Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Skyrix

Aller en bas 
+8
Protect-kirua
dialts
Kenanterre
Clad-Zack
Faint
kéwa
Ns-Team
skotoche
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de (votre pseudo) en guilde ?
Pour,oui.
[Refusée] Candidature de Skyrix Vote_lcap7%[Refusée] Candidature de Skyrix Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Contre,non.
[Refusée] Candidature de Skyrix Vote_lcap93%[Refusée] Candidature de Skyrix Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Skyrix Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Skyrix   [Refusée] Candidature de Skyrix Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:38

BONSOIR A TOUS LES STAR'Z ! Very Happy


Depuis le temps, que je souhaite rentré dans votre guilde, je me decide enfin a écrire cet candidature Razz [Refusée] Candidature de Skyrix 591515772

Je vais commencé par presenté ma vie : IRL Very Happy

Je m’appelle Thierry,(je préfère Titi ^^) J'ai 17 ans. J'habite en Bretagne plus précisément dans le Finistère ! Very Happy Je prépare actuellement, un Cap boulanger sur 2ans, je suis rendu a ma deuxième année et je passe l'examen en fin d'année Cool pour poursuivre sur une année complémentaire en Pâtisserie :) j'ai un talent très prononcé dans le dessin et j'ai beaucoup de soin. apres cela pourquoi pas me lancé en chocolatrie tout cela dans un lycée profetionnel et réputé St Joseph a Concarneau ( élut meilleur lycée :) je sait plus quel année ,respect ) cheers mais chaque chose en sont temps ^^
Pour le sujet de mes passions... J'aime beaucoup la natation ayant pratiqué se sport durant 3 ans. [Refusée] Candidature de Skyrix 591515772
J'aime également le Rugby (exclusivement a la télé) :) je soutien bien avidement l’équipe de France :p
Je suis assez fan de jeu vidéo, surtout zombie, du genre Call of duty Modern warfare 2, black ops :)... ainsi que Oblivion pour se qui connaisse ^^
A part sa , j'aime beaucoup sortir avec mes amis comme tout le monde :p ami irl, julien dit 'ju-leboss' certain peuvent connaitre puisqu'il fait parti des Star'z Very Happy c'est grâce à lui que j'ai vu a quoi pouvait ressemblé votre guide. tien je vais parlé de mes motivation a entre dans The Star'z Very Happy

Motivation pour rentré dans The star'z
:
Pour commencé, j'ai un ami irl comme je vous l'est indiqué au dessus qui se trouve dedans :) et qui s'y plaît Wink Ensuite j'ai également pus rencontré quelque un des membre fort sympathique qui m'on dégagé une gentillesse et un sens de l'humour ainsi qu'une envie de faire partie de votre guilde :) j'aime les gens qui ont de l'humour :)
j'aimerais partagé avec vous une complicité comme avec des amis irl :) avoir une confiance entre nous.

à Présent, je vais parlé de mon personnage :) Skyrix

[img][Refusée] Candidature de Skyrix Presen11[/img]

Ma vie IG, est résumé à, soit passé mon temps dans les mines ^^ ou bien faire quelque donjon avec mon amis julien :) je suis la plus part du temps mono-compte sinon en vacances j'aide julien avec nos compte, que l'ont a monté ensemble :) , jai crée se crâ il y a maintenant 20 mois déjà ! Very Happy avant j'avais un sram mais je me suis fait Hack... apprés se désagrément j'ai changé de compte et j'ai crée un nouveau personnage qui est devenu Skyrix :), il a bien changé de nom, au debut de sa creation il s'apellais Masteur-krax, puis il y a un peu plus de un ans je l'avais renommé Fataly-Thy ( en rapport a la petite scene dans e film Fatal que j'aime beaucoup ^^) suivi de Sniper-neotrixx puis mais venu le nom de Skyrix :) que 'aime beaucoup un nom inventé de ma propre personne Very Happy

[center]Mais ancienne guilde:
j'ai été dans mes debut avec la guilde Les Mercenaire de Brakmar ( comme je faisait du Pvp ^^) puis arrivé aux level 120 passé je les quitté, l'ambiance était morte.. je suis resté un moment sans guilde jusqu’à la rencontre de Morad-Royal avec qui par la suite je suis rentré dans The Golden Compass, tres bonne guilde et très agréable, mais la routine s'installe apres 1 ans et demi ! et je veut venir vers vous !

quelque screen: qui montre une amitier IG amusente et j'ai envie de faire partie de cette Amitier ! Very Happy [Refusée] Candidature de Skyrix 3141040118

[Refusée] Candidature de Skyrix Thesta10[/url][/img]

petite blague de Alex Wink et quelque image divers :) merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, et a bientôt je l'espere :) Very Happy [Refusée] Candidature de Skyrix 3176931354 [Refusée] Candidature de Skyrix 2371081705



[img][Refusée] Candidature de Skyrix The_st11[/img][img]

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Skyrix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Skyrix   [Refusée] Candidature de Skyrix Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:45

Citation :
comme je vous l'est


Trop de fautes comme ça, trop de smileys, trop de screens un peu inutiles. Contre (bien que t'aimes Oblivion, qui est un super jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Skyrix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Skyrix   [Refusée] Candidature de Skyrix Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:47

Sur le fond , la candidature est bonne , rien à dire ... Mais qu'est-ce qu'il y a des fautes !!!
Je pense qu'en canal guilde tu parleras moins , donc ça se verra moins , et j'espère surtout que tu va progresser en orthographe .


Petit POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Refusée] Candidature de Skyrix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Skyrix   [Refusée] Candidature de Skyrix Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:53

Citation :
Mais ancienne guilde
Citation :
je vous l'est
Citation :
qui m'on dégagé une gentillesse et un sens de l'humour ainsi qu'une envie de faire partie de votre guilde

Ils t'on dégager une envie de faire partie de notre guilde ? Hmm...

Y'a pas mal de faute de syntaxe et dautaugrafe, malgré que la candidature soit complète...

Ça sera un Contre pour l'instant, je te conseil de corriger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature de Skyrix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Skyrix   [Refusée] Candidature de Skyrix Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:55

skotoche a écrit:
Citation :
comme je vous l'est


Trop de fautes comme ça, trop de smileys, trop de screens un peu inutiles. Contre (bien que t'aimes Oblivion, qui est un super jeu).

Héhé, des gens pensent pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Skyrix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Skyrix   [Refusée] Candidature de Skyrix Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:00

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Faint
Acolyte
Acolyte
Faint


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Valenciennes

[Refusée] Candidature de Skyrix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Skyrix   [Refusée] Candidature de Skyrix Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:02

Il y a beaucoup trop de fautes, on peut d'ailleurs se demander si tu t'es relu puisque, on voit tes fails de balises ...
Et sinon, les couleurs, c'est cool, mais là ça fait vraiment pas beau..

Je suis donc contre. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Skyrix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Skyrix   [Refusée] Candidature de Skyrix Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:08

Putain Hydro, quand tu fais un fake de ce que je dis, fous pas des fichus espaces avant les virgules u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Refusée] Candidature de Skyrix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Skyrix   [Refusée] Candidature de Skyrix Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:09

Pour les raisons qui ont était dit au dessus, les couleurs mal choisit, les trop nombreux screens à mon gout ainsi que les fautes ce sera Contre.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Refusée] Candidature de Skyrix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Skyrix   [Refusée] Candidature de Skyrix Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:11

Kenanterre a écrit:
Pour les raisons qui ont était dit au dessus, les couleurs mal choisit, les trop nombreux screens à mon gout ainsi que les fautes ce sera Contre.

Bon jeu à toi

Ps: Hydro j'ai vraiment l'impression que ton vote n'est pas neutre car tu as mis contre à de meilleures candidatures ce soir, fi nc'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Skyrix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Skyrix   [Refusée] Candidature de Skyrix Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:27

Kenanterre a écrit:
Ps: Hydro j'ai vraiment l'impression que ton vote n'est pas neutre car tu as mis contre à de meilleures candidatures ce soir, fi nc'est mon avis.

Peut-être, mais en tout cas, de celles de ce soir, je préfère celle-ci . cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Refusée] Candidature de Skyrix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Skyrix   [Refusée] Candidature de Skyrix Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:37

contre tu joue en youyette! Nan j'ai même pas eu envie de lire ça manque d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Skyrix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Skyrix   [Refusée] Candidature de Skyrix Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:44

Skyrix a écrit:


Depuis le temps, que je souhaite rentré dans votre guilde, je me decide enfin a écrire cet candidature Razz [Refusée] Candidature de Skyrix 591515772 Nice le combo de smileys

OMFG 4 fautes horribles accompagnées d'un magnifique doublekikoosmiles en à peine une ligne, à ce moment précis je me dis :" Oh la vache, on en tient un bon là" [Refusée] Candidature de Skyrix 1929873797

J'allais écrire : "Je me suis arrêté là" et clôturer par un contre, ça aurait peut-être été mieux comme ça d'ailleurs mais je me suis dis "Attends, ça se trouve la suite est encore plus énorme [Refusée] Candidature de Skyrix 4205929361 "

Skyrix a écrit:

Je vais commencé par presenté ma vie : IRL Very Happy

[Refusée] Candidature de Skyrix 943541797


Skyrix a écrit:

Je m’appelle Thierry,(je préfère Titi ^^)

Très bien, alors je serais ton Grosminet Titi.
[Refusée] Candidature de Skyrix 1929873797

Skyrix a écrit:

j'ai un talent très prononcé dans le dessin

Ah ouais ? Tu t’entraînais sur tes cahiers de français non ? [Refusée] Candidature de Skyrix 1491891232


Skyrix a écrit:

dans un lycée profetionnel
[Refusée] Candidature de Skyrix 1491891232

Professionnel [Refusée] Candidature de Skyrix 3176931354

Skyrix a écrit:

je sait


[Refusée] Candidature de Skyrix 499431652

Skyrix a écrit:

:-) :)

^^^^^ =P xD (Celui-là il est pour toi Nico)

Skyrix a écrit:

J'aime également le Rugby (exclusivement a la télé) :) je soutien bien avidement l’équipe de France :p

OH WAIT A MINUTE PLZ , tu soutiens l'équipe de France de Rugby "Avidement" ? [Refusée] Candidature de Skyrix 1929873797

Avidement [Refusée] Candidature de Skyrix 2903176123 D'une manière avide.

Avide [Refusée] Candidature de Skyrix 2903176123 Qui a un désir immodéré de.

Donc tu as un désir immodéré pour les joueurs de l'équipe de Rugby, hum d'accord.
[Refusée] Candidature de Skyrix 1748372203

Skyrix a écrit:

Je suis assez fan de jeu vidéo, surtout zombie, du genre Call of duty Modern warfare 2, black ops

OMG mais j'en peux plus là, tu t'appelles pas Jean-Kévin en vrai ? C'est un fake c'est ça ? [Refusée] Candidature de Skyrix 1491891232

Skyrix a écrit:

julien dit 'ju-leboss' certain peuvent connaitre puisqu'il fait parti des Star'z Very Happy

Heu franchement je vois pas qui c'est, il a déjà posté sur le forum ? [Refusée] Candidature de Skyrix 1491891232

Skyrix a écrit:

Ensuite j'ai également pus rencontré quelque un des membre fort sympathique qui m'on dégagé une gentillesse et un sens de l'humour

Niveau humour je pense pas que tu le fasse exprès mais tu m'as fait beaucoup rire en tous cas. [Refusée] Candidature de Skyrix 1491891232

Skyrix a écrit:

j'aime les gens qui ont de l'humour :)

Ça va alors tu devrais bien prendre ce que j'écris. [Refusée] Candidature de Skyrix 1929873797

Skyrix a écrit:

j'aimerais partagé avec vous une complicité comme avec des amis irl :) avoir une confiance entre nous.

Oh putain tu veux me tuer de rire ou quoi, j'en peux plus là, je crois qu'on a atteint le summum de la niaiserie. [Refusée] Candidature de Skyrix 1491891232

Skyrix a écrit:

je suis resté un moment sans guilde jusqu’à la rencontre de Morad-Royal avec qui par la suite je suis rentré dans The Golden Compass, tres bonne guilde et très agréable

Ah mais voilà qui explique tout, tu viens de Golden Compass, la guilde arabe officiel de Dofus, l'endroit où l'on te dis bienvenue en arabe quand tu es recruté et où le français et plus qu’approximatif. Je prie pour que ton âme corrompu puisse un jour retrouver le chemin qui mène au Bescherelle. [Refusée] Candidature de Skyrix 1929873797

Skyrix a écrit:

quelque screen: qui montre une amitier IG amusente et j'ai envie de faire partie de cette Amitier ! Very Happy [Refusée] Candidature de Skyrix 3141040118

Olol. [Refusée] Candidature de Skyrix 838220076

Bon bref merci de m'avoir fait rigoler comme ça mais tu l'auras compris ça ne va pas être possible.
[Refusée] Candidature de Skyrix 3221494910





Dernière édition par Tartaric le Mar 21 Fév - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Skyrix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Skyrix   [Refusée] Candidature de Skyrix Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:50

Je crois que Tartaric a tout dit \o/
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de Skyrix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Skyrix   [Refusée] Candidature de Skyrix Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:18

Tu m'as l'air sympa mais je vais suivre l'avis de mes compagnons. Mais si tu arrives à les satisfaire, tu auras mon pour.
Et n'abandonne pas si jamais tu n'es pas accepté cette fois ci. Tu peux toujours réessayer dans quelques jours. Mais il faut vraiment retravailler tout ça. Un peu plus de couleurs mais pas trop. Limiter les fautes.. surtout les fautes d'auxiliaires "Avoir/Être", les er/é et les mots qui se ressemble au son..
Revenir en haut Aller en bas
Black-dech
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Humeur : Penseur

[Refusée] Candidature de Skyrix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Skyrix   [Refusée] Candidature de Skyrix Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:54

Je suis contre pour l'instant. Se référer au poste de Tartaric. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Skyrix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Skyrix   [Refusée] Candidature de Skyrix Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:30

Merci quand même, merci de vos critique qui m'aideront a refaire cet candidature :) à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Skyrix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Skyrix   [Refusée] Candidature de Skyrix Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:32

Skyrix a écrit:
Merci quand même, merci de vos critiques qui m'aideront a refaire cette candidature :) à la prochaine.

Attention .
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Refusée] Candidature de Skyrix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Skyrix   [Refusée] Candidature de Skyrix Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:21

"Profetionnel" o_o il y a vraiment trop de fautes qui rendent la lecture désagréable. Ça sera contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Skyrix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Skyrix   [Refusée] Candidature de Skyrix Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:28

Tartaric a écrit:
Skyrix a écrit:

:-) :)

^^^^^ =P xD (Celui-là il est pour toi Nico)

:)=)^^x)xD:')
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Tuturne
Apprenti
Apprenti
Tuturne


Messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2011

[Refusée] Candidature de Skyrix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Skyrix   [Refusée] Candidature de Skyrix Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:04

Contre pour moi déso, pas mal de fautes, dont les "s" au singulier par exemple
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Skyrix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Skyrix   [Refusée] Candidature de Skyrix Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:35

Hydrolight a écrit:
.

Décidément, ça ne va pas ... No
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Refusée] Candidature de Skyrix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Skyrix   [Refusée] Candidature de Skyrix Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:32

Pas très beau tout ça, je ne vais pas etre aussi "méchant" que Tartaric (enfin aussi réaliste), mais je vais voter comme beaucoup de nos membres:
CONTRE...
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Skyrix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Skyrix   [Refusée] Candidature de Skyrix Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:44

J'ai ri en lisant le sondage. [Refusée] Candidature de Skyrix 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Skyrix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Skyrix   [Refusée] Candidature de Skyrix Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:47

J'ai l'impression que Tartaric mets plus de temps à corriger ce qui ne va pas dans les candidatures que de créer sa propre candidature (oui je sais, moi aussi j'ai l'impression que cette phrase n'est pas française, mais tant pis, on dira que c'est du marseillais)

Désolé je mets un CONTRE pour toutes les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Skyrix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Skyrix   [Refusée] Candidature de Skyrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Skyrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée]greyoucoilsher
»  [Refusée] candidature
» [refusée] Candidature Zeo [Iop 199]
» [Refusée] Candidature de ?
» [Refusée] Candidature de Nac-kra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: