Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de Lacie

Aller en bas 
+18
kéwa
Raykkayz
Rixea
Arkantrix
Shishi
Guy-Haume
Clad-Zack
Namtari
Nusiox
YoCat
Introovable
Mw-Palladium
Sir-Nathan
selix
lance-leau
Flyc-ra
Miska
Lacie
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous de cette chose ?
Oui pour l'harmonie
[Acceptée]Candidature de Lacie Vote_lcap95%[Acceptée]Candidature de Lacie Vote_rcap
 95% [ 20 ]
Non c'est un pavé
[Acceptée]Candidature de Lacie Vote_lcap5%[Acceptée]Candidature de Lacie Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lacie
Jeune recrue
Jeune recrue
Lacie


Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : ça dépend

[Acceptée]Candidature de Lacie Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Lacie   [Acceptée]Candidature de Lacie Icon_minitimeLun 15 Avr - 4:39

Bien le bonjour/bonsoir et bonne année (2556) à tous !


Le 14 avril (2013, n’est-ce pas inutile de le préciser ?), une nouvelle année commence ! (Je vous assure que ce jour-là, un nouvel an se déroule !) Et je me suis inscrite ici là pour rentrer dans cette guilde tant convoitée car les places sont chères et il n’en reste que peu.

Bref… Je compte raconter ma jeune vie en tant que Dofusienne…

Il était une fois, une jeune Féca (qui a changé de nom de nombreuses fois et honteuse de les dévoiler) naquit au village d’incarnam, protégé par Pouchecot. Cette jeune enfant ne savait pas comment survivre pourtant, elle a réussi ! Elle rencontra par la suite des gens qui dans le futur, lui permettront d’avancer. Ensemble, nous créâmes notre guilde Magik Sky. Nous étions une bande de Fécas… Voilà maintenant six ans que tout a commencé pour cette « petite » aventurière.
Voilà ce qu’elle est devenue aujourd’hui !

Présentation In Game !

Féca de niveau 199 (à 51 %) appelée Lacie, c’est une référence à un personnage de Pandora Hearts, elle est montrée dans le tome 17.
Comment ça j’aime être isolée ? Ce petit coin d’astrub est parfait pour tellement de choses, je n’insinue rien.

[Acceptée]Candidature de Lacie Xxx14
Bon en fait, c’est grâce à une certaine personne que je poste ici présent. Fly ! – Xflyerfcaxx. J’en dirais plus, plus loin dans ma présentation. Oui bon, je n’ai aucune image de son personnage iG… Mais c’est pas grave ! (Si ?)
Je possède des équipements bas de gamme, haha ! Mais je les aime bien comme ça >.< oui enfin, je suis le stéréotype même de la banalité par excellence !
[Acceptée]Candidature de Lacie Zzx10
J’ai également une petite disciple d’Eniripsa de niveau 172… Elle est très mignonne vous savez ?


Oubliais-je ! Je ne me suis pas présentée IRL !

Je m’appelle Sonia (Ce n’est pas d’origine Arabe mais Slave, pourtant, je ne suis ni l’une, ni l’autre) j’ai 18 ans, je vais sur l’année de mes 19 ans le 13 septembre – qui sera un vendredi en 2013… Je devrais passer mon code et mon permis cette année, normalement (comment ça on s’en fout ?). N’oublions pas d’où je viens… Je suis du département du Rhône, où la chaleur est étouffante en été et où il fait horriblement froid en hiver, y a pas à dire, c’est une très belle ville Lyon, haha.


Ma playlist :
Un peu de Hard Rock par-ci, du Rap Core par-là… Passant par la musique classique (Chopin est le Dieu du classique). Et les covers, c’est parfois Merveilleux (Christina Grimmie et Sam Tsui – Just a Dream, reprise de Nelly). Et aussi, n’oublions pas les musiques Made in Asia.


Mes qualités et surtout mes défauts :
- Je suis FRANCHE, trop franche peut-être, c’est mauvais ça. Je n’ai aucun mal à dire ce que je pense, mais il m’arrive de me taire quand je ne connais pas la personne, ou alors de détourner… Mais je suis loin d’être douée. Ensuite, je suis d’un pessimisme… Sinon, paraît-il que j’ai une voix apaisante, ou plutôt, qui endort, c’est mauvais ça >.<


Niveau études :
Je suis étudiante en Classe Préparatoire section économie et commerciale, en première année. Les classes prépas, c’est intéressant mais fatigant, donc je me connecte seulement le soir en semaine mais pour nourrir mes petites bêbêtes flower et passer un petit coucou. Pour dire, je ne suis qu’active que pendant les vacances – Bon, ça dépend lesquelles, j’ai un concours blanc fin mai.
Ce que je vise : une Business School, Audencia Nantes précisément pour devenir Directeur Financier ou alors travailler dans la finance internationale (J’aime les chiffres)… Mais je parle trop, non ? Passons.

Mes Hobbies :
- Parler plusieurs langues ! Non, ce n’est pas étrange, c’est même super intéressant,
- Essayer des tenues de tout type (traditionnel, cosplay…),
- La natation (regarder les jolies brunes en maillot de bain),
- Parler de tout et de rien, avec tout le monde.


Mes motivations pour rentrer dans The Star’z

Tout d’abord parce qu’il s’agit d’une guilde de renommée, au moins sur Pouchecot. Bon, je ne connais qu’une personne – mais énormément de vue en tout cas.
Je suis dans une guilde où la maturité est au rendez-vous mais m’voyez, l’irréprochabilité orthographique n’est pas toujours au rendez-vous – La moyenne d’âge semble avoir baissée également, donc je ne m’y plais plus, c’est pourquoi je vise Star’z (viser haut, c’est bien, l’avoir, c’est mieux) - mais je les aime quand même.
D’après ce que Fly m’envoie, vous semblez être des « père-verts » comme il dit, ce qui ne changera pas de ma guilde actuelle : Owistiti, où je suis Bras Droit.
Donc, comme je disais, mes anciennes guildes sont (de la plus récente à la plus vieille) : Owititi, Hakuna Matata et Magik Sky (cette guilde n’existe plus). Ensuite, j’ai dû en oublier, enfin, elles n’étaient donc pas significative.

Un grand merci et un bon courage pour la lecture ! Et excusez-moi pour les fautes qui pourrissent ainsi la lecture et brûle les yeux.


Dernière édition par Lacie le Lun 15 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Acceptée]Candidature de Lacie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Lacie   [Acceptée]Candidature de Lacie Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:59

Hum je suis mitigée, y'a quelques passages drôles, mais en globalité ça me laisse plutôt Neutre.
Je ne crois pas qu’être franche soit un default en soit d'ailleurs! Un petit peu trop de parlotte pour présenter la parti IG je pense.Et pour une fois les couleurs vont ensembles, Hallelujah!


Sans avis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Jeune recrue
Jeune recrue
Lacie


Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : ça dépend

[Acceptée]Candidature de Lacie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Lacie   [Acceptée]Candidature de Lacie Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:05

L'harmonie est la base de TOUT, que ce soit dans l'art ou même dans un devoir.
En effet, comme je l'ai précisé, je suis la banalité en personne.
La franchise peut être un défaut, surtout quand on est rustre. Par contre, le blabla, c'est ma "passion", je parle de tout et de rien, surtout de rien. Néanmoins, avec cette petite conversation, je compte bien te faire changer d'avis ! Ou pas.


Lacie.
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Acceptée]Candidature de Lacie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Lacie   [Acceptée]Candidature de Lacie Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:14

C'est tant mieux d'avoir l'envie de faire changer d'avis, ça montre de l'implication ! Mais il ne faut pas se rabaisser et dire qu'on est banal voyons c'est pas une excuse ça ! Et être rustre, une fois de temps en temps avec la situation qui convient ok ,mais sinon j'aime pas ça moi, il faut savoir faire passer les choses en douceur :)

''L'harmonie est la base de TOUT, que ce soit dans l'art ou même dans un devoir.'' +1.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Jeune recrue
Jeune recrue
Lacie


Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : ça dépend

[Acceptée]Candidature de Lacie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Lacie   [Acceptée]Candidature de Lacie Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:21

Oh rassure-toi, même dans la banalité, il y a de la différence, on est pas tous stéréotypé, si nous étions uniques, le monde serait tellement ennuyeux ! (je déteste cette faute ennuyeux/ennuyant, ça m'horripile). Trouver la bonne tournure des phrases est beaucoup plus simple à l'écrit qu'à l'oral ^^ c'est pourquoi, soit, on est rustre, soit on ne l'est pas...
Mais je t'avoue que... Je n'ai aucun sens de l'humour ! C'est pourquoi j'utilise le blabla, et comme je ne fais que peu de fautes, c'est un petit plus, va-t-on dire.

Lacie.
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée]Candidature de Lacie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Lacie   [Acceptée]Candidature de Lacie Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:39

un POUR de ma part tu l'auras compris :). Je trouve que t'as fait un bon pavé contrairement à certains qui postulaient avec 3 lignes de texte (j'exagère) et un screen qui fait la moitié de la page. Tu détailles bien tes présentations ig et irl par contre tu dis beaucoup plus tes défauts que tes qualités alors que tu en as beaucoup !
Donc un gros POUR pou toi (depuis le temps que je te dis de postuler Very Happy), en espérant te trouve en /g dans pas longtemps ^^.


ps : t'as oublié ta magnifique dinde sur ton screen ah la la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Acceptée]Candidature de Lacie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Lacie   [Acceptée]Candidature de Lacie Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:42

Bien bien bien, ça sent la nouvelle coupine ça ! I love you (les filles au pouvoir ,les filles au pouvoir! )
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Jeune recrue
Jeune recrue
Lacie


Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : ça dépend

[Acceptée]Candidature de Lacie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Lacie   [Acceptée]Candidature de Lacie Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:48

To Fly : Pas forcément, ce n'est pas parce que tu me connais que tu votes "pour" Very Happy et oui, tu exagères un petit peu... (J'ai lu quelques candidatures refusées).
Pessimisme ai-je précisé :p mais faut voir, je ne serais peut-être pas prise qui sait, je ferais des heureux si je ne le suis pas xD


To Miska : Les filles, je les aime Very Happy, une femme au pouvoir en France, n'y pense pas, ça n'arrivera pas de sitôt sunny (Qui mon ma bonne humeur matinale)

Lacie.
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Acceptée]Candidature de Lacie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Lacie   [Acceptée]Candidature de Lacie Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:57

Candidature complète, agréable à lire.
Peut être un peu trop de phrases de tournures pour dire la même chose, mais pour ma part j'ai adhéré.

POUR.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Jeune recrue
Jeune recrue
Lacie


Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : ça dépend

[Acceptée]Candidature de Lacie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Lacie   [Acceptée]Candidature de Lacie Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:00

Tout comme je l'ai précisé à Miska, je fais énormément de blabla. Mais je te remercie pour avoir accepté ma candidature.

Lacie.
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée]Candidature de Lacie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Lacie   [Acceptée]Candidature de Lacie Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:05

La candidature me convient et l'état d'esprit dégagé par les commentaires me plait vraiment. En espérant te voir bientôt parmi nous, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Jeune recrue
Jeune recrue
Lacie


Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : ça dépend

[Acceptée]Candidature de Lacie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Lacie   [Acceptée]Candidature de Lacie Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:07

Je te remercie Selix, en espérant également te retrouver dans cette guilde de géants.

Lacie.
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée]Candidature de Lacie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Lacie   [Acceptée]Candidature de Lacie Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:20

Houlà il faut pas dire géant, il faut rien laisser ils attrapent tout ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Jeune recrue
Jeune recrue
Lacie


Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : ça dépend

[Acceptée]Candidature de Lacie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Lacie   [Acceptée]Candidature de Lacie Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:31

Oh si, vous êtes des géants, dans le sens où cette guilde est effrayante ! Enfin, vous je ne sais pas mais vu la réputation de la guilde, on préfère y être dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée]Candidature de Lacie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Lacie   [Acceptée]Candidature de Lacie Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:44

Haha sympa, réputation assez bien fondée je pense en effet :)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Acceptée]Candidature de Lacie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Lacie   [Acceptée]Candidature de Lacie Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:22

Candidature propre et complète, de plus tu as l'air sympas tu as mon Pour ! Une fille de plus en guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Acceptée]Candidature de Lacie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Lacie   [Acceptée]Candidature de Lacie Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:25

Bonjour,

J'ai envie de dire ENFIN une candidature avec un peu de longueur, ça faisait longtemps !

J'ai bien la tournure que tu fais prendre à tes phrases malgré que ce soit difficile à avaler de temps en temps ( sur ça je me comprend et les pères verts s'abstenir x) ).

La candidature à l'air sympas, la personne aussi tu auras donc mon Pour en espérant te voir en /g et sur skype avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Introovable
Le Sanglier
Le Sanglier
Introovable


Messages : 147
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Forêt d'Astrub
Humeur : Bonne

[Acceptée]Candidature de Lacie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Lacie   [Acceptée]Candidature de Lacie Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:56

"- La natation (regarder les jolies brunes en maillot de bain),"

POUR !

Beaucoup de blabla, mais ça nous change des candidatures faites en 2 secondes.
Rien d'autre à dire, j'aime bien et ça donne envie de te connaître.

A bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
YoCat
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
YoCat


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2012

[Acceptée]Candidature de Lacie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Lacie   [Acceptée]Candidature de Lacie Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:42

Pour, ça manque de filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Nusiox
Jeune recrue
Jeune recrue
Nusiox


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : Saulx-les-Chartreux
Humeur : Joyeusement joyeux !

[Acceptée]Candidature de Lacie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Lacie   [Acceptée]Candidature de Lacie Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Namtari
Acolyte
Acolyte



Messages : 124
Date d'inscription : 26/01/2013

[Acceptée]Candidature de Lacie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Lacie   [Acceptée]Candidature de Lacie Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:57

Salut.

Candidature agréable à lire. Je met un POUR


Mat
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Lacie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Lacie   [Acceptée]Candidature de Lacie Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:03

Lacie a écrit:
Un peu de Hard Rock par-ci, du Rap Core par-là


[Acceptée]Candidature de Lacie 1770242605

Lacie a écrit:
D’après ce que Fly m’envoie, vous semblez être des « père-verts » comme il dit

Comme si c'était notre genre.

Lacie a écrit:
Et excusez-moi pour les fautes qui pourrissent ainsi la lecture et brûle les yeux.

Bah niveau fautes, y a pas grand chose. A part celle que j'ai souligné juste pour troll, j'y ai pas trop fait gaffe.
Sinon, candid' complète et agréable à lire, rien de négatif à dire, je t'accorde donc mon vote positif.
PS : arrêtez tous de me tenter en disant des choses comme ça :

Lacie a écrit:
[color=violet]Je te remercie Selix, en espérant également te retrouver dans cette guilde de géants.
Ca me pousse au vice. Et y en a encore après en plus, comme Mw qui parle de longueur ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée]Candidature de Lacie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Lacie   [Acceptée]Candidature de Lacie Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:47

bah quand on regarde ta citation en signature on comprend nico :p
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée]Candidature de Lacie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Lacie   [Acceptée]Candidature de Lacie Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:55

La candidature n'est pas mauvaise et tu m'as l'air d'être une personnes intéressante, je t'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Jeune recrue
Jeune recrue
Lacie


Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : ça dépend

[Acceptée]Candidature de Lacie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Lacie   [Acceptée]Candidature de Lacie Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:15

Il semblerait que je sois prise, cependant, je vous enverrai un Mp seulement à partir du 19 avril, puisque c'est le jour des vacances. Et oui, la dernière faute de fin Clad, désolée ^^'.
Par contre, je cherche celui qui a mis son point négatif è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Lacie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Lacie   [Acceptée]Candidature de Lacie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Lacie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: