Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature de Stalk

Aller en bas 
+13
Arkantrix
Mw-Palladium
Forsa
lance-leau
kéwa
Shishi
Rosamas
Miska
Punkelle
Archerr-pala
selix
Quicksilver
Stalky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Stalk en guilde ?
Oui
[Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Vote_lcap53%[Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Non
[Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Vote_lcap47%[Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:50

Je reste toujours du même avis que Shishi, je sais pas pourquoi, ça m'emballe pas.

Le fait que tu ai quitté ta guilde est advenu peut être légèrement tard et ne prouve que peu de chose pour moi, je ne sais pas où mais quelque chose me semble bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:47

Je trouve tout ça assez léger ce sera un Contre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:29

Punkelle étais toujours dans sa guilde lorsqu'elle a fait sa candid par exemple  , et bien d'autres à qui ont a dit oui donc c'est pas un tord je trouve, enfin on peux pas reprocher un truc qu'on a accepté auparavant!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:23

C'est juste que ça fait un petit moins pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:00

on concede beaucoup de choses à une paire de seins faut l'admettre
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:19

Miska a écrit:
Punkelle étais toujours dans sa guilde lorsqu'elle a fait sa candid par exemple
Euh... Non
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:32

Bref on a compris que certains l'aimait bien c'est pas la peine de condamner les autres qui sont pas d'accord avec vous. J'aime pas le type, la candidature est bof, je lui met CONTRE et je reste sur mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:28

Pas la peine de répondre comme ça non plus. Il vient juste faire sa candid' (qui est, selon moi, encore correcte) et il en prend dans la gueule. Ce n'est pas parce qu'un tel ou un autre ne l'aime pas qu'il faut vider son sac et en apportant peu de justifications. Pour ma part, je resterai sans avis : en général, je fous un contre quand un candidat n'est pas aimé de plusieurs membres, mais ta candidature est, comme je lai dit précédemment, plus que correcte, et tes réponses montrent une preuve de sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:32

Du même avis que Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Stalky
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Stalky


Messages : 268
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Directement sur Paname

[Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:16

Merci pour vos réponses. Je fais mon maximum pour répondre à vos attentes, mais si les reproches sont subjectifs je ne saurai pas comment corriger ma candidature [Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 872680082
Je sais que l'humour a une place très importante, je ne pensais pas que c'était un motif de refus.
En terme de contenu, je vois pas ce que je pourrais ajouter.
Je reste à l'écoute concernant les points à rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:32

Comme je l'ai dit, la candid' m'a pas très convaincu car j'ai pas trouvé le truc rigolo', je suis une personne qui aime rire après tout tu n'as pas l'air d'être si mauvais que ça, mais je vais changer mon vote en pour car tu m'as l'air d'être assez motivé vu que tu réponds & que tu ne lâche rien.

A bientôt p-e en /g

Mlle-Roublast.

J'suis à 70 messages, Oh non mon chiffre fétiche qui disparait Sad
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:32

Déjà une semaine. Vote extrêmement mitigé. Il te manque toujours +-20% de voix. Je laisse ouvert jusqu'à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:08

Lundi, tu n'as toujours pas 70% de voix pour. De plus rien n'a bougé et aucune intervention de ta part. Je ferme et refuse la candidature.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature de Stalk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: