Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Eucalyptugx

Aller en bas 
+7
Clad-Zack
Sir-Nathan
Petit-Totophe
Othox
Rixea
kéwa
Quicksilver
11 participants

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Eucalyptugx en guilde ?
Oui
[Accepté] Candidature de Eucalyptugx Vote_lcap100%[Accepté] Candidature de Eucalyptugx Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Non
[Accepté] Candidature de Eucalyptugx Vote_lcap0%[Accepté] Candidature de Eucalyptugx Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Accepté] Candidature de Eucalyptugx Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Eucalyptugx   [Accepté] Candidature de Eucalyptugx Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:40

Bonjour, JE SUIS BELGE !
Ah je dois vraiment me présenter ? ‘’Kaay xd.


Ptite présentation
Donc je suis là pour une postulation comme vous l’auriez deviné xD, non pas pour mon cra mais pour mon éni.. Merci de bien vouloir lire ma candid quand même.

Mes débuts.
J’ai commencé Dofus en décembre 2006, mouais un truc du style, car un pote m’en avait parlé à l’école, le truc classique quoi. J’ai pris un serveur au hasard, pareil pour la classe, un nom pourrav qui me passait par la tête, bref : mon cra est né xD. J’ai tout de suite accroché à ce style de jeu, c'était mon premier mmorpg, car avant j’étais plus opté FPS ou console, même si l’un n’empêche pas l’autre.



J’ai eu l’occasion de faire pas mal de connaissances dans mes débuts, j’ai donc essayé de former ma team, un peu comme tout le monde à l’époque xd. Je me suis notamment associé avec un sacrieur à l’époque que j’avais recontré sur astrub, alias Black-Reaper (il a stop).


Ensuite j’ai créée plusieurs personnages, tels que mon éni, soit le perso que j’aimerais faire rentrer chez vous. Bon à l’époque on se compliquait pas la vie, on fesait des teams pour Rn ou Cm ou Tot aha, j’ai donc crée par la suite un panda et un énu qui sont respectivement lvl 192 et 190 chacun :). Tout ça ne s’est pas fait en 2jours biensur et j’ai malheureusement subit quelques vols , notamment par mon premier associé à l’époque je n’avais que mon cra éni et panda. Ensuite j’ai fait d’autres rencontres, je me suis restuff et re construit peu à peu.


J’ai crée un énu qui est actuellement niveau 189 nouvelles connaissances oui, pas forcément les meilleures, ce qui m’a valu encore et toujours des vols dû à des abus de confiances par une connaissance irl Zarnak (tous deux des pieds nickeles, hasard quand tu nous tiens Wink ). Voilà donc c’était mon parcours je vais me décrire actuellement dans la partie IG, qui suit =°.


Donc IG actuellement,

Mon personnage principal est Quicksilver (nom pourri mais après 4ans tout le monde m’appelle Quicky Quickette dérivé, donc finalement j’y tiens xD) donc c’est un cra DEUSSAN, j’ai upp en février par là (après un an de galère aha ). Mais bon c’est pas lui le principal sujet de la candid :O.

Mon éni est lvl 195 et nommé Eucalyptugx (j’sais jsuis pas doué pour les p’seudos :d). Il est stuff full tue mouche avec un petit gelano un petit stuff banal quoii :). Je joue rod gerse mais je me tate quand même à acheter un kers, je verrais.

J’ai comme métier à mon actif :
Cordonnier/ Mage lvl 100
Bijou / Mage lvl 100
Sculpteur de bâtons lvl 86/ mage lvl 100
Forgeur de haches /Mage lvl 100
Tailleur/Mage lvl 100
Mais bon je doute fort que vous ayez besoin de métier, m’enfin bon si ca peut être utile :p.


En fait je sors d’une pause d’environ 4 mois, car depuis mon upp 200 j’avais plus trop la motivation et plus trop d’ambition, (c’est sur que upp 50% de son 200 en un mois et en rn, après ca tue Very Happy). Et aussi par manque de temps, sorties, exam, fête de fin des exams, fêter le bulletin, fêter le début des vacances, toussa xD). Mais bon ces dernières semaine c’est pas trop ça le temps en Belgique, donc je me suis remit à jouer.


J’ai toujours bien aimé le pvp et le pvm cependant pour des questions de moyens, j’ai souvent été résigné à joué pvm pour me stuff, et comme un simple stuff ne suffit pas à pvp je n’ai pas pu m’y mettre depuis fort longtemps, sauf sur une mule à pvp ca doit faire un an, rien d’exceptionnel.).

Mais bon je pense que il en faut pour tous les goûts, et on retrouve souvent en pvp thl les anciens farmeurs de donjons qui sont lassés et qui ont amassé de l’argent en maaaasse (dédicasse à Gad Elmaleh xD).

Mais dans l’avenir je compte restuff mon enu/panda/sacri, qui sont sous stuff, et même pas stuff pour certains, oui j’ai un sacri lvl 182. Après on envisagera, ce que j’aime bien sur dofus est l’aspect humain, et les dérivés, les forums (guildes, jol, ...) , le /G, j’aime bien rigoler et me taper des délires (comme commencer à écrire une candid à 3h du mat ? merci Kera xD) et tout ce qui s’en suit.


Un de mes problèmes de motivation pour progresser dans le jeu est la nostalgie, je ne dis pas par là que l’évolution est mauvaise, mais le jeu et les mentalités des joueurs ont totalement changé. Je viens de faire le tour des zaap et je fût étonné de ne plus retrouver des joueurs campant au zaap wabbit et sufokia comme dans le bon vieux temps.
De plus je ne suis pas encore familiarisé tout à fait avec frigost, j’essuye juste un échec sur le korriandre là x).


Mais je suis quand même déçu par ankama sur le capacité à rendre l’inutile indispensable, un peu comme Steve Jobs. Quand on voit le cm qui était un donjon sympa mais long qu’on farmait déjà, ou encore on pouvait y aller pour drop, qui a été un donjon de mulapex sasa, et qui maintenant n’a plus aucun intérêt, un peu comme le donjon tot …


Maintenant on dirait que tout le monde farm frigost pour se faire un stuff de pgmzor parcho³dofusexoo pour pvp, ‘fin bon chacun son mode de jeu x), mais l'ambiance sur dofus n'est plus la même je trouve.

J'ai eu l'occasion de taper tous les donjons de 1.29, avec victoire biensur, et j'en suis au korriandre, qui vient de nous rétamer, sur frigost :).

Voilà, j’avais envie un peu de vous parler de ma vision du jeu.


Pour ce qui est de mes anciennes guildes elles sont peu nombreuses, Ma première guilde était la société protectrice des mulets, dirigée par Ptit-Sadi et –pEpErE- qui ont tous deux stoppé depuis. C’est en gros la guilde qui m’a apprit le jeu, premier donjons premières rencontres, que de bons souvenirs.


Ensuite je suis allé chez Spatiate Eiti’s, ou j’ai séjourné en tant que bras droit pendant un an environ. Mais bon, je me suis lassé de la guilde car les anciens arrêtaient de jouer chacun à leur tour ou ils quittaient la guilde pour X raisons.
Je suis donc allé chez Dot Hack , ce qui a fait 2 ans en avril ; où je suis actuellement bras droit et je me plais bien dans cette guilde car c'est là que se trouvent la plupart de mes amis IG.


Motivations.


Vous vous direz peut être, MER IL ET FU, c’est un espion, mais pas du tout xD. Je cherche simplement à pouvoir faire de nouvelles connaissances dans ce jeu, car la plupart de mon temps je la consacre à ça, parler en /g ou /w .

J’aimerais bien vous rejoindre aussi car j’ai pas mal d’amis chez vous, tel que Keracket, Throm, Andvari, The-Nath alias lololy, j’en passe.

Enfin vous pouriez me dire pourquoi vous, mais bon y’a pas 50 guildes non plus, les pieds nickeles baah… et gisgoul baaaah… et je suis membre de l"a secte anti pics" donc …

Mais bon à l’époque Dot et Star’z étaient des guildes alliées, d’ailleurs je me souviens même avoir recontré Rixea en dj blop vers le lvl 60 et il était devenu mon fournisseur de codes audio j’vous assure (enfin sauf si je deviens fou et que j'ai des hallus ?), et j’ai aussi rencontré clad plus tard quand il a rejoint Dot.


Et finalement je n’ai eu que de bons souvenirs de ces membres, et même si on n’est plus alliés depuis que rolexx n’est plus meneur, je doute fort que la guilde ait tant changé.


Je ne pense pas pouvoir vous apporter quelque chose de matériel, enfin matériellement virtuel Very Happy, mais j’espère pouvoir partager ma tchatche et ma bonne humeur avec vous. Je suis souvent dispo si on a besoin d'aide et partant pour un donjon, pas relou si possible :d


Bon j’espère que ça vous convient niveau motivations, j’ai essayé de faire une belle présentation pour vous montrer que je ne prends pas ça à la légère xD.


Bon passons à moi IRL.

[size=18]Moi c’est Alex, j’approche de la majorité tout doucement et j’entre donc dans l'année scolaire qui correspond à la terminale française, ‘fin j’pense il est chelou votre system xD.

Pour le moment j’suis en option sciences, même si je ne sais toujours pas ce que je vais faire après cette année.

Comme vous avez avez vu en début de candidature j'suis belge un peu entre Namur et Charleroi, peut être que je suis pas le seul dans la zone :p. Sinon j’sui assez souvent co, surtout les jours pluvieux de vacances xD.


J’écoute énormément de musique aussi, de tout. Par période. Avant j’étais plutot, plutot exclusivement rock metal, toussa, mais pour le moment je farm le rap principalement français mais un peu d’US aussi et tout ce qui y touche, mais j’aime bien aussi l’électro et tout le reste, enfin ca dépend de la chansons quoi.

Je suis donc très ouvert, pas du genre à juger en fonction de que vous écoutez, enfin si vous écoutez justin bieber j’aurais de la peine quand même xd.


A part ça, mes passions principales sont bah dofus, les sorties entre potes comme tout le monde aha. J’aime bien faire un foot entre potes d’temps en temps enfin classique quoi.


Sinon mon autre principale passion est le graffiti, depuis environ 6mois ça hante mon esprit, donc je passe pas mal de temps à dessiner, quand je cause en /G, quand j’suis pas en session pour péta des murs xD.


Bon voilà j’espère avoir fait le tour de moi-même et de tout ce qui y touche, si vous avez des questions n’hésitez pas /w Quicksilver ou /w Eucalyptugx.

Cette candidature est, pour ceux qui ne l’auraient pas compris, pour l’intégration de mon éni parmis vos rangs.


J'ai essayé de faire une belle présentation aérée, avec des couleurs correctes, cependant celles imposées par le forum sont un peu criarde, jaune pétant, orange pétant, ou des couleurs trop foncée, donc l'olive m'a semblé pas trop mal, après les goûts et les couleurs xD...
]
J’espère ne pas avoir été trop long ou monotone mais je n’ai pas vu de limite de mots aha
(m’haan 1700 mots c’pas beaucoup Wink)

[Accepté] Candidature de Eucalyptugx Buro10


Dernière édition par Clad-Zack le Dim 22 Jan - 20:18, édité 7 fois (Raison : Mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Accepté] Candidature de Eucalyptugx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Eucalyptugx   [Accepté] Candidature de Eucalyptugx Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:22

Pfiou, c'est long tout ça, bon bah euh... trop de chose pour ma petite tête.
Ca me semble Bien, enfin dure d'être objectif sur la candidature de personne qu'on connait depuis quelques temps.


Dans l'ensemble je ne pense pas avoir vu de fautes de français, quelques phrases très longues,ou des tournures légèrement lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Eucalyptugx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Eucalyptugx   [Accepté] Candidature de Eucalyptugx Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:46

long long mais j'ai tout lue :') pour! x)
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Accepté] Candidature de Eucalyptugx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Eucalyptugx   [Accepté] Candidature de Eucalyptugx Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:58

Hum tu te souviens de moi en tant que fournisseur, shit... mon passé me rattrape Surprised
Sinon on voit bien dans quelle guilde tu es pour voir la longueur de la candid' mais au moins on
sait tout sur toi, là il n'y a pas de doute.
Il me parait logique que tu aimes l'electro étant donné que tu es belge, tu as déjà du faire des sessions captai'n=)

Bon sinon pour moi c'est pour, ça fait du bien après les candid' kikouloleur qu'on a pu se taper depuis afro
Revenir en haut Aller en bas
Othox
Acolyte
Acolyte



Messages : 136
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Happy =)

[Accepté] Candidature de Eucalyptugx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Eucalyptugx   [Accepté] Candidature de Eucalyptugx Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:39

je m'explose les yeux sans lunette donc j'ai pas tout lu, néanmoins j'ai vachement bien aimé. C'est vraiment une candidature au top du top. Agréable à lire, très complète, très top quoi x)
C'est donc un POUR bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Accepté] Candidature de Eucalyptugx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Eucalyptugx   [Accepté] Candidature de Eucalyptugx Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:22

Moi j'aime bien Quicksilver xD, ( Le nom hein ), ça me fait penser au surf et à la montagne. Fin les vacances quoi.
Et sinon le seul défaut, la longueur combiné à la taille d'écriture fatigue vite les yeux.
Mais sinon c'est pas mal POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Accepté] Candidature de Eucalyptugx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Eucalyptugx   [Accepté] Candidature de Eucalyptugx Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:56

Quicksilver ? C'est pas ma marque préféré mais sa passe. Sinon je connais aussi Xeloom (oui un ancien pieds) Bref, pour conclure belle candid, longue mais bien donc je met POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Othox
Acolyte
Acolyte



Messages : 136
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Happy =)

[Accepté] Candidature de Eucalyptugx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Eucalyptugx   [Accepté] Candidature de Eucalyptugx Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:23

Si tu augmentais la taille de la police et que tu espaçais plus les paragraphe ce serais plus agréable, c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Accepté] Candidature de Eucalyptugx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Eucalyptugx   [Accepté] Candidature de Eucalyptugx Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:49

Aha, déjà merci pour vos votes :p. Sinon oui Rixea j'ai bonne mémoire xD.

Pour ce qui est de la lisibilité, j'ai augmenté la taille et espacé les paragraphes, voire en créer de nouveau.

Parcontre ca fait une demi heure que je galère avec la balise du début, mais rien à faire elle s'affiche xD. Donc si un admin passe par là X) .. Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Accepté] Candidature de Eucalyptugx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Eucalyptugx   [Accepté] Candidature de Eucalyptugx Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:58

En effet, y a un souci avec la balise de la taille, quand je mets prévisualiser la taille est bonne, mais pas quand j'envoie.
Sinon, faut pas écouter ce qui t'a été dit pour la taille, c'était mieux avant. Rolling Eyes

Ca fait plaisir de voir ENFIN une candidature avec un niveau d'écriture normal et sans 50 fautes par phrase. De plus, il ne manque de rien et on en sait pas mal sur toi (pour une fois qu'on nous dit dans une candidature ce qui est pensé de Frigost et des évolutions du jeu...).
Ca sera donc un pour évident de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Accepté] Candidature de Eucalyptugx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Eucalyptugx   [Accepté] Candidature de Eucalyptugx Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:27

J'dis pour je vous emmerde, il est mignon avec son ananas, pourquoi on dirait non?! Je lis pas vos commentaires j'suis tellement un rageux a cause du goultard MOUHAHAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Black-Alpha
Apprenti
Apprenti
Black-Alpha


Messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Humeur : Simpa

[Accepté] Candidature de Eucalyptugx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Eucalyptugx   [Accepté] Candidature de Eucalyptugx Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:54

[Accepté] Candidature de Eucalyptugx Pictob11 trop long mais .. tout est la ^^ pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Eucalyptugx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Eucalyptugx   [Accepté] Candidature de Eucalyptugx Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:55

Pour.

Par contre ... un truc va chagriner clad ... il est en kiff total sur Justin Bieber et ... moi aussi ... il est so sex !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Accepté] Candidature de Eucalyptugx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Eucalyptugx   [Accepté] Candidature de Eucalyptugx Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:22

Pour, belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Eucalyptugx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Eucalyptugx   [Accepté] Candidature de Eucalyptugx Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:01

Salut !
J'dois avouer que je n'ai pas tout lu , mais ce que j'ai lu bah ... j'ai aimé .
Manque de screens , m'enfin bon ( Vive les candid BD ) .

Donc un petit pour , en espérant faire ta connaissance en /g :)

Peace mes amours <3
Revenir en haut Aller en bas
Othox
Acolyte
Acolyte



Messages : 136
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Happy =)

[Accepté] Candidature de Eucalyptugx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Eucalyptugx   [Accepté] Candidature de Eucalyptugx Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:08

Nan Clad la taille est mieux comme ça ! Pensez aussi à ceux qui n'ont pas une bonne vue ...
Je me répète mais j'adore ta candidature, c'est vraiment la meilleur du forum à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature de Eucalyptugx Empty
MessageSujet: EDIT : Accepté   [Accepté] Candidature de Eucalyptugx Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:11

Citation :
je suis membre de l"a secte anti pics" donc …

+1

Sinon, ça va fait plaisir enfin un Belge qui postule ! Vive l'I love Techno et les Transardentes \o/
Bonne candid, ça change des autres qui sont de plus en plus lamentables.. Mad
Pour.

Tu as reçu assez de votes positifs pour rejoindre notre guilde. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Accepté] Candidature de Eucalyptugx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Eucalyptugx   [Accepté] Candidature de Eucalyptugx Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:45

La taille est paaaaarfaite xD. ( J’espère que c'est pas du foutage de gueule xD mais bon au moins ça pique plus les yeux quand tu finis de le lire ^^ ).
Ah oui aussi je dit toujours que je met pour mais en fait je vote jamais, oui je sais je suis un sale fourbe. Mais bon la je vais vraiment voter, et Contre ( Meu nan je rigole ).
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Accepté] Candidature de Eucalyptugx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Eucalyptugx   [Accepté] Candidature de Eucalyptugx Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:14

Transardentes aha drunken

Merci à tous :p sinon pour la taille tant que tout le monde sait lire c'est le principal aha :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Eucalyptugx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Eucalyptugx   [Accepté] Candidature de Eucalyptugx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Eucalyptugx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: