Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusée][RE] Candidature de Homg

Aller en bas 
+16
-----Mickael-----
Archerr-pala
Throm
Anacko
Yasua
Riisor
Llivia
Anastasia
Rosamas
kéwa
Greg-Ix
Snipeur-fire
Forsa
selix
Shishi
Homg
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Acceptez vous que Homg puisse rejoindre Thestarz ?
Candid' de fou, je dis oui !
[Refusée][RE] Candidature de Homg  Vote_lcap0%[Refusée][RE] Candidature de Homg  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Candid' correct, je dis oui !
[Refusée][RE] Candidature de Homg  Vote_lcap16%[Refusée][RE] Candidature de Homg  Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Candid' passable, oui
[Refusée][RE] Candidature de Homg  Vote_lcap32%[Refusée][RE] Candidature de Homg  Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Candid' baclé, non !
[Refusée][RE] Candidature de Homg  Vote_lcap52%[Refusée][RE] Candidature de Homg  Vote_rcap
 52% [ 10 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Homg
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27
Localisation : Lampertheim
Humeur : Merveilleuse

[Refusée][RE] Candidature de Homg  Empty
MessageSujet: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:35

Bonjour / Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Tom, j'ai 17 ans ( bientôt 18 Wink) Titulaire d'un CAP boulanger, et je compte bien continuer ! 

Je pratique le Handball depuis une dizaine d'années, ainsi que le skate quand le temps me le permet  Cool 
( Pour ceux qui s'y connaissent, je rentre 360 flip back rock 180 sur un quarter de 5 mètres de haut, Noraj'  rabbit )
De temps en temps, je mets un peu de Dubstep ou de Tayga à fond pour me distraire un peu, et puis le faît de faire des gâteaux à la fraise ou à la pomme marche tout aussi bien [Refusée][RE] Candidature de Homg  4205929361 , et bien sûr, mes séries préférées sont soit les Simpsons, soit South Park !


( OH MON DIEU, ON A TUE HOMG )

 Je vis actuellement seul dans un grand appartement et je paye mon propre loyé, et pour ceux qui pensent que vivre seul tout les jours a 16 ans c'est facile, détrompez-vous !

Bon aller, passons aux choses sérieuses ! Wink

Présentation IG :



[Refusée][RE] Candidature de Homg  Thtehh11



Alors voilà, j'ai connu dofus quand mon frère était à son level 100, il en était très fière, et puis j'ai tellement ragé sur lui que j'ai aussi voulu me faire un personnage, pour ensuite le rattraper de suite !



J'ai commencé par une petite Xelorette, nommée Mwal, pourquoi sexe féminin ? Parce qu'à l'époque, une fille se faisait un petit peu mieux aborder qu'une personne de sexe masculin, c'était plus facile pour moi d'avoir des codes autiotels gratis ! Mais ça reste entre nous évidemment :p 


J'ai commencé par aller xp au Boos, le mob le plus chiant des BL, pour un xélor en tout cas ... Le level 50 acquis, je me faisais muler au donjon Blop comme un fou, toute la journée, en gros, le level 100, je l'ai atteins vite fait bien fait. A l'époque, vite fait bien fait c'était 2-3 semaines pour atteindre le level 100 ^^' Ensuite je m'étais fait plusieurs métiers, Mineur, Bûcheron, paysan / boulanger et j'en passe ! J'avais tous les métiers niveaux 100, et les kamas rentraient comme des petits pains, je pense que j'atteignais bien les 20M par semaines, sans mentir ! Je me suis vite mis une petite image au dessus de la tête comme le gros bûcheron qui farm ses métiers toute la journée, ça m'avais bien plus ^^'

Au level 150 j'avais un très bon stuff d'époque, pano CM et tout le tralala, j'étais fière de pouvoir me payer une pano comme celle-ci, j'ai décidé d'essayer le PVP, les fameuses traques, ça vous rappel des souvenirs ça n'est-ce pas ? Wink

Avec un xélor full sagesse, full retrait PA, c'était le must pour le pvp, je battais n'importe qui, peut-être pas les level 180 hein, mais quand même ^^' Je prenais pas mal de level avec ces traques-là, j'ai vite atteint le level 190, avec une pano ougah, full puissance / sagesse / vitalité, c'était je pense parfait pour un xélor pvp. Et pendant que je faisais les traques, je faisais mes métiers pour amasser de l'argent, j'en étais accro ! J'ai vite eu mon ocre, mon tutu, mes Exos, et surtout ma DD caméléone ^^' :p Je l'attendais tellement celle-là :)



J'ai continuer un petit peu les traques, les donjons, des petits records persos, jusqu'à arriver level 197, là où tout va basculer avec un hack de ma xelorette .. J'étais si dégouté, si énervé, que j'ai arrêter Dofus un certains temps..



Frigost 1 et 2 ouvrèrent, fallait farmer le donjon Royal Mouth pour pouvoir up vite fait bien fait, c'était impressionnant ! ^^'  

À mon level 180, j'avais décidé de me faire une team de 4, issue d'un iop, éni, sram et sadida, pour farmer le Royalmouth et revendre captures pour faire une base de kamas, ce que j'ai réussis à faire ! Mon sram, éni, iop était déjà level 180 que mon sadi n'avait qu'atteins le level 190 ! Bon, en même temps je faisais des DD de 1 à 100 en 90% en même temps que le RM, donc c'est à comprendre ^^'.

J'ai arrêté ensuite de faire le RM, et j'ai commencer à faire tous les donjons de frigost jusqu'au glours, ce n'était pas si facile au level 190.. Mon donjon préféré était le tengu et le kolosso ! Le rapport temps / xp du donjon était pour moi, les deux meilleurs donjons pour farm xp ma team ! :) J'ai farmer un bon petit moment ces deux donjons-là, j'suis arrivé vite au level 199 avec mes personnages, j'étais vraiment trop content ! x) Une fois mes personnages level 199, j'ai mis tout le monde avec un koalak sanguin, et parchotté sasa, pour atteindre vite le level 200.

Le 200 du sadi était fait en 4 mois, je n'avais pas encore parfaitement les techniques pour aller vite des donjons kolosso et tengu, mais ça venait tout doucement :)

Avec l'aide de ma guilde New RoOts, sur Vil Smiss, j'étais bien encourager a être ce que je suis devenu aujourd'hui, beaucoup d'entraides, beaucoup d'emprunts, mais c'était ''Kiff Kiff'', ils me donnaient, je leur donnaient, même plus ( + ) des fois ! ^^' Le level 200 du sadida était optenu sur un kolosso butins 6 en arène, ce que je ne voulais pas !! Mon rêve était de up un level 200 sur un piou, ce que je n'ai pas réussi à exécuter malheureusement ... 

Peu de temps après, tous mes persos étaient level 200 ( Quand je dis peu de temps après, c'est 2-3 mois, même pas ! ) j'en étais très fière ! C'est alors que c'est à ce moment-là que je décida de tout plaquer sur mon serveur, question de changement, certes, pas de principe, mais j'en avais besoin, de ce changement, changer de serveur !

Eh oui, une grosse décision de ma part que mes camarades de Vil smiss ne puissent supporter, j'y étais depuis le début dans cette guilde, ils m'en voulaient tellement ^^' Mais bon, je les comprend, perdre Homg, c'est perdre la vie ! ( Allé rigolez un peu ... ! x) )

Suite à cet événement, le mardi d'après je fus transféré sur Pouchecot, pourquoi pouchecot ? Simplement parce que j'ai des amis IRL sur Pouchecot. La team BLACK, certes, il y a énormément de Black dans ce jeu, mais Black de la guilde Faya', dans laquelle je suis entré le premier jour depuis que j'ai été transféré. Cette guilde était en alliance Notus, qui avait pas mal de zones, j'étais plutôt content, mais sans plus quoi. 

Arrive le clash de l'alliance 2 semaines plus tard, les plus grosses guildes partaient de Notus, puis notre tour. Moi qui ne supporte pas ces gamineries, je décide de tout de suite me tourner vers une autre guilde, un peu plus mature, avec plus d'expérience de jeux tout simplement. Ce paragraphe répond un peu à la question de ' Pourquoi la guilde TheStarz ? ' 

Voilà, c'est à peu près tout sur ma vie Dofusienne en général, j'espère que cela ne sera pas trop long et que ça sera suffisant pour avoir un petit ' Pour ', ça serai fort sympathique de votre part :)

Stuff de la team : 

Sadida Terre : Panoplie Comte / Items Brouce / DD Emeraude-Prune / Bêche Asse 

Sram Air : Panoplie Klime / Items Granduk - Allister / DD Emeraude-Prune / Couteaux à Champigons 

Eni Feu : Panoplie Séculaire / Items Nileza - Padgref / DD Emeraude-Prune / Baguette Hernelle

Iop Multi : Panoplie Strigide / Items Missiz / DD Armure / Dague Erhy


[Refusée][RE] Candidature de Homg  Sans_t13" />
Homg, le vrai : 

Je suis une personne très sérieuse et pleine d'ambitions, j'atteins presque tout le temps mes objectifs, avec le temps et la patiente. Je peux apporter beaucoup si l'on me donne l'occasion, comme celle de rentrer dans TheStarz, guilde populaire, avec une bonne expérience de jeux, et de très bons niveaux pour la plupart des membres. Je suis disponible quelle que soit la demande, mes services seront toujours gratuites et aboutis. 

Besoin d'aide ? No Soucay, un simple message et votre souhait s'exécute, :)

Mes ambitions sur le jeu :

 [Refusée][RE] Candidature de Homg  2903176123 • Ouvrir le Kralamour Géant afin de finaliser ma quête Ocre
 
 [Refusée][RE] Candidature de Homg  2903176123 • Achetter 4 exos PA, 3 tutu, 3 ocre pour ma team

 [Refusée][RE] Candidature de Homg  2903176123 • Réussir tout les donjons Fri3 jusqu'au Comte seulement avec ma team

En espérant que tout cela vous aura plus, vous ne serai pas déçu de moi une fois dans votre guilde, c'est moi qui vous le dis ! ;D [Refusée][RE] Candidature de Homg  960134461 [Refusée][RE] Candidature de Homg  395131130


Dernière édition par Homg le Sam 10 Mai - 16:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée][RE] Candidature de Homg  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:17

Screen pas rogné, la forme de la candidature me déplais, CONTRE.

Par contre édite vite, fais bien attention à ne pas TROP dévoiler sur l'IRL. Ton nom de famille et tes soucis de familles ne nous regarde pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Refusée][RE] Candidature de Homg  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:56

Le contenu ne correspond pas a ce que je m'attends à trouver dans une candidature, tu dis beaucoup de choses sur ton passé mais bien peu sur ta façon de penser actuelle. Quoi qu'il en soit les fautes d'orthographe et l'expression en général me poussent a voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
Homg
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27
Localisation : Lampertheim
Humeur : Merveilleuse

[Refusée][RE] Candidature de Homg  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:20

Voilà, j'ai tenu compte de vos messages, j'ai donc bien raccourci la partie IRL, et j'ai également rogner mes images .


Dernière édition par Homg le Sam 10 Mai - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée][RE] Candidature de Homg  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:21

J'aurais fort tendance à voter comme mes camarades précédent surtout pour les raisons citées par mon VDD..

Mais je te laisse améliorer le contenu en parlant de toi aujourd'hui, en faisant une candidature et pas une autobiographie ;-)

Tu as déjà passé un entretien pour être embauché ? La même chose grossomodo, en plus rose et avec des formes ! (clbdn)
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Refusée][RE] Candidature de Homg  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:52

Non mais mec, balance pas ta life comme ça :o, c'est une candidature pour dofus, allô ! C'est peut être méchant ce que je dis là, mais c'est ce que je pense dsl. 

Bon je t'invite donc à modifier cette partie, et aussi le truc des couleurs, car du blanc et plein de petits mots en couleur bof.

Jusque là j'reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Homg
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27
Localisation : Lampertheim
Humeur : Merveilleuse

[Refusée][RE] Candidature de Homg  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:44

Dark-Yopyro : J'ai rajouté un paragraphe me vendant à vous, comme le Homg d'aujourd'hui, je pense avoir fait de mon mieux sur ce sujet là :)

Forsa : Ce que j'ai écrit dans la partie IRL me semble importante pour que vous compreniez quel genre de personne je suis, je pense que vivre seul et payer son loyer à 16 ans est preuve de maturité, j'éspère ne pas te déçevoir avec cette réponse ^^' J'ai supprimé quelques couleurs inutile comme tu me la suggérer, et c'est vrai que ça rend plus agréable à lire, chose faîtes :) En espérant que ton neutre passe au Pour :)


Dernière édition par Homg le Sam 10 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Refusée][RE] Candidature de Homg  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:59

Salut,

Je n'accroche pas, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Refusée][RE] Candidature de Homg  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:42

Nah mais au sujet de tes parents qui ont divorcé ou que tu vois pas ton père c'pas nécessaire tu pouvais juste dire j'vis seul.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée][RE] Candidature de Homg  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:04

Ils ont pas totalement tort tu sais, enlèves ton nom de famille surtout, faut éviter sur des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Homg
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27
Localisation : Lampertheim
Humeur : Merveilleuse

[Refusée][RE] Candidature de Homg  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:13

Merci du conseil ^^' Je vais très rarement sur des forums, je n'ai pas encore tout les petits trucs à éviter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée][RE] Candidature de Homg  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:13

J'ai édité ton nom pour éviter qu'un stalkeur arrive ici. Je suis déçu de ne pas avoir vu la première version irl, car celle là me semble vide perso. Je suis d'accord que dévoiler le présent c'est plus important, mais le passé a aussi son intérêt.

Il y a un effort qui a été fait, mais j'accroche pas vraiment. Je reviendrais plus tard pour voir si mon avis se fixe. Neutre (-)
Revenir en haut Aller en bas
Homg
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27
Localisation : Lampertheim
Humeur : Merveilleuse

[Refusée][RE] Candidature de Homg  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:17

Kéwa : J'ai save ma première version IRL, je peux te l'envoyer si tu veux, mais c'est vrai qu'elle est un peu longue, elle parle surtout de la relation mère / belle-mère et dû pourquoi du comment j'en suis arrivé là !
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée][RE] Candidature de Homg  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:00

Par rapport à l'autre candidature on voit l’effort, mais comme kéwa j'accroche pas vraiment, je reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée][RE] Candidature de Homg  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:02

Dit comme ça, je pense qu'ils avaient raison de te dire que c'était trop perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée][RE] Candidature de Homg  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:49

C'est rare mais je vais mettre un Pour, on voit que tu es pas doué avec les candidatures et les forums, certainement par manque d'expérience, mais je te sens motivé et c'est principalement ce qui me pousse à mettre ce pour, d'autant que tu fais de réels efforts, ça me convient  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou
Anastasia


Messages : 401
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27
Localisation : gazon
Humeur : faim

[Refusée][RE] Candidature de Homg  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:06

Comme le dit mon vdd que j'aime pas trop, avec lequel je ne suis jamais d'accord, je vais t'accorder un pour car je connais la partie difficile des candids et tu m'as l'air bien motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Llivia
Le Nem
Le Nem
Llivia


Messages : 199
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse
Humeur : TEAM CHOCOLATINE

[Refusée][RE] Candidature de Homg  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:22

Ohhhh un skateur! Sinon j'aime bien le contenu même si la motivation est un peu pauvre à mon goût, je vais rester neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Initié du forum
Initié du forum
Riisor


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Sur les plages de Moon

[Refusée][RE] Candidature de Homg  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:08

Re ! Very Happy
Un peu déçus pas la candidature. Pour ma part, je trouve qu'elle est plutôt sobre. On arrive pas vraiment a comprendre qui tu es (enfin j'ai du mal ^^"). D'autres part, il y a pas mal de zones d'ombre (Pourquoi cette guilde ? As-tu migré tout seul ou avec tes comptes ? )
Néanmoins, tu m'as l'air sympathique, et motivé. J'ai l'impression que le relationnel "par écrit' n'est pas ton fort, mais j’apprécie quand même les efforts que tu as fait. Je pense que tu y as passé du temps. 
La deuxième candidature est beaucoup mieux que la première et  se serai vraiment dommage que celle-ci se solde par un Échec.
Donc je t'accorde un petit Pour :)
En espérant te revoir en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Refusée][RE] Candidature de Homg  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:43

Tu n'as pas l'air un pro des fofos et ca se voit mais bon c'est pas grave je le suis pas non plus. Candid qui en dit peu sur toi mais j'ai pas compris pourquoi tu as dis avoir 17 ans puis 16 un peu plus bas. Sinon tu as l'air d'avoir une bonne expérience de jeu et tu as vu le "Clash" et tu as fais ton opinion. De plus tu as pas migré puis demandé direct une grosse guilde comme on a déjà vu. Tu as l'air très motivé et c'est pourquoi je te donne une chance de nous rejoindre ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée][RE] Candidature de Homg  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:47

Je te met un petit Pour pour ta motivation :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée][RE] Candidature de Homg  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:51

Je vais suivre avec un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Homg
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27
Localisation : Lampertheim
Humeur : Merveilleuse

[Refusée][RE] Candidature de Homg  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:57

Yasua : cest normal que tu comprennes pas pourquoi j'ai mis 16 ans dans la partie irl, et que sur mon profil j'ai 17, parce que ma première version IRL que j'ai du changer, je parlais du pourquoi du comment j'en suis arrivé la, et j'ai du oublier de préciser pourquoi il y avait 16 ans. Cest simplement que de 15 a 16 je vivais avec mon père et mon frère dans le même appart, ensuite que mon père a déménager avec ma belle mère autre part, et qu'ensuite quand mon frère avait eu ses 18 ans, il était parti vivre en collocation avec un pote, et donc du coup jetais seul a 16ans, et maintenant 17, voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Refusée][RE] Candidature de Homg  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:07

Ah ben tient Lampertheim, encore un Alsacien dirait-on =)
Revenir en haut Aller en bas
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
Anacko


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 29
Localisation : Lille

[Refusée][RE] Candidature de Homg  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:17

Hello,
La candidature est criblée de fautes. Bon, je suis pas du genre à chipoter pour les fautes, mais dans une candidature, j'ai du mal à concevoir le fait qu'il puisse y en avoir autant. Avec tous les outils dont on dispose aujourd'hui (Internet, auto correcteur, aide extérieure, et j'en passe), même quelqu'un qui est très maladroit au niveau de l'orthographe et de la conjugaison peut faire quelque chose de propre.

Dans un second temps, j'ai un peu de mal à accrocher à la candidature. Je ne cache pas le fait que j'ai trouvé assez étrange le fait que tu détailles autant ta vie IRL. De plus, je trouve que tu parais assez "enfantin" (ne me demande pas pourquoi, c'est juste l'impression que j'ai eu).

Je salue ta motivation, mais je suis désolé de devoir mettre un contre que je justifie par les fautes trop nombreuses et le fait que je n'accroche vraiment pas à la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée][RE] Candidature de Homg  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée][RE] Candidature de Homg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Homg
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée] Candidature de Cyz-ou
» [Refusée][Candidature de Ix-Kya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: