Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de vieux-doc

Aller en bas 
+3
Sipralia
kéwa
Clad-Zack
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de vieux-doc Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de vieux-doc   [Refusée] Candidature de vieux-doc Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:28







bonjour a tous




tout d abord ma presentation irl




je m appele laurent jai 17 ans jaurais 18 le 23 fevrier je fait de etude d electritien j ai fait egalement 1 ans de restauration je fait donc de bon petit plat :)

je suis en 3 e proffetionnelle electritien

mes passion dans la vie son la moto l informatique et la cuisine

mes passe temps son la moto l informatique et la cuisine

le metier que j aimerais pratiquer serais chauffeur poids lourd






passon a ma partie IG




pour commencer jai 8 perso de cercle 180 a 199



un petit nini soin lv 199

un enu sagesse lv 199

un sacri air lv 198

un sadi terre lv 193

un panda eau soutien lv 190

un osa feu lv 184

un sram terre air 176

un cra 132

mes metiers son bijoutier 80 et joaillomage 100 que je met a dispotition de la guilde


voila pour mes perso concentron nous sur le eni lv 199 celui avec le quel je voudrais vous rejoindre

tout d abord il s appele vieux-doc son stuff maintenent


chapeau: lochon

cape: capignon

ano: aliance bollete

ano: gelano

amu: amunite

botte: repane

ceinture: string tue mouche

son parcour je suis beaucoup sur frigost je suis actuellement arrive au kolosso j aimerais pouvoir le faire insi que glourselest µ




mes motivation son les suivante



l envie de vous rejoindre n est pas depuis hier mais bon j etais meneur de la guilde fighting spirit jai eu quelque souci avec je l ai donc arrete

je voudrais rejoindre votre guilde car je pense que cela pourrais m ouvrir pas mal de porte a moi et peut etre a vous qui sais je vous join 1 screen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de vieux-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de vieux-doc   [Refusée] Candidature de vieux-doc Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:33

[Refusée] Candidature de vieux-doc Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de vieux-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de vieux-doc   [Refusée] Candidature de vieux-doc Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:33

[Refusée] Candidature de vieux-doc The_st11
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de vieux-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de vieux-doc   [Refusée] Candidature de vieux-doc Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:34

C'est très, très, très, très, très laid.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de vieux-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de vieux-doc   [Refusée] Candidature de vieux-doc Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:39

aucun effort de présentation, les screens en qualité basse et au lieu de faire plusieurs message tu aurai dû éditer le premier, de plus il n'y a pas de sondage.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature de vieux-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de vieux-doc   [Refusée] Candidature de vieux-doc Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:57

C'est une sorte de blague cette candidature ?

Si tu testes la température à coup de fautes et de présentation digne d'un primaire tu n'as pas tout compris je pense.

Edite tout cela, ajoute un sondage, lis quelques candidatures qui sont passé haut la main.

Il vaut mieux que tu prennes deux jours pour nous pondre un truc cool, plutôt que recommencer 15 fois et nous user...

édit : Là où tu fais fort c'est que le titre comporte une faute, et surtout que tu montres que tu n'as lu ni les règles ni d'autre candidature en mettant un titre ne correspondant pas à la logique de cette partie du forum.


Dernière édition par kéwa le Lun 12 Sep - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sipralia
Nympho
Nympho



Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Picardie
Humeur : :)

[Refusée] Candidature de vieux-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de vieux-doc   [Refusée] Candidature de vieux-doc Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:57

Bonsoir, euh comment devons nous prendre cette "candidature" ? Un minimum de présentation est requis par respect pour les yeux des pauvres lecteurs. En liste de course ça pourrait peut-être passer... Je suis désolée pour toi mais c'est CONTRE, je ne vois aucun effort.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de vieux-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de vieux-doc   [Refusée] Candidature de vieux-doc Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:59

Ah oui, désolé, j'ai oublié de dire mon avis, ça sera un contre, bien entendu, et ce contre restera, même si tu nous ponds une candidature digne d'un prof de français. Quand on nous pond un truc de ce type, aucun changement ne peut modifier mon vote. (enfin, si je pouvais voter, mais il n'y a pas de sondage)
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de vieux-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de vieux-doc   [Refusée] Candidature de vieux-doc Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:02

Bon là il faut l'avoué que c'est affreux comme candidature...

Franchement Vieux-doc ! Es-tu motivé pour nous rejoindre ou c'est juste pour suivre ton ami ?
Perso j'en ras-le-cul des gens qui ose postuler sans motivation. Sérieux, ce n'est pas si compliquer de faire une candidature. Bon les fautes d'orthographes, personne n'est doué pour ça sauf mon rouquin de meneur.
Montre que tu en a envi de cette guilde !! Parce que là... je vois juste une candidature fait à la va vite.
Moi il m'en faut peu pour donné mon pour.. mais il faut au moins le mérité.

Bref ! Comme tu dois t'en douté, ce sera un contre. sauf si tu fais un effort pour tout recommencer (tu peux cliqué sur édité en haut de ton message.). Tu sais, tu peux demandé des conseils au personne de la The star'z.. On sera là pour te guider. Enfin moi, je t'aiderai. Après il peux y avoir des fainéant Rolling Eyes

Bon.. même si tu nous a montré une mauvaise image de toi en nous publient une candidature "moche" , je serai prêt à passé l'éponge et t’accordai mon pour si tu recommence tout ça.


Dernière édition par Protect-kirua le Lun 12 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Refusée] Candidature de vieux-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de vieux-doc   [Refusée] Candidature de vieux-doc Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:04

Contre Exclamation Next Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Refusée] Candidature de vieux-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de vieux-doc   [Refusée] Candidature de vieux-doc Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:36

Vraiment de plus en plus nul les nouvelles candidatures, sa me déçoit... A quand les vrai candidatures?
Et le sondage tu connais? Ah non excuse tu n'as pas lu les règles avant de poser ta candidature...
Breff tu connais ma réponse. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Refusée] Candidature de vieux-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de vieux-doc   [Refusée] Candidature de vieux-doc Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:37

Haaaaaa protect gaffe a tes fautes d'accords c'est moche les é partout au lieu de er.
Bon sinon candidature à chier pas d'autre mot, donc contre, dans la vie il faut faire bonne impression et la ba c'est pas bon du tout, désolé.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de vieux-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de vieux-doc   [Refusée] Candidature de vieux-doc Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:53

Petit-Totophe a écrit:
Haaaaaa protect gaffe a tes fautes d'accords c'est moche les é partout au lieu de er.
Bon sinon candidature à chier pas d'autre mot, donc contre, dans la vie il faut faire bonne impression et la ba c'est pas bon du tout, désolé.
Bonne chance.

Bonne chance ailleurs.*
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de vieux-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de vieux-doc   [Refusée] Candidature de vieux-doc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de vieux-doc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de vieux-doc
» [Refusée] un vieux sram cherchant une guilde stable.
» [Refusé] Candidature de vieux-doc
» [Acceptée] Candidature de Xxdonocast (un vieux loup de mer)
» [Refusée] Candidature de ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: