Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusée] Candidature de Dwo-page

Aller en bas 
+12
Snipeur-fire
kéwa
Clad-Zack
Lacie
Mw-Palladium
skotoche
Namtari
Archerr-pala
Nolah
Greg-Ix
Introovable
Dwo-page
16 participants

Pour ou contre la candidature de Dwo-page
Pour
[Refusée] Candidature de Dwo-page Vote_lcap0%[Refusée] Candidature de Dwo-page Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Refusée] Candidature de Dwo-page Vote_lcap100%[Refusée] Candidature de Dwo-page Vote_rcap
 100% [ 17 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dwo-page
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2013

[Refusée] Candidature de Dwo-page Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Dwo-page   [Refusée] Candidature de Dwo-page Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:29

Bonjour, bonsoire à tous :)

Je me présente, Romain. Un petit belge agé de 18ans. Venant d'un petit coin tout perdu de la Belgique nomé Mettet, on a qu'une chose de bien => Le circuit Jules Tacheny de moto :).
Questions études, j'ai dû arreté l'école a l'age de mes 16ans suites à l'accident donc j'ai trouver du boulot dans les déménagemets.
En couple avec une demoiselle de 18ans elle aussi, le week-end je travaille dans le restaurant de ses parents donc pas toujours facile de jouer.
Etant passioné de petites choses comme : Le billard, la moto ( et oui il fallait s'en douter :) ), la musique en tout genre sauf le Rock :s, la mécanique et je pense que c'est tout :).
Malheureusement j'ai eu un grave accident le 5 septembre 2011 ( en moto ) je dois laisser cette passion au autre et juste etre dans les padocs pour les réparation.

Je vais maintenant vous parlé de mon personnage.
Pour commencer, je viens du serveur Silouate ou j'ai fais la migration il y a maintenet plus d'un an pour rejoindre une amie de silouate et suite à un abut de confiance avec le quel je me suis retrouvé nu. ( Non je ne suis pas nudiste )
Iop de cercle 199 feu  pour le kolizéum avec comme équipement un mélange d'Otomail, et de Padgreff il joue en 11 points d'action et 5 points de mouvements. Un enu de cercle 200 lui mais en attende de bon stuf comme l'éni et la sacri qui eux sont niveau 199.
 
Pourquoi The Star'z ?

Pour la simple et bonne raison que je recherche du respect ( de l'un vers l'autre ), une bonne maturitée, de la politesse, un bon sens de vie tout simplement.
J'ai été dans la guildes Summer Paradise' ou la mentalitée étais fort basse et quand quelqu'un était mal lever les insultes étaient la ( oui, je ne supporte pas me faire insultés car une personne est mal levée ).
Je suis actuellement dans la guilde Cosmic qui, depuis les alliances, le canal guilde est completement mort sauf quand les gens rale pour x ou y.

Voilà, je pense que j'en ai fini avec ma candidature. Je tiens à vous précisé, c'est la premiere candidature que je fais. Donc merci dans prendre compte. ( Et la derniere j'éspere car si vous etes d'accord que je rentre dans The Star'z ce n'est pas pour quitter 2 semaines apres ).

Sur ce, je vous souhaite de passé(e)s une tres bonne journées et une tres bon jeu.
A bientot en /g je l'espere.


Ps : J'ai essaié de mettre un screen mais je n'y suis pas pervenu :s.
Revenir en haut Aller en bas
Dwo-page
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2013

[Refusée] Candidature de Dwo-page Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dwo-page   [Refusée] Candidature de Dwo-page Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:10

Avoir des contres ne m'aideras pas à refaire une candidature si vous le désirez. Si possible de donner la raison de votre contres. Oui je vois bien que ma candidature n'est pas parfaite mais j'ai fais mon possible. Je serais pret à la refaire mais sans votre avis sur les points à modifier j'aurais dû mal.

Merci,                                                                                                                Bien à vous, Romain
Revenir en haut Aller en bas
Introovable
Le Sanglier
Le Sanglier
Introovable


Messages : 147
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Forêt d'Astrub
Humeur : Bonne

[Refusée] Candidature de Dwo-page Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dwo-page   [Refusée] Candidature de Dwo-page Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:18

Ca sera un contre pour moi.

Trop de fautes, candidature trop courte, etc.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée] Candidature de Dwo-page Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dwo-page   [Refusée] Candidature de Dwo-page Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:20

Je suis Contre, manque de screen, trop de couleur différente opposé (Eh oui c'est pas les bisounours !), trop de fautes, trop petit.
En gros, trop de tout, sauf d'envie de te mettre Pour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nolah
Jeune recrue
Jeune recrue
Nolah


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Refusée] Candidature de Dwo-page Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dwo-page   [Refusée] Candidature de Dwo-page Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:22

Tout a déjà été dit, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Refusée] Candidature de Dwo-page Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dwo-page   [Refusée] Candidature de Dwo-page Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:24

Salut,

Des fautes, des fautes et encore des fautes... ta première ligne par exemple ( bonsoir ne prend pas de "e" ) ça fait moche.
C'est petit, il n'y a pas assez de texte, développe plus ton personnage, tes envies ...
Aucun screen pour embellir ta candidature comme il est demandé.
Motivations insuffisantes, beaucoup de guildes peuvent correspondre à tes attentes, pourquoi The Star'z plus qu'une autre?

En ces temps difficiles je te mets un contre, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Namtari
Acolyte
Acolyte



Messages : 124
Date d'inscription : 26/01/2013

[Refusée] Candidature de Dwo-page Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dwo-page   [Refusée] Candidature de Dwo-page Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:25

Rien à rajouter par rapport à ce qui a été déjà dit.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Dwo-page Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dwo-page   [Refusée] Candidature de Dwo-page Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:23

L'essentiel de ce que je pense à été cité dans les commentaires avant celui-ci. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Refusée] Candidature de Dwo-page Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dwo-page   [Refusée] Candidature de Dwo-page Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:21

Salut,

heu "Avoir des contres ne m'aideras pas à refaire une candidature" à ce que je sache ce n'est, pas encore, à nous de faire vos candidatures.

Sinon ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de fautes et pas qu’orthographiques.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Jeune recrue
Jeune recrue
Lacie


Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : ça dépend

[Refusée] Candidature de Dwo-page Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dwo-page   [Refusée] Candidature de Dwo-page Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:05

C'est court, il y a des fautes, mon avis est similaire à ceux qui ont postés plus haut. Ce sera donc un contre de ma part également.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Dwo-page Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dwo-page   [Refusée] Candidature de Dwo-page Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:35

Contre également.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature de Dwo-page Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dwo-page   [Refusée] Candidature de Dwo-page Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:48

Je ne vais pas répéter. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Refusée] Candidature de Dwo-page Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dwo-page   [Refusée] Candidature de Dwo-page Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:19

Idem, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti
Apprenti
Apprenti
Tikiti


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Refusée] Candidature de Dwo-page Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dwo-page   [Refusée] Candidature de Dwo-page Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:21

Coucou,

Développe plus, ajoutes des screens, corriges un maximum de fautes et essaye de trouver une enchainement de couleurs plus logique !!!

Bon courage, je prendrai ma décision finale dans quelques jours pour voir si tu as fais des changements !
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Refusée] Candidature de Dwo-page Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dwo-page   [Refusée] Candidature de Dwo-page Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:27

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée] Candidature de Dwo-page Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dwo-page   [Refusée] Candidature de Dwo-page Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:03

Pareil, contre
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Refusée] Candidature de Dwo-page Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dwo-page   [Refusée] Candidature de Dwo-page Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:03

Tout à déjà été dit CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Dwo-page Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dwo-page   [Refusée] Candidature de Dwo-page Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:09

Trop de contre, je lock. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Dwo-page Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Dwo-page   [Refusée] Candidature de Dwo-page Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Dwo-page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée][Candidature de Ix-Kya]
» [Refusée] Candidature de Cyz-ou
» [Refusée] Candidature de Mr-beo
» [Refusée]greyoucoilsher
»  [Refusée] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: