Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Nac-kra

Aller en bas 
+3
Petit-Totophe
Clad-Zack
skotoche
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous pour l'intégration de Nac-kra en guilde ?
Oui.
[Refusée] Candidature de Nac-kra Vote_lcap29%[Refusée] Candidature de Nac-kra Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non.
[Refusée] Candidature de Nac-kra Vote_lcap71%[Refusée] Candidature de Nac-kra Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Nac-kra Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Nac-kra   [Refusée] Candidature de Nac-kra Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:46

Salut,

Je vais commencer par présenter le personnage avant de me lancer dans ma passionnante (xD) vie irl, mes raisons de poser une candidature ici, mes motivations etc etc.

Donc "Nac-kra" est un crâ de cercle 191 tout noir et rouge.

[Refusée] Candidature de Nac-kra Nackra11


Je tiens à préciser que je suis Assez Roxxor Twisted Evil (J'suis un peut vantard ^^') Je possède plusieurs comptes: Crâ de cercle 191 (Nac-kra), osamodas de cercle 166 (Nac-osa), sram de cercle 164 (Nac-sraam), iop de cercle 152 (Nac-yop) mais je joue actuellement sur Nac-kra cars mes autres comptes sont hacker. No

Globalement il est assez bien boosté (Parchoté 101 en force, 101 en sagesse et 70 en agilité.)
Je suis stuff de Solomonk, Voile d'encre, Gelano, La meulette, Bracelet Ventré, Ceinture du meulou, Chausson Pignon, DD Pourpre Caméleone lvl 100 "En attendant la pioute verte" (le tout au meilleur jet possible ou presque ^^') Ce qui me donne un totale de stats de: Vitalité 1689, Sagesse 306, Force 904, Intelligence 99, Chance 0 , Agilité 201 - Initiative 1829, PA 7 (+2), PM 3 (+1) Cool

[Refusée] Candidature de Nac-kra Stuff_10


A présent passons à moi, et non plus au personnage.
J'ai décidé de postuler dans cette guilde pour la simple raison que j'aime les guildes stables, son nom me plait, le blason est magnifique <3 et la mentalité est super. Je ne pense pas être détesté de vos membres ^^ " ( je suis assez sympa)


Pour ce qui est de l'investissement en guilde je pense que je pourrais par moment jouer avec des gens de la guilde, les inviter à faire des choses comme xp/drop et autres).
Mais également mettre au service des gens qui le veulent le métier 100 joyaumages et bijoutier 84 dont j'ai hérité après de long mois a monté mon metier.

Pour ce qui est de l'irl, j'ai 16 ans, le 1/2 est important et je suis en première comptabilité. Et je passe en terminal.
Quant à ce que j'aime dans la vie: mangez kebab + frites <3... Mais y'a pas de smiley pour sa [Refusée] Candidature de Nac-kra 872680082

Merci j'espère que ma candidature sera pris en compte et a bientôt.


Dernière édition par Nac-kra le Mer 29 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Nac-kra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Nac-kra   [Refusée] Candidature de Nac-kra Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:39

Citation :
Bref, je vais commencer par présenter le personnage

On commence pas une candid par "bref'', puisque il est utilisé pour une conclusion ou un résumé. Ensuite :
Citation :
Donc "Nac-kra" est un crâ niveau 189 tout noir et rouge. Je possède plusieurs comptes: Crâ de cercle 191 (Nac-kra)

Il est 189 ou 191 ?

Trop d’incohérences, candid à sérieusement retravaillée, en y ajoutant des couleurs, pourquoi pas un screen, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Nac-kra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Nac-kra   [Refusée] Candidature de Nac-kra Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:01

Il est 191 j'ai fait un erreur^^' je vais faire une screen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Nac-kra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Nac-kra   [Refusée] Candidature de Nac-kra Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:20

.


Dernière édition par Nac-kra le Mer 29 Juin - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Nac-kra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Nac-kra   [Refusée] Candidature de Nac-kra Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:21

C'est mieux comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Nac-kra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Nac-kra   [Refusée] Candidature de Nac-kra Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:52

CONTRE !

Un mec qui me mp : " tu recrute guilde ? " sans la moindre politesse n'a point sa place chez nous.

De plus, tu es de Cosanostra, ça augmente ta descente dans le vote négatif !

CONTRE ! CONTRE ! ARCHI CONTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Nac-kra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Nac-kra   [Refusée] Candidature de Nac-kra Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:25

Je suis de Cosanostra depuis 2 jour^^' Je ne me souvient pas t'avoir mp
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Nac-kra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Nac-kra   [Refusée] Candidature de Nac-kra Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:35

J'ai survolé la candidature, il vaut mieux la faire d'un coup qu'en deux posts. Je te laisse éditer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Nac-kra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Nac-kra   [Refusée] Candidature de Nac-kra Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:39

Voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Nac-kra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Nac-kra   [Refusée] Candidature de Nac-kra Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:07

Je ne sais pas si je peux déjà voter , dans le doute je me lance !

- Fail sur le noir .
- Ponctuation et majuscules mal placés .
- Pour dire que la mentalité est super , as-tu déjà cotoyé l'un des membres de The star'z ?
- D'après Olren pas du tout poli .
- Pourquoi tout le monde dit aimer les frites et personne ne dit aimer les pizza ? T_T

Je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Refusée] Candidature de Nac-kra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Nac-kra   [Refusée] Candidature de Nac-kra Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:17

Les pizza capu tu peut pas les mettre entier dans ta bouche sans t'en foutre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Refusée] Candidature de Nac-kra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Nac-kra   [Refusée] Candidature de Nac-kra Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:11

Sincerement je sais pas... il y a des choses qui ne me plaise pas :
La mentalité est super : connais tu des membres de Star'z
Je suis joyaumage , j'aime pas qu on me vole la vedette, je suis roxxor et j'aime pas les frites et les kebabs car ca fait grossir et que je suis sportif
Plus serieusement tu m'a l'air de beaucoup parler en " =), Xd, lol, mdr au bout d'un moment ca me gonfle je vais reflechir

Reste pur!


Dernière édition par Rixea le Mer 29 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée] Candidature de Nac-kra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Nac-kra   [Refusée] Candidature de Nac-kra Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:11

Olren, tu n'as pas eu de chance alors. Il ma mp et ma parlé poliment pour les mêmes raisons.

Tu as l'air motivé et je n'ai rien contre toi, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Nac-kra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Nac-kra   [Refusée] Candidature de Nac-kra Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:38

Merci, oui j'ai déjà côtoyez des membres de cette guilde comme Kenanterre et d'autres pour divers raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Refusée] Candidature de Nac-kra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Nac-kra   [Refusée] Candidature de Nac-kra Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:59

Cotoyé moi ? tu m'as mp une fois et j'ai déco ^^
Pour le reste je sais pas déjà tu es arrivé dans cosanotra il y a 2 jours tu veut déjà en repartir , pourquoi tu ferais pas de même avec nous .
NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Nac-kra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Nac-kra   [Refusée] Candidature de Nac-kra Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:40

Je suis allez dans cosanostra pour voir comment était la guilde, je préfère les guilde avec forum c'est plus sérieux et je n'avez pas de guilde sinon j'étais le bras droit de la guilde Shift pendant 4 mois et j'étais dans Master pendant plus d'un ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Nac-kra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Nac-kra   [Refusée] Candidature de Nac-kra Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:52

Révise les fautes d'orthographe, la ponctuation et ajoute quelques détail de ta vie avant (anciennes guildes ? pourquoi quittées ? , bref ajoute des choses )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Nac-kra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Nac-kra   [Refusée] Candidature de Nac-kra Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:55

Oublié : Neutre donc pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Nac-kra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Nac-kra   [Refusée] Candidature de Nac-kra Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:22

Je plussoie ce qui a été dit ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Ogaetano
Apprenti
Apprenti
Ogaetano


Messages : 67
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Ile de France
Humeur : happy

[Refusée] Candidature de Nac-kra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Nac-kra   [Refusée] Candidature de Nac-kra Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:08

Master haaaaaaa!!!! quel guilde de ......... ^^

J'ai bien lu ce que tu a écris et je trouve ... que tu juges sens savoir où vraiment savoir.
Exemple : pour dire que la guilde a une bonne ambiance il faut être dans la guilde ou connaitre des et j'ai bien dire DES membres de cette guilde.

De plus tu dis "Je tiens à préciser que je suis Assez Roxxor" J'ai envie de dire un gros LOL !
Si j'ai bien suivi tu a comme panoplie : Solomonk, Voile d'encre, Gelano, La Meulette, Bracelet Ventré, Ceinture du Meulou, Chausson Pignon.
Avec l'amulette et Ceinture Meulou tu fait tout sauf roxxé.

Oui une derniere chose, c'est bizarre mais sur ton screen tes Chausson Pignon sont pas comme les autres pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Nac-kra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Nac-kra   [Refusée] Candidature de Nac-kra Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:24

Nouvelles bottes obji ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Nac-kra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Nac-kra   [Refusée] Candidature de Nac-kra Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:13

Oui comme la dit olren c'est les nouvelle botte obji, j'ai quitté masters parce que tout le monde la quitté et que le meneur ne se connecter plus, quand a Shift il n'y avais aucune ambiance et je trouvais que ma place n'était pas dans cette guilde.
Pour l'ambiance de The Star'z je vous est vue plusieurs fois faire des percepteur entre vous et moi j'aime beaucoup sa.
(La ceinture meulou et l'amu c'est pour les cc)
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Nac-kra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Nac-kra   [Refusée] Candidature de Nac-kra Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:51

Encore trop de fautes, de xd lol qui me plaisent pas. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Nac-kra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Nac-kra   [Refusée] Candidature de Nac-kra Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:21

Et bah merde, parce que j'aime bien rigolé, que je suis sympas et que je fait 1 ou 2 fautes vous voté contre sans même me connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Nac-kra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Nac-kra   [Refusée] Candidature de Nac-kra Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:26

Et de plus, j'ai fait seulement 1 "xD" et 2 "^^'" je vois pas du tout ou est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Nac-kra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Nac-kra   [Refusée] Candidature de Nac-kra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Nac-kra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Hck-Sys
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée] Candidature de Xul-Il
» [Refusée] Candidature de ???
» [Refusée] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: