Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)

Aller en bas 
+9
Throm
kéwa
skotoche
Protect-kirua
Olet
Flyc-ra
Clad-Zack
Ns-Team
Xxdonocast
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre la candidature de Xxdonocast
Pour
[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Vote_lcap83%[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Vote_rcap
 83% [ 15 ]
Contre
[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Vote_lcap17%[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xxdonocast
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2012

[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)   [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:04

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je viens sonner à votre porte

[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Porte_11

Petit présentation In Real Life

Je m'appelle donovan, j'ai 20 ans actuellement (bientôt les 21). Je suis d'origine italienne (j'en suis fier vous inquiétez pas Very Happy). Donc pour respecter mes origines je suis pizzaiolo le week end pour me faire de l'argent à coté de mes études. Je suis un grand Fan d'informatique et de nouvelles technologies (si vous avez un problème informatique je suis joignable au 0610101010).
Je suis grand blond aux yeux bleus ( faut lire à travers les lignes je suis plutôt strictement l'opposé Very Happy )

Donc je suis actuellement étudiant, en 2eme année en DUT GEII (Génie électrique et informatique industrielle). Mes études se concentre sur l'électricité (électrotechnique et électronique) et sur de l'informatique ( programmation C, C++, C#, processeur et aussi de l'automatisme ). Pour la partie informatique en projet j'ai créé un jeux 2D basé sur le type Tower Defense (Pour ceux qui ne connaissent pas http://fr.wikipedia.org/wiki/Tower_defense) .

Et depuis cette semaine, j'ai attaqué mon stage de fin d'études chez PSA ( peugeot et citroen). Pour donner plus de détails j'entame un stage en automatisme et j'ai pour projet de mettre en place un capteur de vision sur une machine spéciale ( machine avec 7 poste d'usinage) qui doit produire un pivot de voiture toutes les 0,5 s en alternant pivot gauche et droit.

Je compte bien continuer mes études en licence professionnel ou bien en école d'ingénieur en alternance.

J'aime discuter, me marrer, si je viens dans une guilde c'est avant tout pour être en bonne compagnie et découvrir toujours plus de choses. Et j'ai oublié de dire que je suis très curieux.
J'ai faillit oublier un truc important, je suis avec ma copine depuis bientôt 5 ans ( et j'ai pas envie de changer, désoler les filles Very Happy).

Dans le jeu (ma console préférée)
[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Jeux11
Je suis un enutrof, de cercles 200, je suis chance avec pas mal de vita, et j'aime jouer aux dagues açantes. Je ne pvp pas je ne fais que du pvm. J'ai une team que j'ai créé il y a longtemps, j'ai un sacrieur 195, un eniripsa 198 et un sadida 193 qui sont stuff et font partis d'une team avec moi et un pote (j'ai du abandonner mon xelor 199 le temps de me remettre à niveau et aussi car mon pote avait 4 comptes).
Je ne détaille pas le stuff je trouve sa peut important, mais l'enutrof est en full glourse au dagues açantes.
J'ai eu des soucis de hack dernièrement, j'en dirais pas plus la dessus. Mais je reviens en forme avec l'aide d'un pote et un peu tout ceux que je croise.

J'ai donc commencé avec l'aide de mon pote, à avancé les donjon frigost, on en est au korri, mais nos personnages ont besoin d'un stuff avant de continuer. Donc on prend le temps de se refaire un peu de sous et stuff les personnage correctement.
On compte bien farmé un peu le kolosso, on a une team composé de xel eni sacri enu sadi terre sadi feu cra panda.

Alors j'ai plusieurs métiers à mon actif alchimiste 100, cordonnier 100, bijoutier 100, tailleur 96, poissonnier 100, paysans 100, boulanger 100, bucheron 90 et leurs métiers de FM.

[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Candid10


Mes motivations et mes anciennes guildes
Je suis un vieux joueur, je connais pas la date exact ou j'ai commencé mais sa doit être environ les débuts de pouchecot.
J'ai connus plusieurs guildes :
- les disciples de yoy avec monsieur piccolo qui m'a donné envie de jouer la classe xelor et qui m'a appris à la magner. La guilde a disparu lorsque piccolo a choisit de quitter le serveur.
- Ensuite j'ai jouez longtemps dans Xantérium, avec pour meneur xarte qui était un bon ami. La guilde a disparu lorsqu'il a vendu ces comptes.
- Et puis je me suis retrouvé dans Dot hack, guilde ou je suis resté longtemps (environ 5 ans je crois peut être 4), une très bonne guilde, ou j'ai trouvé une place. Mais comme vous le savez c'est devenu une guilde fantôme, et certains de leurs membres sont ici chez The Star'z.
- Et me voila chez Crucifix, une guilde sympa, ou je compte bien laissé les autres personnages de ma team.

Je ne suis pas du genre à demander de l'aide, et si je peux aider je le fait sans aucun problème, pendant les moments ou je pex zaap.

Donc j'ai quelques amis déjà présent dans votre guilde, les anciens membres de Dot Hack, Kiki (Farfadread),Olet qui est bien sympa etc...
Et je pense que si des amis ont trouvés leur place chez vous pourquoi pas moi.
Je pense que votre guilde a des choses à m'apprendre et je pense faire d'agréable rencontre. Je recherche une guilde stable et soudée.
Si vous souhaitez poser d'autres questions n'hésitez pas.

En tout cas merci d'avoir pris de votre temps pour me lire, et je vous dis à plus tard.



Ps : Pour les fautes d’orthographes, je m'excuse par avance mais j'ai toujours eu du mal, et je ne manque pas de m'appliquer.


Dernière édition par Xxdonocast le Dim 15 Avr - 7:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)   [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:08

Bonjour !

Pourquoi quitter crucifix pour venir chez nous si tu t'y plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Xxdonocast
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2012

[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)   [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:14

Cette question était prévisible, je n'ai parlé en aucun cas de quitter crucifix, je compte bien laisser le reste de ma team la bas.

Je souhaite connaitre encore un peu plus de monde, c'est toujours un plaisir d'intégrer de grosses guildes (en nombre de joueurs), on rencontre des gens intéressant qui donne encore plus envie de jouer.

Aujourd'hui renter chez The Star'z, sa serait retrouver des amis, en connaitre de nouveau et prend encore plus de plaisir à jouer.

J’espère avoir répondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)   [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:26

Xxdonocast a écrit:
je n'ai parlé en aucun cas de quitter crucifix, je compte bien laisser le reste de ma team la bas.

Je n'ai pas dit le contraire Rolling Eyes

Je parle bien sur, avec ton perso principal, en général quand on ce plait réellement dans une guilde, on y est avec tout ces perso.

De plus, je pense pas que le multi-guilde soit apprécier de beaucoup de monde mais bon passons.

Tu à mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)   [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:30

je ne peux que te mettre pour, vieux dono !!

de plus moi les fautes je peux pas dire trop grand chose dessus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)   [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:38

Tu es allé dans Gaya aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)   [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40

Bonsoir à toi, je trouve ta candidature plutôt sympa Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xxdonocast
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2012

[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)   [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:53

Clad-Zack a écrit:
Tu es allé dans Gaya aussi, non ?

Oui il y a bien longtemps, je l'avais même zaapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)   [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:11

tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Olet
Jeune recrue
Jeune recrue
Olet


Messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2011

[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)   [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:27

Je suis pour ton entrée mais contre le multi guilde T_T mais bon je pense que tu n'es pas un profiteur ni une taupe x).

Donc je t'accorde mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Olet
Jeune recrue
Jeune recrue
Olet


Messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2011

[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)   [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:28

PS: ne me deçois pas si tu viens :p
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)   [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:38

Olet a écrit:
dessoie

[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Troll-10
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)   [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:49

[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Pour_12
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)   [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:09

épic win Ns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xxdonocast
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2012

[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)   [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:42

J’essayerais de ne pas te décevoir.
Merci les autres et bonne nuit, le serveur lag trop j'en ai marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)   [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:39

Salut, il y a beaucoup de détails pas trop utiles dans la candid partie IRL, contrairement à la partie IG qui est assez pauvre. En revanche, la forme de ta candid est super. Je reste neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)   [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:15

Personne vraiment sympathique avec qui j'ai apprécié parcourir frigost.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)   [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:21

Je t'accorde mon pour si tu comptes guilder 1/2 de tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)   [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:19

Tu m'as Ô combien fais chier quand j'etais dans dot hack parce que monsieur n'aime pas que je dise que je fais x ou y chose, à cause de toi j'ai quitté dot avant que Julien (master meneur TAVU) me demande de réintégrer ladite guilde, je ne t'ai pas aimé à l'époque je ne pense pas t'aimer à l'heure d'aujourd'hui non plus je vote donc contre mais vu que tout le monde ici s'en branle profond de mon avis, tu seras surement pris donc t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)   [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:28

oulà première fois que je te vois en colère Throm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)   [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:37

Quelle bonne surprise, la candid' de Dono =) Un POUR pour le Pizzaiolo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xxdonocast
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2012

[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)   [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:49

Désolé pour le retard pour répondre j'ai eu pas mal de taff.

skotoche a écrit:
Salut, il y a beaucoup de détails pas trop utiles dans la candid partie IRL, contrairement à la partie IG qui est assez pauvre. En revanche, la forme de ta candid est super. Je reste neutre pour le moment.
Je vais tenté de rajouter 2/3 détails. Je ne comprend pas le pas trop utile en IRL, je présente qu je suis et ce que je fais. La partie in game est pauvre, je n'ai pas pris le temps de la détailler j'ai toujours préféré faire une présentation de moi et mes motivations plus que du in game. C'est un choix. Mais je rajoute quelques détails avec plaisir =)

Clad-Zack a écrit:
Je t'accorde mon pour si tu comptes guilder 1/2 de tes persos.

Pourquoi pas.

Throm a écrit:
Tu m'as Ô combien fais chier quand j'etais dans dot hack parce que monsieur n'aime pas que je dise que je fais x ou y chose, à cause de toi j'ai quitté dot avant que Julien (master meneur TAVU) me demande de réintégrer ladite guilde, je ne t'ai pas aimé à l'époque je ne pense pas t'aimer à l'heure d'aujourd'hui non plus je vote donc contre mais vu que tout le monde ici s'en branle profond de mon avis, tu seras surement pris donc t'en fais pas.

Oula bon vieux Throm, je pense que ce qui c'est passé chez Dot hack tu en connais les raisons, et si il se passait la même chose je n'hésiterai pas une seule seconde. Si y en a qui veule connaitre l'histoire, mp moi in game, si vous préférez qu je l'explique sur le forum je peux aussi.


Et vangels, toujours autant de pwals =)
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)   [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:56

Vos histoires sont vos histoires, si quelque chose ne tourne pas rond il y a toujours une petite croix a côté des pseudos. Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)   [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:02

Moi Contre j'aime pas le multi guilde c'est peut être une raison con mais je pense que quand on aime une guilde on ne va pas dans une autre en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)   [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:17

Sir-Nathan a écrit:
Moi Contre j'aime pas le multi guilde c'est peut être une raison con mais je pense que quand on aime une guilde on ne va pas dans une autre en même temps.

Une guilde c'est un peu comme une femme... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)   [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de vieux-doc
» [Refusée] Candidature de vieux-doc
» [Refusé] Candidature de vieux-doc
» [Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable.
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: