Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de Punkelle

Aller en bas 
+16
Lesprit
Shishi
Namtari
Snipeur-fire
Guy-Haume
Greg-Ix
Mw-Palladium
Clad-Zack
Raykkayz
Le-Michou
kéwa
selix
Miska
lance-leau
Rosamas
Punkelle
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous d'une grosse feignasse comme moi ?
Ouais pourquoi pas ?
[Acceptée]Candidature de Punkelle Vote_lcap76%[Acceptée]Candidature de Punkelle Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Non, tu sors !
[Acceptée]Candidature de Punkelle Vote_lcap24%[Acceptée]Candidature de Punkelle Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée]Candidature de Punkelle Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Punkelle   [Acceptée]Candidature de Punkelle Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:54

Bonchour ou bonchoir !


[Acceptée]Candidature de Punkelle <a href=[Acceptée]Candidature de Punkelle Aurevo10" />

Je me présente, je m'appelle Asma et j'ai 18ans, 19 dans 8 mois, je suis d'origine algérienne, et je suis une fille, pas facile de le savoir avec un prénom peu commun comme celui ci, donc je préfère le préciser !

J'habite dans un coin complètement perdu en Franche-comté dans le Territoire de Belfort, le plus petit département de France, je ne rigole pas quand je dis trou paumé ! Twisted Evil

Je suis actuellement en première ST2S (Sciences Technologique de la Santé et du Social) dans le but de devenir Diététicienne (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en rapport avec la nutrition.. Conseiller et suivre des personnes obèses ou anorexiques pour qu'ils retrouvent un poids normal.) ~C'était la minute culturelle !!!~


Mes hobbies, raconter des conneries à longueur de journée avec mes potes ! Écouter de la musique *bave* Si je n'ai pas ma dose de musique par jour je deviens littéralement folle =_= J'écoute principalement du Rock, du Punk-hardcore et tout leurs dérivés. Je déteste le rap, c'est quelque chose qui me répugne depuis toute petite.. Allez savoir pourquoi !

Il m'arrive aussi de partir dans des délires complètement absurdes sans queue ni tête et je me ferai une joie de les partager avec des personnes aussi atteintes que moi psychologiquement *_*

J'aime mon chat ! C'est l'amour de ma vie !
Je ne pourrais jamais me passer de lui et ses merveilleuses griffures qu'il m'inflige aux avant-bras lorsque je rentre après une dure journée de cours <3...




Passons maintenant à la présentation IG





[Acceptée]Candidature de Punkelle <a href=[Acceptée]Candidature de Punkelle Sram_i10" />



Je possède depuis environ 6ans une Sram terre/air full Fuji, qui a récemment up niveau 200 (wiwi je me suis ENFIN motivée à l'xp hé hé) du nom de Punkelle anciennement appelée Eva-punk (ne me demandez pas pourquoi ce nom, c'était aléatoire) certains me connaissent peut-être, d'autres m'ont probablement aperçue dans des coins quelconques de Dofus.

Je suis parcho 101 air/terre/sagesse et vitalité, il faudrait peut être que je commence à me parchoter intel
...
...
*se motive*

Je possède également une eniripsa, Nini-punk niveau 195 et un iop, Arvenger niveau 200 (qui est à mon frère, mais qui a stop...) qui sont tous les deux dans une autre guilde assez sympathique et mature qui se nomme Smells Like Dofus.

Ah oui ! J'ai migré l'année dernière sur le serveur Rykke-errel, où je suis restée environ 4 ou 5 mois, je suis revenue sur Pouchecot parce que les personnes de ce serveur me manquaient >3<


Niveau métier... Je n'en ai pas de particulièrement intéressant, je suis une grosse feignasse qui glande la plupart du temps au zaap 5,7 avec un certain nain bleu avec des ailes dont je ne citerai pas le nom, il se reconnaîtra :3
Qui a, d'ailleurs, changé de sexe Pfeuh...!




Pourquoi The Star'z ?





~Je tien absooooooooolument à être avec mon petit Esteban chérie que j'aime tant.. <3
~
...
Non sérieusement, j'ai intégré un bon petit nombre de guildes (Seeds, L’Organisation XII de Dofus...) qui ont fini par couler, j'en suis venue même à me demander si ce n'était pas moi qui en était la cause ._.
M'enfin, passons !
Ce qui m'a motivé à poser ma candidature est le faite que je croise beaucoup de membres qui m'ont donné une image positive de cette guilde, et qu'on m'a déjà proposé de le faire à plusieurs reprises il y a peu de temps et donc, je me lance !



Ce que je recherche :  - Rencontrer de nouvelles personnes sympas et matures avec un bon orthographe

                                                          - Une guilde active avec une bonne ambiance, histoire de se marrer un peu sur ce jeu qui devient de
                                                               plus en plus morose à mon goût.

A vrai dire, je ne suis pas une adepte des grosses guildes, mais les petites guildes où je suis allée et qui ont coulés au bout de quelques mois m'ont un peu dégoutée.

Alors pourquoi ne pas essayer ici ? Une première fois à tout  !  Very Happy

VOUALA j'ai tout dit, du moins, je l'espère !




[Acceptée]Candidature de Punkelle <a href=[Acceptée]Candidature de Punkelle Bonjou10" />

J’attends votre verdict ! Merci d'avoir lu ma candidature  [Acceptée]Candidature de Punkelle 960134461


Dernière édition par Punkelle le Mar 23 Avr - 8:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée]Candidature de Punkelle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Punkelle   [Acceptée]Candidature de Punkelle Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:59

Punkelle a écrit:




Je tien absooooooooolument à être avec mon petit Esteban(Rosamas) chérie que j'aime tant.. <3

Non sérieusement, g]

"Non sérieusement" va te pendre !

J'aime bien la candidature, et vu que je te connais.. pour sans hésitation ! :)


Dernière édition par Rosamas le Dim 21 Avr - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Acceptée]Candidature de Punkelle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Punkelle   [Acceptée]Candidature de Punkelle Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:48

Les couleurs m'ont tué les yeux.
J'ai que peu accroché à la candidature,
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Acceptée]Candidature de Punkelle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Punkelle   [Acceptée]Candidature de Punkelle Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:03

Je trouve que tu parles trop de ton perso ig, je veux dire on s'en fiche de savoir si tes 1/2 partout par exemple ^^. J'ai pas trop accrochée non plus les motivations pour rentrer chez nous sont un peu légères.

Dessolée mais pour l'instant c'est Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée]Candidature de Punkelle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Punkelle   [Acceptée]Candidature de Punkelle Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:14

Voilà, J'ai modifié ma candidature en vue des réponses ! [Acceptée]Candidature de Punkelle 838220076
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée]Candidature de Punkelle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Punkelle   [Acceptée]Candidature de Punkelle Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:28

L'ensemble me semble assez léger, j'accroche pas, contre.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée]Candidature de Punkelle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Punkelle   [Acceptée]Candidature de Punkelle Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:33

La première version passait du coq à l’âne un peu, celle là comporte quelques fautes.
Pour le moment ça sera un petit pour en suspend. Je te conseille de bien relire ta candidature.


Et remets un peu de couleur, pas autant qu'au début avec du tout orange, mais là ce n'est plus assez gay !
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée]Candidature de Punkelle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Punkelle   [Acceptée]Candidature de Punkelle Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:06

Merci pour ton pour Very Happy
J'ai prit en compte tes remarques, j'ai corrigé les fautes (désolée s'il y en a d'autres) et changé les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Michou
Initié du forum
Initié du forum
Le-Michou


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
Localisation : France

[Acceptée]Candidature de Punkelle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Punkelle   [Acceptée]Candidature de Punkelle Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:31

Candidature assez complète, je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Raykkayz
Acolyte
Acolyte
Raykkayz


Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Un peu partout !
Humeur : Toujours opérationnel !

[Acceptée]Candidature de Punkelle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Punkelle   [Acceptée]Candidature de Punkelle Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:21

Bon, t'es une fille, donc en vue de ma réputation dans la guilde j'suis censé partir en sucette et te mettre "pour" pour remonter le nombre de filles dans cette guilde rempli de mec ( C'EST LA CRISE Crying or Very sad )

Bon j'ai lu la candidature entière, les couleurs n'ont pas vraiment aidé pour que j'accroche, mais niveau contenu ça peut aller, mais comme l'a dit Miska, on s'en fou un peu que tu sois 1/2. On est pas une guilde de PGMROKSORKINIKTOUT, on recherche des gens matures, sympa, avec qui nous pouvons rigoler, et pas exploser la gueule des boss de donjon à tout le temps, Bref.

Bref dans l'ensemble ça passe quand même, après voyons ce que pense les autres membres :)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/raykkaiz.ikaru
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Punkelle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Punkelle   [Acceptée]Candidature de Punkelle Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:54

On a déjà eu mieux, mais je trouve que ça va dans l'ensemble. Je te "connais" plus ou moins (plus moins que plus en fait, mai osef) et je pense que tu sauras t'intégrer en guilde, donc pourquoi pas. Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Acceptée]Candidature de Punkelle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Punkelle   [Acceptée]Candidature de Punkelle Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:22

Bonsoir,

T'ayant déjà eu brièvement sur skype avec Esteban tu m'as l'air fort sympathique et la candidature n'est pas trop mal d'autant plus qu'une gente féminine de plus en guilde ne fera pas de mal. x)

Ce sera donc un Pour de ma part.

Bonne chance pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée]Candidature de Punkelle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Punkelle   [Acceptée]Candidature de Punkelle Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:33

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée]Candidature de Punkelle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Punkelle   [Acceptée]Candidature de Punkelle Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:42

Je t'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Acceptée]Candidature de Punkelle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Punkelle   [Acceptée]Candidature de Punkelle Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:18

Salut,

L'ensemble reste correct. Je te connais via des discussions en map aggro, tu es sympathique, donc je ne vois pas pourquoi je m'y opposerai.

Pour! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Namtari
Acolyte
Acolyte



Messages : 124
Date d'inscription : 26/01/2013

[Acceptée]Candidature de Punkelle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Punkelle   [Acceptée]Candidature de Punkelle Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée]Candidature de Punkelle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Punkelle   [Acceptée]Candidature de Punkelle Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:27

Asmalékoum. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Acceptée]Candidature de Punkelle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Punkelle   [Acceptée]Candidature de Punkelle Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:01

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée]Candidature de Punkelle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Punkelle   [Acceptée]Candidature de Punkelle Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:38

Shishi a écrit:
Asmalékoum.

Ah, pas de blague comme quoi je suis Asthmatique. Je suis étonnée x)

Merci pour vos Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Acceptée]Candidature de Punkelle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Punkelle   [Acceptée]Candidature de Punkelle Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:57

La candidature monochromatique +1
Une fille +1(0000...)
Quelques fautes mais rien d'inquiétant.
Une feignasse +1

Je t'accorde mon POU.. j'ai eu la flemme de tout écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Nusiox
Jeune recrue
Jeune recrue
Nusiox


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : Saulx-les-Chartreux
Humeur : Joyeusement joyeux !

[Acceptée]Candidature de Punkelle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Punkelle   [Acceptée]Candidature de Punkelle Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:17

La candidature semble complète, j'aime bien ! Quelques fautes mais rien d'alarmant.. Une autre fille en guilde ? Pourquoi pas !

Je t'accorde mon POUR !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Acceptée]Candidature de Punkelle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Punkelle   [Acceptée]Candidature de Punkelle Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:42

Trop léger je trouve, couleurs hardcore et contenu faible Contre !
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Acceptée]Candidature de Punkelle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Punkelle   [Acceptée]Candidature de Punkelle Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:07

Plop,

Tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature de Punkelle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Punkelle   [Acceptée]Candidature de Punkelle Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:31

Citation :
Je ne pourrais jamais me passer de lui et ses merveilleuses griffures qu'il m'inflige aux avant-bras lorsque je rentre après une dure journée de cours <3...




...

Citation :
De Wikipedia : "L'automutilation est caractérisée par des blessures et dommages physiques directes, exclue d'intention suicidaire"

...


Mis à part cette partie qui m'a choquée, le reste ne m'a pas subjugué d'avantage. Notre guilde compte désormais un nombre relativement suffisant de membres pour nous permettre d'être plus scrupuleux lors des candids : je vote contre.

Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée]Candidature de Punkelle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Punkelle   [Acceptée]Candidature de Punkelle Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:03

Bonsoir,

Je comprend ton choix, mais je suis curieuse de savoir en quoi le faite que mon chat qui m'inflige de PETITES blessures aux avant-bras peut-être liées à des actes suicidaires, puisque ce n'est pas de l'automutilation ? ^^

Je ne vois pas non plus en quoi cela est choquant. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Punkelle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Punkelle   [Acceptée]Candidature de Punkelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Punkelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: