Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Abandon] Candidature de Keddafi

Aller en bas 
+9
Lesprit
Punkelle
Snipeur-fire
Archerr-pala
Night-Ronce
Mw-Palladium
Rosamas
Greg-Ix
Keddafi
13 participants
AuteurMessage
Keddafi
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Humeur : Crazy

[Abandon] Candidature de Keddafi Empty
MessageSujet: [Abandon] Candidature de Keddafi   [Abandon] Candidature de Keddafi Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:31

Bonjour les Star'z j'espère que vous allez bien 


Dernière édition par Keddafi le Lun 24 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Abandon] Candidature de Keddafi Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Keddafi   [Abandon] Candidature de Keddafi Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:42

Keddafi a écrit:

Et le dernier point : Les motivations 

Vous devez connaitre ma guilde actuelle pour la plupart et vous comprendrez certainement mes raisons de la quitter. Je n'ai pas connu beaucoup de guilde sur pouchecot !

Je pense que t'as dû oublier quelque chose Razz.
Change le violet, ça passe très mal sur du noir, rajoute des screens aussi, ça pourrait être pas mal pour un aspect visuel :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Abandon] Candidature de Keddafi Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Keddafi   [Abandon] Candidature de Keddafi Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:50

C'est court, c'est moche, pas de sondage, contre
Revenir en haut Aller en bas
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Abandon] Candidature de Keddafi Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Keddafi   [Abandon] Candidature de Keddafi Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:58

Bonjour,

Alors par où commencer ^^

Déjà c'est très laid, que ce ne soit au niveau de l’apparence de la candidature ou du façonnement de tes phrases.

Ensuite, tu nous parles de ton personnages d'où on va supposer que c'est "Keddafi" vu que tu ne le mentionnes pas et ça ce reproduit avec le nom de la guilde, tu dis que l'on doit la connaitre, bin personnellement je ne connais même pas ton perso alors pour les devinettes c'est pas forcément évident pour tout le monde.

Tu joues depuis le début du serveur, mmh d'accord alors tu as du forcément arrêter très longtemps et ne pas jouer des masses, tu sais que notre guilde est lvl 200 mais dans tes arguments tu mentionnes pouvoir donner de l'xp guilde et là j'ai envie de te dire nous ne recherchons pas de choses inutiles.

"Je suis sur aussi que je ne trouverai pas de kikoolol ici qui parlent en langage bwork ^^."



 Cette phrase qui revient sans cesse, forcément vu que c'est un de nos critères de recrutement, ça vaux pour tout le monde, soyez plus original !


Je vais m'arrêter là, ta candidature premier jet reflète un peu le personnage et je ne suis pas emballé ainsi d'ailleurs que par tes motivations pour l'entrée en guilde. Contre



Je tiens à te préciser que c'est juste mon avis qui n'a pas pour but de te vexer ou quoi que ce soit.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Night-Ronce
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Bueno

[Abandon] Candidature de Keddafi Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Keddafi   [Abandon] Candidature de Keddafi Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:03

Bonjour Keddafi !

Je trouve ta candidature un peu courte ! De plus, il n'y a pas de sondage ! Corrige moi ça vite avant que les autres membres de la guilde donnent leur réponse (c'est un gros point négatif ça) ! De plus, j'ai l'impression qu'on n'apprend que très peu de chose sur toi hormis le fait que tu aimes le sport et que tu fasses tes études dans ce domaine ! Pourrais-tu développer cette partie afin que je puisse mieux cerner le personnage ?

La partie IG aussi n'est que peu développée également.. On ne sait même pas quel est ton stuff, tes caractéristiques, ta façon de jouer etc. Il faut absolument que tu mettes des screens dans ta candidature, pour voir à quoi tu ressembles et surtout pour améliorer l'aspect visuel de ton texte qui laisse sérieusement à désirer (couleurs fades, mauvaises tournures de phrase, agencement,..)

Enfin, tes motivations. Je ne sais pas du tout dans quelle guilde tu étais personnellement ! Tu dis également que tu pourrais apporter un gros plus pour ce qui est de l'xp guilde. En sachant que The Star'z est déjà au niveau max. Comment tu comptes t'y prendre pour la faire xp davantage ? [Abandon] Candidature de Keddafi 2684831404

Sinon, pas trop de fautes d'orthographe ce qui est une bonne chose ! Ta candidature est organisée et claire, cependant il faudrait que tu changes le violet comme la dit Greg précédemment !

Voilà voilà, en attendant les modifications ci-dessus, je reste neutre !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Abandon] Candidature de Keddafi Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Keddafi   [Abandon] Candidature de Keddafi Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:08

Keddafi a écrit:
Je pense pouvoir apporter un bon plus pour ce qui est de l'xp guilde étant donné mon niveau 199. 

Ce passage m'a bien fait rire je te l'avoue, la guilde est déjà niveau 200, l'xp guilde est useless ici^^

Sinon que dire, je ne suis pas emballé par le fond et la forme, tu n'as pas fais de sondage comme il est demandé, tu n'as pas mis de screens ce qui est dommage car ça aurait pu embellir quelque peu ta candidature.
Les motivations sont trop succinctes et "banales", je ne vois pas ce qui démarque le choix de The Star'z par rapport à une autre guilde mis à part que ce soit la première guilde 200 du serveur........

Bref je pense que tu l'auras compris, c'est un contre pour moi.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Abandon] Candidature de Keddafi Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Keddafi   [Abandon] Candidature de Keddafi Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:14

Rosamas a écrit:
C'est court, c'est moche, pas de sondage, contre

Grosso modo du même avis, je rajouterai qu'il manque un ou deux screens.
Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Abandon] Candidature de Keddafi Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Keddafi   [Abandon] Candidature de Keddafi Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:16

Sondage ...?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Abandon] Candidature de Keddafi Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Keddafi   [Abandon] Candidature de Keddafi Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:20

Moi je trouve que tu devrais te mettre a 90% d'xp guilde ça nous aiderai énormément !
Ps: c'est qu'une boutade ne te braque pas :)

Je ne te connais pas donc je ne sais pas dans quelle guilde tu étais. T'as fait une liste de course et c'est pas agréable a lire. Je ne suis pas un fan de l'esthétisme mais les couleurs ne vont vraiment pas désolé.
Il manque un sondage, des screens, et plus de contenu ! Edit ta candidature mais prends le temps, fais nous un bel édit et pas une dizaine de petit au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Abandon] Candidature de Keddafi Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Keddafi   [Abandon] Candidature de Keddafi Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:43

Candidature vide et sans sondage à 14h43, je repasserais plus tard peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Abandon] Candidature de Keddafi Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Keddafi   [Abandon] Candidature de Keddafi Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:44

lu mwa sa va est twa
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Abandon] Candidature de Keddafi Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Keddafi   [Abandon] Candidature de Keddafi Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:53

Ton abandon est tout à fait à l'image de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Abandon] Candidature de Keddafi Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Keddafi   [Abandon] Candidature de Keddafi Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:03

Il a dit qu'il abandonnait ? ( Je suis pas connecté IG )
Revenir en haut Aller en bas
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Abandon] Candidature de Keddafi Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Keddafi   [Abandon] Candidature de Keddafi Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:12

Non pas directement mais en raison de la suppression de sa candidature, j'en suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Abandon] Candidature de Keddafi Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Keddafi   [Abandon] Candidature de Keddafi Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:18

Je pensais plutôt qu'il la refaisait de son côté moi. Mais t'as surement raison x)
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Abandon] Candidature de Keddafi Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Keddafi   [Abandon] Candidature de Keddafi Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:39

Rien que pour ton pseudo, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nolah
Jeune recrue
Jeune recrue
Nolah


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Abandon] Candidature de Keddafi Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Keddafi   [Abandon] Candidature de Keddafi Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Abandon] Candidature de Keddafi Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Keddafi   [Abandon] Candidature de Keddafi Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:02

Hop, on arrête le massacre ici. Circulez, il n'y a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Candidature de Keddafi Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Keddafi   [Abandon] Candidature de Keddafi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Candidature de Keddafi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: