Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle".

Aller en bas 
+7
Shishi
EskimoTT
Quicksilver
selix
Protect-kirua
kéwa
Aira-cronicle
11 participants

Etes vous pour ou contre l'entrée en guilde de Aira-cronicle ?
Pour
[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Vote_lcap92%[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Contre
[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Vote_lcap8%[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aira-cronicle
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2012

[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Empty
MessageSujet: [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle".   [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:48

Salut à tous !


[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". 824251introaira

Pour commencer, voici la partie IRL :

Je me prénomme Guillaume et j'ai 14ans. J'habite à Carcassonne dans l'Aude (La cité ça vous dit rien ?! :p) et donc bien sur dans le sud oú règne un beau soleil d'été pendant presque toute l'année (Pas de jaloux ;o). Parlons de mes études.. Je passe en 4ème (Facilement) à la rentrée de septembre, j'estime avoir encore assez de temps pour prévoir l'avenir de mes études mais je sais que ça va vite. Concernant mes activités.. Je pratique le squash à très haut niveau. J'y joue depuis 7ans et je suis classé 4ème Français (à 1 place d'être en équipe de France rhaaa ! ^^) et 40ème Mondiale dans la catégorie des moins de 15ans. J'ai d'ailleurs intégré le C.R.E.P.S (Centre Régional d’Éducation Populaire et de Sport) un des deux seuls Pôle de France pour le squash et continue mes efforts pour grimper au classement Français mais aussi Européen. Le CREPS est à Aix-En-Provence, donc chaque Weekend je rentre chez moi (Aix est à 3h30 de chez moi) et malgré mes 2h30 d'entrainements par jour j'arrive à jouer à Dofus (Horaires aménagés). A par le squash je ne pratique rien d'autre mais j'aime quand même faire des sorties entre potes le Weekend. Concernant la musique j'écoute beaucoup de rap, voici une de mes musiques préférés : https://www.youtube.com/watch?v=9kJJKOMGteA Je suis assez doué en Gfx, je manie assez bien photoshop ainsi que cinema4D. Voili, Voilou pour la partie IRL Wink !

Voici la partir IG :

J'ai commencé Dofus il y a d'aujourd'hui 2ans et demie, en tout premier sur le serveur Djaul ou j'avais un petit Iop Level 154 qui a finalement été hacké.. Pendant la période du hack j'étais dégouter sur le coup et donc, j'ai arrêté Dofus pendant 3mois puis grâce à mes potes qui m'ont remotivé pour que je rejoue, j'ai pris la décision de venir sur le serveur de mes potes : POUCHECOT. J'y est donc créé mon cra nommé Aira-cronicle qui est actuellement du Level 187 (190 minimum mais je tente quand même ma chance, j'espère que ça ne dérangera pas plus). Mon cra est axé feu mais est aussi un peu air, équipé d'une pano Tengu Givrefoux. Je possède également une team de 8 personnes assez BL : 187/154/151/150/150/111/115/125 ainsi qu'un compte métier mais je ne souhaite pas les faire rentrer dans cette guilde. Je ne joue pas qu'à Dofus, je joue aussi a Mw2 sur Ps3 (Mp moi vos Psn si vous voulez que je vous biffle :p) Un peu déçu par la MAJ 2.7, la team feca/sacri/nini ne vaut plus rien en Kolizéum.. En plus Ankama essaye de faire revenir le pvm avec les dj Modulable, c'est le kolizéum qui a tué le PVM..

[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". 625764screenAiracronicle

Niveau métier : Bijoutier 70 / Joaillomage 100
Cordonnier 65 / Cordommage 30
Compte métier : Bucheron 100 / Mineur 100 / Forgeur de Pelle 70 / Forgemage de Pelle 35

Mes objectifs

Mon premier objectif est de Up tous mes autres personnages au Level 170 (ça ferait une bonne base) et de pouvoir enchaîner des dj en boucle. Essayé de les parchos All éléments, ça va pas être du gâteau mais j'vais y arriver j'pense. Puis pourquoi pas par la suite atteindre mes 8 personnages au Level Ultime :p ?!

Mes anciennes guilde :

J'étais dans "Les Amis de Dofus", une très bonne ambiance, un meneur et des membres sympas mais malheureusement la guilde a été arrêté. Ensuite je suis allé dans "Bienvenue Chez Les Nuls", pas assez d'ambiance mais quelques membres sympas puis un jour le Meneur a hacké un Brad Droit, je trouve ça inadmissible ducoup je suis partie. J'ai figuré parmi "Evolution'", une guilde ou je fus avec mon meilleur pote sur Pouchecot mais qui un jour décida de fusionner notre guilde avec "Les naufragers", je l'ai suivie puis je me suis aperçu que cette guilde est totalement morte, aucune ambiance mais meneur assez sympas.. Jusqu'à vous..

Pourquoi ai-je choisi The Star'z ?

J'ai choisit cette guilde car déjà je trouve que de recruter par forum est très sérieux et que lorqu'on lit vos règles on comprend de suite qu'on s'attend pas à des guignoles. Les membres ont l'air sympas puis j'ai déjà parlé un peu au Meneur qui est d'ailleurs très sympathique. Un autre fait est que "The Star'z" a été la première guilde sur Pouchecot à avoir Up Level 200, j'aime bien le nom ainsi que le blason. J'aimerai aussi connaître les plus "GRAND" du serveur Pouchecot et de sympathiser avec eux. En fait, y'en a marre des guildes sans ambiances, du language SMS et des Kikoos (et j'en passe..). C'est pour ça que je souhaite intégrer The Star'z.

Merci d'avoir lu ma candidature, j'attends vos conseils pour que je l'améliore (Ça ne peut être toujours parfait [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". 591515772 )
Bien amicalement Guillaume, j'espère que ma candidature vous aura plue, un peu de fautes d’orthographes surement..
J'espère faire faire partie de votre guilde et peut être à plus en canal guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle".   [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:41

Trois level ça va extrêmement vite, quelques mansot royal, kolizeum et hop !
Je vois que tu n'as "que" 14 ans, même si dans ta rédaction tu sembles mature, j'émets quelques réserves.


Les fautes, c'est peut-être le réveil qui fait ça, mais je ne les ai pas trouvé en masse.

Donc je suis d'avis qu'une fois ton level 190 atteint (pas d'exception) tu passes une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2012

[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle".   [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:26

Pour la maturité, tu peux me faire confiance. Si je suis en internat toute la semaine et que je reviens tous les weekend en train/covoiturage, c'est déjà pas mal. Parfois j'enchaîne des tournois les weekend et donc, je ne vois pas mes parents pendant 2/3semaines..
Donc j'xp jusqu'au lvl 190 et je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle".   [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:34

Avis positif. J'attend ton lvl 190.
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle".   [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:21

Quelques très grosses fautes (ai-est) mais tu ne manques pas de motivation.
En attendant ton niveau 190.
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2012

[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle".   [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:28

selix a écrit:
Quelques très grosses fautes (ai-est) mais tu ne manques pas de motivation.
En attendant ton niveau 190.

J'essaye de corriger ça mais je ne trouve pas les fautes.
Oui sinon, j'accepte toute aide venant de la guilde pour m'aider à xp plus rapidement au Level 190 parce que ça commence vraiment à devenir long..
Cordialement Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle".   [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:22

C'est cool sinon la candid la présentation. Quand j'ai vu 14 ans et fan de rap je m'attendais à du sexion d'assaut mais là je suis agréablement surpris, fixpen sill c'est nice. En attendant le 190 alors

ps: c'est plutôt fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle".   [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:33

Protect-kirua a écrit:
Avis positif. J'attend ton lvl 190.

Tout est dit.

Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle".   [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:36

Plop,

Pour quand tu seras 190 ... c est fait en 1 semaine en jouant pepere

See u soon

ps je ne vote pas
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle".   [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:10

Un peu jeune mais je constate que ta candidature n'est pas écrite d'un air candide ou d'un air enfantin. On voit que c'est appliqué et soigné. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle".   [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:40

Quand j'ai vu l'age dans l'intro j'ai eu peur, mais tu m'a bien fait mentir, pas grand chose à reprocher, Pour (à dans une semaine le temps de up ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2012

[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle".   [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:26

Merci pour vos avis positifs, là je galère un peu pour Xp. Je suis actuellement Level 188 :B.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle".   [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:45

En espérant que ton âge ne soit pas dérangeant...
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Aira-cronicle
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2012

[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle".   [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:31

Clad-Zack a écrit:
En espérant que ton âge ne soit pas dérangeant...

Tu peux me faire confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle".   [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:23

Il gère ton freestyle quick!
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle".   [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:58

Ta candidature est pas mauvaise, quand tu seras 190 pourquoi pas, mais en attendant bah, plus qu'à prendre quelques niveau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle".   [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:58

Dacc pour moi à ton level 190 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2012

[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle".   [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:21

Ça fait plaisir de voir que ma candidature vous a plu. Je suis actuellement Level 189, plus qu'un level *hap* !
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle".   [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:25

VA pour un POUR ^^ LVL-1
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2012

[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle".   [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:25

Bonsoir la guilde.. Je viens de m’apercevoir que je viens d'avoir mon 1er vote "contre". Mais la personne qui a voté ne s'est pas justifié de son choix. J'aimerai qu'elle me dise ce qui ne va pas.
Amicalement Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2012

[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle".   [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:53

Bonsoir !

Je viens d'Up Level 190, j'espère que je serai le bienvenue dans la guilde..
A ++

PS : désolée du double-post.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle".   [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:08

Tu as eu suffisamment de votes positifs, tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle".   [Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté ]Candidature de "Aira-cronicle".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Eucalyptugx
» [Accepté] Candidature d'Aquarels
» [Accepté] Candidature d'Hydrolight
» [Accepté] Candidature d'Alcyium
» [Accepté] Candidature de Brooklyn-Zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: