Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Mr-beo

Aller en bas 
+14
Anastasia
Rosamas
kéwa
Clad-Zack
Archerr-pala
Snipeur-fire
selix
Punkelle
-----Mickael-----
Greg-Ix
Death-yop
Miska
Yasua
Beo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Mr-beo en guilde?
Pour
[Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Vote_lcap35%[Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Contre
[Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Vote_lcap65%[Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 13 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse



Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013

[Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:08

J'ai fais mon choix, ça sera un petit contre désolée, quand on regarde bien la candid est vraiment courte et y'à rien de foufou !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:35

Très petit pour. C'est pas assez mauvais pour un contre, une mise à l'essaie pourrait peut-être te mettre plus en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Death-yop
Apprenti
Apprenti
Death-yop


Messages : 88
Date d'inscription : 27/12/2013

[Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:55

Ce n'est pas interdit d'éditer 50 fois mais bon, au fur et à mesure, la candidature plaira forcément à tout le monde. C'est assez simple de retoucher et de faire quelque chose de joli.
Je me base sur la première impression personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:00

On a déjà parlé et tu as pas l'air méchant, un pour
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou
Anastasia


Messages : 401
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27
Localisation : gazon
Humeur : faim

[Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:26

Death-yop a écrit:
Ce n'est pas interdit d'éditer 50 fois mais bon, au fur et à mesure, la candidature plaira forcément à tout le monde. C'est assez simple de retoucher et de faire quelque chose de joli.
Je me base sur la première impression personnellement.


Je pensais qu'il exagérait, mais en effet tu as édité ton poste 40 fois.
Certes cela signifie que tu es à l'écoute des attentes des membres, mais je suis totalement d'accord avec death-yop du fait qu'au bout d'un certain temps tu plairas à tout le monde.
J'ai vu ta candidature du début puis celle ci. C'est à peine si je ne vois pas la même personne.

Bref, je vais pas épiloguer. Ce sera contre pour moi, bonne continuation!  [Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
Anacko


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 29
Localisation : Lille

[Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:43

Hello,
Même avis qu'au dessus, un post qui a été édité 40 fois...ça le fait pas.
J'ai lu le 1er jet de ta candidature et ça pullulait de fautes tout en étant bien trop court.
Modifier quelques petites choses qui vont pas dans une candidature, c'est normal. Mais pas au point de faire une candidature sur l'avis des autres. 
Je suis désolé, mais ça sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Beo
Initié du forum
Initié du forum
Beo


Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : Nogent sur Marne
Humeur : Joyeux

[Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:48

Bonjour, il y a eu beaucoup de bugs les modifications ne voulait pas se faire et comme j'ai corrigé les fautes d'orthographe une par une...
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou
Jeune recrue
Jeune recrue
Ronddoudou


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2014

[Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:42

Est-ce que tu chante? Si oui me laisseras tu gagner sur karaoke party? (pas comme ana ><).

Aimes tu les pokemon?
Revenir en haut Aller en bas
Beo
Initié du forum
Initié du forum
Beo


Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : Nogent sur Marne
Humeur : Joyeux

[Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:15

Je ne sais pas chanter donc tu gagnera au karaoke party sans problème et j'aime bien les pokemon, ils ont bercé mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:12

J'sais pas trop.. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Beo
Initié du forum
Initié du forum
Beo


Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : Nogent sur Marne
Humeur : Joyeux

[Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:40

J'ai réediter réellement deux fois puis j'ai fait une belle mise en page et corriger les fautes une par une. Je suis motivé à l'idée de rentrer dans votre guilde ne serait ce que deux semaines pour que vous puissiez me tester et mieux me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:42

J'aime pas trop (raison déjà évoqué) contre désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:23

Ne prend pas mal nos votes Beo, je pense que certains sont un peu resté sur leur faim quant à la candidature relativement simpliste et d'un autre côté on est pas certain (via la pseudo-idée que l'ont peut se faire de toi à travers celle-ci) que tu es réellement prêt à nous rejoindre et que t'intègreras aisément dans nos rangs.

Disons que la mentalité est peut être différente tout comme nos attentes en terme de candidature et ce qu'elle peut transmettre.

Pourquoi ne pas refaire une candidature justement dans deux semaines mais cette fois parfaite et préparée ? :)

Même dans tes posts, là, tu fais quelques fautes visibles et relativement simples à éviter  Crying or Very sad 


Bonne chance tout de même et ne te décourage pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:42

Pas de réponse, trop de contre, refusé. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-beo   [Refusée] Candidature de Mr-beo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Mr-beo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Nac-kra
» [Refusée] Candidature de Hck-Sys
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée] Candidature de Xul-Il
» [Refusée] Candidature de ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: