Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Night-Ronce

Aller en bas 
+17
selix
Archerr-pala
Flyc-ra
Team-you
Nolah
Namtari
Punkelle
Sir-Nathan
kéwa
Shishi
Introovable
Lesprit
Mangue-debol
Snipeur-fire
Greg-Ix
skotoche
Night-Ronce
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Night-Ronce en guilde ?
Oui.
[Acceptée] Candidature de Night-Ronce - Page 2 Vote_lcap90%[Acceptée] Candidature de Night-Ronce - Page 2 Vote_rcap
 90% [ 18 ]
Non.
[Acceptée] Candidature de Night-Ronce - Page 2 Vote_lcap10%[Acceptée] Candidature de Night-Ronce - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
selix
Maître biffleur
Maître biffleur



Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011

[Acceptée] Candidature de Night-Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Night-Ronce   [Acceptée] Candidature de Night-Ronce - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:20

Dans l'ensemble c'est complet mais pour moi l'esprit dégagé est trop immature, tu cherches tes marques sans assez t'affirmer, c'est un jugement trop précis vu que je ne te connais que par une candidature et quelques commentaires mais je n'ai pas envie de te connaitre d'avantage. Cependant j'en aurai tout de même l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Acceptée] Candidature de Night-Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Night-Ronce   [Acceptée] Candidature de Night-Ronce - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 6:24

Bon tu m'a pas l'air d'un mauvais bougre, la candid' est sérieuse, tu as su répondre aux attentes des autres en peu d'édition, ce sera donc un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Ronce
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Bueno

[Acceptée] Candidature de Night-Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Night-Ronce   [Acceptée] Candidature de Night-Ronce - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 7:24

Selix je ne comprends pas tes reproches.. Et je trouve ton commentaire assez dur, mais c'est ta décision et je la respecte. Ce qui est dommage, c'est que tu ne m'expliques pas comment remédier à ce qui t'a déplu.

Night-Ronce
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée] Candidature de Night-Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Night-Ronce   [Acceptée] Candidature de Night-Ronce - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:08

J'ai même pas pensé à le préciser dans mon premier commentaire, probablement troublé par cette abondance de "pour" mais la limite est à 6PO pas à 7.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Ronce
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Bueno

[Acceptée] Candidature de Night-Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Night-Ronce   [Acceptée] Candidature de Night-Ronce - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:20

C'est exacte ! Désolé de l'erreur !

Night-Ronce
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Acceptée] Candidature de Night-Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Night-Ronce   [Acceptée] Candidature de Night-Ronce - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:04

Coucou ! Je me souviens de toi et en plus tu m'as reparlé ya pas longtemps, ta candid me plait bien mais le passage ''cette date vous amuse peut etre" c'est trop tordu comme phrase car ca fait tout sauf amuser je crois ! Je te met un pour car le reste suit sans soucis! A bientot jespere et RIP Cataclysme !!
Revenir en haut Aller en bas
Night-Ronce
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Bueno

[Acceptée] Candidature de Night-Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Night-Ronce   [Acceptée] Candidature de Night-Ronce - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:15

Pas de problème merci beaucoup et à très bientôt !

Night-Ronce
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Night-Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Night-Ronce   [Acceptée] Candidature de Night-Ronce - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:48

J'aime bien, pour
Revenir en haut Aller en bas
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Acceptée] Candidature de Night-Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Night-Ronce   [Acceptée] Candidature de Night-Ronce - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:02

Salut !

Woaw rien que pour ton ouverture d'esprit d'avoir pratiqué l'équitation même sur une courte période tu as mon admiration et je dirais même plus ! Certain devrait prendre exemple :cheers:Tous à cheval !

Sinon la candidature me plait bien ainsi le personne que tu as l'air de représenter, je te donnerai donc mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Night-Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Night-Ronce   [Acceptée] Candidature de Night-Ronce - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:23

Koukou, tu as reçu suffisamment de "pour", tu as donc mérité ta place parmi nous. MP un responsable (Clad-Zack omg il est responsable lui?! Keracket Guy-haume ou moi-même). Bienvenue chez nous.

Ton compte forum est activé et tu peux parcourir notre sanctuaire en ligne à ta guise. Nous esperons que tu y resteras actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Night-Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Night-Ronce   [Acceptée] Candidature de Night-Ronce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Night-Ronce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: