Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Blopusar

Aller en bas 
+18
Sapri-Sti
Shishi
Sir-Nathan
Forsa
kéwa
Miska
Raykkayz
skotoche
Snipeur-fire
EskimoTT
selix
lance-leau
Lesprit
Rosamas
Mw-Palladium
Clad-Zack
YoCat
kdemaret
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de blopusar en guilde
Oui
[Refusée] Candidature de Blopusar Vote_lcap26%[Refusée] Candidature de Blopusar Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Non
[Refusée] Candidature de Blopusar Vote_lcap74%[Refusée] Candidature de Blopusar Vote_rcap
 74% [ 17 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
kdemaret
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2013

[Refusée] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Blopusar   [Refusée] Candidature de Blopusar Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:18

Bonjour à vous.
Présentation IRL

Je m’appelle Karim, je suis né le 7 mars 1993 (20ans) à Strasbourg et je vis actuellement en haute marne. Je suis en couple depuis 3 ans et je suis père d'une petite Erika d'un an et demi. Je suis à la recherche d'un emploi pour le moment. Je possède un Bac Pro logistique et transport des fois que vous êtes chef d'entreprise (lol). Je joue sur dofus comme vous vous en doutiez déjà, et sinon un petit peu sur call of duty black ops 2 (oui-cest-moi pour les joueurs :) ). J'écoute pas mal de musiques( Linkin Park..) Niveau sport je cours beaucoup après ma fille, je fais du basket de temps en temps.
J'ai un chat (pouete-pouete il est plutôt spécial, en effet il se purge avec du plastique et aval des abeilles.
Ma passion, la vraie, la cuisine mais particulièrement la pâtisserie, les gros gâteaux x)
En voici un petit exemple:

[Refusée] Candidature de Blopusar 54636611
Sinon je m'occupe beaucoup de ma famille comme tous bon parent :).

[center]Voilà pour ma présentation IRL

Présentation IG


Je suis un sadida terre de cercle 195 sur le serveur pouchecot depuis environ 6 ans.

[Refusée] Candidature de Blopusar Sans_t12

J'aime beaucoup le pvp surtout les kolizeums et les agros.
Quant aux métiers je suis boulanger, paysans niveaux 100, cordonnier niveaux 76 et cordomage niveaux 100.
J'ai arrêté 2 ans pour mes études et donc repris il y a peu de temps, je n'ai donc pas totalement fini mon stuff pour le moment.
J'ai une panoplie D'ogivol, un anneau aimgéroks, un autre anneau chevelu, une amulette héroclite des chaussons pignons une épée kari et une dragodinde émeraude et pourpre. voilà un petit Screenshots de mes caractéristiques et de mon stuff.


[Refusée] Candidature de Blopusar Sans_t10

Je souhaite accéder à votre guilde car j'ai besoin d'une guilde qui n'est pas "molle" je cherche des personnes vivantes et amusantes, une guilde avec de l'ambiance. Je suis actif en guilde, j'aime bien rigoler.
Pour mes anciennes guildes je viens de la guilde hexogène que j'ai quitté pour manque d'ambiance, la guilde dofus story pour la même raison.


J'ai un autre personnage sur ce serveur que je ne peux pas présenter pour la guilde pour manque de niveaux.
Un écaflip de cercle 188 du nom de lan, personnage du début de serveur que vous avez peut-être rencontré mais qui a été recrée pour cause de delete
.

Voilà l'édite de ma candidature.
Blopusar, cheers


Dernière édition par kdemaret le Ven 3 Mai - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoCat
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
YoCat


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2012

[Refusée] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blopusar   [Refusée] Candidature de Blopusar Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:26

Un grand POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
kdemaret
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2013

[Refusée] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blopusar   [Refusée] Candidature de Blopusar Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:40

Merci cat :)
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blopusar   [Refusée] Candidature de Blopusar Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:24

Tu n'as pas l'air méchant, mais euh... on apprend pas grand chose de toi en lisant ces 10 lignes. Je vote donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
kdemaret
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2013

[Refusée] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blopusar   [Refusée] Candidature de Blopusar Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:40

Je sais pas trop ce que je pourrais raconter, j'ai essayé de raconter surtout le principal après is il y a des chose que vous voulez savoir il y a pas de soucis :)
Et il faut pas oublier que c'est écrit et que le texte ne fait pas la personne non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Refusée] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blopusar   [Refusée] Candidature de Blopusar Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:44

Bonsoir,

Franchement c'est très très court, tu as l'air vraiment sympas mais je ne peux pas voter Pour vu l'effort réalisé.

D'habitude j'expose mon vote directement et je suis contre les refontes de candidatures car la première expose vraiment la personne.

Mais tu m'as l'air bien sympas j'ai envie de te connaitre plus et pour ça je te laisserai le temps de refaire ta candidature, plus développée, mieux étoffée et je voterai après cela. Dans le cas contraire mon vote sera Contre.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blopusar   [Refusée] Candidature de Blopusar Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:29

Candidature plutôt court, essaye de développer un petit peu et tu auras mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Refusée] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blopusar   [Refusée] Candidature de Blopusar Icon_minitimeVen 3 Mai - 2:36

Je suis d'accord avec Palla sur le fait que tu as l'air d'être quelqu'un d'agréable, c'est vrai qu'on a connu des candidatures plus étoffées mais celle ci donne envie d'en savoir plus contrairement à d'autre. Je t'accorde donc mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Refusée] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blopusar   [Refusée] Candidature de Blopusar Icon_minitimeVen 3 Mai - 6:15

Je suis mitigé là, c'est écrit relativement grand ce qui laisse paraître que tu as volontairement voulu que la candidature paraisse plus conséquente, hors en taille classique cela reste très pauvre en contenu.

Il y a plus de screens que de texte, limite les screens nous en apprennent plus sur toi que ton texte en lui même.

Néanmoins tu as l'air d'être une personne posée et d'humeur stable.

Disons une mise à l'essai je mets donc pour sans réellement être convaincu mais tu mérites qu'on te connaisse d'un autre angle.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kdemaret
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2013

[Refusée] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blopusar   [Refusée] Candidature de Blopusar Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:51

Merci pour les pour, pour faire simple je suis pas très doué pour les candidature c'est tous, mais je reste quelqu'un d'ouvert au question pour ce que j'aurais pus oublier
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Refusée] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blopusar   [Refusée] Candidature de Blopusar Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:03

Des fautes lourdes pour peu de texte, c'est bien difficile de cerner un minimum ta personnalité avec ça... contre.
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Refusée] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blopusar   [Refusée] Candidature de Blopusar Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:58

kdemaret a écrit:
Merci pour les pour, pour faire simple je suis pas très doué pour les candidatureS c'est touT, mais je reste quelqu'un d'ouvert auX questionS pour ce que j'aurais puS oublier


Ca fait beaucoup de faute en 2 phrases.

Si ça venait à s'étoffer un peu je pourrais voter mais la je suis bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Refusée] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blopusar   [Refusée] Candidature de Blopusar Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:18

Bonsoir,

Tu as l'air d'être très agréable, mais ta candidature manque réellement de contenu. Ce sera un Contre de ma part.

A bientôt, bonne chance.

Ps : Ton gâteau, au top!
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blopusar   [Refusée] Candidature de Blopusar Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:41

J'aime beaucoup ta candid malgré la petite taille, tu as l'air sérieux et amicale et d'ailleurs ta candid ne m'a pas laissé indifférent, je sais pas pourquoi.

Mais une chose me chiffonne, d'une part pourquoi ton nom sur le forum est différent de celui en jeu, et d'autre part on apprends pas grand chose sur toi, ton parcours sur Dofus, ce que tu fais/ce que tu faisais...

Je préfère garder mon vote et te laisser une chance de conquérir ton pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Refusée] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blopusar   [Refusée] Candidature de Blopusar Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:37

Je n'ai pas vu d'amélioration, si ce n'est le changement de taille du texte qui n'en est pas une.

Je te conseil de plus développer celle-ci si tu ne veux pas avoir plus de votes négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Raykkayz
Acolyte
Acolyte
Raykkayz


Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Un peu partout !
Humeur : Toujours opérationnel !

[Refusée] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blopusar   [Refusée] Candidature de Blopusar Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:28

J'suis du même avis que la plupart, etoffe ta candidature, ( et fait gaffe à ton [Center] tout en haut ) Bref j'attends aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/raykkaiz.ikaru
kdemaret
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2013

[Refusée] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blopusar   [Refusée] Candidature de Blopusar Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:13

skotoche a écrit:
J'aime beaucoup ta candid malgré la petite taille, tu as l'air sérieux et amicale et d'ailleurs ta candid ne m'a pas laissé indifférent, je sais pas pourquoi.

Mais une chose me chiffonne, d'une part pourquoi ton nom sur le forum est différent de celui en jeu, et d'autre part on apprends pas grand chose sur toi, ton parcours sur Dofus, ce que tu fais/ce que tu faisais...

Je préfère garder mon vote et te laisser une chance de conquérir ton pour.

C'est juste 'k' pour karim et le reste mon nom de famille :).

Sinon pour vous tous, j'avais fais l’effort de rajouter un peu de moi même et non je n'ai pas changer que la taille etc.. ( je trouvais ça plus jolie ^^).
Enfin bon je vois que vous ne l'avez même pas remarqué pour certain. Donc pour ma part je n'ai rien d'autre à rajouter, c'est pas un Cv non plus j'ai dit déjà des choses que vous n'êtes pas forcement obliger de savoir, je vais pas raconter ma vie non plus mdr.
Donc pour ma part je laisse comme ça, si ça plait temps mieux, mais j'aurais au moins essayé. J’espère que vous y réfléchirez. Sur ce, bon jeu à tous et peut-être à la prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Refusée] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blopusar   [Refusée] Candidature de Blopusar Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:08

Si tu parles des deux phrases que tu as rajouté, si je les ai remarquées mais à mon goût ça ne suffit pas. On peut toujours trouver quelque chose pour étoffer une candidature et prendre exemple d'autre candidatures pour s'inspirer.

Nous ne te demandons pas de nous décrire chaque minute de ta vie sexuel mais pas besoin d'aller jusqu'à là pour avoir une candidature remplie.

Non ce n'est pas un CV c'est une candidature. Deux lignes ne suffisent pas pour être accepté car les places ne se donnent pas à tout va et c'est une partie importante je trouve pour garder le sérieux de notre guilde.

Donc un minimum d'effort est demandé, ceux qui s'implique plus ou moins nous montre leur motivation et c'est ça que l'on recherche, du moins pour ma part.

Dans le cas de ta candidature, c'est vrai dans ta façon de parler tu as l'air vrai et social mais je ne vois pas cette motivation que je recherche dans un candidat pour rentrer. J'aime les longues candidatures, ( ce qui n'est d'ailleurs pas le cas de tous les membres, et oui dure de plaire à tout le monde ), j'aime quand les motivations sont présentes, j'aime bien quand les phrases sont joliment dites, sans trop de fautes.

Ta candidature ne correspond pas à mes critères je te donnerai donc un Contre pour manque de motivations. ( A mon ressentie toujours )

Ce n'est pas une attaque c'est juste un constat, ce n'est pas fait pour que tu te vexes. Je t'expose juste mon point de vue, bonne chance tout de même.

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Refusée] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blopusar   [Refusée] Candidature de Blopusar Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:17

Je vote contre, trop court, pas assez original , desolée, bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blopusar   [Refusée] Candidature de Blopusar Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:36

kdemaret a écrit:


C'est juste 'k' pour karim et le reste mon nom de famille :).

Sinon pour vous tous, j'avais fais l’effort de rajouter un peu de moi même et non je n'ai pas changer que la taille etc.. ( je trouvais ça plus jolie ^^).
Enfin bon je vois que vous ne l'avez même pas remarqué pour certain. Donc pour ma part je n'ai rien d'autre à rajouter, c'est pas un Cv non plus j'ai dit déjà des choses que vous n'êtes pas forcement obliger de savoir, je vais pas raconter ma vie non plus mdr.
Donc pour ma part je laisse comme ça, si ça plait temps mieux, mais j'aurais au moins essayé. J’espère que vous y réfléchirez. Sur ce, bon jeu à tous et peut-être à la prochaine :)

Dommage de se braquer.
Un petit contre à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Refusée] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blopusar   [Refusée] Candidature de Blopusar Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:33

kdemaret a écrit:

Donc pour ma part je laisse comme ça, si ça plait temps mieux, mais j'aurais au moins essayé. J’espère que vous y réfléchirez. Sur ce, bon jeu à tous et peut-être à la prochaine :)

J'avais décidé, avant de voir ça, de te mettre un petit pour, car même en étant courte (clb a nico [Refusée] Candidature de Blopusar 973647558 ) ta candidature m'avait plu, vu qu'elle contenait l'essentiel selon moi.
Mais pourquoi ce braquer comme ça ? Moi ça me prouve juste que tu n'as pas assez de volonté pour rejoindre notre guilde, ni plus ni moins, je ne vois; donc, pas l’intérêt d'accepter un mec qui pense faire un crash test en venant sur le forum.
Je te met un contre et si tu veux avoir mon pour tu édites. Si ça te plait tant mieux sinon [Refusée] Candidature de Blopusar 960134461 [Refusée] Candidature de Blopusar 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Refusée] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blopusar   [Refusée] Candidature de Blopusar Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:42

pas très long, le contenus est bon mais demande à être étoffé Contre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Raykkayz
Acolyte
Acolyte
Raykkayz


Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Un peu partout !
Humeur : Toujours opérationnel !

[Refusée] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blopusar   [Refusée] Candidature de Blopusar Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:09

Je ne vois aucun changement, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/raykkaiz.ikaru
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blopusar   [Refusée] Candidature de Blopusar Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:24

kdemaret a écrit:
skotoche a écrit:
J'aime beaucoup ta candid malgré la petite taille, tu as l'air sérieux et amicale et d'ailleurs ta candid ne m'a pas laissé indifférent, je sais pas pourquoi.

Mais une chose me chiffonne, d'une part pourquoi ton nom sur le forum est différent de celui en jeu, et d'autre part on apprends pas grand chose sur toi, ton parcours sur Dofus, ce que tu fais/ce que tu faisais...

Je préfère garder mon vote et te laisser une chance de conquérir ton pour.

C'est juste 'k' pour karim et le reste mon nom de famille :).


C'est marqué en grand sur la page d'acceuil du forum qu'il faut utiliser le nom du perso pour le nom de compte du forum.

A part ça, dommage que tu l'ai mal pris. Je ne veux pas que tu exposes ta vie IRL, je parlais de ton parcours dans le jeu.

Je te laisse encore une chance, parce que malgré tout j'ai adhéré à ta candid, je m'abstiens toujours de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blopusar   [Refusée] Candidature de Blopusar Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:01

Moi j'aime bien la dégaine. Sors toi les doigts et parle nous de ton parcours ! Fais un petit effort, ça serait bien dommage sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blopusar   [Refusée] Candidature de Blopusar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Blopusar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Nac-kra
» [Refusée] Candidature de Hck-Sys
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée] Candidature de Xul-Il
» [Refusée] Candidature de ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: