Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga

Aller en bas 
+8
skotoche
Kenanterre
Throm
Utopie
kéwa
Guy-Haume
Rixea
Rosamas
12 participants

Etes-vous pour l'intégration d'Oo-Pastaga en guilde ?
Oui.
[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Vote_lcap29%[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non.
[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Vote_lcap71%[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga   [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:39

Bonjour a tous je m’appelle Mickaël j'ai 21 ans est j’habite dans le sud de la France (Nimes).

Présentation irl: pour commencé je suis au chômage malheureusement, sinon je travaille dans la bâtiment, l'enduit projeté, peinture, etc...
Quand je suis chez moi je joue a la Xbox 360, Dofus, j'écoute de la musique ( RAP, RN'B, TECHNO..) Avent j'habité à l’île de la Reunion (c'est l’océan indien pour ceut qui connait pas!!)
sa fait 1 ans est demi que je joue a dofus , bon voila ma présentation irl espérant sa vous suffira !!!! :p

Présentation ig: J'ai un iop terre/feu de niveau 199 nommé Oo-Pastaga, dans la guilde y'a mon frère nommé Kinowa un nunu 200, est aussi y'a ma petite team, Zhelda, Fee-d-ange, Kinowa,lLily-panda, Zenn. Mon métier je suis bricoleur de niveau 92 (j'ai la fléme de monter le métier :p ).

Mon stuff: pour commencé j'ai un Kim, un voile, botte piniste, cinture hanium, 2 aimegéroks, une vielle amulette ougamulette, épée toche.

je suis quelqu’un de tré motivé pour defandre les percos pour faire des donjons j'aime bien déliré surtout :p

Voila me présentation espèrent cela vous suffira!! est j’espère intégré la guilde !!
merci a tous est tré bon jeux


Mickael


Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga   [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:07

Même moi qui fait beaucoup de faute, j'en ferais pas des aussi moche. C'est quoi t'es ancienne guilde et pourquoi les avoirs quitté ? Pourquoi The Star'z ?

Même si tu est le frère de Kino, les régles sont les mêmes pour tout le monde. Corrige un peu tes fautes et developpe ta candidature et tu auras mon pour. Je suis neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga   [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:50

Mais anciennes guilde j'en n'est pas j'arrive pas à trouvé la bonne, vu que ma team est chez the star'z est que c'est une grosse guilde j'aimerais bien l'intégré

PS: vraiment désolé pour les fautes je suis pas douée pour l’orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga   [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:58

Tu y etais pourtant chez Star'z, être le frère de Kino ne t'ouvre pas les portes de star'z, modifie ces fautes horribles et au plus vite, puis tu veux quoi de star'z, juste rejoindre ta team, sois descriptif, regarde les autres candid!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga   [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:01

Je confirme les paroles de mes deux collègues ci-dessus...

Être un proche de tel ou telle personne dans la guilde ne t'y donne pas l'accès pour autant.

De plus, un simple copier/coller dans Word pour corriger ces vilaines fautes serait nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga   [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:15

Wouaaah, rien que la partie en vert pique, sinon sérieux
essaye d'améliorer ça et là je pense pouvoir voter =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga   [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:22

je referai sa demain en mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga   [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:40

Bon, j'te connais depuis quelque temps déjà, comme beaucoup on sait que t'es une personne sympa, mais pas de traitement de faveur, refais nous une candidature sans trop de fautes et plus étoffé et on te jugera à ta vraie valeur.

[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Fautes10

Voila les grosses fautes que j'ai vu, il en reste peut-être.


Dernière édition par kéwa le Jeu 2 Juin - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga   [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:45

Non mais même la candid' ne suffit pas kéwa...
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Utopie


Messages : 164
Date d'inscription : 27/05/2011

[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga   [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:27

Candidature très sommaire,les couleurs piquent les yeux, texte bourré de fautes, "bâclé" si j'ose dire.
Enfin, on verra lorsque tu aura refait. :3
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga   [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:29

Toa parlez traie bien franss! (oui j'aurais pu me contenter de tuant sa classe mais vu le torchon orthographique...)
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Utopie


Messages : 164
Date d'inscription : 27/05/2011

[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga   [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:31

Taunt* =D
(La contamination commence !).
Revenir en haut Aller en bas
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga   [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:37

Throm dit rien sur la classe , merci Wink
Sinon j'attend de voir demain alors x)
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga   [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:52

+1 Uto, à force d'insulter les Iops il a été contaminé, ne lui parlons plus !
Sinon pour la candid, jveux même pas me justifier, rien que le titre du topic pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Othox
Acolyte
Acolyte



Messages : 136
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Happy =)

[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga   [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:27

Bin c'est contre.
L'orthographe est catastrophique, il n'y a pas de contenu.
Et puis v'la la motivation, "et puis c'est une grosse guilde". Tu aime notre percepteur ?
Le niveau devrais passer en second plan, même plus.
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga   [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:51

MES YEUX ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga   [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:37

rixea:
puis tu veux quoi de star'z, juste rejoindre ta team, sois descriptif, regarde les autres candid!

ont était pas contre le le Multi guilde dans une team? x)
bon j'avoue pour l'orthographe c'est pas le meilleur mais il reste pas le dernier des joueur et puis il s'adapte bien et il est très actif je le dit pas car c'est mon frère mais car je le pense vraiment et bon naturellement je suis pour si il quiche un peut sur les fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga   [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga   [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:03

MDR Olren !
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga   [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:48

Je suis, malheureusement, un peu de l'avis des autres, bien que je puisse confirmer que tu es quelqu'un de sympa. Je réserve mon vote pour la candid' que tu disais refaire pour ... hier ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga   [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:59

Je sais que c'est quelqu'un de sympa, mais les règles ont changés et on fait pas d'exeption...
Revenir en haut Aller en bas
shanks-lleroux
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Localisation : monistrol sur loire
Humeur : peace and love^^

[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga   [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:41

salut je viens de voir ta candidature ton contenue n'est pas assez étoffé.
De plus tes fautes sont comment puis-je dire "ignoble" première phrase "et" mais pas "est".
Pour l'instant je ne vote pas, je voterai quand tu l'aura refais.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga   [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:34

Ca fait trop longtemps qu'on attends des réponses qu'on a pas. Tu es refusé, je lock. Bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga   [Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature d'Oo-Pastaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Nac-kra
» [Refusée] Candidature de Hck-Sys
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée] Candidature de Xul-Il
» [Refusée] Candidature de ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: