Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature de Stalk

Aller en bas 
+13
Arkantrix
Mw-Palladium
Forsa
lance-leau
kéwa
Shishi
Rosamas
Miska
Punkelle
Archerr-pala
selix
Quicksilver
Stalky
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Stalk en guilde ?
Oui
[Refusée]Candidature de Stalk Vote_lcap53%[Refusée]Candidature de Stalk Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Non
[Refusée]Candidature de Stalk Vote_lcap47%[Refusée]Candidature de Stalk Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stalky
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Stalky


Messages : 268
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Directement sur Paname

[Refusée]Candidature de Stalk Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:40

Bonjour à tous, je (de)vais faire simple mais efficace
Je m'appelle Steave, j'ai eu 19 ans hier et j'habite à Paris XIII (non, je ne suis pas chinois). Niveau cours, je suis en 2ème année à l'IESEG, une école de commerce du concours accès, d'ailleurs je suis en plein partiels. J'ai pas encore de réelle idée de ce que je veux faire plus tard, de toute façon en cinq ans je devrais avoir le temps de trouver ma voie.

Pour occuper mon temps je fais de la muscu (faut penser à cet été !), je vois mes amis, on se roule quelques sticks en général, je joue à Dofus, et bien sûr je révise. J'étais du genre à regarder des séries ou lire des mangas mais ça ne m'excite plus vraiment, je suis quand même bien tenté par Breaking Bad, sinon je regarde quelques films à l'occasion. J'écoute pas mal de musique, que ce soit pour survivre dans le métro ou pour ambiancer les soirées posées. Je suis pas restrictif quant au genre de la musique, je kiffe autant un morceau hip-hop de Kendrick Lamar, un rock de RATM, un drum'n'bass de Noisia, et j'en passe et des meilleurs. Bref, pour moi, la musique se partage donc j'hésiterai pas à envoyer du son.

Côté jeu, cela fait maintenant 6 ans que j'ai créé le perso que je vais vous présenter, il s'agit de ma sramette, Stalk. 
À l'époque où j'ai commencé à jouer, j'étais en cinquième, plutôt du genre naïf (je montais la chance sur un sram, parce que "le drop c'est important") et pas un monstre de motivation. J'ai donc joué en monocompte pendant un long moment, avec une progression assez lente. Puis j'ai rejoint les Ougaaa (qui a donné son nom au gros champi) et tout s'est accéléré, je suis devenu meilleur, que ce soit sur le plan de l'expérience ou des kamas  [Refusée]Candidature de Stalk 2698908354 . Mais comme dit plus tôt, j'étais naïf, ce qui m'a valu la sanction habituelle, le beau hack des familles, par un "ami" IG, pas chez les Ougaaa. Déjà que niveau motivation j'étais pas top, y'avait pas mieux pour me faire arrêter.
Entre temps je m'étais mis à CS:S, et un beau jour, pour des raisons obscures, peut-être que j'ai pris trop de HS, je me suis décidé à rejouer. Malheureusement, le temps avait eu raison des Ougaaa et je dus jouer seul, pas facile de se faire des sousous en partant de rien. Après avoir retrouvé ma gloire d'antan *tousse*, j'allais rejoindre les Ruff Ryders, une autre guilde dans le même esprit que les Ougaaa. J'y suis resté pendant environ un an avant de migrer sur Pouchecot, j'ai ai passé de superbes moments, les membres étaient très agréables, drôles et surtout actifs. Je n'aurais sûrement pas quitté la guilde si je n'avais pas rejoint mon ami sur notre serveur. Ma première, et unique, guilde sur ce dernier est Brut de Champagne. J'y ai été directement intégré une fois que j'ai rejoint le serveur et je ne le regrette pas, bien qu'il y ait quelques "kikoos" dans ses rangs, il y a aussi des personnes extras dont des amis IRL de mon ami IRL qui sont maintenant mes amis IRL. (IRLCEPTION). Jusqu'ici tout allait bien jusqu'à ce que mes principaux potes se mettent à moins jouer, il était devenu plus difficile de rester dans la guilde sans ce qui me motivait réellement. En parallèle, je convainquis un autre copain de venir sur Pouchecot et aujourd'hui c'est mon principal binôme de jeu, on a accès aux comptes de l'un et de l'autre mais il y a environ 0% de chances de hack. 
En terme de jeu pur, je ne suis pas assez opti pour PvP donc je me concentre sur le PvM et un peu sur le koli. Voici mon mode tri-élément actuel, en attendant que je débloque frigost 3 et toutes ses merveilles.

[Refusée]Candidature de Stalk Davr
En terme d'objectifs de jeu, je souhaite me créer une petite team optimisée au maximum (Sram/Éni/Panda/Sacri), me remettre au PvP avec ma sram (j'en ai fait il y a loooooooongtemps) et débloquer des succès balaises histoire de montrer que j'en ai une grosse quoi !


Vous rejoindre serait pour moi l'occasion de rejoindre une guilde peuplée et active, avec l'occasion de faire de nouvelles rencontres IG et avec de bonnes perspectives de progression. Je ne connais aucun des membres mais vous donnez, extérieurement, l'impression d'être de bons joueurs, sérieux et mûrs, contrairement à une grande partie de la population du jeu.
De mon côté, je pense être quelqu'un d'agréable à supporter côtoyer en guilde, j'ai mon humour, j'espère qu'il vous plaira. Je ferai mon maximum pour être dispo pour une quelconque activité. Je pourrai me connecter sur Skype, TeamSpeak, ou Mumble (de préférence), si vous préférez les conf' audio. 

Voilà, je pense que j'ai fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas. 


A+ sur Dofus.


PS : Je joue à LoL si ça intéresse ...


Dernière édition par Stalky le Mar 17 Déc - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Refusée]Candidature de Stalk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:58

Hello,
candidature pas incroyable mais correcte dans l'ensemble tant au niveau orthographe qu'au niveau contenu :).
Avatar roi heenok, quelques sticks, je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu nous rejoignes.
Ca sera un pour !
 [Refusée]Candidature de Stalk 960134461
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Refusée]Candidature de Stalk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:54

ça ressemble pas à ce que j'accepte d'habitude mais tout me plait, c'est à peine assez développé mais je gueule rarement pour ça, je suis donc pour. :)
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Refusée]Candidature de Stalk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:56

Salut, c'est une candidature extrêmement classique et très courte mais j'ai été très agréablement surpris en la lisant, c'est simple et concis, les motivations sont acceptables et c'est écris en bon français.
Habituellement sur ce genre de candid je mets contre car pas assez de contenu mais là tout y est plus ou moins, ce sera donc un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Refusée]Candidature de Stalk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:54

Bonjour,

T'es né le même jour que mouaaaaaaaaaaah et en plus t'as le même âge ! Je t'aime bien Very Happy Bref >_>
Ta candidature est vraiment très simple à lire, c'était agréable :) Je voudrais volontiers te connaitre un peu plus en /g.
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Stalky
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Stalky


Messages : 268
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Directement sur Paname

[Refusée]Candidature de Stalk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:58

Hello,

Merci pour vos feedbacks. J'en serais enchanté Punkelle Very Happy
Quant à la simplicité, je l'avais annoncée dès la première phrase Wink 

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Refusée]Candidature de Stalk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:00

Fumeur de weed ? Je prend!
Plus sérieusement, candid' complète malgré qu'elle soit un peu simple! J'aurais voulu voir plus de ''rigoulaaade''  rendeer 
Pour! 
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée]Candidature de Stalk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:43

Candidature simple avec peu de contenu à mon goût, contre
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée]Candidature de Stalk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk Icon_minitimeDim 15 Déc - 1:36

0% de chance que je vote dans ton sens. Candidature trop simple, je n'accroche pas et en plus de ça je ne t’apprécies pas du tout, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature de Stalk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:51

La once de prétention que j'ai ressentit dans la candidature ne me plaît pas spécialement, je n'avais pas d'avis au début mais là, je mettrai un Contre.

C'est court, presque complet mais trop rapide pour moi. (ctb remi)
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée]Candidature de Stalk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:58

Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stalky
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Stalky


Messages : 268
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Directement sur Paname

[Refusée]Candidature de Stalk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:10

Merci pour les retours, mon idée de base était d'aller à l'essentiel, c'est raté apparemment.
Vous me permettez d'ajouter une partie plus "fun" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature de Stalk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:35

Tu devrais éventuellement essayer, oui
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Refusée]Candidature de Stalk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:24

Peu emballé, l'idée de la simplicité m'fait plus penser à une façon de ne pas en dire trop sur soi, ça ne me plait que trop peu. 

Contre.

Farm-Heure.
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Refusée]Candidature de Stalk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:31

J'vais faire simple aussi: Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Refusée]Candidature de Stalk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:50

Bonsoir,

Moi j'aime bien la candidature et le personnage que tu fais retranscrire, en espérant ne pas être déçu je voterai donc Pour.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Arkantrix
Encaisseur de biffles
Encaisseur de biffles
Arkantrix


Messages : 94
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Nantes
Humeur : Plutôt d'humeur Gay...

[Refusée]Candidature de Stalk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:51

Je n'ai pas senti le petit "truc" en plus qui fasse que tu viennes me "chercher" lors de ma lecture de ta candidature...

Le contenu reste effectivement relativement simple, et je n'ai donc pas particulièrement accroché.

Ce sera un CONTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Stalky
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Stalky


Messages : 268
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Directement sur Paname

[Refusée]Candidature de Stalk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:20

À votre demande j'ai modifié mon texte, en espérant que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Refusée]Candidature de Stalk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:24

Pas vraiment emballé, de plus tu es déjà guildé IG. Ca me fait penser à un manque (réel?) de motivations. Contre pour moi, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stalky
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Stalky


Messages : 268
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Directement sur Paname

[Refusée]Candidature de Stalk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:32

J'avoue trouver ton jugement assez sévère. En ce qui concerne la guilde, j'ai déjà annoncé à ma meneuse que je comptais changer de guilde, de plus elle compte arrêter le jeu en avril, je ne l'ai pas précisé, my bad.
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Refusée]Candidature de Stalk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:40

Je comprend pas trop Snip, en quoi être guildé est un manque de motivation ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée]Candidature de Stalk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:57

ça permet de se raccrocher à quelque chose si jamais on est pas accepté ce qui arrive si le candidat n'a pas présenté une belle candidature. ça prouve qu'il n'est pas sûr de soi, et c'est donc un manque de motivation parce qu'il n'a pas essayé de nous emballer plus que ça.

Je viens de relire et c'est un peu prétentieux et toujours simpliste, ça ne me plaît toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature de Stalk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:58

Je ne suis que très peu emballé par ta candid', il manque une petite touche "d'humour" à mon goût, contenu très simple.

Je resterais neutre pour le moment a tendance CONTRE.

Mlle-Roublast.


JE NE POST PLUS DE MESSAGE JE SUIS ARRIVE AUX 69 MESSAGES <3
Revenir en haut Aller en bas
Stalky
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Stalky


Messages : 268
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Directement sur Paname

[Refusée]Candidature de Stalk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:08

J'avoue que je vois pas en quoi mon texte est prétentieux.
Pour le coté simpliste, c'est comme ça que j'aime faire les choses, je ne vois pas vraiment comment vous voulez que je complexifie.
Par rapport à la guilde, ce que tu dis pourrait être vrai, mais je n'aurais aucun intérêt à rester dans cette guilde pour les raisons que j'ai évoquées précédemment, si c'est vraiment un problème, je la quitte dans l'immédiat, je tenais juste à pouvoir dire un dernier au revoir à la meneuse le moment venu (ou pas).
Je suis à l'écoute mais j'avoue ne pas trop comprendre tout ce qui m'est reproché Sad


Edit : [Refusée]Candidature de Stalk M4fi

Voilà, je n'ai plus rien à quoi me raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature de Stalk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:50

Je reste toujours du même avis que Shishi, je sais pas pourquoi, ça m'emballe pas.

Le fait que tu ai quitté ta guilde est advenu peut être légèrement tard et ne prouve que peu de chose pour moi, je ne sais pas où mais quelque chose me semble bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature de Stalk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Stalk   [Refusée]Candidature de Stalk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature de Stalk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Stalk (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: