alliance seins sans mioche qui pete plus haut que le cul . ne prenais pas tous pour vous mais c'est un rat le cul de nova au final dan s1 mois vous serais 4000 dans 3 :5 000  ; et perso j'ai pas envie detre la pour voir le bordel s intensifier. clad lui tous seul il peux rien faire et j'ai rien contre lui . quand on vois lautre trafic tous le temps entrain de l'ouvrir mais il fais jamais rien pour nova a part foutre la merde personne dis rien. le pire c'est quon a reffouller shingeki pour au fianl les retrouver chez turquoise qui n'as d'ailleur pas fais de candidature et qui est passé de 60 membres a 12x je crois en 2 semaines en recrutant turquoise on a recruter shingeki . sa a servis a rien de refusé. ze hina le copain de tifane que pic deteste un truc de fou dans nova c'est rigolo. regum seras bientot chez nova et heart aussi sa finiras tous le serveur chez nova bref . j'avais besoin de me vider un peu sa fais pas de mal faire le menage n'est pas un solution mais demandé a faire stop les recrutement si . regum il sont peut etre stupide mais au moins la bas c'est pas un moulin . et c'est bcp moins le bordel , ya des regles sil sont pas respecter les guilde sont jarté ici tous le monde peux tous faire sans etre inquieter .

donc ba voila sa fais du bien de dire se quon pense.

ps : sert a rien de repondre je reviendrais pas sur le forum sert a rien de me mp non plus car c'est plus mon probleme j'aurais aider pas mal de monde sans avoir de retour et a la rigeur je prefere meme pas en demandé jaurais trop pitier de certains. je pense quil y en a quelue uns qui vont etre degouter de nova surtout ceux comme moi qui on bcp donner en ava pour rien pour avoir une alliance avec des maturité de bebe. aller bonne continuation meme si se que j'ai dis ne changeras en rien le fonctionnement de l alliance car tous le monde en a rien a foutre et ceux qui ose parler de probleme on les traite de fouille merde  donc bon rester dans votre merde lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable.   [Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:01

Compare pas une alliance avec une guilde, un /a ça se coupe, bye
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable.   [Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:04

Encore une personne qui n'accepte pas la critique, et qui de plus devait avoir ses ragnagna. 
Je lock, sert à rien de continuer d'y répondre. 
La bise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable.   [Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de vieux-doc
» [Refusée] Candidature de vieux-doc
» [Refusé] Candidature de vieux-doc
» [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)
» [Refusée] Candidature de Cyz-ou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: