Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !

Aller en bas 
+7
Quicksilver
Guy-Haume
shag
Flyc-ra
Clad-Zack
Protect-kirua
kéwa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous pour ou contre l'entrée de la team Funky parmis The-Star'z ?
Pour
[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Vote_lcap100%[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Vote_rcap
 100% [ 18 ]
Contre
[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Vote_lcap0%[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Empty
MessageSujet: [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !   [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:03

[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Oya10


Oyé oyé braves gens, laisser moi vous compter l’histoire de cette petite équipe …

*voix off : pourquoi tu dis pas « grande épopée » ? ou alors « voici notre parcours « igé » ? » *
T’inquiètes pas la voix off, je vais faire sa de manière originale, avec le soupçon d’humour qu’il convient !
*voix off : à t’entendre on dirait une recette de cuisine !*
t’en es pas loin, mais dans ces cas la cette fois ci se sera la surprise du chef !!!
*voix off : ok continues alors tu risques de perdre tes lecteurs*
tu me laisses commencer oui ou non ?
*voix off : ok c’est parti !*
L’aube se lève sur la contrée d’amnaka, la douce fraicheur de la rosée du matin réveil maxlimol, un jeune iop de niveau 130 endormit dans la plaine. A ces cotés, est assis partilite, un jeune sacrieur a peine plus expérimenté que lui. Maxlimol n’est pas rentré chez lui depuis de longues journées, mais il sait qu’il ne rentrera sûrement jamais ; il se doute et sait déjà que cette amitié allait changé sa vie.

Les mois passèrent, la cérémonie de l’entrer de maxlimol dans l’âge adulte approchait. Il allait enfin pouvoir équiper la panoplie que tout iop 143 se doit d’avoir. Pour l’occasion il décida de se rendre à la mairie de chez lui afin de changer d’identité histoire de prouver au monde entier sa virilité ! Et c’est ainsi que Maxlimol disparu et que Dangerous-Funky apparu !

[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Partim10

*voix off : pétédéair on voit ton niveau d’anglais de l’époque reverso me dit que funky=trouillard*
Merci de ramener ce lourd sujet de discorde à la surface la voix off !!!
*Voix off : mais je t’en prie « Funky » Wink*

De son coté, Partilite n’avait pas décidé de changer de nom, lui il voyait les choses en grand et c’est ainsi qu’il décida … de changer de sexe !!! Ainsi partilite devint une sacrieuse, qui épousa Dangerous-Funky

*Voix off : et ils vécurent heureux pour toujours sans avoir d’enfant, pour ne pas qu’il portent le nom débile de leur père.*
Pas de bol la voix off, a défaut d’être supérieurement intelligent, personne n’a encore remit en cause la fertilité des iop !!!
*Voix off : tu veux dire par la que vous avez eu des gosses ?! Vous avez pas pitié !!*
Sa te soules pas un peu le rp la voix off ?!
*Voix off : si surtout parce que tu caches les détails croustillants que je dévoilerais si bon me semble :) *
D’accord bon bah on va continué de façon plus traditionnelle alors

Tout d’abord qui sommes nous ?

Et bien nous sommes une famille de 8 personnages (que nous présenterons plus bas) joués par deux meilleurs amis in game depuis nos débuts dans dofus, comme vous avez pu le comprendre par ce court rp, nous nous connaissons depuis nos premiers niveaux, et nous avons énormément jouer ensemble avant de songer a monter une team (nous avons jouer mono compte jusqu’au lvl 160 environ)

Tout d’abord je me présente je m’appelle Matthieu, j’ai 19 ans j’habites à Reims, et je suis actuellement des études de commerce qui ne me plaisent pas. J’aime énormément de styles de musique, mais j’avoue avoir un peu de mal avec le rap français (sauf dizis la peste enfin bref)

*Voix off : moi ma musique préférée c’est le thème amnaka de dofus 1.29 mais bon …*

J’aime le sort (tennis de table que je pratiquais en club pendant plusieurs années ainsi que la course a pieds) dofus, sortir bien que je me sois un petit peu sortit le goulot de la bouche ses derniers temps. J’aime aussi fumer une clope avec mon café enfin bref quelqu’un de plutôt ordinaire.

Mon teammate s’appelle Daniel (pour des raisons de disponibilités je vais écrire sa partie, mais nous avons discuté sur skype avant que je commence à rédiger, tout ce qui est dit ici, il le cautionne). Daniel habite donc a Metz, il a 16 ans et est actuellement en première année de CAP électronique (je crois, j’éditerais, ou il éditera si je me trompe). Il aime bien regarder des vidéos stupides, me harceler de sms avec des blagues grivoises, dofus, et enfin … pour finir … sa meilleure amie (il me tuera demain quand il verra que j’ai mit sa ^^)

*Voix off : moi aussi j’l aime bien sa meilleure amie ! <3*

Et enfin, la troisième personne de notre team (et oui on peut dire ça) c’est bien sur la voix off, sans qui tout serait trop facile !!! on a tous une voix off qui nous pousse a faire des choses alors qu’on sait pertinemment qu’il ne faut pas les faires !!!

*Voix off : va pas dire que c’est moi qui est poussé ton xel a invoqué une aiguille en korriandre !! tout le monde sait que l’IA des aiguilles en korriandre se résume à sa : IF MELURETTE=1 ; THEN GOTO MELURETTE ; THEN ATTACK THEM ; THEN ROLLBACK ; THEN DEFEAT ; END !!! Noraj Funky ! Tu sais très bien que moi je t’aurais dit de flammiche la mélurette :')*


Pour ce qui est de nos persos :

[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Funky10

Voici l’extrait d’un interwiew de notre iop (réalisés par moi et pour vous <3)

*Voix off : j’peux poser les questions stp ?*
Pas de problème !!

*Voix off : Ok c’est parti ! Monsieur Funky êtes vous prêt ?*
Dangerous-Funky : Toujours !
*Voix off : Je savais que tu l’étais, enfin bref quelle est ta place dans cette team ?*
D-F : TAPEEEEERRRRRR ! (pour plus de compréhension nous avons embaucher un traducteur franco-iop histoire que vous saisissiez la nuance parmi ces propos)


« Définition : TAPEEEEEERRRRRR : interj, signifie booster la team a l’aide d’épée divine au premier tour, ainsi que maitrise et puissance, a partir du second tour, vous pouvez considérer qu’il s’agit uniquement de taper. NB : ne pas confondre avec « TAPEEERRRR UN BOSSS » qui, dans ces cas la signifie uniquement bond, brokle et taper comme une brute. »
Nos personnages sont actuellement :

Dangerous-Funky : iop niveau 199
Partilite : sacrieur niveau 199
Funky-Wisdom : xelor niveau 199
Docteur-Funky : eniripsa niveau 194
Funky-Weakness : pandawa niveau 192
Armor-Funky : feca niveau 180


Dès mardi nous migrons 2 anciens personnages que nous jouions sur amayro a savoir :

Papy-Funky : enutrof niveau 194
Funky-Awesome : cratte niveau 199


Au niveau des métiers :

-paysan 100
-boulanger 100
-alchimiste 100
-mineur 100 (fois 2)
-joillomage 100
-costumage 100
-cordomage 100
-et tout les autres métiers du jeu (ou presque >60) mais faut se chauffer pour les up 100.

*Voix off : euh je suis sur que t’as oublié quelques choses Wink*
Deux secondes la voix off, j’y viens !

Maintenant que vous connaissez tout de nous, il reste néanmoins un point essentiel a éclaircir : « Pourquoi the-starz » ??

Eh bien tout d’abord vous devez savoir que nous ne sommes pas des SGF (sans guilde fixe), nous avons eu une seule guilde sur pouchecot a savoir « Delirium » une guilde avec beaucoup de membres sympathique avec qui nous resterons je l’espère en bon terme, mais néanmoins nous ne voulons pas être dans une "guilde d’assistés". (Depuis le début nous avons tout fait nous même, nous avons restuf 3 fois suites a des hack complets) Et le principal message que l’on peut voir en /g c’est : « Tu m’xp ? », « tu m’aides à restats ?» etc … C’est pourquoi malgré le fait que nous aimons bien cette guilde, nous avons décider de partir.

*Voix off : mais pourquoooooiiiiiii « the starz » ?*

Alors tout d’abord, parce que ici personne ne nous demandera de l’xp, ou de le restats. J’imagine mal : « [09:57] de Clad-Zack : tu peux me faire gourlo pour restats stp ? » (c’est un fake hein !!!)
Ensuite, faire partie d’une grosse guilde c’est comme faire partie d’un lieu d’échange, ou nous aurons toujours des choses à apprendre que ce soit niveau stuff, compo, combo etc. Évoluer parmi de nombreux joueurs expérimentés est le meilleur moyen d’APPRENDRE !

Ensuite nous pouvons évoquer deux arguments secondaires, a savoir : les défenses de perco doivent être intéressantes, vu que l’attaque doit être corsée ! et ne pas se retrouver seul en /g a 1h du matin.

Pour ce qui est de la motivation je pense que je n’aurais pas fait une candidature aussi complète si nous n’étions pas motivés a block ! De plus, nous savons que faire parti d’une guilde connue est une responsabilité et que toutes nos actions seront plus ou moins assimilées à la guilde. Nous en sommes conscients et nous sauront agir de façon à valoriser la guilde et non l’inverse.

Nous espérons que vous nous pardonnerez les diverses fautes d’orthographes , et nous souhaitons pouvoir bientôt vous connaître en /G.

Si ce n’est pas le cas, nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation !

Et je vous laisse en beauté avec la citation de la soirée :

[00:57] à Clad-Zack : un moustique c'est un korriandre en plus petit et avec des ailes hein ! et sa fait chier tout pareil si tu le tues pas rapidement x)




EDIT DE DANIEL :

Bonjour à tous, je rentre des cours, Matt m'a filé les id et m'a demandé d'édit pour une présentation un peu plus ... personnelle xD
Tout d'abord je tiens a rectifier ce qu'a dit matt, je ne suis pas en CAP, mais en bac pro 3 ans d'électronique.

La présentation irl que matt a fait de moi me convient tout à fait, à cela je rajouterais que j'ai une soeur jumelle, ainsi que 3 chats !

Mes motivations pour intégrer votre guilde sont les mêmes que matt étant donné que nous avons beaucoup discuté sur skype des problèmes que nous avons dans notre guilde actuelle (guilde d'assisté comme il l'a si bien dit, à juste titre d'ailleur)

Je vous souhaite une agréable soirée à tous et à toutes :)

Daniel


Dernière édition par kéwa le Mar 15 Mai - 12:17, édité 5 fois (Raison : Couleur titre ;))
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !   [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:07

http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-15041.php

Il n'y a pas "beaucoup" de fautes sur l'ensemble je trouve, ou je suis très mal réveillé !

C'est vraiment sympa à lire, mais il faut qu'une partie partie soit faite par ton camarade.


Si il pouvait présenter sa partie IRL et sa vision des motivations pour intégrer la guilde ça serait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !   [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:05

Je trouve ta candidature très "Funky". Je veux pas me prendre la tête avec les détails, il y a du travail dans tout ce que je vois. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !   [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:48

Les moustiques c'est le mal toute façon. Le seul bon moustique c'est lui :

[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Rayman10
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !   [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:26

Pas de problème je dirais a dan d'éditer sa partie. +1 pour le moustique de rayman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !   [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:10

Je vois tous les éléments d'une bonne candidature..
Franchement rien à reprocher à part peut être quelques fautes.
(Mais alors ce serait vraiment pour faire chier)

Y'a de l'humour et du bon sens, c'est un jolie cocktail!
Des couleurs, (quelques screens en plus seraient pas de refus)

J'habite dans la même ville que Daniel, et fait également électronique il y a quelques milliards d'années.. ce qui nous fait un point commun.
De plus. Nous sommes tout de même quelques Survivor à rester après une heure du matin, mais deux bons gars ne seraient pas un poids inutile.

Funky a écrit:
Ensuite nous pouvons évoquer deux arguments secondaires, a savoir : les défenses de perco doivent être intéressantes, vu que l’attaque doit être corsée ! et ne pas se retrouver seul en /g a 1h du matin.

Bref, J'ai bien compris que tout cela n'est qu'un fake.
Et que vous n'existez pas vraiment.
Je ne me laisserai pas berner! C'est pourquoi, je vote Contre... Huhu..

à très bientôt Ig Je l’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !   [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:33

Citation :
Bref, J'ai bien compris que tout cela n'est qu'un fake.
Et que vous n'existez pas vraiment.

Et merde on c'est fait avoir !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !   [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:40

Ouais, un joueur nocturne de plus c'est cool ! On est déjà pas mal nombreux la nuit, mais plus on est de fous moins y a de riz ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !   [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:14

POUR, ta candidature est vraiment très sympa à lire, quelques fautes, mais le reste est nickel.


Bonne chance pour les autres votes Wink


Cordialement Flammert
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !   [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:13

tin nico je need rayman c'est lequel ça fait 10 ans que j'ai pas joué dessus ='(.
Sinon pour rester dans le sujet je te donne mon pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shag
Apprenti
Apprenti
shag


Messages : 84
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 43
Localisation : %Pos%
Humeur : Toujours content

[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !   [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:49

pour
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !   [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:20

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !   [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:31

Citation :
*Voix off : moi ma musique préférée c’est le thème amnaka de dofus 1.29 mais bon …*

Rien que ça ça vaut un pour ... Parce que je suis total d'accord avec toi ! (oui j'avoue je les écoutes sur youtube xD)

Sinon enfin une candid originale qui sort un peu du strict nécessaire :).

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !   [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:20

Quicksilver a écrit:
(oui j'avoue je les écoutes sur youtube xD)

Vu que t'as l'air nostalgique je te passe un lien sympa : http://archivesdofus.free.fr/melodies.php

Ce sera mieux que sur youtube ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Olet
Jeune recrue
Jeune recrue
Olet


Messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2011

[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !   [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:18

ça sera un pour de ma part, j'aime bien ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !   [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:19

Il y a de l'originalité, des couleurs, du travail et du contenu.
Quelques screens et corrections de fautes ne seraient pas de trop... ok j'arrête de chipoter, la perfection n'existe pas!

Pour, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !   [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:28

[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! 370049968 POUR [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! 960134461 à bientôt IG [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !   [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:24

Très sympa à lire, ca change des autres ! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !   [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:03

Pour, tu t'esi donné du mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !   [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:06

Bonne candid, j'ai aimé, c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !   [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:43

Merci à tous pour vos "Pour" ca motive vraiment ! :)


Dernière édition par Funky le Lun 14 Mai - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !   [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:53

Funky a écrit:
Merci à tous pour vos "Pour" sa motive vraiment ! :)

CA et pas SA. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !   [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:55

C'est corrigé sko, s'pèce de maniaque du larousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !   [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:46

Et la cédille hein Funky tu l'as oubliée nah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !   [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:27

Quelques fautes mais bon ça change grandement des candidatures actuelle, et en positif. Un grand Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !   [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de la team Yopyro
» [Abandon] Candidature Team Ryu-Gin !
» [Refusée] Candidature de Team sock
» [Refusée] Candidature de la Barba-Team.
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: