Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusée] Candidature Padaone

Aller en bas 
+15
Greg-Ix
Zazounet
Punkelle
Clad-Zack
Protect-kirua
Corruption
Sir-Nathan
Akimoto
Stalky
Archerr-pala
Rosamas
Anacko
Yojymbo
lance-leau
Flyc-ra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre mon intégration dans la guilde?
Voté pour mon intégration dans votre guilde ne soyé pas trop méchant =D.
[Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Vote_lcap6%[Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
PS: Je vous conseille de voté POUR !
[Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Vote_lcap0%[Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Vote_lcap94%[Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Vote_rcap
 94% [ 16 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Padaone
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2014

[Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Padaone   [Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:50

Je suis d'accord avec toi mais l'argument trop de fautes donc contre n'est pas très juste. Et ma candidature a beau avoir des fautes elle reste néanmoins lisible et compréhensible (A moins d'être prof de Français).

Padaone
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Padaone   [Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:09

En quoi ça n'est pas juste ? Tu dis donc que tout le monde ne peut pas savoir écrire ? En quoi est-ce un argument discriminant du coup ? Je - et je ne suis pas le seul - refuse de voir un /g dégueulassé par des immondices telles que tu en as foutu dans ta candidature. Si tu veux, je cite ta candidature et je surligne toutes les fautes que tu as pu faire, et là tu t'apercevras qu'il y en a bien plus que tu le penses, et qu'il n'y a pas non plus besoin d'être prof de français pour les repérer.
Pour citer ce que tu dis plus haut, le personnage, on s'en cogne totalement, un lvl 180 en pano prespic mais avec les qualités qu'on recherche aurait 100 fois plus de chances d'être recruté. Je tiens aussi à rebondir ce que t'as dit ensuite : le "gaymplay" ?! C'est quoi, ça se mange ?
Plus sérieusement, ta phrase n'a aucun sens, même si je sais que tu as voulu dire le gameplay.

Pour résumer : tu n'as aucune des qualités que nous recherchons chez une nouvelle recrue, et c'est inutile d'essayer de nous convaincre que si puisque tes dernières réponses (particulièrement l'avant dernière) le montrent assez bien. Je maintiens donc mon contre, mais je vais même le transformer en contre ferme et définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Padaone   [Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:27

Je suis d'accord avec mon vdd, mon vote restera aussi définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Padaone   [Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:59

Nico tu lui as mis trop cher ! Bah heu j'ai crus a un fake au début mais non, vais pas t'en refoutre pleins la gueule je pense que tu en as assez eu haha !

Contre pour toutes les raisons citées précédemment !
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Padaone   [Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:13

Clad-Zack a écrit:
En quoi ça n'est pas juste ? [...] mais je vais même le transformer en contre ferme et définitif.

Mon dieu ! On est sur la même longueur d'onde. Allons faire un peu de gaymplay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abwico
Apprenti
Apprenti
Abwico


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon, moutarde à volonté!

[Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Padaone   [Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:05

Contre navré
Revenir en haut Aller en bas
Stalky
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Stalky


Messages : 268
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Directement sur Paname

[Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Padaone   [Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:44

Bon, c'est pas faute d'avoir tenté de t'aider, je te mets un contre pour toutes les raisons sus-citées.
C'est dommage, dans ta dernière réponse t'avais réussi à ne pas faire de faute !
Allez à++++++++

100 EME POST POPOPOPOPO
Revenir en haut Aller en bas
Padaone
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2014

[Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Padaone   [Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:16

Clad-zack tu dit que vous vous foutez du personnage alors pourquoi faire une guilde dofus? Le but d'une guilde n'est pas d'avoir des gens pour aller participer à un concours de français mais de jouer avec d'autres joueurs (Certes une base en français pour avoir un /g lisible et compréhensible peut être demandé) mais pour moi vous oubliez beaucoup trop l'esprit de guilde et pourquoi une guilde dofus existe.
Bon jeu

Padaone
Revenir en haut Aller en bas
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
Anacko


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 29
Localisation : Lille

[Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Padaone   [Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:32

Padaone a écrit:
Clad-zack tu dit que vous vous foutez du personnage alors pourquoi faire une guilde dofus? Le but d'une guilde n'est pas d'avoir des gens pour aller participer à un concours de français mais de jouer avec d'autres joueurs (Certes une base en français pour avoir un /g lisible et compréhensible peut être demandé) mais pour moi vous oubliez beaucoup trop l'esprit de guilde et pourquoi une guilde dofus existe.
Bon jeu

Padaone
Toi, tu vas prendre plein tarif, j'aimerais pas être à ta place  [Refusée] Candidature Padaone - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Padaone   [Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:33

Citation :
Citation :
Clad-zack tu dit que vous vous foutez du personnage alors pourquoi faire une guilde dofus?

Allez, c'est parti pour faire une guilde IRL, des motivés ?

Citation :
Le but d'une guilde n'est pas d'avoir des gens pour aller participer à un concours de français mais de jouer avec d'autres joueurs (Certes une base en français pour avoir un /g lisible et compréhensible peut être demandé)

C'est justement ce qu'on te reproche là, tu n'as même pas les bases de la langue française. Je peux te donner une tétrachiée d'exemples qui te montreraient que tu écris aussi bien qu'un immigré roumain qui découvre la langue. Et encore, je suis peut-être méchant pour l'immigré roumain.

Citation :
mais pour moi vous oubliez beaucoup trop l'esprit de guilde et pourquoi une guilde dofus existe.

Parce qu'on demande un canal guilde propre de fautes dégueulasses comme tu en fais, on oublie l'esprit de guilde ? Je pensais pas me faire troll aussi fortement un jour sur ce forum, bien joué à toi. Mais je pense que tu sauras nous renseigner mieux que quiconque quant aux qualités que doit avoir une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Padaone   [Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:37

Anacko a écrit:
Padaone a écrit:
Clad-zack tu dit que vous vous foutez du personnage alors pourquoi faire une guilde dofus? Le but d'une guilde n'est pas d'avoir des gens pour aller participer à un concours de français mais de jouer avec d'autres joueurs (Certes une base en français pour avoir un /g lisible et compréhensible peut être demandé) mais pour moi vous oubliez beaucoup trop l'esprit de guilde et pourquoi une guilde dofus existe.
Bon jeu

Padaone
Toi, tu vas prendre plein tarif, j'aimerais pas être à ta place  [Refusée] Candidature Padaone - Page 2 1491891232
Au final il a été gentil  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Padaone   [Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:37

On ne cherche pas des personnes pour leur stuffs, leur manière de jouer ou quoi... avoir un bon stuff et savoir jouer, c'est accessible à tous le monde, même aux plus abruti(e)s (je ne citerai pas de nom). Nous recrutons des personnes pour leur personnalité et leur maturité... On s'en fou s'il ne sait pas jouer ou quoi, ce que l'on veut c'est de la bonne humeur, du délire et ne pas s'arracher les yeux sur des fautes qui ne devraient pas apparaître.
Et arrête avec ton "concours de français", tu es ridicule. Je veux pas être méchant mais on ne demande pas la lune.
L'esprit d'une guilde, on l'a bien intégré sinon je serais déjà parti. Alors évite de nous juger parce que tu ne sais pas de quoi tu parles. A chaque guilde sa mentalité et son recrutement. On a nos critères de sélection, tu n'as pas su te démarquer, tant pis, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Padaone   [Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:09

Bref, tu es refusé. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Padaone   [Refusée] Candidature Padaone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Padaone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée][Candidature de Ix-Kya]
» [Refusée] Candidature de Cyz-ou
» [Refusée] Candidature de Mr-beo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: