Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Creationx 2

Aller en bas 
+16
Namtari
Clad-Zack
Shishi
Snipeur-fire
Sir-Nathan
Miska
EskimoTT
Mw-Palladium
Nusiox
Lesprit
lance-leau
Rosamas
Introovable
Greg-Ix
selix
Creationx2
20 participants

Êtes-vous pour ou contre l'intégration de Creationx dans la guilde ?
Pour
[Refusée] Candidature de Creationx 2 Vote_lcap6%[Refusée] Candidature de Creationx 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Contre
[Refusée] Candidature de Creationx 2 Vote_lcap94%[Refusée] Candidature de Creationx 2 Vote_rcap
 94% [ 17 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Creationx2
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2013

[Refusée] Candidature de Creationx 2 Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Creationx 2   [Refusée] Candidature de Creationx 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:25

Suite à votre demande je vais moi aussi écrire une candidature au sujet de l’intégration de Creationx dans votre guilde.

Ma présentation In Reality


Je m’appelle Lucas comme l’a dit mon ami, j’ai 18 ans et je vis à Strasbourg. J’ai une expérience de Dofus d’environ 6 ans pas autant que Maxence car c’est lui qui m’a fait découvrir le jeu et j’ai tout de suite adhéré. Mais je joue un peu moins que Maxence sur le Cra car il préfère jouer les Cra et je préfère jouer les Eni, il sera donc beaucoup plus présent sur le Cra, à part l’année prochaine quand il va devoir arrêter à cause de ses études.
Je suis en Terminale ES et j’ai choisi de faire un Fac d’économie à la prochaine rentrée.
J’ai pratiqué le foot pendant environ 6 ans mais j’ai dû arrêter suite à une blessure, mais je continue à suivre l’actualité de ce sport et de regarder les grands matchs. Du côté de la musique j’écoute de tout comme l’a dit Maxence avec peut être un peu plus de Reggae que lui.


Comme il l’a bien expliquer (je dis ça pour par qu’il me fasse la tête ^^), nous venons de Raval et donc nous n’avons pas encore vraiment intégré le serveur même si cela fait quelques mois que le Cra est sur votre serveur, nous avons quitter Raval suite à une dispute avec un ancien ami IG, et aussi pour rejoindre des amis IR qui sont sur ce serveur.

Nous avons choisi votre guilde car on recherchait une ancienne guilde pour pouvoir connaître les anciens de ce serveur et des joueurs expérimentés. On a était que dans une seule guilde celle d’un ami pour lui donner un peu d’expérience pour qu’il puisse commencer à recruter, mais désormais nous voulons avoir une vraie guilde.


Ma présentation de notre Cra et de ma vie In Game


Nous possédons donc un Cra niveau 198, ainsi qu’un Eni feu niveau 190, un Sacri air niveau 168 et un xélor eau/sagesse niveau 183. Actuellement nous faisons uniquement du Kolizéum pour nous faire quelques sous, et aussi quelque petit donjon pour aider nos amis plus bas niveau que nous.
Au sujet des dernières nouveautés dans Dofus contrairement à Maxence j’ai tout de suite penser que ce nouveau système de Corps à Corps aller rendre le jeu un peu plus difficile et donc un peu plus excitant et c’est bien le cas rien qu’en Kolizéum c’est un peu plus tactique.


Notre Cra


[Refusée] Candidature de Creationx 2 Captur10

C’est donc un Cra niveau 198 uniquement eau mais il est full sagesse pour pouvoir retirer des PA et PM ce qui énerve pas mal de gens vu que je joue en Kolizéum avec en plus mon Xelor certains diront que c’est de l’antijeu mais moi j’aime bien ^^.
Il a trois métiers paysan / boulanger 1OO et mineur 93 Eh oui Maxence a un peu miner depuis le post de sa candidature :p



Il a donc un petit stuff sympa ainsi que des Parabiotes qui s’accordent comme par magie aux couleurs de ses vêtements c’est sans doute le fruit du hasard. Le stuff et ses caractéristique ont si bien été présenté par Maxence je pense que ce n’est pas nécessaire de recommencer c’est explication.

Si vous avez des questions laissez les moi en commentaire pas en message privée sur le Cra car ce sera sans doute Maxence qui répondra.
Merci de votre lecture.




Gros schmoutz comme ont dit par chez nous en Alsace
Lucas


Dernière édition par Creationx2 le Mer 1 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Refusée] Candidature de Creationx 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Creationx 2   [Refusée] Candidature de Creationx 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:42

Des grosses fautes, trop peu d’informations et des motivations peu convaincantes, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée] Candidature de Creationx 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Creationx 2   [Refusée] Candidature de Creationx 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:56

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Introovable
Le Sanglier
Le Sanglier
Introovable


Messages : 147
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Forêt d'Astrub
Humeur : Bonne

[Refusée] Candidature de Creationx 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Creationx 2   [Refusée] Candidature de Creationx 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:00

Pareil que l'autre candid', on apprends pas grand chose de plus, toujours pas emballé.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée] Candidature de Creationx 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Creationx 2   [Refusée] Candidature de Creationx 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:09

Je trouve ça court, et j'aime pas spécialement, contre
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Refusée] Candidature de Creationx 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Creationx 2   [Refusée] Candidature de Creationx 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:58

Mouai, mouai, mouai.

C'est la même tournure que ton ami, ça ne me plait pas plus, puis que du rouge, le même screen vous jouez tout deux mais avez tout deux le même personnage principal ça me fait rire, m'enfin bref.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Refusée] Candidature de Creationx 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Creationx 2   [Refusée] Candidature de Creationx 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:34

C'est vrai qu'il manque des infos et pourtant je n'ai pas forcement envie d'en savoir plus je trouve cette candidature moins bien que celle de ton collègue meme si elle n'est pas bonne de mon point de vu. Vous n'avez pas l'air d'être de mauvais bougre mais pour moi ça sera contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nusiox
Jeune recrue
Jeune recrue
Nusiox


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : Saulx-les-Chartreux
Humeur : Joyeusement joyeux !

[Refusée] Candidature de Creationx 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Creationx 2   [Refusée] Candidature de Creationx 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:10

Candidature beaucoup trop courte, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Refusée] Candidature de Creationx 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Creationx 2   [Refusée] Candidature de Creationx 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:21

lance-leau a écrit:
Mouai, mouai, mouai.

C'est la même tournure que ton ami, ça ne me plait pas plus, le même screen vous jouez tout deux mais avez tout deux le même personnage principal ça me fait rire.

Pour résumer je pense la même chose. Contre
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Refusée] Candidature de Creationx 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Creationx 2   [Refusée] Candidature de Creationx 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:28

Plop,

Idem que l'autre candid' voir mon commentaire sur les multi player sur le même compte

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Refusée] Candidature de Creationx 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Creationx 2   [Refusée] Candidature de Creationx 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:17

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Refusée] Candidature de Creationx 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Creationx 2   [Refusée] Candidature de Creationx 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:08

Hum... Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Refusée] Candidature de Creationx 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Creationx 2   [Refusée] Candidature de Creationx 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:15

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée] Candidature de Creationx 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Creationx 2   [Refusée] Candidature de Creationx 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:37

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Creationx 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Creationx 2   [Refusée] Candidature de Creationx 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:06

Contre également.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Namtari
Acolyte
Acolyte



Messages : 124
Date d'inscription : 26/01/2013

[Refusée] Candidature de Creationx 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Creationx 2   [Refusée] Candidature de Creationx 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:42

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Jeune recrue
Jeune recrue
Lacie


Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : ça dépend

[Refusée] Candidature de Creationx 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Creationx 2   [Refusée] Candidature de Creationx 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:02

Contre. Tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Raykkayz
Acolyte
Acolyte
Raykkayz


Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Un peu partout !
Humeur : Toujours opérationnel !

[Refusée] Candidature de Creationx 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Creationx 2   [Refusée] Candidature de Creationx 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:27

Contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/raykkaiz.ikaru
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Refusée] Candidature de Creationx 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Creationx 2   [Refusée] Candidature de Creationx 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:16

contre
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Creationx 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Creationx 2   [Refusée] Candidature de Creationx 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:45

Je n'ai pas lu ta candid, mais j'ai lu attentivement celle de ton ami. Elle ne m'a pas emballée et il n'y a pas de raison que je mette un pour à l'un et un contre à l'autre, donc contre sry.



EDIT : avec 17 voix contre, je lock ta candid. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Creationx 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Creationx 2   [Refusée] Candidature de Creationx 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Creationx 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: